Toutes les séances dans un seul fichier

bonjour.
on m'a suggere de poster en francais quand j'indiquais un site francais, tel que bibleetnombres.online.fr mais je constate que les messages en francais y sont aussi traduits en anglais. pour ce site en francais cela me semble redondant? est ce que les sites en anglais, francais, allemand ont le meme contenu? sont ils relies.
je sais, je pourrais verifier, mais je suis vieux...
 
bonjour.
on m'a suggere de poster en francais quand j'indiquais un site francais, tel que bibleetnombres.online.fr mais je constate que les messages en francais y sont aussi traduits en anglais. pour ce site en francais cela me semble redondant? est ce que les sites en anglais, francais, allemand ont le meme contenu? sont ils relies.
je sais, je pourrais verifier, mais je suis vieux...

Bonjour @heinrich ,

Tu peux aller lire ma réponse à ta question en suivant ce lien :


Hi @heinrich,

You can read my answer to your question in following that link ;

 
Est-ce que le fichier globale est mis à jour régulièrement ?
On peut le créer à chaque nouvelle séance ou définir une périodicité.
Je vais déjà le faire dès la traduction de la séance du 29 juillet.

I can create it for each new session, or define a periodicity.
I'm going to do this as soon as I translate the July 29 session.
Excellente idée ! Néanmoins, l'avantage d'avoir un pdf ou html sur son pc permet de s'affranchir d'un blackout d'internet.

An excellent idea! However, the advantage of having a pdf or html file on your PC means you can avoid an Internet blackout.
 
On peut le créer à chaque nouvelle séance ou définir une périodicité.
Je vais déjà le faire dès la traduction de la séance du 29 juillet.

Super et est-ce qu'il va inclure les séances antérieures qui ont été traduites ultérieurement.

Great and will it include previous sessions that were subsequently translated.
 
Les séances en français à la date du 11 septembre. Il semble que @KS continue d'améliorer son programme pour générer les fichiers. Je vais me pencher dessus. En attendant, bonne lecture !

French sessions as of September 11. It looks like @KS is continuing to improve its program for generating the files. I'll look into it. In the meantime, happy reading!
 

Attachments

  • seances-small_20230911.pdf
    9.7 MB · Views: 7
  • seances_20230911.pdf
    8 MB · Views: 7
  • seances_20230911.zip
    2.7 MB · Views: 7
Les séances en français à la date du 11 septembre. Il semble que @KS continue d'améliorer son programme pour générer les fichiers. Je vais me pencher dessus. En attendant, bonne lecture !

French sessions as of September 11. It looks like @KS is continuing to improve its program for generating the files. I'll look into it. In the meantime, happy reading!
Salut @isparnid, si vous êtes intéressé, nous pouvons incorporer des transcriptions en français dans le référentiel qui construit automatiquement la compilation en anglais (ce qui est fait automatiquement par les travailleurs de GitHub). Si vous disposez de fichiers de démarque, cela représente 99 % du travail effectué.

Hi @isparnid, if you're interested, we can incorporate French transcripts into the repository that is automatically building the English compilation (which is done automatically by the GitHub workers). If you have markdown files, that's 99% of the work done.
 
Back
Top Bottom