Book "Tales of Eternal Life"

PERLOU

The Living Force
FOTCM Member
Ce livre "Récits de la vie éternelle" est la traduction en Français de 4 auteurs, Charlotte E. Dresser, Robert J. Lees, Geores V. OWEN et James E. Pagett concernant les différents lieux et occupations des âmes des défunts. Peut on lui faire confiance ? Quel est son pourcentage de vérité ? MERCI

This book "Tales of Eternal Life" is the French translation of 4 authors, Charlotte E. Dresser, Robert J. Lees, Geores V. OWEN and James E. Pagett concerning the different places and occupations of the souls of the deceased. Can we trust him? What is its percentage of truth? THANK YOU

Can we trust them? I think that that's a hard thing to prove one way or another. It's up to each person to decide whether they speak the truth or not. The Cs have said similar things, though.

One would hope that G. Vail Owen, being a Vicar of Orford, Lancashire, England, would not be lying. He was one of the first, I think, to publish anything of this sort. It was 1920. Then, you have the near-death experiences that are similar to what these people have written.

Can we trust him? What is its percentage of truth?
Maybe that would be a good question for the Cs?

Peut-on leur faire confiance ? Je pense qu'il est difficile de le prouver d'une manière ou d'une autre. C'est à chacun de décider s'il dit la vérité ou non. Les C ont tenu des propos similaires.

On pourrait espérer que G. Vail Owen, en tant que vicaire d'Orford, dans le Lancashire, en Angleterre, ne mente pas. Il a été l'un des premiers, je crois, à publier quelque chose de ce genre. C'était en 1920. Ensuite, il y a les expériences de mort imminente qui sont similaires à ce que ces personnes ont écrit.
Peut-on lui faire confiance ? Quel est son pourcentage de vérité ?
Peut-être serait-ce une bonne question pour les C ?

What would be the original equivalent book in English of this one? I tried to search for it but somehow didn't come up with anything corresponding. Or is it an uniquely compilation only in French?

Oui Aragon, c’est une publication uniquement en Français de textes de 4 auteurs anglophnes, vous ne pouvez donc pas trouver ce livre en Anglais mais avec le nom des auteurs vous pouvez trouver leurs livres en Anglais...
L'auteur que j'ai préféré est G. Vale Owen, le voici en Anglais

The Life Beyond the Veil: A Compilation of Four Classic Books (Life on Other Worlds) Livre de poche – 4 juillet 2014​

par le révérend G. Vale Owen (auteur)
La vie au-delà du voile contient une série de communications de diverses personnalités « de l’autre côté », reçues et écrites par le révérend G. Vale Owen, vicaire d’Orford, Lancashire, Angleterre. Il a d’abord été publié en quatre livres distincts: The Lowlands of Heaven (1920), The Highlands of Heaven (1920), The Ministry of Heaven (1921) et The Battalions of Heaven (1921). Ce volume combine les quatre ouvrages et comprend des pages d’introduction révisées et normalisées. Comme décrit par l’éditeur H. W. Engholm dans son introduction au livre I, La vie au-delà du voile nous met « face à face avec un univers spirituel d’immensité et de grandeur inimaginables, avec sphère après sphère des royaumes de lumière qui s’étendent à l’infini. On nous dit que ceux qui sont passés de notre vie terrestre habitent les sphères les plus proches, dans un environnement pas tout à fait différent de ceux qu’ils ont connus dans ce monde; qu’à la mort, nous entrerons dans la sphère pour laquelle notre développement spirituel nous convient. Il ne doit pas y avoir de changement soudain dans notre personnalité. Nous ne serons pas plongés dans l’oubli. Un être humain n’est pas transformé en un autre être. Une si petite chose est le changement que nous appelons la mort... que beaucoup ne s’en rendent pas compte. Il faut leur apprendre qu’ils sont dans un autre monde, le monde des retrouvailles... » Les livres II, III et IV couvrent un éventail plus large que le premier livre, expliquant plus complètement l’au-delà et donnant, selon les mots de H.W.E., « un peu plus de ces « nombreuses choses » conçues pour élargir notre vision, fortifier notre foi et nous aider à réaliser plus pleinement les choses merveilleuses que Dieu a en réserve pour tous ceux qui l’aiment. » * * * « Est-ce subversif des vieilles croyances? Mille fois non. Elle les élargit, elle les définit, elle les embellit, elle comble les vides qui nous ont déconcertés... C’est infiniment rassurant et éclairant. —Sir Arthur Conan Doyle.

Yes aragon, it is a publication only in French of texts by 4 Anglophone authors, so you cannot find this book in English but with the name of the authors you can find their books in English...

My favorite author is G. Vale Owen, here it is in English

The Life Beyond the Veil: A Compilation of Four Classic Books (Life on Other Worlds) Paperback – July 4 2014
by Rev. G. Vale Owen (Author)
Life Beyond the Veil contains a series of communications from various personalities "on the other side", received and written by the Reverend G. Vale Owen, Vicar of Orford, Lancashire, England. It was first published in four separate books: The Lowlands of Heaven (1920), The Highlands of Heaven (1920), The Ministry of Heaven (1921), and The Battalions of Heaven (1921). This volume combines the four works and includes revised and standardized introductory pages. As described by editor H. W. Engholm in his introduction to Book I, Life Beyond the Veil brings us "face to face with a spiritual universe of unimaginable immensity and grandeur, with sphere after sphere of realms of light that s extend to infinity. We are told that those who have passed from our earthly life inhabit the nearest spheres, in an environment not altogether different from those which they have known in this world; that at death we will enter the sphere for which our spiritual development suits us. There should be no sudden change in our personality. We will not be forgotten. A human being is not transformed into another being. Such a small thing is the change we call death...that many don't realize it. They must be taught that they are in another world, the world of reunion..." Books II, III and IV cover a wider range than the first book, explaining the afterlife more completely and giving, according to in H.W.E.'s words, "a little more of those 'many things' designed to broaden our vision, strengthen our faith, and help us realize more fully the wondrous things God has in store for all who love Him." » * * * « Is it subversive of old beliefs? A thousand times no. It expands them, it defines them, it embellishes them, it fills the voids that have disconcerted us... It is infinitely reassuring and enlightening. —Sir Arthur Conan Doyle.

Response from the Cassiopaeans:

(PERLOU) This book, "Tales of Eternal Life,” is the French translation of four authors, Charlotte E. Dresser, Robert J. Lees, George V. Owen and James E. Pagett, it concerns the different places and occupations of the souls of the deceased. Can we trust him?

A: Generally.

Q: (PERLOU) What is the percentage of truth?

A: 62

Q: (Andromeda) That's pretty high.

Response from the Cassiopaeans:

(PERLOU) This book, "Tales of Eternal Life,” is the French translation of four authors, Charlotte E. Dresser, Robert J. Lees, George V. Owen and James E. Pagett, it concerns the different places and occupations of the souls of the deceased. Can we trust him?

A: Generally.

Q: (PERLOU) What is the percentage of truth?

A: 62

Q: (Andromeda) That's pretty high.

the padgett books are available on the net. i found these tedious to read because too verbose. my remaining life expectancy is too short...

Oui, Padgett m'a semblé le moins intéressant, je suis allé quand même jusqu'au bout mais sans plaisir...

Yes, Padgett seemed to me the least interesting, I still went to the end but without pleasure...

1690908537057.png
Broché
11,93 € chez Amazon France
Ce livre décrit l’au-delà où vont les âmes des défunts. La vie ne s’arrête pas avec la mort du corps physique. Simplement, votre corps spirituel, que vous avez développé durant votre vie sur terre, quitte celle-ci pour le monde des esprits. Ce monde ressemble énormément à celui laissé derrière (soit en mieux : le paradis ; soit en pire : l’enfer), raison pour laquelle les sceptiques jugent ces descriptions risibles de naïveté sans imagination (et donc fausses). Or malgré cette similitude d’apparence, le monde des esprits est très différent de la terre, et infiniment plus vaste et plus varié. Les divers textes traduits de l’anglais et reproduits dans ce livre, furent transmis au début du XXème siècle par des esprits des sphères supérieures (à part les quelques témoignages d’âmes damnées) aux médiums Charlotte E. Dresser, Robert J. Lees, le révérend George Vale Owen, et James E. Padgett. Ensemble, ils vous donnent un bon aperçu général de ce qui vous attend une fois que vous serez, à votre tour, passé de l’autre coté.

€11.93 at Amazon France
This book describes the afterlife where the souls of the deceased go. Life does not end with the death of the physical body. Simply, your spiritual body, which you have developed during your life on earth, leaves this one for the world of the spirits. This world looks a lot like the one left behind (either for better: heaven; or worse: hell), which is why skeptics deem these descriptions laughable and unimaginatively naive (and therefore false). Yet despite this similarity in appearance, the spirit world is very different from the earth, and infinitely larger and more varied. The various texts translated from English and reproduced in this book, were transmitted at the beginning of the XXth century by spirits of the higher spheres (apart from the few testimonies of damned souls) to the mediums Charlotte E. Dresser, Robert J. Lees, Reverend George Vale Owen, and James E. Padgett. Together, they give you a good general overview of what awaits you once you, in turn, have crossed over to the other side.

Perlou, I came across one of the volumes of Owen's "Life Beyond the Veil" over a decade ago.

I read it with fascination and thought that it was quite a good book. However, it is not one of the set which you mentioned. Thus, just so that you are aware, the volume which I had read was "Volume V - The Outlands Of Heaven". I eventually acquired some of the first four but I have not given myself time to read them yet.

I recommend Volume V, though.

I found a link to this book as a PDF on the esotericbooks.deds.nl website created by Aart Bosman (he started his journey in the afterlife in 2019). The book is in English.

94.130.187.68/Books in pdf/George Vale Owen - The Life Beyond the Veil vol5.pdf

It may not be in the public domain. However, I read here that Owen's son reports that Owen would not take money for his work.

Perlou, Je suis tombé sur l'un des volumes de "La vie au-delà du voile" d'Owen il y a plus de dix ans.

Je l'ai lu avec fascination et j'ai trouvé que c'était un très bon livre. Cependant, ce n'est pas l'un des ensembles que vous avez mentionnés. Ainsi, juste pour que vous soyez au courant, le volume que j'avais lu était "Volume V - The Outlands Of Heaven". J'ai fini par acquérir quelques-uns des quatre premiers mais je ne me suis pas encore donné le temps de les lire.

Je recommande cependant le tome V.

J'ai trouvé un lien vers ce livre au format PDF sur le site esotericbooks.deds.nl créé par Aart Bosman (il a commencé son voyage dans l'au-delà en 2019). Le livre est en anglais.

94.130.187.68/Books in pdf/George Vale Owen - The Life Beyond the Veil vol5.pdf

Il n'est peut-être pas dans le domaine public. Cependant, j'ai lu ici que le fils d'Owen rapporte qu'Owen ne prendrait pas d'argent pour son travail.

Aluminiumfaucon, je pense que l'on peut faire confiance à Owen...
Je vous remercie pour le lien que je lirai attentivement... Merci beaucoup...
Je suis entrain de lire en Français "Le Paradis et l'Enfer" d'Emanuel Swedenborg et cela recoupe exactement ce qui est écrit dans
"Récit de la vie Eternelle" le livre qui a été confirmé à 62% par les Cassiopéens...

Aluminiumfalcon, I think Owen can be trusted...
Thank you for the link which I will read carefully... Thank you very much...
I am reading in French "Le Paradis et l'Enfer" by Emanuel Swedenborg and it matches exactly what is written in
"Story of Eternal Life" the book that was 62% confirmed by the Cassiopaeans...

Merci Alix, super pour les anglophones, dommage qu'il n'existe pas de traduction en Français, d'où le livre "Récits de la vie éternelle"...

Thank you Alix, great for English speakers, too bad there is no French translation, hence the book "Tales of Eternal Life"...

Back
Top Bottom