EE breathing

DianaRose94

Jedi Master
Bonjour tout le monde

Je voulez juste vous demandez ou est-ce qu'on peut acheter les DVD eiriu eolas breathing, j'ai vu qu'on pouvez acheter les DVD en ligne sur le site officiel mais est-ce qu'il y a une boutique dans laquelle on peut les acheter? Si possible près sur Paris car J'habite dans la Picardie à Nogent sur Oise.

Merci pour vos réponse
 
DianaRose94 said:
Bonjour tout le monde

Je voulez juste vous demandez ou est-ce qu'on peut acheter les DVD eiriu eolas breathing, j'ai vu qu'on pouvez acheter les DVD en ligne sur le site officiel mais est-ce qu'il y a une boutique dans laquelle on peut les acheter? Si possible près sur Paris car J'habite dans la Picardie à Nogent sur Oise.

Merci pour vos réponse

I just want to ask where one can buy the Eiriu Eolas breathing DVDs, I saw that one can buy the DVDs online on the official site but is there a boutique where one can buy them? If possible near Paris because I live in the Picardie in Nogent sur Oise.

Thank you for your response
 
DianaRose94 said:
Bonjour tout le monde

Je voulez juste vous demandez ou est-ce qu'on peut acheter les DVD eiriu eolas breathing, j'ai vu qu'on pouvez acheter les DVD en ligne sur le site officiel mais est-ce qu'il y a une boutique dans laquelle on peut les acheter? Si possible près sur Paris car J'habite dans la Picardie à Nogent sur Oise.

Merci pour vos réponse

You can also order it through Pilule Rouge by check or bank transfer if what you want to avoid is paying by credit card.

La librairie du bonheur, 8, rue Bréa, 75006 Paris should have some in stock. If not, you can always ask them and they'll order it for you. I can give them a call tomorrow.

Tu peux aussi le commander chez Pilule Rouge, par chèque ou virement bancaire si c'est le paiement par carte bleue que tu désires éviter.

La librairie du bonheur, 8, rue Bréa, 75006 Paris devrait en avoir en stock. Sinon, tu peux toujours leur demander et ils passeront la commande à ta place. Je peux les appeler demain.
 
Back
Top Bottom