Various interesting things in French : documentaries, etc.

For several months now, a scandal has been swelling and taking shape. The French state, via Emmanuel Macron's government, is said to have paid at least 1 billion euros per year to consultancy firms to design its policies, duplicating the public administration and for missions whose interest is not easy to grasp (and the word is weak). Public money thrown out the window? Yes, and mainly in favour of a company, McKinsey, which we learned last week paid absolutely no taxes in France. The man in charge of contracting this consulting firm with the state is none other than a friend of the president, Karim Tadjeddine, who shares with him a vision of the state "in start-up mode. Understand everything about this state scandal, this mismanagement in the service of cronies, which would lead to the fall of the government... if we lived in a democracy.
DeepL.
Tout comprendre au scandale McKinsey en 6 points et 10 minutes
 
bonjour,
je ne sais pas si c'est la façon adéquate de communiquer sur le forum puisque je suis encore néophyte et je ne comprends pas tout encore, pour sûr et j'espère ne pas faire de "noise instead of signal".
j'ai pensé à votre réponse et à ricardo;
voilà: dans l'extrait de castaneda où dom juan lui montre le lourd flyers et lui expose la question des questions, il lui dit: surtout ne bouge pas ( il est à un lieu de pouvoir qui lui correspond) et n'ai pas peur, et pour finir carlos se crapahute en courant très très vite.
les flyers se nourrissent de notre peur mais aussi de notre colère et sentiment de victime. Mais le corps de lumière que nous avons en héritage à la naissance est indigeste pour le prédateur.
ricardo est souvent en colère dans ses témoignages, nous demandant de réagir à la situation.
or je comprends ça: ne bouge surtout pas veut dire observe sans juger; cette position est la façon de vibrer en vigilance, ce qui nous fait résonner en corps de lumière. ? ( light, et aussi vitesse de.)
et pour penser en non linéaire, je rajoute: les flyers sont peut être ce que jk rawling décrit comme les détraqueurs qui viennent aspirer notre âme par le baiser de la mort;
le patronus qui les chasse serait donc une forme de prière lumineuse que le pratiquant met en œuvre en invoquant son souvenir le plus joyeux
3me connexion: jean yves Leloup qui est un élève des prêtres du mon athos donne cette forme de pratique traditionnelle: de se remémorer nos souvenirs numineux, çàd de nous remémorer ou rassembler les moments de notre passé où la grâce nous a visité afin d'élever notre vibration et de nous reconnecter à notre moi supérieur ( centre émotionnel et intellectuel supérieur).

ce que je comprends de la situation actuelle est que les 4d sds sont en passe d'investir notre réalité dans des organismes physiques; donc notre protection est de nous exercer à entrer en résonance avec notre corps de lumière, capable de courir vite et de résister aux morsures, entre autre.
voilà voilà,
merci de votre attention et dites moi s'il vous plaît si ce post est en ligne avec le propos du forum.

Il se peut effectivement que "le corps de lumière que nous avons en héritage à la naissance" leur soit indigeste, du coup ils vont agir en suscitant de la colère, de la peur, etc... de manière à apparemment se nourrir des émotions ainsi produites. Si Carlos est parvenu à voir, via Don Juan, un flyer, pas étonnant qu'il soit parti en courant. Ca doit faire un sacré choc, surtout si on n’est pas dans un état modifié de conscience. Je pense que Don Juan, en lui disant de ne pas bouger, voulait juste dire à Carlos de ne pas avoir peur, de ne pas se laisser impressionner.

Les" détraqueurs" sont effectivement sûrement une autre description des êtres qui peuplent la 4D côté STS. Apparemment une de leur technique est de faire voir de fausses images (Jésus, Mahomet, un Jedi...) aux gens qui viennent de mourir afin de les attirer à eux. C'est peut-être à ça que JK Rawling fait allusion.

La technique de J.Y. Leloup me parait une bonne idée à condition de ne pas se focaliser uniquement là-dessus.

L'investissement de corps physique de 3D a, pour ainsi dire, toujours eu lieu de la part de la 4D STS. Ca s'appelle la possession. Après c'est une question de vibrations. Si vous buvez de l'alcool et que vous vous adonnez à la débauche, c'est porte ouverte. Si vous pratiquez la méditation, que vous essayez d'être le plus STO possible etc... ça ne va pas leur convenir, ça matche pas. Toutefois, à priori, ça n'empêchera pas pour autant "les morsures".

fwiw
 
Il se peut effectivement que "le corps de lumière que nous avons en héritage à la naissance" leur soit indigeste, du coup ils vont agir en suscitant de la colère, de la peur, etc... de manière à apparemment se nourrir des émotions ainsi produites. Si Carlos est parvenu à voir, via Don Juan, un flyer, pas étonnant qu'il soit parti en courant. Ca doit faire un sacré choc, surtout si on n’est pas dans un état modifié de conscience. Je pense que Don Juan, en lui disant de ne pas bouger, voulait juste dire à Carlos de ne pas avoir peur, de ne pas se laisser impressionner.

Les" détraqueurs" sont effectivement sûrement une autre description des êtres qui peuplent la 4D côté STS. Apparemment une de leur technique est de faire voir de fausses images (Jésus, Mahomet, un Jedi...) aux gens qui viennent de mourir afin de les attirer à eux. C'est peut-être à ça que JK Rawling fait allusion.

La technique de J.Y. Leloup me parait une bonne idée à condition de ne pas se focaliser uniquement là-dessus.

L'investissement de corps physique de 3D a, pour ainsi dire, toujours eu lieu de la part de la 4D STS. Ca s'appelle la possession. Après c'est une question de vibrations. Si vous buvez de l'alcool et que vous vous adonnez à la débauche, c'est porte ouverte. Si vous pratiquez la méditation, que vous essayez d'être le plus STO possible etc... ça ne va pas leur convenir, ça matche pas. Toutefois, à priori, ça n'empêchera pas pour autant "les morsures".

fwiw
Lien pour le site de Leloup, je n'ai pas lu ce qu'il fait depuis un bon moment. Le livre où il présente les techniques de méditation enseignées par les pères du mont Athos s'appelle la montagne et l'océan.

Le suicide de la famille rapporté par Ricardo me chiffonne grave quand même.; ça ressemble à une morsure collective. Pourquoi sauter par la fenêtre? pousser les enfants? alors que c'est des policiers qui débarquent; suisses qui plus est.

Se protéger ensemble contre ça c'est ce qu'on apprend ici; alors..

La mémorisation du numineux en regard du chapitre de Pierre sur la connexion anthropocosmique pourrait être un branchement au champ informationnel puisqu'il semble que la mémoire individuelle ne soit pas localisée organiquement;
aussi bien comme une méditation avec graine, un pied d'appel à une ligne de pensées attractrice.

Les 6D STO habitent dans ce genre d'axes?

La mémoire verticale nous remembre aux densités oubliées?


Pour l'exercice de dom Juan avec Carlito effectivement ils sont dans des alignements parallèles la plupart du temps; et la plupart du temps Carlos est remplis de peur.

La peur comme énergie inévitable à apprivoiser?

Le lieu de pouvoir où dom Juan positionne Carlos en immobilité pourrait avoir une fonction de gain de forces et d'attente/atteindre le timing adéquat ici.

Le Nagual en tant qu'équipe s'envole à la fin, à l'opposé de cette famille qui semble morte dans la terreur, un choix de direction radicalement opposé dans le monde.

Riccardo a la rage quand même, je trouve. Perso c'est plutôt de la tristesse endeuillée que je ressens là.

byby

ps: c'est quoi fwiw?
 
MACRON, MARIOUPOL & LES NAZIS D'AZOV

Selon les informations dont nous disposons, un groupe de conseillers militaires américains et britanniques du quartier général de la défense de la direction de Marioupol, ainsi que plusieurs conseillers référents britanniques auprès du SBU, qui n'ont pas réussi à quitter la ville à temps, sont encerclés sur azovstali.

La tentative d'évacuation par le président français Emmanuel Macron avec la proposition que tous les azoviens encerclés partent par la mer à bord de navires a échoué en raison du refus de Moscou de négocier.

Des tentatives d'évacuation d'urgence sont en cours. Voir les hélico abattus.

Dans le même temps, il existe une version selon laquelle les conseillers présents à Mariuopols sont seulement Français, et non Britanniques ou Américains. Ce pourquoi Macron a soulevé avec beaucoup d'insistance le sujet de l'évacuation de Marioupol. D'ailleurs, aujourd'hui encore, il a limogé le chef du renseignement français. Peut être est-ce en relation.

Serait-ce le resultat des deux hélicoptères abattus où se trouvaient alors deux agents de la DGSE ? La question se pose dans la communauté du renseignement ...
1.4K views14:07
 
Back
Top Bottom