Photos and videos of our amazing 2D residents

View attachment 58266
Voilà les 5 bébés sont là...
Here are the 5 babies...
PERLOU, merci de garder un œil sur les cigognes et leurs bébés C'est tellement intéressant de voir comment les choses évoluent avec eux Et, cela apporte aussi un peu de joie dans ces temps chaotiques.

PERLOU, thank you for keeping an eye on the storks and their babies It's so interesting to see how things progress with them And, it also brings a bit of joy in these chaotic times.
 
Niemma, je les regardais tout à l'heure car leur papa est venu régurgiter à manger pour eux, les bébés se sont jetés dessus et ont presque tout mangé, tous, quelques fois j'ai envie de les pousser du doigt pour qu'il prenne part au repas car il y a toujours un petit retardataire mais ils mangent tous et sont en pleine forme, le papa remange ce qu'ils ont laissé sans doute pour que le nid reste propre...
Après cela la maman les couve et quand elle se lève, il y a les 5 petits endormis, je me régale de les regarder à tous moments, je vous remets le lien : Webcam Live Cigognes (Sarralbe, Moselle)
Merci Niemma, je n'ai pas osé mettre davantage de copie d'écran car si je m'écoutais je vous en mettrai bien davantage...
Heureuse que cela vous ait plu... 🥰

Niemma, I was looking at them earlier because their daddy came to regurgitate food for them, the babies threw themselves on it and ate almost everything, all of them, sometimes I want to push them with my finger so that he takes part in the meal because there is always a little latecomer but they all eat and are in great shape, the daddy eats what they left without doubt so that the nest remains clean...
After that, the mum hugs them and when she gets up, there are the 5 little ones asleep, I enjoy watching them at all times, I give you the link: Webcam Live Cigognes (Sarralbe, Moselle)
Thank you Niemma, I didn't dare to put more screenshots because if I listened to myself I would put more...
Glad you liked it... 🥰

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
 
Back
Top Bottom