Various interesting things in French : documentaries, etc.

Les rapports détaillés de pharmacovigilance des vaccins ARNm ont enfin été publiés par l’ANSM
Detailed pharmacovigilance reports on mRNA vaccines have finally been published by the ANSM (national drug safety agency)

Voici les principaux chiffres :
  • 90 236 évènements indésirables déclarés
  • 22 559 effets graves déclarés
  • 6 284 hospitalisations déclarées
  • 1 205 décès déclarés
En détail :
  • 86 944 887 doses
  • 1 effet indésirable potentiel déclaré toutes les 1 025 doses ;
  • 1 effet grave potentiel déclaré toutes les 4 100 doses ;
  • 1 hospitalisation potentielle déclarée toutes les 13 836 doses ;
  • 1 décès potentiel déclaré toutes les 72 153 doses.
Pour le vaccin Moderna du 02/07/21 au 09/09/21, il y a eu une augmentation de :
  • 84,36% des doses
  • 86,87% des évènements indésirables
  • 88,95% des effets indésirables graves
  • 99,36% des hospitalisations
  • 75% des décès
Pour le vaccin Pfizer du 02/07/21 au 26/08/21, il y a eu une augmentation de :
  • 61,33% des doses
  • 49,15% des effets indésirables
  • 49,3% des effets graves
  • 59,07% des hospitalisations
  • 18,92% des décès (On note la très belle performance de ce vaccin sur les décès.)
Rappel :
  1. Chaque déclaration est validée avant d’apparaître dans les données.
  2. L’imputabilité n’est pas étudiée lors de cette 1ère étape.
  3. Le processus d’imputabilité est long et complexe.
  4. Le nombre d’effets indésirables déclarés est inférieur à leur nombre réel.
 
Non j'aime pas le rap, mais oui, le rap parle aux jeunes (en général), et puis, qui aurait imaginé il y a encore quelques années entendre cela dans un rap, si on écoute bien, il couvre plein de sujets. Bravo, ils méritent d'être relayés, à envoyer à nos jeunes.
 
1 205 décès déclarés
J'ai refait le calcul, c'est le nombre de décès cumulés depuis le début de la vaccination pour les CRPV concernés (centres de pharmacovigilance) càd 2 pour vaccins Moderna, Astrazeneca, Jansen et 4 pour Pfizer. 77 (Moderna) + 206 (Astra) + 905 (Pfizer) + 17 (Jansen) = 1205 décès. Ca me parait incohérent avec les données précédentes.

Sur les précédents documents on avait 761 décès rien que pour Pfizer sur 1 mois (28 mai 2021 au 1 juillet 2021 soit le mois de juin) et pour seulement 4 CRPV sur les 31 que compte la France, et ceci sans les plus gros CRPV qui sont en région parisienne. Soit 761 x (31/4) = 5897 morts pour le pays par extrapolation pour Pfizer au mois de juin, mois qui n'a sûrement pas été le plus actif en termes d'injections.

Là ils annoncent 141 décès Pfizer toujours pour 4 CRPV pour 2 mois (un peu moins en fait). Soit : (141 x (31/4)) / 2 = 546 morts par extrapolation pour 1 mois pour le pays, pour Pfizer, toujours sans les plus gros CRPV de région parisienne.

On passe donc de 761 à 70 décès/mois pour les 4 centres pour Pfizer pour 1 mois ou de 5897 à 546 décès/mois pour le pays pour Pfizer et ceci comprenant le mois de juillet où le nbre d'injections a dû exploser.

Copie d'écran du PDF :

P1 Pfizer.jpg

141 cas Pfizer.jpg

Ils ont dû appliquer la même méthode de nettoyage que pour la base EudraVigilance :

La base d'effets secondaires EudraVigilance a été nettoyée ! Ce rapport enregistré en Avril 2021 a maintenant disparu. Plus aucun mort de moins de 11 ans avec Moderna à présent, c'est magique.
Voir :
Et peut-être aussi sortir des stats uniquement sur les CRPV les moins problématiques.
:barf:


La page de l'ANSM contenant les pdf : Dossier thématique - COVID-19 - Suivi des cas d’effets indésira - ANSM

Le PDF Pfizer : https://ansm.sante.fr/uploads/2021/09/24/20210923-rapport-18-comirnaty-vfa.pdf

P.S.
Je voulais savoir sur combien d'injections on raisonnait, si vous le trouvez dans le document dites-le moi.

période Pfizer.jpg
 
Last edited:
Vidéo de 20m instructive et bien condensée qui explique le fonctionnement des pôles magnétiques terrestres et parle des inversions de ces derniers. Vu l'actualité, cela reste une information intéressante à savoir ou pour les curieux s'intéressant à un peu tout

@Ellipse
Cela pendait au nez qu'ils allaient "remédier" à cette épine dans le pied que représente eudravigilance, voilà, c'est visiblement fait. Respirons un grand coup, ce n'est pas la première de leurs magouilles ni la dernière. Difficile d'éviter de se sentir impuissant face à cela, ainsi que d'autres sentiments bien résumés par :barf:
 
Cela pendait au nez qu'ils allaient "remédier" à cette épine dans le pied que représente eudravigilance, voilà, c'est visiblement fait. Respirons un grand coup, ce n'est pas la première de leurs magouilles ni la dernière. Difficile d'éviter de se sentir impuissant face à cela, ainsi que d'autres sentiments bien résumés par
Oui, avec ta vidéo de l’Assemblé, on a un bon résumé de la situation dans laquelle on est.
 
Super article de Nexus, je le verrais bien relayé dans la rubrique "science de l'esprit" sur fr.sott :
(et j'irais même jusqu'à inviter à le traduire et le transmettre sur les autres sites SOTT ... )
 
Super article de Nexus, je le verrais bien relayé dans la rubrique "science de l'esprit" sur fr.sott :
(et j'irais même jusqu'à inviter à le traduire et le transmettre sur les autres sites SOTT ... )

Totalitarisme — Le piratage du système limbique ou comment l'amygdale de nos cerveaux est hackée par l'idéologie de la terreur

 
Beau travail de recherche sur les étapes qui ont amené le laboratoire sanofi à torpiller un de leurs produits (la chloroquine) durant les 4 années précédentes pour en arriver à une classification en "substance vénéneuse" début 2020.
La vidéo fait 7m30 :
 
Thérapies géniques (ou vaccins à arn) et cancer, étude belge de 2017.
Venant du tweet suivant :

Voici le lien direct vers l'étude, ou le compte-rendu, on peut même le télécharger en PDF :
 
Back
Top Bottom