Various interesting things in French : documentaries, etc.

dredger

Dagobah Resident
La boucle est bouclée, super "business model" trouvé chez pfizzzzzzzer !

Edit : malgré que la vidéo ne fait que 52s elle n'est pas lisible sans Telegram :nuts:
C'est p-ê le bon moment pour installer Telegram ? Lien version portable pour Windows : Telegram Desktop (je conseille la version portable)

Résumé de la vidéo : une dame de 70a+ double vaccinée qui se fait prescrire, 3 mois après les piqures, des anti-coagulants (marque Eliquis) et qui devra les prendre à vie. La marque appartient à pfiiiiiiiiiizer ...
 
Last edited:

zak

Dagobah Resident

This may be of interest to French-speaking members.
It is a festival of videos meetings, to access it you need to leave a name and an email address on THIS PAGE, where the programme and their speakers are also presented, starting from Friday 21 October 2021 to Sunday 31 October 2021.

As speakers for example for today:
At 16:00 : the film "the road to consciousness" with the participation of Philippe Guillemant, researcher at the CNRS.
At 6pm: His conference where Philippe Guillemant will address the question: Could we have an action on our future? of reality based on free will via retro causality.

At 7pm, Alexander Rusanov, researcher, who will address the question of the role of geological and geophysical factors in electromagnetic pollution. (This recording will be available until 9pm.)

Here is the full list of speakers:
Olivier BARBARROUX, Dr Luc BENICHOU, Jean-Philippe BREBION,
Dr Dominique BOURDIN, Raphaël COLICCI,
Philippe DESBROSSES, Dr Gérard DIEUZAIDE,
Dr Alain DUBLANCHET, Dr Dominique ERAUD,
Philippe GUILLEMANT, Dr Hervé JANECEK,
Marion KAPLAN, Dr Guy LONDECHAMP, Dr Tadeusz NAWROCKI,
Alexandre RUSANOV, Jeanne SIAUD-FACCHIN,
Dr Claude TOUZET, Jean-Christophe THIERY,
Patrice VAN EERSEL,
Marc VELLA, Vahé ZARTARIAN
 

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
Je suis très triste ce matin de vous annoncer que ma fille, Nadège s'est fait vacciner contrainte et forcée pour son travail...

I am very sad this morning to announce you that my daughter, Nadège was made vaccinate constrained and forced for her work...
 

isparnid

Jedi Master
Je suis très triste ce matin de vous annoncer que ma fille, Nadège s'est fait vacciner contrainte et forcée pour son travail...

I am very sad this morning to announce you that my daughter, Nadège was made vaccinate constrained and forced for her work...
Don't be sad @PERLOU ; remember what the C's said in the last session:
(Artémis) Y a-t-il certains gens ignorants innocents qui peuvent être épargnés s’ils sont obligés de se faire vacciner ? Peuvent-ils être d’une certaine manière protégés simplement par l’essence de leur âme ?

R : Oui.
 

Ellipse

The Living Force
FOTCM Member
Pour qu'un juge dise ça...

Ne faites jamais confiance à la justice de votre pays - Claude Butin.jpg

La magistrature française est en souffrance.

« Juger, c'est apprécier. »

« Il faut respecter le temps de la justice. »

De beaux principes !​

Mais le pouvoir d'appréciation du juge se réduit de jour en jour, sous la pression de sa hiérarchie et sous le poids de lois opportunistes toujours plus contraignantes. On a récemment intégré dans la grille d'évaluation des juges, un critère de rentabilité : une prime annuelle est versée en fonction du nombre de dossiers traités.

Les juges sont-ils encore capables de se prononcer en leur âme et conscience ? La justice peut-elle vraiment être rendue en toute liberté, sans tenir compte de ce qu'attend la hiérarchie ? Existe-t-il encore des magistrats prêts à exercer leur mission sans être d'abord préoccupés par leur avancement ?

Ce livre est le témoignage sincère d'un juge passionné qui n'avait cessé de croire en la justice... jusqu'au jour où il a dû rendre des comptes à ses pairs, après s'être déplacé place Vendôme pour mettre son propre ministre en examen.

Une plongée dans le monde de la justice, un constat sans concession qui fait froid dans le dos. Après avoir lu ce livre, vous vous y reprendrez probablement à deux fois avant de faire appel à un juge.

Né en 1948 en banlieue nord de Paris, Claude BUTIN passe son enfance à Sarcelles. Après avoir exercé plusieurs petits boulots dans la France des années 60 tels que soudeur, peintre en bâtiment, vendeur en porte à porte pour payer ses études, il devient avocat au barreau de Paris. Élu secrétaire de la conférence sous le bâtonnat de Guy DANET, il sera juge d'instruction. Nommé à Mayotte puis à Pontoise, l'époux de Babette de Rozières termine sa carrière comme vice-président du tribunal de grande instance à Rouen.

Date de sortie : 1 septembre2021
 

Ellipse

The Living Force
FOTCM Member
Disparus dans la nature.jpg

Disparus dans la nature - Vingt histoires vraies et mystérieuses (MONDE) - Lionel Camy

Chaque année, des personnes disparaissent dans la nature dans des circonstances bizarres, partout sur la planète. Un étudiant qui s’évapore la nuit en pleine campagne pendant qu’il parle au téléphone avec son père… Un vieillard handicapé qui s’envole en quelques minutes dans son jardin pendant un orage… Un enfant dont les empreintes de pas s’arrêtent net sur le sol, comme s’il avait été arraché du sol… Un sentier de randonnée sur lequel ceux qui portent des vêtements rouges disparaissent…

Auteur spécialisé en disparitions mystérieuses, Lionel Camy vous raconte vingt histoires effrayantes et absolument authentiques, collectées dans une quinzaine de pays, du Panama jusqu’en Nouvelle-Zélande, en passant par la France. Après avoir décrypté pour vous ces affaires et passé en revue les explications les plus rationnelles, l’auteur ose franchir les frontières du réel. Parce que, quand une disparition n’est pas normale, peut-être relève-t-elle du paranormal ?

Qu’est-il arrivé à ces gens ? Auraient-ils fait une rencontre terrifiante dans la nature ? À moins qu’ils aient été victimes d’un phénomène inconnu ?

À vous de vous forger votre propre opinion…

Février 2019

FNAC
 
Last edited:

Ellipse

The Living Force
FOTCM Member
Missing in the Wild - Twenty true and mysterious stories (USA)

Disparus dans la nature - Vingt histoires vraies et mystérieuses (USA).jpg

Disparus dans la nature - Vingt histoires vraies et mystérieuses (USA) - Lionel Camy

Chaque année, des personnes disparaissent dans les parcs nationaux et forêts américaines, dans des circonstances très étranges.

Un guide touristique qui s’évapore derrière le groupe qu’il accompagne... Un bambin qui disparaît des heures en forêt et qui fait un étrange récit à son retour... Un photographe qu’on retrouve "fondu sur place" dans un endroit inaccessible à cause de la neige... Le participant d’une course en montagne qui ne franchit jamais la ligne d’arrivée... Un chasseur qui s’égare dans des bois qu’il connaît parfaitement et qu’on retrouve les pieds "usés jusqu’à l’os"…

Auteur spécialiste en disparitions mystérieuses, Lionel Camy vous livre vingt histoires effrayantes, et absolument véridiques. Après avoir décrypté pour vous ces affaires et passé en revue les explications rationnelles les plus courantes, l’auteur ose aller plus loin et franchir les frontières du réel. Car si ces disparitions ne sont pas normales, peut-être relèvent-elles du paranormal ?

Une menace terrifiante serait-elle tapie dans les vastes étendues sauvages de l’Amérique du Nord ?

À vous de vous forger votre propre opinion…

Janvier 2017

FNAC
 

Ellipse

The Living Force
FOTCM Member
Missing in the City: Twenty true and mysterious stories

Disparus en ville - Vingt histoires vraies et mystérieuses.jpg

Disparus en ville : Vingt histoires vraies et mystérieuses

Chaque année, des personnes disparaissent en zone urbaine dans des circonstances étranges. Elles se volatilisent parfois en plein jour au milieu de la foule. Et les téléphones portables, caméras de surveillance et GPS n’y changent rien. La plupart du temps, on ne les retrouve jamais et la police est perplexe. Où sont passés tous ces gens ? Que leur est-il arrivé ?

Un étudiant qui rentre dans un bar et qu’on ne voit jamais ressortir… Une famille en voiture qui s’évapore sur la route un soir de Noël…Un jeune homme qui disparaît en quelques secondes, alors que sa fiancée arrive au coin de la rue… Une femme qui se volatilise après avoir apparemment interagi avec des êtres invisibles… Un disparu qui laisse un message téléphonique sur lequel on entend des grognements inhumains…

Auteur spécialiste en disparitions mystérieuses, Lionel Camy vous raconte vingt histoires terrifiantes et absolument authentiques. Après avoir décrypté pour vous ces affaires, la plupart du temps non élucidées, il passe en revue les différentes explications possibles, car quand les meilleurs enquêteurs et experts de la police scientifique ont échoué dans leur devoir de justice, on se doit de continuer à chercher la vérité. Et vous, trouverez-vous la solution ?

Mars 2019

FNAC
 

Ellipse

The Living Force
FOTCM Member
Remembering the future - Guiding your future through synchronicities

Se souvenir du futur.jpg

Se souvenir du futur - Guider son avenir par les synchronicités

Serait-il aujourd'hui possible d'accéder à des informations en provenance du futur sous forme de synchronicités, ces petits miracles du quotidien qui nous adressent des messages chargés de sens ?

C'est ce qu'affirment les auteurs de ce livre qui réussissent un authentique tour de force en conjuguant des enseignements venus du fond des âges aux connaissances les plus pointues de la science contemporaine. Dans un temps déployé, notre futur existe déjà mais il n'est pas figé. Il peut changer au gré de nos intentions, à condition de se familiariser avec les mécanismes et les enjeux, et aussi de comprendre que notre libre arbitre est un outil de création.

Déjà mise en oeuvre dans des ateliers pratiques, la méthode révolutionnaire présentée ici repose sur la "rétrocausalité", une influence qui s'exerce à rebours du temps, aujourd'hui reconnue par la physique ! Agrémenté de nombreux exemples spectaculaires, de réflexions approfondies sur la nature de la conscience et servi par un style résolument accessible, ce livre ouvre des perspectives époustouflantes quant à notre condition individuelle et collective.

Romuald Leterrier, Jocelin Morisson

19/02/2019

Lien FNAC

(Ark) Me. I was playing with my model of superluminal communication. I would like to know about this 'We are you in the future'. Can it be said that it's like 100-200 years in the future, or 1000-2000 years, or... Can I have an estimation of how far in the future in numbers? If it can be said. Not exact, but a range.

A: It can vary, but usually under 1k years or too much signal corruption.
 
Last edited:

dredger

Dagobah Resident
Un meme efficace
colombo-vaccines-hopitaux-debordes.jpg
 
Top Bottom