Various interesting things in French : documentaries, etc.

Vidéo intéressante de profilage de l'actuel "président" de l'ukraine, des 2 précédents et de Poutine - elle a visiblement déjà fait dans d'autres vidéos le profilage de Poutine et ne se penche pas beaucoup dessus au final, contrairement à "Ze" :
 
J'ai trouvé un message sur Telegram, provenant (soit-disant) de Louis Fouché, et après une petite recherche, cela proviendrait de facebook (dont je n'ai pas accès)
J'aime bien car il y a dans ce petit souhait, ces "voeux", on retrouve certains mots clés d'une des prières d'ici, et le 2iem point, c'est cette question d'être tout un nombre à visualiser (en quelque sorte) un meilleur avenir. Tout cela est, je pense voire suppose, lié d'une certaine manière à cette fameuse FRV à ancrer sur terre.
D'ailleurs, est-ce qu'imaginer un meilleur monde, comme dans la prière en question, si "souhaité" par beaucoup de gens, influe véritablement ? Voir est nécessaire ? Ou encore, est-ce qu'une multitude de souhait divers, même si allant dans le même sens général, n'amène pas une certaine cacophonie ... ou alors cela est normal et que cela s'harmoniser avec le temps ?

J'aurais tendance à répondre oui, mais je me demande néanmoins quelle est la part de "wishful thinking" dans cela, par exemple le début qui imagine que le chef d'état est évacué de ses fonctions. Disons que je sens que cela va dans le bon sens mais n'est pas encore parfait - cela n'est néanmoins que mon petit avis à chaud :)

Voici le message :
Message de Louis Fouché :
"L’humain créant lui-même sa vie et son futur par sa pensée, je vous invite ici à formuler ce vœu pour que les choses changent sur Terre, peu importe le pays où vous vivez :
LE CHEF D’ÉTAT DE MON PAYS, POUR UNE RAISON SURPRENANTE, EST ÉVACUÉ DE SON POSTE. TOUT SE PASSE DANS LA PAIX, LE CALME. C’EST L’ORDRE DES CHOSES ET CELA ME CONVIENT PARCE QUE JE L’AI CHOISI.
S’INSTALLE À LA PLACE UN POUVOIR DE TRANSITION QUI NOUS AMÈNE DANS UN MONDE OÙ LA JUSTICE ET L’HONNÊTETÉ RÈGNENT ; OÙ LA PROSPÉRITÉ SE VOIT PARTOUT OÙ L’ON POSE LES YEUX.
PROSPÉRITÉ MATÉRIELLE, INTELLECTUELLE, SPIRITUELLE. LE BONHEUR SE RETROUVE DANS CHAQUE REGARD.
JE ME SENS ENFIN CHEZ MOI."

Tout ceci m'a rappelé une chanson que j'ai postée il y a quelques temps (One Day) et qui m'avais fortement ému la première fois que je l'ai entendue (et je recommande d'aussi la regarder) et qui produit toujours en moi une belle sensation - pour ceux voulant l'écouter ou ré-écouter voici le lien
 
"Lettre à Andrew Hill": ce chercheur a-t- volontairement saboté les données sur l'ivermectine pour empêcher son approbation ? Les Drs Tess Lawrie, Pierre Kory et Paul Marik s'adressent à lui (février 2022)

Anglais sous-titré en français.

https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/-Lettre-%C3%A0-Andrew-Hill---ce-chercheur-a-t--volontairement-sabot%C3%A9-les-donn%C3%A9es-sur-l'ivermectine-pour-emp%C3%AAcher-son-approbation--Les-Drs-Tess-Lawrie,-Pierre-Kory-et-Paul-Marik-s'adressent-%C3%A0-lui-(f%C3%A9vrier-2022):5
 
Ce jeune fait en général des supers vidéos, je viens juste de tomber dessus et n'ai pas encore eu le temps de la regarder (pas sûr que je le ferai car je suppose que je n'apprendrai pas beaucoup plus). Elle a été postée hier et a déjà 73k vues et plus de 1600 commentaires qui ont l'air de le féliciter pour le travail.

 
Le 16 mars, le président russe Vladimir Poutine a participé à une réunion avec les ministres du gouvernement russe sur les questions économiques. Mais c'est aussi un message à l'attention de l'Occident. La vidéo est traduite en français.
On March 16, Russian President Vladimir Putin participated in a meeting with Russian government ministers on economic issues. But it is also a message to the West. The video is translated into French.
 
Back
Top Bottom