Various interesting things in French : documentaries, etc.

The ivermectine scandal

Le scandal ivermectine.jpg

Le scandale Ivermectine - Jean-Loup Izambert

Les résultats de nombreuses et très sérieuses études scientifiques sont tous concordants : l'Ivermectine est efficace, sûr et pratiquement sans effets secondaires pour traiter la covid-19 à tous les stades de la maladie.

Or, contre toute attente, les dirigeants des multinationales pharmaceutiques, les autorités politiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et de l'Union européenne ont tout fait pour bloquer ce traitement, laissant ainsi mourir des centaines de milliers de personnes qui pouvaient être soignées et sauvées.

Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant auteur de nombreux livres dont "Le virus et le Président", nous entraîne dans les coulisses de ce scandale sanitaire au coeur duquel plusieurs dirigeants français et de l'OMS sont poursuivis devant les tribunaux par des milliers de médecins et associations à des titres divers, incluant dissimulation de preuves scientifiques et corruption...

Paru le 22 octobre 2021 - Lien FNAC
 
The state mafia

La Mafia d'etat.jpg

La Mafia d'Etat - Vincent Jauvert

En France, un petit groupe de hauts fonctionnaires truste la plupart des postes clés et lucratifs - dans les grandes entreprises privées comme au coeur de l'Etat. Depuis l'élection d'Emmanuel Macron, jamais cette caste n'a été aussi puissante et aussi riche. Comment cette caste, unique dans le monde occidental, s'est-elle constituée sous le gaullisme, a prospéré sous Mitterrand, pour atteindre son apogée aujourd'hui ? Comment a-t-elle réussi à contrer toutes les tentatives pour réduire son pouvoir ? Pourquoi des proches d'Edouard Philippe sont-ils des archétypes de cet entre-soi ?

Grâce à une quarantaine de témoignages inédits, La Mafia d'Etat révèle les secrets de cette tribu de grands commis souvent plus préoccupés par l'argent et le pouvoir que par l'intérêt général.

On y apprend comment ils se cooptent dans les conseils d'administration de groupes privés, parfois aux limites de la loi ; comment ils font fortune grâce au démantèlement de l'Etat qu'ils ont eux-mêmes orchestré ; comment certains ont continué à manoeuvrer habilement et à prospérer pendant la crise sanitaire.

Grand reporter à L'Obs, Vincent Jauvert est notamment l'auteur des bestsellers d'investigation Les Intouchables d'Etat et Les Voraces (prix Anticor 2021).

07/10/2021 - Lien Decitre
 
Un peu de rap "conscient" avec Rockin'Squat et Mysa :


[Refrain 1: Rockin' Squat]
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 22 !
Esclave 2000.. 23 !

Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 22 !
Esclave 2000.. 32 !

[Couplet 1: Rockin' Squat]
Esclave 2021, ils s'prennent tous pour des ricains
Cherchent plus la foi mais l'butin, course aux vues et aux putains
'En perdent leur latin, plus un historien comme Cheikh Anta Diop, Ammien Marcellin
Plus un chef indien, nos seuls références: succès, oseille, violence
Pistés, pistés par satellite, tous sur l'réseau du grand cirque
Nos libertés on confisquent, ici c'est cool on sort des disquеs
Nanotechno', nanomédecine, codеx agro, vite on t'vaccine
Guette, guette, guette le travail de Bill Gates, guette, guette, guette l'héritage La Fayette
Mais t'inquiètes, t'inquiètes on est pas des soviets, liberté, égalité, baguette
Tous contents d'être invités à Canal, tous fiers d'éviter l'Front National
Vive les Macron, vive les Biden, vive les Rothschild, vive Israël
Chewing-gum, chewing-gum depuis Yalta
On nous vend de Gaulle donc y'a pas d'ra
*Ratata-Ratatatata*, on s'fait défoncer mais on aime ça
Consomme, consomme, Chanel, Guerlain, on oublie vite avec un peu d'parfum
Les plus gros racistes ont pignon sur rue, je cherche pas Charlie, je cherche l'intru
La quenelle française, s/o Dieudo', vous êtes manipulables, s/o complot

[Refrain 1: Rockin' Squat]
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 22 !
Esclave 2000.. 23 !

Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 22 !
Esclave 2000.. 32 !

[Couplet 2: Mysa]
Pilule d'Orwell, pilule d'Huxley
Tout l'monde dors ouais, on m'dit: "Vas-y, boxe-les!"
L'esclave consent à leurs trafics grossiers
J'vois l'augmentation des lâches comme un graphique haussier
Ils parlent tous d'amour, ils ont que d'la haine, les nécessiteux leurs font peu d'la peine
Ça juge à tout va mais on assume: complotiste, canal historique, j'suis un vieux d'la vieille
Les crapules du ghetto qui brandissent la lame ont beaucoup moins d'courage que Francis Lalanne
Vous voulez pas qu'vos enfants grandissent malades ? Arrêtez d'attendre que retentisse l'alarme
Vaccinés pour vacances et ciné, ils s'injecteraient la mort pour des loisirs
Dois-je respecter la norme pour les oisifs ? La seule question pour moi: comment l'esquiver ?
Devant les caméras ça fait l'aumône mais derrière ça court après nos mômes
Combien d'acteurs dans un créneau drôle loin de leurs rôles sont des pédos, prônent MK Ultra et adrénochrome
Y'a plus tant d'passants y'a que d'la bande passante, tous ces labos obscures réinventent la science
Cherche le mot "espoir" y'a que "attente", "patience" et les lobbys s'gavent avec l'argent d'la France
C'est la fête au mainnet, ça encaisse nos mallettes, y'a qu'des traitres aux manettes (que des crapules mon pote!)
Qui s'est cru trop balaise finira son manège dans un très grand mal-être
La moitié du globe dans des sanglots tristes quand l'autre moitié s'amuse et semble autiste
J's'rais pas étonné qu'ce monde s'engloutisse (quand même) la vérité devient complotiste

[Refrain 2: Rockin' Squat & Mysa]
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 22 !
Esclave 2000.. 23 !

Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 22 !
Esclave 2000.. 32 !

[Couplet 3: Rockin' Squat]
Convention d'Oviedo, qui l'a respecte à l'heure des labos
Et d'leurs lobbys qui gèrent les affaires d'une terre en pleine crise sanitaire ?
Collecte des données, cobayes enchainés, Ameli Pro, S.I.D.E.P
Jette ton portable pour n'pas être fiché mais tu peux pas t'empêché d'liker, t'empêché d'poster
De filmer tes mômes, ton dernier repas, ton dernier royaume
Followers: nouveaux gladiateurs, Silicon Valley: nouveau médiateur
O-pération Colombia, dès 47 ils ont pensé à toi
Filtrer, filtrer, analyser, organiser, monétiser tous les échanges entre les êtres hu-mains, est-ce vraiment humain ?
Mountain View et son chemin ??? sa vision de demain
Mais dans mes mains, j'ai mon destin
L'Assassin n'est pas un robot, Tomohiro Nishikado
Les envahisseurs: tous K.O

[Refrain 2: Rockin' Squat & Mysa]
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 22 !
Esclave 2000.. 23 !

Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 21 !
Esclave 2000.. 22 !
Esclave 2000.. 32 !

ou encore :
avec les paroles dans la description
 
Voici un article du site "Le grand réveil" sur la mécanisation de notre civilisation (celle de la technologie comme des êtres humains) et sur la tentative de suppression de toute vie intérieure. Il faut passer à au-dessus du "seuls les chrétiens seront sauvés" car les écrivains cités ont vécu au 19e et début 20e siècle.

 
Trouvé sur le Telegram de Silvano, d'autres exemples similaires ont déjà fait le tour de la toile, mais celui-ci est pas mal.
J'avoue ne plus bien "décider" (ressentir) si je dois continuer à en :lol: ou le contraire !? :cry:

Bud : Vous ne pouvez pas entrer ici !
Lou : Pourquoi pas ?
Bud : Eh bien parce que vous n’êtes pas vacciné.
Lou : Mais je ne suis pas malade.
Bud : Ce n’est pas grave.
Lou : Eh bien, pourquoi ce type entre-t-il ?
Bud : Parce qu’il est vacciné.
Lou : Mais il est malade !
Bud : Ça ne compte pas puisqu’il est vacciné.
Lou : Attendez une minute. Êtes-vous en train de dire que tout le monde est vacciné ?
Bud : Oui.
Lou : Alors pourquoi je ne peux pas y aller si tout le monde est vacciné et donc protégé ?
Bud : Parce que vous allez les rendre malades.
Lou : Comment vais-je les rendre malades si je ne suis pas malade et qu’ils sont vaccinés ?
Bud : Parce que vous n’êtes pas vacciné.
Lou : Mais bon sang, ils sont vaccinés !
Bud : Mais ils peuvent toujours tomber malades.
Lou : Alors à quoi sert ce foutu vaccin s’il ne protège pas ?
Bud : Il vaccine.
Lou : Donc les personnes vaccinées ne peuvent pas propager le covid ?
Bud : Pas du tout. Ils peuvent propager le covid aussi facilement qu’une personne non vaccinée.
Lou : Et le gars que vous avez laissé entrer est malade. Donc tout le monde là-dedans peut encore tomber malade même s’il est vacciné.
Bud : Certainement.
Lou : Alors pourquoi je ne peux pas rentrer ?
Bud : Parce que vous n’êtes pas vacciné.
Lou : à supposer que je le sois, comment pourrais-je alors les protéger avec un vaccin qui ne protège pas ?
Bud : Pardon ?
Lou : Bon laissez tomber ; dans ce cas, je vais juste mettre mon masque. Je peux entrer ?
Bud : Absolument pas.
Lou : Mais j’ai un masque !
Bud : Peu importe.
Lou : Mais alors les masques ne marchent pas ?
Bud : Les masques fonctionnent très bien.
Lou : Alors comment diable puis-je rendre malades des personnes vaccinées si je ne suis pas malade et que les masques fonctionnent ?
Bud : Allo la police ? J’ai en face de moi un complotiste. Enfin, un gars qui pose bien trop de questions. Merci d’intervenir
 
Dans une vidéo du Conseil Scientifique Indépendant (CSI) de RéinfoCovid, une intervention de Jean-Dominique Michel sur la psychopathologie de masse (et celle des gouvernants en particulier) :
In a video of the Independant Scientific Council of RéinfoCovid, a talk by J.-D. Michel on mass psychopathology (and governing people's one in particular)
(à partir de / beginning at : 48:33)
 
Un article pas mal et qui se concentre sur démontrer que la déclaration du ministre suisse de la santé comme quoi les vaccins (anti-covid) sont sûrs est mensonger. L'auteur pousse très loin le débat virtuel avec un mouton et imagine toutes les réponses d'un parfait specimen puis les démonte. L'article reste rapide à lire, même si au premier abord il parait long :
 
Back
Top Bottom