📚 SĂ©ance du 25 fĂ©vrier 2023

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 25 February 2023

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 25 février 2023

Laura et Andromeda Ă  la planche

Pierre, Joe, Niall, Ark, PoB, Chu, Scottie

Membres FOTCM présents via Zoom :

[3DStudent, 987baz, A Jay, Abats, Adobe, aimarok, Aiming, Alana, Alejo, aluminumfalcon, Ana Huitzil, Anamarija, anartist, AndrewMn, Andrian, Annp, Ante, Approaching Infinity, Aya, bjorb, Bluefyre, Bo, Bobo08, Brandon, Breton, Carl, cassandra, Chad, ClaudiaYG, Cosmos, Deliverance, dugdeep, Eboard10, Ellipse, fabric, Fallen_735, finduilas495, Floetus, Gandalf, Gawan, genero81, Glenn, goyacobol, herondancer, Hesper, Hesperides, hlat and his wife, iamthatis, irjO, JeanneT, JEEP, Jefferson, Jenn, jess, Josi, Juba, Kenlee, keyhole, Kinyash, KJN, Konstantin, korzik18, Lainey, Laurentien2, Laurs , Learner, Liam1310, Lilou, logos5x5, loreta, LQB, Luc, lucius, Madara Horseman, Maiko, Marek760, Mari, Mariama, Mark, Martina, mARTinSky, maxwell1110 , Mike , Mikkael, Mililea, mimimari, MK Scarlett, mkrnhr, Mrs. Peel, msante, Navigator, Neema, NewEngland Seeker, Nicholas, nicklebleu and his wife, Nienna, Obi, Ollie, OrangeScorpion, Oxajil, Pecha, PERLOU, Puma, Rashi, RedFox, Redrock12, Regulattor, rrraven, Ryan, rylek, Ryu, Saman, Scotseeker, Seamus, seek10, seeker2seer, Sid, Stoneboss, sToRmR1dR, Summerlite, T.C., Theodor, thorbiorn, TimĂłtheos, Tristan, Tuatha de Danaan, Turgon, Ursus Minor, voyageur, vulcan59, whitecoast, will01, williamsj, Windmill Knight, Yas, Zar]

Q : (L) TrÚs bien. Allons-y. Nous sommes le samedi 25 février 2023. Les suspects habituels sont là, sauf Gaby. Gaby devait travailler ce soir. [énumération des présents]

R : Mroillonia de Cassiopaea ici pour vous servir.

Q : (L) Quelqu’un a-t-il des questions brĂ»lantes ?

(Joe) Les tremblements de terre en Turquie étaient-ils naturels, au sens de ne pas avoir été induits par une technologie humaine ?

R : Oui. La technologie humaine peut provoquer des sĂ©ismes plus petits, mais celui-ci Ă©tait naturel et faisait partie d’une sĂ©quence. Les puissances qui manient cette technologie ont bien conscience des dangers inhĂ©rents au fait d’essayer de gĂ©nĂ©rer des sĂ©ismes.

Q : (L) Et quels sont les dangers ?

(Pierre) D’autres tremblements de terre.

R : Oui

Q : (Andromeda) Une réaction en chaßne


R : Oui

Q : (L) Eh bien alors, comment se fait-il que ces gens n’aient pas conscience qu’injecter de la poussiĂšre dans l’atmosphĂšre pour nous protĂ©ger du Soleil n’est pas vraiment une bonne idĂ©e ?

R : Ils savent aussi cela, mais avancer ce genre d’inepties est une tactique pour instiller la peur.

Q : (Joe) C’est juste pour promouvoir le rĂ©chauffement planĂ©taire et le changement climatique. Donc, ils ont dit que le sĂ©isme en Turquie faisait partie d’une sĂ©quence ?

R : Oui. Il y en aura d’autres cette annĂ©e.

Q : (Joe) Quand vous parlez de « sĂ©quence », vous ne voulez pas nĂ©cessairement dire dans la mĂȘme rĂ©gion gĂ©ographique ?

R : Non.

Q : (Joe) Sur le


R : Cependant, surveillez l’Afrique.

Q : (Joe) Il n’y a pas de sĂ©ismes en Afrique d’habitude.

(Niall) Le Grand Rift ? La Somalie et la Corne de l’Afrique ?

R : Souvenez-vous des événements étranges au large il y a plusieurs années.

Q : (Joe) Les dégazages ?

R : Oui

Q : (Joe) Donc, il pourrait s’agir de l’Afrique au sens d’au large de l’Afrique.

(L) Y avait-il des bruits Ă©tranges au large ?

(Tuatha de Danaan) Madagascar.

(L) Oui.

(Breton) Une grotte souterraine trĂšs profonde s’est effondrĂ©e, elle Ă©tait Ă©norme et profonde
 Au large de l’Afrique. C’est ce dont je me souviens.

Séance du 1er décembre 2018

(Pierre) Quelle est la cause de ce tremblement de terre monochromatique qui a duré 20 minutes le mois dernier au large de Madagascar ?

R : Effondrement profond d’une vaste chambre sous terre. Comme une doline profonde. Et extrĂȘmement grande !!!!!

Q : (Joe) On dit que c’était une Ă©ruption volcanique sous-marine.

(L) Quelle en est la cause ?

R : Combinaison de facteurs incluant un glissement de la croûte terrestre et une anomalie du champ magnétique. Vérifiez les graphiques de gravité de la région pour trouver des indices.

Q : (L) Ça doit ĂȘtre ce schĂ©ma globulaire qu’ils ont fait et qui montre la forme de la Terre en fonction de sa gravitĂ©.

(Pierre) Je suppose que l’anomalie montre une faible gravitĂ©, il y aurait donc moins de force contraignante.

(L) Donc ça n’a rien à voir avec le soleil


(Andromeda) Ce tremblement s’est produit le 18, et une semaine plus tard, le soleil chantait.

(L) Le soleil chantait.

(Joe) Il pourrait y en avoir plus avec les gaz qui remontent


(Chu) Et un tremblement de terre.

R : Oui. C’est à peu prùs ça.

Q : (Joe) Notre Ă©valuation de l’évĂ©nement du formidable ballon espion chinois, qu’il s’agissait d’un ballon normal, Ă©tait-elle bonne ? Un ballon espion normal ? Je suppose que la premiĂšre question est : les Chinois ont-ils dĂ©libĂ©rĂ©ment guidĂ© le ballon Ă  travers les États-Unis, ou Ă©tait-ce accidentel ?

R : Accidentel.

Q : (Joe) Et donc, quelqu’un a volontairement dĂ©cidĂ© d’en faire toute une histoire pour envenimer les relations avec la Chine ?

R : Oui

Q : (Joe) Et les quatre autres soi-disant Ă©vĂ©nements oĂč ils ont abattu des trucs, ce n’était que des ballons mĂ©tĂ©o inoffensifs ?

R : Oui

Q : (Joe) Ils ont juste exagĂ©rĂ© leurs prouesses. OK, c’est tout pour les ballons alors. Les statistiques russes officielles sur le nombre de soldats ukrainiens qui ont Ă©tĂ© tuĂ©s ou blessĂ©s jusqu’à prĂ©sent sont-elles justes ?

R : Oui

Q : (Joe) Y a-t-il eu des événements de type abduction lors de ce conflit, comme ce dont ils ont parlé pour le Vietnam ?

R : Oui

Q : (L) Donc, ils enlĂšvent des soldats sur le champ de bataille ?

R : Oui

Q : (L) C’est effrayant.

(Joe) Ils ont dit qu’ils avaient Ă©tĂ© enlevĂ©s au Vietnam, ranimĂ©s puis remis Ă  diffĂ©rents endroits. Le dĂ©raillement du train Ă  East Palestine, dans l’Ohio, Ă©tait-ce un accident ?

R : Non

Q : (Joe) Donc
 Le train a été trafiqué ?

R : Oui

Q : (Joe) Ce qui s’est passĂ© a donc Ă©tĂ© en quelque sorte autorisĂ© ?

R : Oui

Q : (Joe) À quel point la contamination est-elle grave ?

R : Mortelle, mais s’amĂ©liorera.

Q : (Joe) Donc, à long terme, pas de


R : Non

Q : (Joe) Les incendies dans les fermes de production d’Ɠufs sont-ils dĂ©libĂ©rĂ©s ?

R : Oui

Q : (Joe) Pourquoi les Ɠufs ?

R : Les Ɠufs sont une source majeure de protĂ©ines pour les pauvres.

Q : (L) Donc, ils entreprennent ce génocide de différents cÎtés.

(Joe) Et aussi Ă  un niveau trĂšs pratique et rudimentaire.

R : Oui

Q : (L) Je veux dire, la dame aux gorilles
 Jane Goodall. Elle dit que la population devrait ĂȘtre rĂ©duite Ă  ce qu’elle Ă©tait il y a 500 ans. C’était combien Ă  l’époque ?

(Pierre) 500 millions.

(Niall) Comme ce que recommandaient les Georgia Guidestones. Et quelqu’un les a explosĂ©es.

(L) Donc, un rapide calcul quelqu’un. Il y a 8 milliards de personnes sur la planĂšte, et ils veulent rĂ©duire la population Ă  500 millions.

(Pierre) 16 fois. Ils veulent rĂ©duire la population mondiale d’un facteur de 16.

(L) Ça fait combien de cadavres ?

(Joe) 7,5 milliards.

(L) J’envisage les choses de maniĂšre pragmatique, du style
 OĂč met-on les corps ?!

(Pierre) Nulle part.

(Joe) Mets-les dans le trou au fond de la mer en Afrique.

(Chu) C’est une rĂ©duction de 94 %.

(Joe) Ils ne vont pas y arriver, c’est Ă©vident.

(L) Mais vous savez, c’est un nombre Ă©trange Ă©tant donnĂ© que c’est celui que les C’s ont utilisĂ© lors de la toute premiĂšre sĂ©ance sur les 94 % qui seront utilisĂ©s. Tout le monde se souvient de ça ? Y a-t-il un rapport avec cette premiĂšre sĂ©ance oĂč 94 % Ă©tait mentionnĂ© ?

R : Oui

Q : (L) Donc, vous dites qu’au tout dĂ©but, c’était une sorte de prĂ©diction d’une rĂ©duction de 94 % de la population humaine, qu’apparemment ils entreprennent d’effectuer pendant qu’on est assis Ă  parler ?

R : Oui

Q : (Joe) Sauf qu’ils ne seront pas en mesure de le faire par leurs propres machinations


R : Non, mais d’autres choses sont à venir comme vous le savez bien.

Q : (L) Donc, on parle de virus éventuels, de pandémies ?

R : Oui

Q : (L) De changements terrestres du style diverses sortes de catastrophes ? SĂ©ismes, volcans, tsunamis
 ?

R : Oui

Q : (L) Et peut-ĂȘtre un petit bombardement comĂ©taire ici ou lĂ  ?

R : Oui

Q : (L) Des problÚmes météorologiques ?

R : Oui

Q : (L) La guerre.

R : Oui oui oui

Q : (L) Dooonc


(Andromeda) Que voulaient-ils dire par 94 % serviront de conteneurs ?

(L) Ils serviraient de piĂšces, qu’ils Ă©taient des conteneurs


(seek10) Comment extrairaient-ils autant de corps pour en utiliser des parties ?

R : Pas la question.

Q : (L) Donc, ils disaient
 La question des conteneurs
 Conteneurs, ça veut dire un support pour une Ăąme ou quelque chose comme ça. Alors peut-ĂȘtre que dans cette toute premiĂšre sĂ©ance, ce n’était vraiment pas fluide, c’était trĂšs hachĂ©. Donc, ils parlent de 94 % qui seront utilisĂ©s pour crĂ©er une nouvelle race. Ont-ils bien dit ça ? Et peut-ĂȘtre que ce qu’ils recherchent c’est sur ceux qui restent, ils veulent des conteneurs pour tĂ©lĂ©charger leurs seigneurs et maĂźtres sournois malĂ©fiques
 C’est ça ?

R : Pas loin.

Q : (Joe) Que voulaient-ils dire Ă  l’origine dans cette trĂšs ancienne sĂ©ance ? Que voulaient-ils dire par 94 % utilisĂ©s comme conteneurs ?

(L) Ils n’ont pas dit « utilisĂ©s COMME conteneurs ». Quelqu’un a-t-il cette sĂ©ance sous la main ?

SĂ©ance du 16 juillet 1994

Q : (L) Bob Lazar affirme que les aliens qualifieraient les humains de conteneurs. Qu’est-ce que cela signifie ?

R : Utilisation ultérieure.

Q : (L) Utilisation par qui ? Combien ?

R : 94 pour cent.

Q : (L) 94 pour cent de quoi ?

R : De toute la population.

Q : (L) Que voulez-vous dire ?

R : Tous sont des conteneurs ; utilisation Ă  94 pour cent.

Q : Je ne comprends pas.

R : Seront utilisés. 94 pour cent.

Q : (L) Utilisés pour quoi ? Vous voulez dire mangés ?

R : Consommation totale.

Q : (L) Qu’entendez-vous par consommation ? IngĂ©rĂ©s ?

R : Consommés comme ingrédients.

Q : (L) Pourquoi ?

R : Nouvelle race. Important. Se produit dans environ 13 ans.

Q : (L) Pourquoi les humains sont-ils consommés ?

R : Ils sont utilisés comme parties.

Q : (L) Nous ne comprenons pas. Comment les humains peuvent-ils ĂȘtre utilisĂ©s comme parties ?

R : Reprototype. Des cuves existent. Les personnes disparues se retrouvent souvent lĂ -bas, en particulier les enfants disparus.

(L) TOUS sont des conteneurs. 94 % sont utilisĂ©s. Et Ă©videmment, on sait qu’ils se nourrissent de douleur et de souffrance.

(Joe) Peut-ĂȘtre que les 6 autres pour cent sont pathologiques – des psychopathes – qui ne sont pas vraiment utilisĂ©s dans ce sens.

(L) Non, je ne pense pas que ce soit ça.

(Joe) Mais les 94 % servent à créer une nouvelle race pour


(L) N’essaie pas d’y mettre trop de sĂ©quentialitĂ© parce que c’était trĂšs hachĂ© et ça arrivait par tout petits morceaux. Je me souviens qu’à l’époque, c’était trĂšs


(Joe) Demande-leur de clarifier.

(L) Que veux-tu demander ?

(Joe) Peuvent-ils expliciter ce qu’ils voulaient dire ? C’est un peu tard, 29 ans aprĂšs
 Que signifie l’« utilisation » de 94 % de la population ?

R : Énergie consommĂ©e et parties utilisĂ©es pour une nouvelle race. Mais nous ne voulons pas dire que des corps physiques servent de piĂšces, mais plutĂŽt que la gĂ©nĂ©tique de l’humanitĂ© sera modifiĂ©e.

Q : (Ark) Est-ce que ce sera un hybride : de l’intelligence artificielle avec de l’ADN humain ?

R : Des humains souhaitent ça, mais ce ne sera pas l’issue puisque l’infrastructure technologique nĂ©cessaire s’effondrera.

Q : (L) Donc, ils essayent de faire ces surhommes auxquels ils mettront des Ă©lectrodes dans le cerveau et tout ce genre de trucs. Mais mĂȘme s’ils font ça, ça Ă©chouera parce que


(Joe) Ils n’auront pas assez de temps pour le mettre en Ɠuvre avant l’effondrement.

(L) Oui, parce que, souvenez-vous de cette autre sĂ©ance quand ils ont dit que toutes ces grandes manƓuvres Ă©taient faites pour que les gens soient totalement, complĂštement contrĂŽlĂ©s
 et je veux dire, vous savez, quand ils ont dit ça Ă  l’époque
 Je ne me souviens pas de quand date cette sĂ©ance. Il y a eu la sĂ©ance sur la marque de la bĂȘte, si quelqu’un veut la retrouver. C’était Ă  propos du 666 et de « visa ». À l’époque, je me plaignais en disant « Oh, mon Dieu ! » Et ils ont rĂ©pondu : « Pourquoi ? Le changement suivra ». Je pense que, associĂ© Ă  l’idĂ©e que l’infrastructure technologique s’effondrera, cela veut dire que le changement qui suivra sera un peu comme un retour Ă  un Ă©tat d’existence plus primitif. C’est ça ?

R : Quelque peu, oui. Mais cela dĂ©pendra de l’endroit. De plus, souvenez-vous que tous ces plans des 4D SDS sont en grande partie de douces illusions.

Q : (L) Donc, vous dites que le plan de rĂ©duction de la population de 94 %, ce n’est pas nĂ©cessairement ce qui va arriver ?

R : Oui

Q : (L) Mais c’est leur plan.

R : Oui

Q : (L) C’est ce qu’ils VOUDRAIENT qui arrive.

(Pierre) Et lors d’une sĂ©ance prĂ©cĂ©dente, le chiffre de 78 % nous a Ă©tĂ© donnĂ© pour un virus.

(L) Mais ça ne tient pas compte d’autres types d’évĂ©nements


(Pierre) Ça veut dire que ça va ĂȘtre Ă©levĂ©.

(L) Ça va ĂȘtre Ă©levĂ©, mais ça ne sera pas


(Andromeda) Par les moyens qu’ils envisagent, peut-ĂȘtre.

(Chu) Et s’ils parlent de gĂ©nĂ©tique, les gens n’ont pas Ă  ĂȘtre morts. On peut toujours tĂ©lĂ©charger des trucs, modifier les antennes et tout ça. Ça n’implique pas la mort de 94 %.

(L) On peut modifier l’ADN avec des virus et toutes sortes de choses. En a-t-on terminĂ© avec ça ? C’est dĂ©primant.

(Joe) Juste un complĂ©ment au sujet de l’accident ferroviaire d’East Palestine : le but du dĂ©raillement Ă©tait-il de provoquer un dĂ©versement toxique et d’accentuer la division gauche-droite en AmĂ©rique ?

R : Oui

Q : (Joe) C’était l’objectif principal ?

R : Pas nécessairement. Si vous visez la terreur, la dépopulation et la pagaille générale, il faut commencer quelque part.

Q : (Joe) Biden n’y est pas allĂ© ou n’a pas prĂȘtĂ© attention, mais Trump y est allĂ©. C’est une rĂ©gion rĂ©publicaine, donc les commentateurs disaient : « Eh bien, vous avez votĂ© rĂ©publicain, donc vous ne recevrez pas d’aide du gouvernement ».

(Pierre) Vous savez la diffĂ©rence entre les 94 % et environ le mĂȘme nombre Ă  cause de la nature, c’est le « jour triplement mauvais ». Ils feront partie des victimes


R : Oui oui oui

Q : (Pierre) Eh bien, c’était Ă©vident pour vous, mais pas pour moi.

(L) C’est comme n’importe quelle situation conflictuelle comme une guerre : s’il y a un traĂźtre qui vend son camp, le camp Ă  qui il l’a vendu n’aura jamais confiance en lui. Ils voient qu’il a dĂ©jĂ  trahi. Donc, ces Ă©lites qui ont vendu l’humanitĂ© aux suzerains hyperdimensionnels ou autre, on ne peut pas leur faire confiance. C’est juste mon point de vue, mais peut-ĂȘtre que les gens qui sont comme ça par nature le voient diffĂ©remment. Je ne sais pas.

(Joe) Transition post-hypothétique en 4D, reste-t-il une infrastructure 3D ?

R : À moitiĂ© en quelque sorte, oui.

Q : (Joe) Qu’est-il arrivĂ© Ă  Nicola Bulley, la femme au Royaume-Uni qui a disparu sur la berge d’une riviĂšre dans le nord-ouest de l’Angleterre il y a plusieurs semaines ? Ils ont finalement trouvĂ© son corps, mais dans une zone qu’ils avaient dĂ©jĂ  fouillĂ©e plusieurs fois. Je me suis interrogĂ©, car ça avait toutes les caractĂ©ristiques d’une « disparition 411 ». Donc, je me demandais si c’était ça ou quelque chose de plus ordinaire ?

R : Ordinaire. Il pourrait y avoir une arrestation.

Q : (Ark) Une question mathĂ©matique pour changer. Il y a longtemps, je me suis intĂ©ressĂ© au mathĂ©maticien suisse Armand Wyler. Il a dĂ©duit une formule de ce que l’on appelle constante de structure fine. Il ne s’agit pas vraiment d’une constante comme la vitesse de la lumiĂšre n’est pas vraiment une constante, mais cela a nĂ©anmoins une valeur. Donc, il a dĂ©duit ça et ensuite il a Ă©tĂ© internĂ© dans un asile de fous. Maintenant, je ne vais pas aller dans un asile, mais sa dĂ©duction m’intĂ©resse. Je veux y revenir. Personne n’a compris sa dĂ©duction. J’espĂšre que je comprendrai. À quoi devrais-je faire attention en lisant ses articles ?

(L) C’est quoi cette question ?

(Ark) En quoi s’est-il trompĂ© ?

R : A fait des suppositions.

Q : (Ark) Laquelle de ses suppositions était erronée ?

(L) Tu n’obtiendras rien de ces questions. Tu ne poses pas de questions trĂšs prĂ©cises.

(Joe) Tu dois faire référence à certaines de ses idées et demander si elles étaient justes ou non.

(Ark) TrĂšs bien, merci beaucoup. Je trouverai moi-mĂȘme. Oui.

(L) Quand tu poses une question comme ça, je ressens comme une
 une compression.

(PoB) Y aura-t-il un autre président de la Fédération russe telle que nous la connaissons aprÚs Poutine ?

R : Oui

Q : (L) Donnons la parole. Les gars, allez-y !

(Ze Germans) La mĂšre de [membre du forum] s’est-elle rendue de l’autre cĂŽtĂ© ?

R : Elle va bien. Pas d’inquiĂ©tude.

Q : (seek10) Le membre du forum Boza48 souhaite poser une question sur la maladie de son fils : « Mon fils a le cancer, et j’aimerais savoir si c’est sa dĂ©cision ou une consĂ©quence d’un trauma antĂ©rieur ? Merci d’avance. »

R : Sa décision. Beaucoup quittent le corps en ce moment.

Q : (L) Pourquoi beaucoup quittent le corps en ce moment ?

R : Pour soutenir ceux qui traverseront des traumatismes dans les années à venir.

Q : (L) Donc, c’est gĂ©nĂ©ralement le cas avant des pĂ©riodes trĂšs traumatisantes ?

R : Oui

Q : (L) Et, naturellement, on penserait qu’ils s’en vont pour ne pas subir ça.

(Andromeda) Peut-ĂȘtre que c’est le cas pour certains, d’autres prennent les devants pour baliser la piste.

(seek10) Les C’s ont dit que le dieu hindou Rama Ă©tait un grand prĂȘtre influencĂ© par la ConfĂ©dĂ©ration. Quelle est son Ă©poque ?

R : Il y a 50 000 ans.

Q : (seek10) Quel Ă©tait le mal contre lequel il s’est battu ?

R : LĂ©zards.

Q : (seek10) Ravana est-il un personnage fictif reposant sur l’activitĂ© comĂ©taire ?

R : Oui

Q : (seek10) Les C’s ont dit que les VĂ©das ont Ă©tĂ© Ă©crits par des « descendants » des Paranthas. D’oĂč venaient ces « descendants » des Paranthas ? De l’intĂ©rieur de la rĂ©gion indienne (ancĂȘtres archaĂŻques des Tamouls/Dravidiens) ou de l’extĂ©rieur ?

R : Ce premier.

Q : (L) Et ils sont aussi les plus fortement reprĂ©sentĂ©s chez les AborigĂšnes d’Australie, c’est ça ?

R : Oui

Q : (seek10) Quelle langue parlaient les migrants fermiers iraniens en Inde vers 6 000 avant J.-C. ? Est-ce le sanskrit ou autre chose ?

R : Proche du sanskrit. Mais plus archaĂŻque.

Q : (seek10) Le membre du forum Aragorn souhaite demander : « Vous avez dit que le gouvernement secret possĂšde une technologie qui est en avance de milliers d’annĂ©es sur ce qui existe dans le public. Si la Russie constitue une telle menace pour les plans des pouvoirs en place, pourquoi n’utilisent-ils pas cette technologie supĂ©rieure pour dĂ©truire la Russie ? »

R : Qui a dit que le « gouvernement secret » poursuivait cet objectif ?

Q : (L) Donc, je suppose qu’ils n’ont pas nĂ©cessairement ce but. Et, le gouvernement secret est-il humain ?

R : Non

Q : (Joe) S’ils dĂ©truisent la Russie, comment auront-ils une guerre ? Regardez la belle guerre qu’ils ont pour avoir provoquĂ© la Russie !

(L) Ils ne pourraient pas extraire toute cette souffrance. Il faut en tirer jusqu’à la derniùre goutte ! Misùre, souffrance, tourments


(seek10) Les C’s ont dit qu’il y a 50 000 ans, il y a eu une guerre entre les Kantekiens et les Paranthas. Rama intervient-il là-dedans ? Était-ce avant ou aprùs la guerre ?

R : AprĂšs.

Q : (Ursus Minor) Quand les Atlantes ont-ils commencé à construire des pyramides sur Mars ?

R : Il y a environ 50 000 ans aussi.

Q : (Eboard10) Dans une sĂ©ance rĂ©cente, les C’s ont dit que les choses allaient devenir assez « instables/rocheuses ». Y a-t-il quelque chose que l’on puisse faire pour se prĂ©parer Ă  ce qui s’en vient ?

R : Toutes les instructions donnĂ©es jusqu’à prĂ©sent peuvent ĂȘtre revues.

Q : (irjO) Un cristal peut-il ĂȘtre chargĂ© et utilisĂ© uniquement pour soigner ou traiter une maladie spĂ©cifique ou une partie du corps ?

R : Pas généralement, non.

Q : (L) Je pense qu’il faut avoir un cristal chargĂ© avec une certaine Ă©nergie ou autre, et ensuite utiliser ta propre concentration mentale et peut-ĂȘtre mĂȘme placer le cristal sur l’endroit pour diriger son Ă©nergie.

(MK Scarlett) Il y a une thĂ©orie qui relie la formation d’anomalies nuageuses Ă  de futurs sĂ©ismes, et une Ă©tude publiĂ©e en 2022 dit : « Le mĂ©canisme physique de l’anomalie nuageuse Ă©tait probablement dĂ» au champ Ă©lectrique qui a reliĂ© la faille active, le courant de conduction du circuit atmosphĂ©rique et l’anomalie nuageuse, ce qui fournit donc une hypothĂšse raisonnable Ă  l’anomalie nuageuse ». Cette relation existe-t-elle ?

R : Oui

Q : (MK Scarlett) Les nuages dits « orographiques », comme les nuages lenticulaires, peuvent-ils, dans certains cas, ĂȘtre des prĂ©curseurs d’un sĂ©isme ?

R : Oui

Q : (MK Scarlett) Quelle est la période moyenne (en jours) entre la fluctuation atmosphérique qui forme ces anomalies nuageuses et un séisme potentiel ?

R : 3 Ă  7.

Q : (Joe) Certains de ces nuages ont Ă©tĂ© vus en Turquie – des nuages Ă©tranges. C’étaient des genres de dĂŽme avec un trou au milieu, un peu comme un chapeau.

(Andromeda) Combien de temps avant ?

(Joe) Quelques jours, je pense.

(T.C.) Paul connaissait-il l’Apologie de Platon (à propos de la mort de Socrate) ?

R : Oui

Q : (T.C.) Cela a-t-il influencé ses idées sur le Christ ?

R : Non.

Q : (Adobe) Pouvez-vous recommander des écrits sur la compréhension karmique ?

(L) Je pense qu’il y en a dans notre liste de lectures recommandĂ©es. Mais tu sais, un des livres qui m’a vraiment ouvert l’esprit Ă  certaines des façons dont les choses fonctionnent, c’est le livre Entre deux vies de ce psychologue ou psychiatre canadien
 Je crois qu’il s’appelle Whitton.

(Joe) Il y a un fil sur le forum consacré à la vie aprÚs la mort.

(L) Oui, eh bien Entre deux vies, c’était le titre du livre, mais il y a pas mal de livres sur les rĂ©gressions hypnotiques, ou des histoires de vies antĂ©rieures et des Ă©vĂ©nements de la vie actuelle qui montrent assez clairement comment


(Andromeda) 
 tout fonctionne.

(L) Oui. Et il y en a un autre qui s’appelle En route vers OmĂ©ga. Je ne sais plus de qui c’est. Mais c’est lĂ  oĂč des gens ont des expĂ©riences de mort imminente, et ils racontent, quand ils reviennent, ce qu’ils ont vĂ©cu et ce qu’on leur a indiquĂ© comme Ă©tant important ou non dans la vie. Donc, on peut commencer avec ça.

Q : (Adobe) Est-il possible pour un candidat SDA de 3D de se retrouver en 4D et d’en avoir à peine conscience ou pas du tout ?

R : Oui oui oui

Q : (L) C’est un sacrĂ© acquiescement.

(Anartist) Quel est le niveau de David R. Hawkins, et sa technique de kinésiologie pour la vérité est-elle utile ?

(L) Que veux-tu dire par « quel est le niveau » ? Essayes-tu d’ĂȘtre trop curieux vis-Ă -vis de quelqu’un ? Hmmm ? Qui est David R. Hawkins ?

(Chu) Peux-tu allumer ton micro ?

(Anartist) Oui, David R. Hawkins est un type spirituel, un guĂ©risseur et un psychiatre qui a Ă©crit Orthomolecular Psychiatry avec Linus Pauling. Il l’a coĂ©crit. Et il a inventĂ© une technique qui s’appelle la kinĂ©siologie. C’est un test musculaire pour dĂ©terminer la vĂ©ritĂ© ou la faussetĂ© de quelque chose. Et je me demande seulement si cette technique serait utile pour nous, pour quelqu’un ?

R : Oui

(Anartist) OK, c’est tout. C’est une technique intĂ©ressante utilisĂ©e pour dĂ©terminer la vĂ©ritĂ© des gens, Ă  un niveau spirituel, et la faussetĂ© d’informations aussi.

(Joe) On se sert des tests musculaires.

(L) On le fait.

Q : (Sid) La « Guerre des 10 rois » a-t-elle servi de prototype à la guerre du Mahabharata ?

R : MĂȘme chose, comme l’Atlantide.

Q : (Puma) Le 20 dĂ©cembre 2022, le scientifique Zesheng Yang a repĂ©rĂ© un objet inhabituel dans les champs de vision LASCO C2 et C3, et il l’a signalĂ© car il savait que c’était diffĂ©rent, pas une comĂšte. Sur l’image, Ă  l’Est, on peut voir un objet qui semble se diriger directement vers le Soleil, comme s’il s’agissait d’une comĂšte hĂ©lioplongeante. Mais, une seconde plus tard, il a dĂ©crit une courbe en s’éloignant. (Voir : Sol (Sun) and its phenomena, post #551) SOHO a dĂ©clarĂ© que cet objet Ă©tait en rĂ©alitĂ© un grain de poussiĂšre d’une micromĂ©tĂ©orite Ă  proximitĂ© du vaisseau/satellite. Est-ce vrai ?

R : Non

Q : (Puma) Dans le cas contraire, quel Ă©tait cet objet ?

(Joe) Un ballon météo. [Rires]

R : OVNI.

Q : (MK Scarlett) Un adolescent a poignardĂ© sa prof Ă  mort le 22 fĂ©vrier en France, d’un seul geste « rapide, fluide et sans hĂ©sitation ». Selon le procureur, l’élĂšve de 16 ans, dĂ©crit comme « intelligent et travailleur » ainsi que « solitaire et maladroit », a dit qu’il Ă©tait possĂ©dĂ© et a Ă©voquĂ© « une petite voix qui lui parlait, un ĂȘtre qu’il dĂ©crit comme Ă©goĂŻste, manipulateur, Ă©gocentrique, qui l’a incitĂ© Ă  faire le mal et lui aurait suggĂ©rĂ© la veille de tuer sa prof d’espagnol ». Cette voix est-elle rĂ©elle ?

R : Oui

Q : (MK Scarlett) Et l’adolescent est-il sous l’influence d’une entitĂ© psychique malveillante ?

R : Oui

Q : (MK Scarlett) Si oui : le jeune homme a essayĂ© de se suicider avec des mĂ©dicaments en octobre 2022 (il entendait la voix depuis plusieurs annĂ©es et en avait parlĂ© Ă  sa mĂšre) avant d’ĂȘtre suivi par un psychiatre qui l’avait mis sous antidĂ©presseurs. Cette tentative de suicide a-t-elle conduit l’entitĂ© Ă  punir l’adolescent en lui faisant commettre un meurtre, ce qui l’enverrait en prison/hĂŽpital psychiatrique pendant longtemps et le laisserait sous la domination de cette entitĂ© ?

R : Oui

Q : (irjO) Une Ăąme ou un ĂȘtre peut-il toujours se trouver en 5e densitĂ© Ă  contempler en mĂȘme « temps » qu’une partie de sa conscience se rĂ©incarne et vit une ou de multiples vies ?

R : Oui

Q : (Summerlite) Quel pourcentage des plans du Forum Économique Mondial aboutira aux États-Unis ?

R : 80 environ.

Q : (Summerlite) La résistance et la divulgation contrecarrent-elles leurs plans ?

R : En grande partie, mais les gens doivent souffrir suffisamment pour ne plus avoir peur d’agir.

Q : (Andrian) Est-ce que les boules de Baoding


(L) Qu’est-ce que c’est que ça les boules de Baoding ? [Rires]

(Andrian) 
 sont bénéfiques pour la santé ?

R : Oui

Q : (Andrian) Si oui, quelle serait la matiĂšre optimale dans laquelle les boules de Baoding devraient-ĂȘtre faites ?

R : Jade.

Q : (thorbiorn) Dans une sĂ©ance prĂ©cĂ©dente, vous avez dit que la Terre Ă©tait surpeuplĂ©e. Qu’est-ce qui dĂ©termine la capacitĂ© de peuplement de la planĂšte ?

(Joe) La nourriture
 la production de nourriture et les conditions
 les conditions environnementales et climatiques appropriées pour produire suffisamment de nourriture


(L) C’est une question intĂ©ressante.

(Andromeda) Les ressources ? L’énergie ?

R : La santé psychique.

Q : (Pierre) Donc, ça veut dire


(L) qu’elle pourrait en supporter plus si les gens Ă©taient parfaitement sains psychiquement.

(Pierre) Exactement.

(Joe) Mais c’est parce qu’ils feraient diffĂ©rentes choses, donc la rĂ©elle capacitĂ© de peuplement de la planĂšte, Ă  un niveau pratique, ce sont des ĂȘtres humains sains qui agissent sainement, qui produisent suffisamment de produits de base essentiels Ă  la survie des gens.

(L) Exact.

(Joe) Si des tarĂ©s se mettent Ă  commettre des folies, et Ă  bousiller, par exemple, les rĂ©serves de nourriture ou la production alimentaire, alors les gens mourront et ce n’est plus viable.

R : Oui

Q : (L) Eh bien, je suis contente que vous ayez Ă©clairci cela.

Q : (thorbjorn) Dans la condition terrestre actuelle, quelle est la capacité de peuplement optimale ?

R : VRP [Voir réponse précédente].

Q : (Alejo) Ont-ils utilisĂ© tout le matraquage ballon/ovni pour jauger d’une Ă©ventuelle introduction de suzerains « extraterrestres » qui « sauveront » la planĂšte ?

R : En cours, oui.

Q : (JEEP) Pour en revenir au déraillement du train, le nom de la ville a-t-il été un facteur ?

R : Pas vraiment.

Q : (Regulattor) Dans une sĂ©ance sur le 11 septembre, il a Ă©tĂ© dit que les Russes savaient et possĂ©daient des preuves sur qui ou quoi a frappĂ© le Pentagone et d’autres endroits connexes. Dans un avenir pas trĂšs lointain, les Russes vont-ils rendre ces informations accessibles au grand public, ce qui rendrait l’état profond plus visible pour les populations occidentales ?

R : Lorsqu’ils seront certains d’ĂȘtre crus.

Q : (L) Oui. Il n’y a aucun intĂ©rĂȘt Ă  les diffuser si elles seront utilisĂ©es contre eux.

(Joe) Puis-je poser une question, Laura ?

(L) Oui.

(Joe) Je pense qu’elle a Ă©tĂ© soulevĂ©e sur le forum. Les C’s ont dit que les Ăąmes Ă©taient dĂ©jĂ  crĂ©Ă©es depuis le dĂ©but. Mais il y a cette idĂ©e que les PO et autres peuvent dĂ©velopper une Ăąme. Donc, ces idĂ©es sont un peu mutuellement
 elles sont incompatibles, non ? Et l’idĂ©e que les PO retournent dans le vivier d’ñmes et continuent Ă  faire des allers-retours. Alors, c’est quoi l’histoire ? Si toutes les Ăąmes sont dĂ©jĂ  crĂ©Ă©es, n’y a-t-il pas de progression du point de vue des PO
 ou est-ce un genre d’ñme collective ?

R : Non. Une Ăąme collective peut se diffĂ©rencier. MĂȘme « quantitĂ© » de « matiĂšre » d’ñme.

Q : (Joe) OK. Donc, ce sont juste des niveaux d’ñme alors, c’est ça ?

R : Oui

Q : (Ryan) Est-ce que des Ăąmes incarnĂ©es accomplissent davantage de choses durant leur incarnation qu’elles ne l’avaient prĂ©vu au dĂ©part en 5D ?

R : Oui. Mais pas beaucoup !

Q : (irjO) Faisons-nous partie des 6 % restants ?

(L) Oh, je le sens venir


R : À vous de voir !

Q : (Ryan) De la mĂȘme maniĂšre que le Christ s’inspire de CĂ©sar, le PersĂ©e mythique s’inspire-t-il au dĂ©part d’une personne rĂ©elle prĂ©cise ?

R : Non

Q : (L) D’ailleurs, derriĂšre cette rĂ©ponse, il y a toute une rĂ©flexion et je ferais mieux de le dire tout de suite. La rĂ©ponse « non » faisait rĂ©fĂ©rence Ă  l’idĂ©e de batailles dans le ciel qui ont pris des proportions mythiques. Donc, il y a plus une imagerie comĂ©taire derriĂšre PersĂ©e qu’un personnage rĂ©el.

(Breton) Quand j’ai rĂ©pondu Ă  la question sur le gros truc qui s’était produit prĂšs de l’Afrique, c’était en me rappelant de cette sĂ©ance de 2018 :

Séance du 1er décembre 2018

(Pierre) Quelle est la cause de ce tremblement de terre monochromatique qui a duré 20 minutes le mois dernier au large de Madagascar ?

R : Effondrement profond d’une grande chambre sous terre. Comme une doline profonde. Et extrĂȘmement grand !!!!!

Q : (Joe) On dit que c’était une Ă©ruption volcanique sous-marine.

(L) Quelle en est la cause ?

R : Combinaison de facteurs incluant un glissement de la croûte terrestre et une anomalie du champ magnétique. Vérifiez les graphiques de gravité de la région pour trouver des indices.

Q : (L) Ça doit ĂȘtre ce schĂ©ma globulaire qu’ils ont fait et qui montre la forme de la Terre en fonction de sa gravitĂ©.

(Pierre) Je suppose que l’anomalie montre une faible gravitĂ©, il y aurait donc moins de force contraignante.

(L) Donc ça n’a rien à voir avec le soleil


(Andromeda) Ce tremblement s’est produit le 18, et une semaine plus tard, le soleil chantait.

(L) Le soleil chantait.

R : Relativement liĂ© par les effets des mĂȘmes influences gĂ©nĂ©rales dans le systĂšme solaire Ă  l’heure actuelle.

Q : (L) Et quelles sont ces influences générales ?

R : Externe et interne.

Q : (L) Eh bien, cela n’aide pas.

(Pierre) L’externe est-ce NĂ©mĂ©sis ?

R : Oui

Q : (Pierre) L’interne est-ce l’état de l’humanitĂ© ?

R : Oui

Q : (L) L’interne est-ce aussi des courants de poussiùres de comùtes ?

R : Oui

Q : (L) C’est donc essentiellement le mĂȘme mĂ©canisme. Et l’externe pourrait aussi ĂȘtre l’onde ?

R : Oui

Q : (L) Donc, c’est la mĂȘme maladie gĂ©nĂ©rale qui affecte tout.

(Andromeda) Et c’est pour la mĂȘme raison que nous avons eu ce gros tremblement de terre hier.

(Andromeda) Oui, je m’en souviens !

(L) Oui, cet incident Ă©tait vraiment bizarre. Donc, pourrait-on dire du tremblement de terre en Turquie qu’il Ă©tait aussi impactĂ© par ces influences actuelles dans le systĂšme solaire ?

R : Oui

Q : (Anartist) Est-ce que des champs Ă©lectromagnĂ©tiques pulsĂ©s d’intensitĂ© moyenne ou Ă©levĂ©e seraient utiles Ă  la guĂ©rison de Laura ou d’autres ?

(L) On en a un, et je m’en sers. Oui, merci. Je vais le mettre sur mon genou ce soir.

(Ryu) Avec tous ces changements terrestres en cours, les coupures d’électricitĂ©, la censure, etc. pourrait-il y avoir un moment oĂč nous serons coupĂ©s du rĂ©seau et du forum ?

R : Oui

Q : (L) Alors profitons-en tant qu’on le peut.

(Fallen_735) Qui est Elon Musk ? D’un cĂŽtĂ© il diffuse des fichiers twitter polĂ©miques pour les donner Ă  voir Ă  tout l’internet et se moque des « covidistes », mais d’un autre cĂŽtĂ© sa technologie starlink est utilisĂ©e par l’Ukraine dans la guerre
 est-il un homme du peuple, mais un homme cupide ? Ou fait-il partie des pouvoirs en place et ne fait-il que distraire les masses ?

R : Plus complexe que cela. Bonnes intentions mais aveuglé par des croyances, comme tout le monde.

Q : (Joe) Du style, il va sauver la planĂšte avec l’énergie verte et nous vivrons tous sur Mars


(L) Les voitures Ă©lectriques
 Et naturellement, je pense que plus il y rĂ©flĂ©chit, plus il voit que l’IA n’est pas du tout idĂ©ale.

(Joe) Oui, il s’inquiĂšte de l’IA. Il pense qu’il va combattre l’IA avec l’IA. [Rires] C’est une mauvaise idĂ©e, mon gars ! Ne laissons pas les ordinateurs prendre le contrĂŽle !

(Brandon) « Que 94 pour cent risquent de “mourir” ne signifie pas nĂ©cessairement la rĂ©ussite des forces SDS. L’énergie des “rĂ©ceptacles” peut ĂȘtre utilisĂ©e positivement ou nĂ©gativement. Notez Ă©galement que les plans ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©s en amont des efforts de la prĂ©sente entreprise. Souviens-toi du battement d’ailes du papillon. » (SĂ©ance du 20 octobre 2005)

(L) C’est donc quelque chose que les C’s ont dĂ©jĂ  dit. Oui, ça cadre avec ce qu’on a reçu ce soir.

(Ryan) Par rapport aux brigades d’« opĂ©rations secrĂštes » de l’état profond qui incendient des usines, etc., y a-t-il quelque chose que les gens ordinaires pourraient faire ou savoir pour contrecarrer ou empĂȘcher ce genre d’activitĂ© criminelle ?

(L) Je ne pense pas que ce soit une bonne idĂ©e d’aller se cacher habillĂ© en Rambo pour surveiller l’usine ou l’élevage de poulets du coin, ou autre chose du genre.

(Joe) Élùve des poules.

(L) Oui, Ă©lĂšve tes propres poules et prends-en soin.

(Tristan) À propos de la grande divulgation Ă©voquĂ©e dans des sĂ©ances prĂ©cĂ©dentes, cela a-t-il un rapport avec ce qu’Elon Musk a rĂ©cemment dit sur Twitter au sujet de l’arnaque du Covid ?

(L) Oui, qui sait ? C’est possible.

(Andromeda) Je crois qu’ils essayent de dire quelque chose


R : Temps de dire au revoir, l’énergie dĂ©cline. Bonne nuit.

FIN DE LA SÉANCE

 
Merci beaucoup pour la traduction :-)
Merci les amis-es pour cette traduction qui permet une deuxiÚme lecture plus précise concernant certains details .
Bonjour @barnabé et @chemin et bienvenue à notre forum! :welcome:

Would you be so kind as to go to our newbies section and introduce yourselves, so we can get to know you a bit better. Nothing fancy or personal, if you are not up to it, but we would like to get to know you a bit better and meet and greet you properly. If you don't know what to write you can have a look at other newbies' posts. That may be helpful. Merci beaucoup et bonne chance!

Yandex traduction:
Auriez-vous la gentillesse d'aller dans notre section dĂ©butants et de vous prĂ©senter, afin que nous puissions mieux vous connaĂźtre. Rien d'extraordinaire ou de personnel, si vous n'ĂȘtes pas partant, mais nous aimerions mieux vous connaĂźtre et vous accueillir correctement. Si vous ne savez pas quoi Ă©crire, vous pouvez consulter les publications d'autres dĂ©butants. Cela peut ĂȘtre utile. Merci beaucoup et bonne chance!
 
Back
Top Bottom