Various interesting things in French : documentaries, etc.

Goods train attacked.

Un train de marchandises victime d'une attaque à Riom (Puy-de-Dôme)​

Si de telles attaques se produisent régulièrement aux abords de villes telles que Paris, Marseille et Lyon, elles restent presque inédites sur les lignes de Clermont-Ferrand.

For this twentieth anniversary of the 9-11 operation, I recall :

0. An humoristic 5-minutes résumé of the official narrative for the events :
Un résumé humoristique de 5 minutes de la version officielle du cours des évènements :

...and the exceptional documentary "The new Pearl Harbour" (5h long) :
...et l'exceptionnel documentaire « Le nouveau Pearl Harbour » (durant 5h) :

Je poste ici une info venant de Luxembourg (car les gens parlent principalement français), une marche blanche a été organisée vendredi dernier (10/9/21) et ils ont réalisé un clip de cette initiative, avec une belle et douce musique de fond. Bravo aux organisateurs qui d'ailleurs, ont "organisé" cela intelligemment via emails et non annonce sur un media social, ainsi il n'y a pas d'organisateur officiel !

I'm posting here an info from Luxembourg (as people mainly speak French), a white march was organised last Friday (10/9/21) and they made a clip of this initiative, with a nice and soft background music. Congratulations to the organisers who, by the way, "organised" this intelligently via emails and not announced on a social media, so there is no official organiser!

Sott just published the French translation of a major interview of Stephanie Seneff from MIT conducted by Dr Mercola on last May. The interview is about 1h30, so the article is pretty thick, but the information shared inside is worth reading, and I would say, precious.

Le lien entre protéine Spike et protéine à prion — Quels sont les effets des injections anti-Covid-19 ? Entretien exclusif entre Stephanie Seneff du MIT et le Dr Mercola

Original title in English :
"The Rapid Mass Deployment of COVID-19 Vaccinations and Its Possible Biological Effects on the Population: A Special Interview With Stephanie Seneff, Ph.D."

The English transcript is here. A big thanks to @XPan for doing it and for having share it on the Corona thread. :thup:

The original video of the interview is available here on Rumble, thanks to @XPan for this too, and have been included at the end of the French Focus.

Je m'intéresse beaucoup aux infos concernant le graphene et si j'ai (je prends ^^) le temps, j'ouvrirai peut-être un nouveau thread pour discuter des divers vidéos qu'on trouve un peu partout sur le net et qui montre qu'il y a du graphene un peu partout, voire des trucs magnétiques bien louches !?
J'ai trouvé une vidéo sur Telegram qu'il n'y avait pas moyen de voir sur un browser, mais uniquement sur Telegram ... du coup, j'ai utilisé mon compte Odyssey et j'ai fait mon tout premier upload de video 😅
Le site m'a conseillé de réduire son "bit-rate" et en effet, elle risque de couper à la lecture, le temps que votre ordinateur la charge ... mais ça a l'air de fonctionner, et le sujet pose question, c'est quoi ? C'est assez démonstratif en tout cas.

I'm very interested in graphene news and if I have (I'll take ^^) the time, I might open a new thread to discuss the various videos that can be found all over the net and that show that there is graphene everywhere, and even magnetic stuff that is very suspicious!
I found a video on Telegram that I couldn't see on a browser, but only on Telegram ... so I used my Odyssey account and made my first ever video upload 😅
The site advised me to reduce its bit-rate and indeed, it may cut off at playback, while your computer is loading it ... but it seems to work, and the subject is questionable, what is it? It's quite demonstrative anyway.

Je re-réponds déjà sur mon post précédent : ca en discute sur twitter, beaucoup de gens parlent des chemtrails ... ce qui est une fausse piste. Certains parle de poussière pouvant venir du sable du sahara contenant du fer, voire d'électrostatisme, donc la piste graphene est probablement fausse :rolleyes:. Wait & see

Back
Top Bottom