Various interesting things in French : documentaries, etc.

Un court article pertinent, il pourrait même être vite traduit en anglais et posté sur le site principal sott (ou autres langues)
 
La belle image image et la culture françaises risquent bien d'être définitivement réduites à leur plus bas niveau.
Je ne suis pas adepte des JO. Cela étant dit, je ne sais pas pour vous, mais je sens venir les jeux olympiques les plus insipides de toute l'histoire pour Paris cet été. A moins qu'un événement inattendu ne vienne les perturber, cela promet le plus grand flop de tout les temps. Cela n'est que mon avis.

The beautiful French image and culture risk being permanently reduced to their lowest level.
I'm not a fan of JO. That being said, I don't know about you, but I can sense the most insipid Olympics in history coming to Paris this summer. Unless something unexpected happens to disrupt them, this promises the biggest flop of all time. This is just my opinion.

 
Je lis cette voyante française depuis un moment déjà, elle est intéressante et cela rejoint dans l'ensemble ce que nous ont dit les C. A prendre tout de même avec un grain de sel...
I have been reading this French psychic for a while now, it is interesting and it is in general what the C. To take all the same with a grain of salt...
 
Dans l'interview de Thierry, faites par E&R, que j'écoutais en fond, j'ai à un moment tiqué ! Je suis revenu en arrière et j'ai "spotté" le moment précis et voici l'url pour écouter ce qu'il dit à ce moment là dans l'entretient, exactement à partir de 1h01 et 20 secondes :


Il parle de groupe, richesse relationnelle, réseau, coopération, et il m'a fait sourire avec le type dans son bunker qui mange seul ses soupes lyophilisées :lol: - définitivement un bon gars !

J'en profite pour ajouter un commentaire retrouvé dans l'article lié à cette vidéo sur le site E&R qui décrit bien ce chouette monsieur :

Cela fait plusieurs années que je regarde Thierry Casasnovas, c’est plus de la curiosité que de l’adhésion, même si une petite voix me dit qu’il est dans le vrai.
Quoi qu’il en soit, il est loin le temps des videos où l’on voyait un jeune homme malingre parler de jus de légume ! L’évolution physique de Thierry Casasnovas me semble traduire parfaitement les épreuves qu’il subit. Il s’est épaissi, élargi. Ses traits sont plus durs, son regard est plus perçant, méfiant. Il est devenu un guerrier. L’innocence a laissé la place à l’engagement, au combat. Je trouve cela visuellement saisissant. J’ai beaucoup d’admiration pour tous ceux qui ont le courage et la force du combat. Longue vie à lui.

... cela résonne avec divers sujets appris ici, Castaneda et le guerrier, ou Laura qui est revenue de loin question santé et je ne doute pas, plusieurs personnes du forum. Un peu comme si, pour certains, la vie c'était un 110m haies en chaise roulante (parfois un 220m haies !), t'essaies de prendre de la vitesse mais tout les X temps tu te tapes un frontal, il faut beaucoup de courage et volonté pour continuer à avancer, puis à nouveau un autre frontal, et malgré tout continuer à aller de l'avant. On se rapproche du mythe du héros qui inspire, et je pense que Thierry est plus attaqué pour cela que pour la gène qu'il occasionne à Big Pharma.
 
Dans l'interview de Thierry, faites par E&R, que j'écoutais en fond, j'ai à un moment tiqué ! Je suis revenu en arrière et j'ai "spotté" le moment précis et voici l'url pour écouter ce qu'il dit à ce moment là dans l'entretient, exactement à partir de 1h01 et 20 secondes :


Il parle de groupe, richesse relationnelle, réseau, coopération, et il m'a fait sourire avec le type dans son bunker qui mange seul ses soupes lyophilisées :lol: - définitivement un bon gars !

J'en profite pour ajouter un commentaire retrouvé dans l'article lié à cette vidéo sur le site E&R qui décrit bien ce chouette monsieur :

Cela fait plusieurs années que je regarde Thierry Casasnovas, c’est plus de la curiosité que de l’adhésion, même si une petite voix me dit qu’il est dans le vrai.
Quoi qu’il en soit, il est loin le temps des videos où l’on voyait un jeune homme malingre parler de jus de légume ! L’évolution physique de Thierry Casasnovas me semble traduire parfaitement les épreuves qu’il subit. Il s’est épaissi, élargi. Ses traits sont plus durs, son regard est plus perçant, méfiant. Il est devenu un guerrier. L’innocence a laissé la place à l’engagement, au combat. Je trouve cela visuellement saisissant. J’ai beaucoup d’admiration pour tous ceux qui ont le courage et la force du combat. Longue vie à lui.

... cela résonne avec divers sujets appris ici, Castaneda et le guerrier, ou Laura qui est revenue de loin question santé et je ne doute pas, plusieurs personnes du forum. Un peu comme si, pour certains, la vie c'était un 110m haies en chaise roulante (parfois un 220m haies !), t'essaies de prendre de la vitesse mais tout les X temps tu te tapes un frontal, il faut beaucoup de courage et volonté pour continuer à avancer, puis à nouveau un autre frontal, et malgré tout continuer à aller de l'avant. On se rapproche du mythe du héros qui inspire, et je pense que Thierry est plus attaqué pour cela que pour la gène qu'il occasionne à Big Pharma.
oui j'ai regardé hier soir je ne connais pas plus que ça son travail (j'ai deux de ses magazines, ceux sur le cerveau et sur les intestins, instruit des dernières études scientifiques, bien sérieux). Je suis d'accord avec ton commentaire, ce gars est une grande force consciente. Et il a une qualité de synthèse remarquable pour transmettre des connaissances, recadrer les idées avec lucidité.
Il parle de sa "passion du Christ" en se révélant intimement, un miracle s'il en est à mon sens. Un bon candidat STO pour la 4D.
Une belle interview.

yes I watched last night I don't know more than that about his work (I have two of his magazines, the ones on the brain and on the intestines, educated in the latest scientific studies, quite serious). I agree with your comment, this guy is a great conscious force. And he has a remarkable ability to synthesize knowledge, to reframe ideas with lucidity.

He speaks of his "passion for Christ", revealing himself intimately, a miracle if ever there was one in my opinion. A good STO candidate for 4D.

A fine interview.
 
oui j'ai regardé hier soir je ne connais pas plus que ça son travail (...). Je suis d'accord avec ton commentaire, ce gars est une grande force consciente. Et il a une qualité de synthèse remarquable pour transmettre des connaissances, recadrer les idées avec lucidité.
Il parle de sa "passion du Christ" en se révélant intimement, un miracle s'il en est à mon sens. Un bon candidat STO pour la 4D.
Hmmm... ce genre d'évaluation d'un « personnage public », sans le connaître en privé ni (vraiment) sur le temps long, me semble risqué en général, car justement un rôle est joué en public (rôle qui peut s'avérer utile et bénéfique à certaines personnes, et inutile voire nuisible à d'autres).
Et bien discutable dans ce cas particulier.

(Ce qui n'enlève rien à la pertinence de ses propos sur les communautés, réseaux, etc.)
 
Silvano Trotta OfficielJe viens de recevoir un appel téléphonique, numéro non masqué et français. Le gars me dit qu'il y a des mouvements suspects sur mon compte bancaire issu de ma carte de crédit numéro XXX (bon numéro). Il me cite les achats suspects et me demande si c'est moi. Bien évidemment non. Il me demande de me connecter à mon espace bancaire. Je lui réponds que je vais plutôt déposer plainte à la gendarmerie pour tentative d'escroquerie contre lui. Il éclate de rire, me félicite et me dit que je peux déposer plainte autant que je veux, il est dans un pays étranger et que la gendarmerie ne fera rien, ce en quoi il a totalement raison. Il m'a avoué avoir acheté sur le net toutes les informations dont il avait besoin. Si vous recevez un tel coup de fil, pas de panique devant les sommes annoncées. Raccrochez et contactez votre banque. Beaucoup de gens se font hélas avoir.
J'ai écrit un peu vite et en résumé, mais il savait énormément de choses sur mes achats précédents, et sur moi...

I've just received a phone call from an unmasked French number. The guy tells me that there are suspicious movements on my bank account from my credit card number XXX (correct number). He tells me about the suspicious purchases and asks me if it's me. Obviously not. He asked me to log on to my bank account. I tell him I'm going to report him to the gendarmerie for attempted fraud. He bursts out laughing, congratulates me and tells me that I can lodge as many complaints as I like, he's in a foreign country and the gendarmerie won't do anything, which he's absolutely right about. He admitted to me that he had bought all the information he needed on the internet. If you receive a phone call like this, don't panic about the sums involved. Hang up and contact your bank. Unfortunately, a lot of people get taken in.
I've written a bit quickly and in summary, but he knew a lot about my previous purchases, and about me...
 
Un super condensé vidéo d'un peu moins de 4m qui explique ce qui se passe en France avec les agriculteurs et le type qui négocie en leur nom avec le gouvernement. Je suppose que ça doit être quelque chose de similaire dans tout les pays de l'EU (et autres), à quelques variantes ou détails prêts.

Ce que je me suis dit après l'avoir écouté est :
- cela devrait être traduit dans d'autres langues + ajouter la notice de vérifier ce qu'il en est pour son propre pays mais que la méthode/structure en place/... doit être similaire (faire des recherches pays par pays)
- c'est la vidéo à envoyer à ses proches qui "ne comprennent pas c'est quoi le blême avec les agriculteurs", il aura là un bon compte-rendu et sera plus enclin à les soutenir voire à ne pas avaler les mensonges (présent et à venir) diffusés à la télé.
- qu'il faut reposter ça sur sott.fr

 
Un nouveau billet voyance d'Elizabeth sur la révolte agricole et plus :
" Lorsque je pose la questrion de l'incident qui bloque le pays de façon aussi soudaine que difficile, j'ai toujours un souci de maladie, auquel je ne veux pas croire moi-même !!! Je me dis non, ils ne vont pas remettre ça ??? Mais il semblerait que si. Et vous n'allez pas le croire, le symbole est encore la chauve-souris : grande menteuse dans la symbolique, et surtout fabuleuse narratrice du covid. La guerre est également là, violente et brutale, temporellement par à coups, mais sans être la cause principale (pas sur le territoire immédiatement) ".


A new visionary note from Elizabeth on the agricultural revolt and more:
"When I ask the question of the incident that is blocking the country in such a sudden and difficult way, I always have a disease problem, which I do not want to believe myself!!! I say no, they’re not going to do it again??? But it seems so. And you will not believe it, the symbol is still the bat: big liar in the symbolism, and especially fabulous narrator of covid. The war is also there, violent and brutal, temporally by blows, but without being the main cause (not on the territory immediately)".
 
Back
Top Bottom