Actualités du jour en France

#TwitterFiles On s'intéresse à Biden. Le député montre un TwitterFile où l'équipe Biden envoyait sa liste de gens à censurer et met Roth, ancien chef Safety sur le gril.
-Savez vous le niveau d'interaction entre l'équipe #Biden et les employés de Twitter?
-Je ne suis pas familier avec ça
-Avez-vous eu contact avec l'équipe Biden?
-Nos équipes étaient séparées
-Vous ne savez pas combien de gens à Twitter travaillaient avec l'équipe #Biden ni la fréquence des demandes?
-Non
-Savez vous combien de tweets ont été marqués et censurés à leur demande?
-Ce n'était pas vraiment à leur demande, les tweets ont été signalés et Twitter les a retirés indépendamment
-Mais la demande est claire! "More to review from the Biden team", la réponse juste en bas dit "Ils sont traités", ça veut dire quoi?
-Ils ont été retirés parce que c'était des images de Hunter nu.
-Attendez, comment pourriez-vous savoir le contenu de ces tweets juste par l'URL? Vous avez la mémoire pour ça mais vous ne savez pas qui parle à l'équipe Biden? 😅


"Comment l'Amérique a fait sauter le pipeline #NordStream"
C'était en septembre 2022, tout le monde a blâmé la Russie évidemment "parce qu'ils sont méchants" même s'ils pouvaient juste fermer le robinet.
Sauf que le journaliste Seymour Hersh, 85 ans, lauréat du prix Pulitzer, et ancien reporter de l'AP et du NewYorkTimes, explique de manière extrêmement détaillée comment ils ont fait, par une source qui a participé à l'opération. https://nypost.com/2023/02/08/seymour-hersh-claims-us-navy-behind-nord-stream-2-pipeline-explosion/
La CIA, les Chiefs of Staff du président préparaient depuis décembre 2021 "comment répondre à l'invasion à venir de Poutine" et comment l'opération s'est faite. How America Took Out The Nord Stream Pipeline
La mission était basée en #Norvège, dans une base de sous-marins US. La Navy a profité d'un exercice annuel en juin de l'OTAN pour placer du #C4 par des plongeurs. L'exercice a même sa page web ici BALTOPS 22: A perfect opportunity for research and testing new technology
La charge devait sauter 48h après, mais la Maison Blanche a demandé en dernière minute s'ils pouvaient faire sauter le pipeline plus tard sur commande. Ils ont dû chercher comment faire, et ils ont utilisé une bouée avec un sonar jetée par un avion le 26 septembre 2022 de la Norwegian Navy P8 pendant un vol de routine.
Bien sûr tous les médias ont traité l'explosion comme un mystère et ne diront pas que Biden déclarait le 7 février 22 qu'il "n'y aurait plus de pipeline #Nordstream" si la Russie envahissait l'Ukraine. Victoria Nuland a dit la même chose.
Plusieurs investigations ont eu lieu, la Suède suspectait un #sabotage, mais aucune enquête n'a prouvé l'implication de Poutine. Personne à la Maison Blanche n'a nié.
New York Post (Pulitzer winner Seymour Hersh claims US Navy behind Nord Stream 2 pipeline explosion)
Pulitzer winner Seymour Hersh claims US Navy behind Nord Stream 2...
Pentagon spokesman Marine Corps Lt. Col. Garron J. Garn told The Post "the United States was not involved in the Nord Stream explosion."


Non rien, juste des #lasers verts tirés sur Hawaii par satellite. China fired green laser beams over Hawaii: experts - Insider Paper
Suspectés d'être de la NASA initialement, mais finalement on nous dit que ce serait un satellite chinois. La routine - Satellite & Spacecraft Launches and Detailed Orbits
 
440 médecins canadiens sont décédés en 2019. 673 médecins sont décédés en 2022. Cela représente une surmortalité de 53 % en 2022, Dr William Makis, MD
Chose intéressante, le directeur de Blackrock, Ed Dowd, qui a passé au crible les données des assurances américaines, a signalé une surmortalité similaire dans la population active américaine :
"Outre les décès cardiaques soudains et inattendus (principalement dus à une myocardite subclinique après la vaccination contre le COVID-19) qui sévissaient à l'été et à l'automne 2022, je remarque une tendance à l'apparition soudaine de cancers rapides dans cette population hautement vaccinée contre le COVID-19. médecins (vaccinés 4x ou 5x pour être « à jour »)."


Ils se tiennent tous, et se protègent tous ! Ils sont à vomir ! !
Public.fr ("Il fallait fournir deux femmes différentes après le 20 heures", "Il violait sous les yeux de sa fille", invitée sur "TPMP", l’éditrice Isabelle Saporta ouvre les vannes sur PPDA !)
"Il fallait fournir deux femmes différentes après le 20 heures", "Il violait sous les yeux de sa fille", invitée sur "TPMP", l’éditrice Isabelle Saporta ouvre les vannes sur PPDA !
Ce mercredi 8 février, Isabelle Saporta était invitée sur le plateau de TPMP pour évoquer le livre de Romain Verley sur PPDA, et notamment le défendre, elle qui en est l’éditrice. Mais pour le défendre, celle-ci a dû faire de sombres révélations à Cyril Hanouna et ses équipes.


Un chien détecteur de drogue a salué Selenski de manière un peu trop voyante lors d'une cérémonie de remise de prix.
Selenski et le Premier ministre canadien Trudeau, arrivé en Ukraine, ont récompensé un chien nommé Patron qui s'était distingué dans la recherche de drogues et d'explosifs.
Le chien a ainsi prouvé qu'il était hautement qualifié, puisqu'il a pu, cette fois encore, localiser immédiatement la présence de la drogue ! Etonnant de voir Trudeau et Zelensky s'en tenir loin, et faire semblant de vider leurs poches pour justifier qu'ils n'ont pas de coke sur eux.


Démocrates aux US, socialistes en UE... Ceux qui adorent donner des leçons aux autres sont assez pourris, vous trouvez pas ?


Vous avez déjà tous vu un minuscule chien en laisse aboyer contre un molosse qui passe... ?Dans ce domaine les 3 petits pays baltes font très fort ! La première ministre de l'Estonie se dit prête à donner à l'Ukraine des avions de chasse. Problème, ils n'en ont pas ! Les pays de l'OTAN viennent de faire un don à l'Ukraine, via toujours les pays baltes, peut-être pour le musée d'histoire militaire de Kiev: des canons anti-aériens de 40mm Bofors conçus au debut des années 30....


J'ai signé, histoire de donner du courage à ce fabuleux scientifique
www.leslignesbougent.org ([Pétition] Je soutiens le Dr Umlil pour la liberté d'expression, la vérité et la protection de notre santé)
[Pétition] Je soutiens le Dr Umlil pour la liberté d'expression, la vérité et la protection de notre santé
Le 4 février 2023, le Centre National de Gestion des praticiens hospitaliers -sous la tutelle du mini


Ils voudraient nous faire oublier leurs mensonges, que les OVNI seraient les bienvenues, non ? (OVNI : Objet Volant Non Identifié).


Trudeau a décrit l'objet comme "non identifié", le ministre Def a déclaré qu'il semblait être "un petit objet cylindrique. Un porte-parole du NORAD, le major Olivier Gallant, a déclaré que l'armée avait déterminé de quoi il s'agissait mais ne révélerait pas les détails - Bah voyons !
 
"Si une telle machine était positionné sur une faille tectonique, nul ne sait ce qui pourrait advenir ..."

La machine à tremblements de terre, sur la célèbre chaîne complotiste France 5, en 2011
 
Bientôt de nouveaux vaccins obligatoires pour les soignants ?
Jusqu'où vont-ils se soumettre ?
coqueluche, grippe, hépatite A, rougeole, oreillons, rubéole et varicelle

Haute Autorité de Santé (Recommandations et obligations vaccinales des professionnels : la HAS publie le cadrage de ses travaux)
Recommandations et obligations vaccinales des professionnels : la HAS publie le cadrage de ses travaux
Dans le cadre de sa mission d’élaboration des recommandations vaccinales, la HAS a été saisie par la Direction générale de la santé pour actualiser l’ensemble des recommandations relatives aux obligations et recommandations vaccinales des professionnels. Sont concernés : les professionnels de santé, les professionnels exerçant en établissements de santé et structures sociales et médico-sociales dont ceux en contact étroit et répété avec des jeunes enfants. La HAS publie aujourd’hui la note de cadrage qui prévoit des travaux en deux parties, soumises chacune à une consultation publique, dont la première sera ouverte dès le 17 février prochain.


Dr Astrid Stuckelberger :
Extermination du génome humain. Ils visent nos enfants et nos bébés


LES EFFETS DES "VACCINS" COVID SUR LE CYCLE MENSTRUEL,ENFIN SUR UN PLATEAU TV !
Mélodie Féron, fondatrice de Où est mon cycle répond à Pascal Praud :
"Est-ce que vous êtes invitée sur le service public ? - Pas du tout."
👉Pétition pour une enquête européenne : Home | PETI | Committees | European Parliament
Source : Interview de Mélodie Féron sur CNEWS - 15.12.22 :
Pour retrouver Où est mon cycle et contacter Mélodie :
• Instagram :
👉https://www.instagram.com/ouestmoncycle/
👉https://www.instagram.com/vaccin_menstruel/
• Telegram : Ouestmoncycle
• Twitter : https://twitter.com/ouestmoncycle
• Mail : ouestmoncycle@protonmail.com
 
En France ceux qui ont à deux reprises élu Macron, ceux qui au parlement refusent de faire tomber le gouvernement, envoient leurs moutons manifester contre le projet de retraites que Macron avait pourtant annoncé dans ses campagnes électorales. Un grand spectacle de cirque organisé par Mélenchon qui s'imagine encore à l'Elysée 🤡


Lula déclare que tous les citoyens doivent être piqués pour recevoir des prestations de l'État.
« Les enfants doivent être vaccinés. Supposons qu'ils n'aient pas de certificat de vaccination. Dans ce cas, la mère perdra le bénéfice » !
 
Bulletin N°120. Broyeuse russe en marche, confession de Naftali Bennett, offensive russe. 09.02.2023

00:30 Désindustrialisation allemande
02:12 Menaces occidentales sur la Turquie, les EAU et la Géorgie
04:58 Général Trinquant, Gamelin gentil sur LCI
07:04 Protectorat polonais et solution coréenne
09:26 Révélations de Naftali Bennett
11:14 Pertes russo-ukrainiennes selon le Mossad
16:00 Offensives d'hiver ?
19:37 Carte des opérations militaires
 
Source ( publié 12 fev 2023) :
"

« Black Panther II » : Sébastien Lecornu dénonce la représentation des soldats français dans le film de Marvel


Le ministre des armées s’offusque du blockbuster qui met en scène des militaires français venus piller des ressources, alors que Paris accuse Moscou d’attiser un sentiment antifrançais au Sahel.

Le ministre des armées a dénoncé, dimanche 12 février, la représentation des militaires français dans le deuxième volet de la superproduction de Marvel Black Panther, où ils sont dépeints comme venus piller des ressources, une réaction qui s’inscrit dans un contexte de guerre informationnelle en Afrique. « Je condamne fermement cette représentation mensongère et trompeuse de nos forces armées, a écrit M. Lecornu sur Twitter. Je pense et rends hommage aux 58 soldats français qui sont morts en défendant le Mali à sa demande face aux groupes terroristes islamistes. »

Le film Black Panther. Wakanda Forever de Ryan Coogler, sorti en France fin 2022, met en scène des soldats français prisonniers à genoux devant la reine du Wakanda, un royaume fictif, en tenue proche de celles des soldats français déployés au Mali jusqu’en août 2022. Une ministre française doit aussi répondre de leurs actions devant les Nations unies. L’entourage de Sébastien Lecornu souligne « la colère du ministre en voyant le film », alors que la France accuse régulièrement la Russie de lui livrer une guerre informationnelle en manipulant les opinions publiques sur son action dans la région.


Le ministère admet la liberté d’une « œuvre artistique » dont la France ne réclame ni le retrait, ni la censure. En revanche, « il ne saurait y avoir de révisionnisme sur l’action récente de la France au Mali : nous sommes intervenus à la demande du pays pour lutter contre les groupes armés terroristes, loin de l’histoire racontée dans le film, à savoir une armée française qui vient piller ses ressources naturelles », ajoutait-on.

Dans l’entourage du ministre, on précise que « c’est [son] rôle de défendre les résultats des opérations Serval et Barkhane », déployées respectivement en 2013 et en 2014 à la demande de Bamako pour lutter contre les djihadistes liés à Al-Qaida et à l’organisation Etat islamique. Le double coup d’Etat au Mali en 2020 et en 2021 a scellé la fin de cette coopération. Le dernier soldat français a quitté le pays fin août 2022. Les relations, depuis, sont glaciales entre Paris et Bamako, qui s’est offert, selon la France, les services du groupe paramilitaire russe Wagner, ce que la junte dément.

La réaction du ministre s’inscrit dans la volonté de Paris de répondre « aux narratifs de nos compétiteurs » en Afrique, reconnaît-on au ministère. Une allusion directe à la dégradation de l’image de la France dans les opinions publiques au Sahel, amplifiée notamment par la propagande russe, en particulier par la galaxie d’organes médiatiques liés au groupe Wagner.
La toute dernière revue nationale stratégique (RNS), présentée par Emmanuel Macron en novembre 2022, a ainsi érigé parmi les « fonctions stratégiques » de la défense le concept « d’influence » qui inclut la lutte contre les fausses informations à des fins de déstabilisation. "


On the same subject, in english : France hits out at 'Black Panther' over depiction of its army

Les commentaires sous l' article en anglais valent le détour, extrait traduit :

"Je suggère au ministre français de passer plus de temps dans la réalité, plutôt que dans l'univers Marvel.

Je pense que M. le ministre doit faire l'action française traditionnelle : battre en retraite.

Les français ont beaucoup à répondre de leur histoire brutale en/sur l'Afrique."
 








 
Puisqu'on est dans le sujet des objets bizarres, les US annoncent avoir dégommé un UFO "de la taille d'une petite voiture" au dessus du Canada. L'objet avait été détecté au dessus de l'Alaska U.S. shoots down unidentified cylindrical object over Canada
Il y a une rumeur d'un UFO sur la côte de Rizhao en Chine aussi. Et au Montana il y aurait aussi un objet (encore un ballon?) Montana congressman: mystery object detected above Havre still over US

Faut que je vous donne le background: des complotistes en 2020 disaient qu'après la trame narrative du Covid, il y aurait une trame narrative d'OVNIs/ extraterrestres, ça me faisait beaucoup rire 😅
Je vois ça comme une énième #distraction du scandale des morts des #vaccins, de Pfizer et #ProjectVeritas, des rumeurs sur la Turquie ou que les USA ont fait sauter #Nordstream.
Vous choisissez.
 
#Turquie Donc la théorie d'arme sismique est relancée.
Probablement pas #HAARP dans sa version connue, mais l'idée d'une arme provoquant artificiellement le séisme semble avoir tapé juste, ce qui expliquerait la restriction de Twitter. (voir mes vieux posts Momotchi Momotchi
La sénatrice et avocate Diana Ivanovici parle au Parlement roumain "d'attaque contre la Turquie". Plusieurs choses intéressantes, il va falloir creuser. Diana Ivanovici Șoșoacă au Parlement roumain le 8 Février 2023
-Les Turcs auraient fermé les pipelines 10 secondes avant le tremblement
-2e tremblement plus fort que le 1er
-Pas d'épicentre, mais une ligne avec des milliers de séisme, puis une réaction en chaîne
-le ministère déconseillait les voyages en Turquie 5 jours avant
-10 pays auraient retiré leurs ambassadeurs en Turquie 24h avant
Les raisons? Refus de la Suède à l'OTAN, avoir défié Schwab en quittant une conférence, être un médiateur entre la Russie et l'Ukraine . Merci @JeanneTraduction


Intéressant la théorie de #RadioQuébec sur le fait que #Nordstream ne serait pas un coup des US. Selon lui, c'est parce que Biden et Nuland l'ont annoncé en avance, ils ne pourraient pas faire une provocation pareille.
Ben c'est jouable avec la ligne de défense de Basic Instinct de Paul Verhoeven.
On ne pouvait plus accuser la suspecte parce qu'elle avait déjà décrit le meurtre dans son livre. "Je ne suis pas assez idiot pour le dire avant de le faire en vrai." Hmmmm. Juste une théorie. L'autre se tient bien sûr.
(Sur le SMS, je me dis que Liz Truss pouvait être un bas exécutant)
(ne me jugez pas sur mes références culturelles hehe ;)


#Ballons Figurez-vous qu'en 2019, le Pentagone testait des ballons au dessus des US. A plus de 65000 pieds, ils étaient censés fournir un "système de surveillance permanent" pouvant suivre des véhicules individuels de jour et de nuit. Officiellement pour lutter contre le trafic de drogue. Pentagon testing mass surveillance balloons across the US
the Guardian (Pentagon testing mass surveillance balloons across the US)
Pentagon testing mass surveillance balloons across the US
Exclusive: the high-altitude balloons promise a cheap monitoring platform that could follow multiple cars and boats for extended periods
 
Last edited:
Bah voyons ! Les pilotes sont des sportifs de haut niveau suivis de très près ! Le taux de survie au Covid dans leur tranche d'âge est de 99,99993% ! Et ces menteurs voudraient faire croire que les incidents médicaux augmenteraient de 1700% à cause du petit virus ! Cases of Medical Incidents Reported by Military Pilots Increase by 1,700% More During Pandemic - Pentagon Blames it on COVID


Ils ont réussi à faire mourir de peur 80% de la population avec un tout petit virus, plus faible qu'une grippe, alors imaginez avec une invasion Alien ce qu'il arriverait à leur faire faire....


Gros plan du ballon au-dessus de l'Amérique.
"Les USA ont fait sauter le pipeline Nord Stream" 😝😝😝


Tout pour détourner l'attention....


En 2019, Bill Gates a investi 55 millions de dollars dans BioNtech, qui a développé la seringue COVID-19 pour Pfizer ; l'entreprise vaut maintenant 550 millions de dollars.
Gates a vendu une partie des actions fin 2022 lorsque le cours de l'action était supérieur à 300 dollars.
Après avoir récolté d'énormes profits, Gates a critiqué le vaccin COVID-19, affirmant qu'il ne bloque pas l'infection, qu'il n'est pas efficace contre les variantes et qu'il a une "très courte durée d'action".
Les motivations de Gates vont bien au-delà de la réalisation de bénéfices à partir d'investissements judicieux ; en finançant l'OMS, Gates peut s'assurer que les décisions qu'elle prend profitent en fin de compte à ses propres intérêts et à ceux de ses partenaires Big Pharma.
Gates cherche le pouvoir absolu de contrôler les déclarations de pandémie et les réponses dans le monde en travaillant avec l'OMS, Anthony Fauci et d'autres. Bill Gates investiert 10-fach in mRNA-Impfstoffe
uncut-news.ch (Bill Gates investiert 10-fach in mRNA-Impfstoffe)
Bill Gates investiert 10-fach in mRNA-Impfstoffe
Bill Gates, einer der Architekten der COVID-Hysterie, spielte eine Schlüsselrolle bei der Einführung der katastrophalen Pandemiepolitik. GESCHICHTE AUF EINEN BLICK 2019 investierte


1676284348748.png
 
Corinne Lalo, journaliste grand reporter pour la presse écrite, la radio et la télé (principalement à TF1) elle détricote les liens entre: médias, l'AFP, l'OMS & Bill Gates Aussi la censure en France dans la conférence "Re Check La Pandémie"(ce week end Luxembourg)
Source : Re-Check - Comment se préparer à la prochaine Pandémie ? Partie 2 | Les 11 et 12 février 2023, nous réunirons des scientifiques, avocats, épidémiologistes, médecins, journalistes, politiques de tous bords au cours d'une... | By Célinie direct lux | Facebook


Dr McCullough cite les accusés de cette plandémie :
• WEF
• Fondation Gates
• CEPI - fondé par Gates
• OMS - financée par Gates
• Wellcome Trust - financé par Gates
• Fondation Rockefeller
• PCC
• GAVI - financé par Gates
• Eco Health Alliance


Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, affirme que dès le 1er mars il y aura des augmentations entre 15 et 50% sur les produits alimentaires.
"Les plus fortes hausses de prix sont à venir. On a aujourd'hui sur la table des hausses entre 15 et 49%"!


Très intéressant Écoutez Laurent Toubiana épidémiologiste & chercheur à l'INSERM & spécialiste des épidémies de maladies infectieuses, il démasque la manipulation pdt cette crise covid "Nous vivons vraiment une époque formidable"Conférence ce week-end au Luxembourg
Source : Re-Check - Comment se préparer à la prochaine Pandémie ? | Crise sanitaire - Bilan et perspectives Le 7 décembre 2022, l'OMS a annoncé que "les négociations sur un projet d'accord mondial pour mieux combattre la... | By BAM | Facebook


Nous en sommes là 😎
Joe Biden ".. Le FBI m'a informé qu'il est probable que ce soit des visiteurs de nature extraterrestre... Nous allons surmonter cette menace avec confiance et vigilance"
#UFO Il y a aussi une rumeur d'un OVNI sur la côte de Rizhao que la Chine ferait sauter. Et au Montana ils viennent aussi de signaler un objet (encore un ballon?) Montana congressman: mystery object detected above Havre still over US Mais pour vous donner le background complotiste lisez la suite : Figurez-vous qu'en 2020 des complotistes disaient qu'après la trame narrative du Covid, il était prévu une trame narrative d'OVNIs/extraterrestres, ça me faisait beaucoup rire😅
Comme dit plus haut, c'est une distraction, le truc est tellement ridicule, manque plus que #BlueBeam
 
Comme dans beaucoup de domaines, ne jamais écouter les médias mensongers ou le gouvernement. De plus en plus de propriétaires de voitures électriques sont en colère contre l'achat de leur véhicule électrique et jurent de ne plus jamais compter sur l'électromobilité. Et avec raison... E-Auto-Besitzer sauer: "Nie wieder Elektromobilität"
 
Nice a commencé à célébrer son 150e anniversaire, et voici à quoi ressemblent certaines des premières photos de là-bas.
Ils ne le cachent même pas .
- Le stade de la finale de la Coupe du monde ressemble à un œil de reptile
– La figure du démon Baphomet a été révélée lors de la célébration du Nouvel An à Barcelone
– La salle d'audience du Pape est réalisée en forme de tête de reptile
Tout ce symbolisme n'est pas sans raison. Pensez!


Si l'Europe devait entrer en guerre avec la Russie, les munitions s'épuiseraient en quelques jours - Reuters, citant un diplomate
 













G-William Goldnadel
@GWGoldnadel
14h

Le privilège blanc dans toute son horreur.

Stew Peters
@realstewpeters
12 févr.
The woman beating the elderly white lady and the woman filming are animals that do not belong in our society. They should be taken out back and given the Old Yeller treatment. Period.
 
Back
Top Bottom