📚 Séance du 13 janvier 2024

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 13 January 2024

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 13 janvier 2024

Laura et Andromeda à la planchette.

Niall, Joe, Gaby, Ark, Possibility of Being (PoB), Chu, Scottie, Leia, Falkor, Bella

Membres FOTCM participant via Zoom :

3DStudent, A Jay, Adobe, Aeneas, aimarok, Alana, Alejo, Altair, aluminumfalcon, AnaHuitzil, anartist, AndrewMn, Andrian, Anthony, Approaching Infinity, Arwenn, Aya, Bluefyre, Bo, Bobo08, brandon, Breton, ClaudiaYG, Cosmos, Deliverance, Dirgni, dugdeep, Eboard10, fabric, Fallen_735, finduilas495, France, Gawan, genero81, Glenn, Gottathink, goyacobol, Gwenllian, herondancer, Hesper, Hesperides, hlat et son épouse, iamthatis, IrjO, Jacques, JeanneT, JEEP, Jefferson, Jenn, Jono, Josi , keyhole, kenlee, KJN, korzik18, Kosma, Laurentien2, Laurs, Learner, Lilou, loreta, Lucius, Luis Miguel, Maat, Manitoban, M, Martina, Mike, Mikkael, Mililea, Miracle, mkrnhr, Mr.Cyan, Mrs. Peel, msante, Natus Videre, Navigator, Neil, Nicholas, Nienna, Obi, Ollie, Oxajil, PERLOU, Pophistorian, Puma, RedFox, Redrock12, Ryan, rylek, Ryu, Saman, seeker2seer, sid et son épouse, Sinapi, Stoneboss, sToRmR1dR, T.C. & KSee, thorbiorn, Timótheos, Tristan, Tuatha de Danann, Turgon, Ursus Minor, vulcan59, whitecoast, williamsj, Windmill Knight, Yas, Ysus, Zar

Q : (L) Nous sommes le 13 janvier 2024. [Revue des personnes présentes]

R : Amour pour vous tous de la part de Pierre qui est présent.

Q : (L) Bien. Pierre souhaite-t-il communiquer ?

R : Pas pour le moment. Il est heureux de communier avec tous.

Q : (L) Et qui est avec nous ce soir ?

R : Grazielaia de Cassiopée.

Q : (L) Très bien, voyons voir ces questions. D'accord... Je ne pense pas que certaines de ces questions soient vraiment pertinentes ou utiles, alors je les passe. Mais en voici une posée par gottathink, qui écrit :

(gottathink) Les infections fongiques sont très répandues dans le monde, mais ne sont souvent pas détectées. Le bicarbonate de soude en solution réduit la viscosité du mucus et tue les champignons grâce à son pH alcalin. Quel pourcentage de nos membres bénéficierait d'un lavement des sinus au bicarbonate de soude ou de l'utilisation de cette solution dans un nébuliseur ?

R : Cette question n’est pas bien pensée. Il est préférable que chaque personne évalue son état de santé et prenne elle-même une décision. Les infections fongiques sont en effet presque omniprésentes. Nombreux sont ceux qui bénéficieraient de cette thérapie ainsi que d'autres approches.

Q : (gottathink) Des transcriptions antérieures font référence à une altération génétique qui a provoqué une circulation déficiente d’un fluide. S'agit-il du liquide céphalorachidien ?

R : Non.

Q : (L) Cela élimine la question suivante, qui était un suivi. De quel flux de fluide s'agit-il ?

R : Structure organique encore inconnue parcourant tout le corps et transportant un fluide différent du sang ou de la lymphe qui est associé à la lumière. Vos ancêtres rayonnaient et transmettaient de la lumière et de l'énergie.

Q : (Joe) Était-ce lié aux veines ? Ils parlaient des veines bleues ou de la lumière qui en émanait... N'y a-t-il pas eu une séance à ce sujet ?

(L) Si, ce sujet a effectivement été abordé. Je crois que nous parlions de certaines danses, et ils ont dit qu’une sorte de flux d'énergie passait par les bras et permettait au danseur de léviter.

(Joe) Oui, cela concernait les Maruts armés de lances et d'autres choses de ce genre.

(L) Est-ce la raison pour laquelle, ou le moyen par lequel, quelques rares personnes à travers l'histoire ont été capables de léviter, parce qu'elles avaient une bizarrerie génétique qui permettait à ce système d'être opérationnel ?

R : Oui.

Q : (L) Tout comme certaines personnes peuvent transmettre un pouvoir de guérison et ainsi de suite. Il y a donc un tout autre phénomène qui a lieu dans le corps et dont les gens ne sont pas conscients. Est-ce parce que ce n’est pas un fluide tel qu’on le conçoit ? C'est plus comme…

(Andromeda) De l'énergie ?

(L) Oui, ou plutôt…

R : Difficile à expliquer dans la mesure où vous ne disposez pas des concepts.

Q : (Joe) Cela repose sur une structure inconnue…

(L) Une structure dans tout le corps qui transporte un fluide, ou une substance qui ressemble à un fluide... Est-ce parce que ce n'est pas vraiment comme les fluides que nous connaissons ?

R : Oui.

Q : (L) S'agit-il plutôt d'un fluide de quatrième densité ?

R : Oui.

Q : (L) Et la structure elle-même est de quatrième densité lorsqu'elle existe dans le corps ?

R : Oui.

Q : (L) Et c'est ce que nous pourrions accomplir si l'ADN était régulé à la hausse ?

R : Oui.

Q : (Joe) Non tronqué.

(L) Non tronqué, oui, et quelques rares individus, par recombinaison génétique accidentelle, ont ce…

(Andromeda) As-tu déjà entendu parler de personnes qui rayonnent ?

(Joe) Non.

(Andromeda) Il y a les auréoles.

(L) Il y a les auréoles, et il y a les anciens récits de gens qui irradient, vous savez ? Mais je dirais... En fait, oui, parce que certaines de ces histoires, comme celles des personnes qui lévitent ou du Padre Pio et d'autres, ont été racontées par des gens qui ont dit avoir vu la personne rayonner. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cela ou lu quelque chose à ce sujet ? Oui ? Oui. D'accord. Aeneas oui. Donc ce n'est pas totalement inconnu. C'est très intéressant. OK, question suivante :

(gottathink) Le dentiste Weston Price a étudié le changement radical de la structure de la mâchoire à la suite de l'introduction de régimes alimentaires de type agraire dans des groupes de population. Est-ce l'une des causes de la dégradation de l'ADN qui provoque une circulation tronquée du fluide ?

(L) Eh bien, cette question découle de la précédente que nous avons rejetée. Je suppose donc que, dans un sens, il est impossible de la poser telle qu'elle est rédigée... Mais la question reste valable : L'introduction de régimes agraires contribue-t-elle à perpétuer cet état ou cette troncature, cette déficience génétique ou l'absence de régulation à la hausse des gènes qui permettent cela ?

R : Oui.

Q : (L) Les régimes agraires sont donc entièrement responsables ?

R : Non.

Q : (L) En partie responsable ?

R : Oui. C’est lié à l'état d'esprit de la raison d’être des régimes agraires.

Q : (Joe) Le manque. L'absence d'un état d'esprit fondé sur l'abondance.

(L) Oui. C'est vrai, il faut accumuler les denrées. Il faut cultiver davantage et faire des réserves, stocker les céréales, ce genre de choses.

(Niall) Et alors inventer l'argent.

(Joe) Puis la mentalité liée aux pénuries.

(L) Oui. Donc c'est essentiellement une sorte de vision SDS de la Terre qui serait liée à la diminution du pouvoir et des capacités, je suppose.

R : Oui.

Q : (Joe) Tout pouvoir vient de l'esprit.

(Andromeda) N'ai-je pas vu [dans la boîte de discussion] quelqu'un parler de phosphore ou de quelque chose comme ça ?

(Joe) De la lumière dans les veines et d'autres choses, c’est dans une séance, mais je dois vérifier.

(L) Oui, mais ils m'ont avertie de ne pas consommer de phosphore ou j'aurais une, vous savez, une « accélération » à la Highlander. [rires] Donc, question suivante :

(Jones) Les lignées SDS de 4D sont-elles hermaphrodites ?

R : Non.

Q : (Andromeda) Qui ?

(Joe) Qu'est-ce qu'une « lignée SDS de 4D » ?

(L) Je ne sais pas.

(Jones) Les lignées SDS de 4D possèdent-elles quelque particularité qui ressemblerait à un frein vagal supplémentaire leur permettant de mieux contrôler leur rythme cardiaque ?

R : Oui.

Q : (Jones) Cela signifierait qu'ils sont moins susceptibles de perdre conscience en situation de stress lorsqu’ils sont dans un état parasympathique ou vagal dorsal ?

R : Cela implique bien plus que ça !

Q : (L) Il ne s'agit donc pas uniquement de pouvoir contrôler leur rythme cardiaque ?

R : Oui.

Q : (L) Cela signifie-t-il qu'ils ont la capacité de se mettre dans une sorte d’état d’animation suspendue ?

R : Oui.

Q : (L) Cela a-t-il un rapport avec leur capacité à prolonger leur vie ?

R : Oui.

Q : (Joe) Parlons-nous ici de ceux appartenant à la civilisation souterraine ?

R : Oui.

Q : (Joe) Est-ce que c'est ce que Jones voulait dire par lignée SDS de 4D ?

(L) Je ne sais pas. Ce que l'on entend par lignée SDS de 4D n'est pas très clair... Pourquoi se poserait-on la question de savoir s'ils sont hermaphrodites ?

R : L'énergie sexuelle est fonction de leur intellect et peut être dirigée vers le masculin ou le féminin. En outre, cette énergie peut être présente même chez les êtres artificiels qui n'ont pas de genre apparent.

Q : (Joe) Ne vous approchez pas d'eux.

(L) La 4D est vraiment trop bizarre. Je suppose que correspondrait aux Gris ou quelque chose comme ça, tu vois ? Ou quelque chose comme les êtres semi-végétaux qu'ils cultivent dans des tubes à essai géants. C'est ça ?

R : Oui.

Q : (L) Est-ce que c'est ce qu'ils essaient de recréer sur Terre avec toutes ces histoires de transition de genre ?

R : Oui, en partie. Malheureusement, les humains ne sont pas souvent en mesure d'effectuer la transition vers le « sexe mental ».

Q : (L) Donc ces personnes qui changent de sexe – et j'ai lu qu'elles sont pour la plupart condamnées à ne jamais avoir de relations sexuelles vraiment normales – pensent qu'elles vont se révéler dans un autre genre, mais cela n'arrive pas vraiment et elles finissent par être blessées et frustrées ?

R : Oui.

Q : (L) Très bien. Nous avons fait le tour de la question. Suivante :

(thorbiorn) En ce qui concerne les déclarations des C’s selon lesquelles les Russes ont « malheureusement » très peu recours aux recherches paranormales et qu'il n'y a « malheureusement » pas d'équivalent à Laura / FOTCM en Orient, y a-t-il quelque chose que nous pourrions faire pour améliorer ou compenser cette « malheureuse » situation ?

R : Traduisez plus !

Q : (L) D’accord. À présent, Approaching Infinity :

(Approaching Infinity) Pourquoi les 4D SDS s'intéressent-t-ils tant à nos activités nucléaires, qu'elles soient liées à la production d'énergie ou à l'armement ? Beaucoup pensent qu'ils sont simplement préoccupés par le fait que nous ne nous détruisions pas, mais d'autres, comme Tom Delonge, disent que c'est parce que les armes nucléaires peuvent en fait les affecter, qu'elles ont des effets négatifs dans leur dimension.

R : Oui.

Q : (Approaching Infinity) De plus, les C’s ont dit que l'explosion de bombes nucléaires pourrait avoir des effets sur les êtres dans d'autres mondes qui sont similaires à ce qui s’est passé au col de Dyatlov.

R : La voilà votre réponse !

Q : (L) Donc la raison pour laquelle ils sont inquiets ou curieux est que les armes nucléaires peuvent briser les barrières dimensionnelles ?

R : Oui.

Q : (L) Et ces barrières peuvent être non seulement entre les dimensions horizontales, mais aussi entre les densités ?

R : Oui.

Q : (L) Et est-il également vrai que cette énergie peut aller dans ces autres densités ou dimensions et y faire des dégâts ?

R : Oui.

Q : ( Approaching Infinity) Quelle est la source du signal de 1,6 gigahertz qui apparaît au ranch Skinwalker à chaque fois que des phénomènes étranges se produisent ?

R : Rupture du rideau dimensionnel et fuite d'énergie.

Q : (L) OK, maintenant nous en sommes à la page trois...

(Approaching Infinity) Sur le ranch, l'équipe aurait détecté des grottes souterraines près de la mesa et une structure verticale à l'intérieur de celle-ci, qu'ils n’arrivent pas à percer. Les outils de forage ne sont pas endommagés, ce qui suggère que le matériau qu'ils rencontrent ne provoque pas de frottement. Ils soupçonnent qu'il s'agit d'un matériau métallique. De plus, l'orientation des tentatives de forage suggère que la structure est convexe en bas et en haut, avec une sorte de tour qui se dresse presque jusqu'au sommet de la mesa. Lors d'une tentative de forage, ils ont détecté des signaux radio lorsque la mèche était en contact avec la structure. Quelle est cette structure ?

R : Partie d'une base souterraine 4D SDS.

Q : (seek10) Les C’s ont déclaré que « l'Islam est la combinaison du pire du judaïsme et du christianisme ». Il y a une forte pensée manichéenne chez les musulmans, en particulier dans les pays où ils sont minoritaires, y compris les migrants européens actuels qui suivent le droit canon musulman qui divise le monde en deux camps, Dar-al-Islam (la demeure de l'Islam) et Dar-al-Harb (la demeure de la guerre) à leurs propres risques et périls. Comment cette psychologie se maintient-elle aussi fortement à l'ère de la technologie ? Est-ecl lié à la pratique rigoureuse des prières ou y a-t-il plus que cela ?

R : Pas vraiment besoin de beaucoup plus qu'une programmation familiale et sociale intensive. Il y a aussi la circoncision lors de la période d’imprégnation de la puberté.

Q : (L) Les musulmans pratiquent-ils la circoncision à la puberté ou plus tard ?

(Joe) Plus tard. À 13 ans.

(L) 13 ans. Quelqu'un en est sûr ? Oui ?

(Joe) Oui.

(L) Très bien. Je suppose que vivre cette expérience pour un homme, lorsqu'il devient mature, pour ainsi dire, peut vraiment avoir un impact. Je veux dire, ce n'est pas seulement la petite enfance. Je suppose que la puberté est aussi une période d’imprégnation. Très bien, Temperance :

(Temperance) Est-ce que la rosée de printemps a des propriétés spéciales comme le décrit la tradition alchimique ?

R : Pas comme tu le penses. C'est une métaphore.

Q : (L) Ce n'est donc pas vraiment de la rosée de printemps, c'est...

(Joe) Des fadaises. [Littéralement, « rosée des montagnes », jeu de mot intraduisible avec fadaise et/ou alcool de contrebande ou le soda Mountain Dew – NdT]

(L) Les questions suivantes ne sont donc pas pertinentes.

(Joe) La plupart des notions d'alchimie sont des métaphores.

(seek10) Quel est le but du « pelage » du visage dans les incidents des Pelacaras ?

R : Effet secondaire de l'exposition à l'énergie 4D SDS, similaire à une irradiation.

Q : (Ryan) Le plan de la pensée décrit dans la session du 18 mars 1995, le monde imaginal et le champ informationnel sont-ils équivalents ?

R : Non.

Q : (Ryan) Quelle est la relation entre le plan astral et l'un ou l'autre de ces plans ?

R : Tous correspondent en quelque sorte à des dimensions différentes.

Q : (L) Le plan de la pensée et le monde imaginal sont-ils équivalents ?

R : Presque.

Q : (L) Mais sont-ils différents du champ d'information lui-même ?

R : Oui.

Q : (L) D'accord.

(Ryan) Et le plan astral est-il lié à ceux-ci ?

R : Pas tellement. L'astral implique les « émotions ».

Q : (L) Très bien. Le champ d'information est-il d'une densité plus élevée que le plan de la pensée ?

R : Oui.

Q : (L) Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. D'accord. Ryan demande aussi :

(Ryan) De la même manière que le coronavirus a renforcé les tendances anti-autoritaires et la résilience d'une partie de la population en raison de l'orgueil démesuré du PTB, l‘utilisation de HAARP et d'autres signaux de ce type risque-t-elle de renforcer la FRV ( Fréquence de Résonance Vibratoire) de la population visée ?

(L) Je pense que ce qu'il voudrait savoir, c'est s'il y a un effet boomerang, le fait que les gens doivent résister à ces rayonnements les renforce et augmente ainsi leur FRV dans la direction opposée ? Est-ce possible ?

R : Oui. Pour ceux qui ont la connaissance !

Q : (Joe) Exactement. Il faut savoir que c’est en train d’arriver pour pouvoir y résister.

(L) Oui.

(Joe) Puis-je poser une petite question ?

(L) Laquelle ?

(Joe) Le chat mort que nous avons trouvé devant notre portail vendredi dernier, était-ce lié à ce qui est arrivé à T.C. ? Ou était-ce juste une coïncidence ?

(Andromeda) C'était le même jour, non ?

(L) Il a été heurté par une voiture ou autre ?

(Joe) Je ne sais pas.

(Andromeda) Ça en avait l’air.

(Joe) Probablement.

(L) Était-ce lié d'une manière ou d'une autre à l'énergie qui s’en est pris à T.C. et sa femme KSee ?

R : Pas directement, mais en général, oui.

Q : (L) Il y avait donc une forme d'énergie informelle errante qui frappait les êtres sensibles...

R : Oui.

Q : (Andromeda) Comme une ondulation.

(Ryan) Au moment des catastrophes cosmiques liées à la « chute de l'Atlantide », qu'est-il arrivé à la population d'« Athènes » – c'est-à-dire la Russie – qui tenait le rôle d'adversaire de l'Atlantide ?

R : Elle a subi des cataclysmes comme tout le monde, mais avec plus de survivants.

Q : (Ryan) Quelle relation, s'il y en a une, avaient-ils avec les peuples celtes des îles britanniques et irlandaises qui ont érigé les mégalithes ?

R : Les ancêtres étaient les mêmes.

Q : (L) Les ancêtres des Russes et des Celtes sont donc les mêmes ?

R : Oui.

Q : (seek10) Les C’s ont mentionné que l'objectif des 4D SDS était d'éliminer les « vrais sémites » avant la transition. La résistance actuelle et récente des Palestiniens à Israël est-elle une conséquence du génotype des « vrais sémites » ?

R : En partie, dans la mesure où certains d'entre eux en sont porteurs.

Q : (L) Êtes-vous en train de dire que les Palestiniens ne sont peut-être pas sémites, ou qu'ils ne le sont qu'en partie ?

R : Oui.

Q : (L) Je pense que nous avons déjà établi que les Sémites étaient très différents de ce que nous désignons aujourd'hui par ce terme, de sorte que nous ne pouvons pas nécessairement dire que les Palestiniens sont sémites, ou même que les Juifs sont sémites.

(Joe) Existe-t-il une concentration significative de personnes, où que ce soit dans le monde, porteuses du gène sémite dont ils parlent ?

R : Oui.

(Gaby) Où ?

(Niall) Ou qui ?

R : En Russie.

Q : (Joe) Pas vraiment des « sémites » classiques...

(seek10) La guerre en cours semble se concentrer sur le Moyen-Orient. Ont-ils d'autres plans pour les « vrais sémites » dans d'autres régions, comme en Occident ou en Orient, en dehors du programme de vaccination ?

R : Révisez vos connaissances et reposez la question sous une forme différente.

Q : (L) Permettez-moi cette question : y a-t-il beaucoup de personnes en Irak et en Iran qui font partie de ce véritable type sémitique ?

R : Oui.

Q : (L) Et cela serait l'une des raisons pour lesquelles ils cherchent à les combattre... ce pourquoi ils sont allés en Irak et ont déclenché toute cette histoire. Et puis en fin de compte, ils veulent faire la guerre à l'Iran, et ils veulent constamment faire de même avec la Russie...

(Niall) Au travers de l'Ukraine....

(L )... et saigner la Russie à blanc. Cela fait partie de l'ensemble. C'est cela ?

R : Pas loin.

Q : (irjO) Aujourd'hui, le monde est divisé en 195 nations. Juste avant l'événement du Dryas récent, le monde était-il divisé de la même façon en empires/colonies/pays ?

R : Oui.

Q : (IrjO) Combien existait-il de « nations » de ce type ?

R : Des centaines.

Q : (L) Je ne pense pas qu'un chiffre précis soit nécessaire.

(irjO) Est-ce que, comme le suggère Graham Hancock, les chasseurs-cueilleurs vivaient à l'intérieur des terres, et les civilisations « avancées » vivaient presque exclusivement sur les côtes qui ont été submergées ?

R : Pas loin.

Q : (irjO) Dans son livre De nombreuses vies, de nombreux maîtres, Brian Weiss décrit en gros comment, en tant que modeste psychiatre, il a découvert le processus de réincarnation grâce à des patients placés sous hypnose. Dans les moments « entre » les vies, les voix des patients changeaient, et il n'était plus en communication avec le patient, mais avec des êtres appelés « les maîtres » qui lui transmettaient certaines connaissances universelles. Qui sont ces « maîtres » avec lesquels il communiquait lorsqu'un patient sous hypnose accédait au stade de « l'entre-deux vies » ?

R : Le moi de 5D.

Q : (Joe) Fusionne-t-on avec son moi de cinquième densité lorsqu'on passe en 5D ?

R : À la longue ou partiellement, en fonction de son plan ou de sa destinée.

Q : (irjO) Lors d'une séance précédente, les C’s ont répondu « pas loin » lorsque j'ai demandé si Teotihuacan avait été construit par les Olmèques. Qu'est-ce qui rendrait cette réponse plus proche, ou quel détail manque-t-il ? Qui l'a construit ?

R : Un groupe que vous ne reconnaîtriez pas même s'il était identifié. La réponse précédente est aussi proche que possible.

Q : (Altair) Combien de civils israéliens ont été tués par les Israéliens eux-mêmes le 7 octobre 2023 ?

R : Presque tous.

Q : (Altair) Quel est le pourcentage de vérité dans le récit de Platon sur l'Atlantide tel que nous le connaissons ?

R : 70.

Q : (Altair) Troie a-t-elle jamais existé en tant que ville ?

R : Oui.

Q : (Altair) Et si oui, où était-elle située ?

R : Angleterre.

Q : (Joe) La guerre de Troie a bien eu lieu mais ailleurs.

(Chu) Oui, on savait ça.

(Altair) La guerre de Troie s'est-elle réellement déroulée comme le décrit l'Iliade ?

R : Non.

Q : (Altair) Si ce n'est pas le cas, quelle a été la source d'inspiration de l'Iliade ?

R : Les cataclysmes.

Q : (L) Donc ce qui était dépeint était en fait une sorte de description des cataclysmes présentés comme des combats entre densités et cela se manifestait sur Terre par des cataclysmes ?

R : Oui.

Q : (Andromeda) Un docudrame.

(L) Un docudrame, oui.

(Niall) Une représentation dramatique.

(Altair) Quel est le pourcentage d'âmes humaines en 5D qui sont conscientes de l'existence de la 4ème densité ?

R : Faible. Il faut en être conscient avant la mort. Sinon, elle est voilée.

Q : (Joe) C'est justement ce que je demandais aujourd'hui.

(Andromeda) Oui, je m'en souviens.

(Altair) Est-ce que les 4 D SDA ont des bases sur ou à l'intérieur de notre planète ?

R : Quelques-unes.

Q : (Altair) Les âmes humaines de 5D peuvent-elles temporairement apparaître pleinement incarnées sur Terre et interagir avec des personnes incarnées qui ne seraient pas capables de faire la différence ?

R : Pas en tant que tel. La FRV empêche cela.

Q : (L) OK, il y a une question sur les grottes de Barabar en Inde. Que quelqu'un me dise quelque chose à leur sujet pour que je sois sûre de poser une question précise.

(Chu) Maat, tu es là ?

(irjO) Oui, je pense que ce sont les grottes, si je ne me trompe pas, qui sont façonnées à la perfection. Il y en a genre trois en Inde. Elles sont vraiment parfaites, et il est impossible que notre technologie nous ait permis de créer cela. C'est tout. C'est la seule chose que je sais.


R : Réalisées par des 4D SDS pour recevoir directement l’adoration des humains.

Q : (Joe) Le mot « adoration » est-il un euphémisme ?

R : Non.

Q : (seek10) Les C's ont mentionné trois événements majeurs de destruction de l'Atlantide. Edgar Cayce aussi, dans son livre Visions de l'Atlantide, suggère trois destructions aux alentours de 50 000 ans avant notre ère, 28 000 ans avant notre ère et 10 000 ans avant notre ère. Les C’s ont déjà confirmé que la dernière est proche de 8498 avant notre ère (séance du 10 décembre 1994). Les deux premières dates de destruction suggérées par Cayce sont-elles exactes ?

R : Proches.

Q : (seek10) Si ce n'est pas le cas, quelles sont les bonnes dates approximatives ?

R : À 2 000 ans près des dates mentionnées.

Q : (seek10) Quel est l'événement destructeur et l'année approximative de l'extinction des Paranthas ?

R : La guerre survenue il y a 50 KA.

Q : (Joe) Une guerre il y a 50 000 ans.

(seek10) Quand la plaque indienne s’est-elle reliée à la plaque eurasienne ? Est-ce il y a 70 000 ans ou après ?

R : C'est à peu près ça.

Q : (Approaching Infinity) Jeremy Corbell et George Knapp ont récemment publié une vidéo provenant d'Irak et prise sur une base fin 2017, d'un étrange OVNI en forme de méduse qui n'était visible que grâce à une caméra thermique. Elle ressemble à de nombreuses autres vidéos que des personnes ont filmées au fil des ans. L’authenticité de la vidéo elle-même a été confirmée par un soldat stationné sur la base qui a déclaré qu'ils l’avaient surnommé le monstre spaghetti. Quel était cet objet ?

R : Un être énergétique de 4D qui se nourrit de la souffrance humaine.

Q : (Approaching Infinity) Et cette autre « méduse » vue le 16 février 2020 à Sao Paulo à 8h45 du matin, qu’est-ce que c’était ?

R : Similaire, mais plus matériel. Une sonde.

Q : (Andromeda) Il y en a eu plusieurs qui ressemblaient à des méduses. Pourquoi cette forme de méduse ?

R : Conduits d'énergie. Représente l'essence de l'objet telle qu'elle est perçue par les humains.

Q : (L) C'est comme lorsque nous voyons les reptiliens sous une forme reptilienne, mais eux-mêmes ne se voient pas nécessairement sous cette apparence, n'est-ce pas ?

(Andromeda) Parce que c'est comme cela que nous interprétons leur essence.

(Niall) Même si c'est la première fois que nous les rencontrons ou les voyons...

(Andromeda) Oui, nous traduisons leur essence.

(Niall) C'est comme ça que nous les appréhendons immédiatement sans idée préconçue.

(L) Puisque nous sommes des « unités de conscience de lecture d’ondes », nous lisons les ondes. C'est donc ce que font les gens lorsqu'ils voient ces sortes de méduses, ils lisent l'information...

(Joe) C'est le concept le plus proche dont nous disposons qui ait un sens pour nous… Nous projetons sur elles ce que nous connaissons de plus proche.

(L) Et une pieuvre ou quelque chose comme ça, vous savez, ça a ces longs tentacules qui peuvent s'étendre et attraper différentes choses.

(Andromeda) Chez les pieuvres, ils servent seulement à attraper et tenir des choses. Mais chez les méduses, ils piquent vraiment. Ils ont une sorte de poison.

(L) OK, question suivante :

(Keit) Compte tenu des informations disponibles sur le forum, voici quelques questions. Poutine est-il au courant des recherches sur les OVNI et des activités connexes, telles que la récupération d’engins accidentés, qui se déroulaient en URSS ?

R : Partiellement, mais il est plus préoccupé par ses tâches quotidiennes.

Q : (L) Il est donc pragmatique, il veut s'occuper de ce qu'il a à gérer.

(Keit) La Russie est-elle en possession de véhicules, de technologies et de corps extraterrestres comme on le prétend ?

R : Oui.

Q : (Keit) Pouvez-vous nous dire où ils se trouvent ?

R : Non.

Q : (Andromeda) Bien essayé. [rires]

(Keit) Est-ce que l'URSS ou la Russie a essayé de faire de la rétro-ingénierie sur les technologies aliens ?

R : Oui.

Q : (Keit) Ont-ils réussi ?

R : Oui.

Q : (Keit) Y a-t-il des projets de rétro-ingénierie en cours en ce moment ?

R : Oui.

Q : (Keit) Poutine est-il au courant de ces projets ?

R : Oui.

Q : (Keit) Quel est son point de vue sur le phénomène ovni ? Pense-t-il qu'il s'agit d'un phénomène de nature malveillante ?

R : Principalement et c'est la raison pour laquelle il encourage le christianisme.

Q : (L) Très bien. C'est la fin des questions sur la liste. Qu'avons-nous sur la boîte de discussion de Zoom ?

(Aeneas & Ysus) La maladie soudaine de Lloyd Austin a-t-elle un rapport avec son séjour en Ukraine ?

R : Oui.

Q : (L) A-t-il été blessé d'une manière ou d'une autre ?

R : Oui.

Q : (L) Est-ce que cela est dissimulé ?

R : Oui.

Q : (Niall) A-t-il été blessé lors d'une frappe aérienne russe ?

R : Oui.

Q : (Niall) Punaise !

(L) Et c'est sans doute à cela que Medvedev faisait allusion dans son tweet... Très, très intéressant !

(Niall) Ils se préparent donc à frapper fort.

(Joe) Quelle était la gravité de ses blessures ? Je veux dire, il a repris le travail, n'est-ce pas ? Alors...

(L) Non, je ne pense pas.

(Niall) Il est toujours à l'hôpital.

(Joe) Est-il susceptible de se rétablir suffisamment pour continuer à exercer ses fonctions ?

R : Très probablement, mais c'est resté incertain pendant un moment.

Q : (Joe) Complication d'une opération de la prostate, qu'ils ont dit... [rires]

(Niall) C'est pour ça que Biden ne savait pas !

(L) Il s'est fait tirer dans les cojones ! [rires]

(Niall) Sur Twitter aujourd'hui, Medvedev a menacé de faire la même chose au Premier ministre britannique. Il a dit qu'il avait de la chance de s'être tenu éloigné de l'Ukraine.

(L) Oxajil demande :

(Oxajil) En 2016, des images provenant du Bashkortostan, en Russie, ont fait surface, montrant des personnes dans une voiture poursuivies par quelque chose. Qu'est-ce qui les poursuivait ?


(L) Peut-on avoir Oxajil à l'écran ? As-tu fait des recherches pour savoir s'il existait une réponse prosaïque à cette question ?

(Oxajil) Eh bien, la vidéo a été analysée par un type qui a dit que la façon dont la créature se déplaçait n'était pas du tout naturelle et qu'elle ressemblait à un, à un bigfoot, mais qu'elle se déplaçait de façon très étrange. Elle bougeait comme ça [démonstration], donc, oui, je ne sais pas ce que c'est. J'étais juste curieuse.

(L) Oh, tu étais juste curieuse. Tu ne t'es même pas demandé si cette question était universellement pertinente. D'accord, nous allons quand même poser la question. Qu'est-ce que c'était ?

R. : Transfenestré ordinaire. Nous avons prévenus de l'augmentation de la fréquence de ce type de rencontres.

Q : (Joe) L'autre soir, j'ai entendu quelque chose de bizarre dans cette direction, dans le jardin, la nuit. La chienne Leia s'est mise à courir en aboyant après quelque chose. On aurait dit un mélange bizarre de miaulements et de pleurs de bébé. Je l'ai entendu deux fois dans la nuit et il faisait froid. Était-ce le bébé mothman habituel de notre quartier ?

R : Non, créature sauvage.

Q : (thorbiorn) Séance du 24 septembre 1995 :

R : À chaque « implantation » d’une nouvelle peuplade, celle-ci a été créée de manière à s’adapter au mieux à l’environnement où elle devait être implantée. Les Aryens sont la seule exception, car ils ont été amenés sur Terre en urgence.

Nouvelle question : Les langues, à l'exception du kantekkien, ont-elles été « implantées » en même temps que les peuplades ?

(L) En d'autres termes, chaque peuple qui a été implanté est-il arrivé avec une langue conçue pour lui ?

R : Oui.

Q : (thorbiorn) Pouvez-vous donner un exemple ?

R : La langue sémitique qui a été reprise par la classe des esclaves et perdue par les vrais Sémites.

Q : (L) Cela suggérerait donc qu'il est très difficile, voire impossible, de repérer l’évolution des langues en suivant les flux génétiques ou les schémas de migration car, dans certains cas, une classe d'esclaves peut adopter le langage de la classe dirigeante. Plus tard, la classe dirigeante peut l'abandonner, et la classe d'esclaves peut le maintenir en vie, ou même l'inverse. Hein ?

R : Oui.

Q : (L) Mais dans l’absolu, est-ce que touts les langages viennent d'une certaine manière, disons, des concepteurs de quatrième densité ?

R : Oui.

Q : (L) Et ces mots, ces langues, sont-ils liés à la FRV du groupe de concepteurs qui créent un groupe particulier d'individus ?

R : Oui.

Q : (L) Cela pourrait donc expliquer les différences linguistiques : cela dépend de la FRV, du statut ou de l'orientation des concepteurs qui accomplissent le travail ?

R : Oui.

Q : (L) Et puisque je viens d'en parler, il y a quelque chose qui m'a toujours rendu folle, c'est l'idée des esclaves et de l'esclavage. Vous savez, je ne sais pas vraiment comment poser la question, mais l'esclavage est-il une approche purement SDS ?

R : En grande partie. Dans certains cas, ce qui était considéré comme de l'esclavage était davantage une prise en charge paternelle de jeunes âmes récemment arrivées de la 2D.

Q : (L) Mais je suppose que c'était loin dans le passé ?

R : Oui.

Q : (L) Donc ce n’est plus le cas, et dans l'histoire de notre civilisation telle que nous la comprenons, toute occurrence aurait purement été une manifestation SDS ?

R : Oui.

Q : (L) Très bien. Question suivante :

(thorbiorn) Séance du 23 mars 2019 :

En 4D, ce sera finalement à vous de concevoir des formes de vie sur de nouveaux mondes.

Nouvelle question : Pourriez-vous nous dire ce que font les SDA de 4D à ce niveau ? (Comparé aux 4D SDS)

R : Ils peuplent les mondes et les guide avec bienveillance. VRP [Voir la réponse précédente].

Q : (L) Oh, comment cela se distingue-t-il des 4D SDS ?

R : Les SDS de 4D conçoivent pour être nourris et servis.

Q : (thorbiorn) Séance du 26 février 2022 :

[...] Les C’s ont aussi parlé de cette histoire de pacte nordique… Que les peuples d’origine nordique, c’est-à-dire les Kantekkiens, pouvaient être d’orientation positive ou négative. C’est représentatif d’un centre de pouvoir dans leur génétique…

Nouvelle question : À l’origine, cette caractéristique génétique a-t-elle été conçue par les ingénieurs biogénéticiens SDA ?

R : Oui. Voir la réponse sur la circulation tronquée de la lumière intérieure.

Q : (thorbiorn) Compte tenu des attaques SDS contre les personnes ayant des « papilles plus morales », comme Pierre qualifiait les Sémites, y a-t-il des efforts particuliers qui seraient nécessaires ou utiles pour protéger cet héritage ?

(L) C'est presque trop général pour... Je veux dire, je pense que nous sommes en train d'essayer de le faire, d'essayer de conserver ce qui doit être conservé, d'essayer de comprendre notre réalité, et de fonder nos vies sur ce qui est réaliste et authentique. Et oui, je pense que cette question est beaucoup trop générale.

(Chu) C'est simplement la connaissance qui protège.

(L) Oui, la connaissance protège. Je veux dire, je pense que nous avons abordé le sujet de tant de façons.

(Farmies) Séance du 1er décembre 2018 :

Q : (Pierre) Quel est le pourcentage de psychopathie chez les Juifs ashkénazes aujourd’hui ?

R : 53

Séance du 10 août 2019 :

Q : (Pierre) Existe-t-il un profil génétique ashkénaze ?

R : Oui, mais ce n’est pas sémitique.

(L) Eh bien, je pense que nous comprenons maintenant que les personnes qui ont continué à être appelées sémitiques n'étaient pas les Sémites d'origine.

(Farmies) Qu’est-ce qui a provoqué ce changement ? Était-ce le résultat d'un programme souterrain ?

R : Oui.

Q : (L) En d'autres termes, Sargon est apparu et, parce qu'il connaissait la langue sémitique ou ce qu'elle était... Sargon était-il sémite ?

R : Non.

Q : (L) Pourtant, il était censé être à l'origine des groupes sémitiques ?

(Joe) Ponctuateur des profondeurs.

(L) Il a donc été créé pour surgir, se hisser, prendre le pouvoir et...

(Joe) Programmé. Appartenait-il au peuple souterrain ?

R : Oui.

Q : (L) D'accord. Ça devient trop ésotérique.

(Les Mexicains) Troie était-elle la force dominante de la région avant sa chute ?

R : Oui.

Q : (Les Mexicains) A-t-elle été détruite lors des événements de 1627/1628 avant J.-C. ?

R : Non. 1100 avant J.-C..

Q : (L) D'accord, mais il s'agissait de la ville de Troie, pas nécessairement de l'histoire de la guerre de Troie, n'est-ce pas ?

R : Oui.

Q : (L) L'histoire de la guerre de Troie est probablement une combinaison d'événements cataclysmiques, ainsi que de la destruction proprement dite de la ville de Troie. Est-ce bien cela ?

R : Oui.

Q : (Les Mexicains) Les aventures de Néfertiti et d'Akhenaton se sont-elles déroulées géographiquement en Égypte ?

R : Oui.

Q : (Les Mexicains) Qu'avait-il de si spécial le dernier membre de la famille de Persée ?

R : Il portait les gènes du pouvoir sous une forme non diluée.

Q : (Les Mexicains) A-t-il survécu après tout cela et a-t-il eu des descendants ?

R : Oui.

Q : (Les Mexicains) Connaissons-nous certains d'entre eux ?

R : César.

Q : (Ursus Minor) Les Pouvoirs en place transformeront-ils les wokistes en boucs émissaires lorsque la situation s'aggravera ?

R : Oui.

Q : (Ursus Minor) Israël a-t-il caché des petites bombes nucléaires en Europe et aux États-Unis en vue de représailles ?

R : Oui.

Q : (Niall) Où se trouvent-elles ? S'il vous plaît ! [rires].

(irjO) Devrions-nous demander ce qui s'est passé dans la baie de Miami ?

(L) Que s'est-il passé à Miami ? Je suis curieuse de le savoir aussi.

R : Opération de la CIA qui a mal tourné et a dû être camouflée.

Q : (Joe) Quelle était cette opération de la CIA ? Grosso modo ?

R : Organisation d’un « attentat terroriste » pour incriminer une faction conservatrice.

Q : (Joe) Comme les Proud Boys ou autre.

(Andromeda) Cela paraît logique.

(Joe) Comme d'habitude. Donc ils se sont fait griller. Mais ils vont probablement réessayer.

Q : (Fallen_735) Les récents événements entre la Garde Nationale du Texas et la patrouille frontalière (la Garde Nationale qui a pris le contrôle du parc d’Eagle Pass, au Texas, et empêché la patrouille frontalière d’y entrer) font-ils partie des phases préparatoires d'une possible guerre civile ?

R : Cela pourrait certainement déclencher un conflit plus important.

Q : (Joe) Puisque nous parlons d'actualité, le récit officiel sur ce que les Juifs de New York faisaient dans les tunnels sous le centre Chabad, est-ce bien tout ce qu'ils faisaient ? Juste des jeunes qui...

R : Non.

Q : (Joe) L'histoire officielle, c'est que ce n'était que des jeunes qui s'amusaient depuis six mois à vouloir construire un tunnel entre le centre actuel et les anciens thermes, ou quelque chose comme ça. Ce n'est donc pas vrai. Pourquoi ont-ils creusé un tunnel sous leur propre bâtiment ?

R : Faire du trafic.

Q : (Joe) C'est ce que les gens disaient !

(Niall) Oh mon Dieu ! du trafic d'organes humains ?

(Joe) Trafic d'êtres humains, trafic d'organes ?

R : Tout ce qui vous vient à l'esprit, mais surtout des enfants.

Q : (Joe) Qu'est-ce qui se passe avec les Juifs ? Est-ce dû à une simple programmation ou à leur profil génétique ?

R : Haine de l'humanité due à une programmation infantile précoce.

Q : (Joe) C'est-à-dire impliquant la circoncision...

R : Oui.

Q : (Ursus Minor) Puisque le Forum économique mondial commence à promouvoir la « maladie X », qu’est-ce que cela pourrait être ?

R : Une grosse erreur qui pourrait bien les faire disparaître !

Q : (Andromeda) Alors, d'où va venir cette maladie X ?

R : Labo.

Q : (Joe) Et où -est-elle susceptible d’être disséminée ? Dans le monde entier ou dans une région particulière ?

R : Californie, New York, Singapour, Paris, Londres.

Q : (Andromeda) Et quel est le but de cette dissémination ? Est-ce pour la dépopulation, une excuse pour imposer davantage de surveillance ou...

R : Les deux.

Q : (Laura) Et il parait évident qu'il y aura un nouveau vaccin ?

R : Oui.

Q : (Laura) Et ils pensent vraiment que les gens vont l'accepter pour la deuxième fois ?

R : Oui.

Q : (Laura) Pensent-ils que nous sommes tous stupides ?

R : Oui.

Q : (Joe) Est-il probable qu'ils diffusent un autre type de COVID du point de vue de la gravité et de l'infectiosité, du type de personnes à risque, c'est-à-dire pas beaucoup ? S'agira-t-il de ce niveau de gravité, ou est-il probable qu'ils disséminent quelque chose de plus grave, de plus mortel ?

R : Ils essaient de rendre un rhinovirus mortel et de le doter de caractéristiques semblables à celles d'Ebola pour créer un effet de choc.

Q : (Gaby) Mais il s'agit d'un virus conçu ici sur Terre, ce n'est pas un virus 4D SDS, n'est-ce pas ?

R : Oui.

Q : (Andromeda) Celui-là est encore à venir ! [rires]

(Joe) Donc, en règle générale, si vous êtes relativement en bonne santé, vous n'avez pas à vous inquiéter ?

R : Oui.

Q : (Joe) Il ne faut donc pas se précipiter pour se faire vacciner...

R : Prenez aussi des précautions !!!

Q : (L) Comme prendre des suppléments, ne pas aller là où les gens ont la maladie, prendre beaucoup de vitamine C ou autre, de l'ivermectine, de l'hydroxychloroquine...

(Gaby) Je devrais donc procéder à un confinement. Les patients ne devraient pas pouvoir venir me voir. Je devrais les interroger par téléphone, comme c’était le cas pendant le COVID.

(L) Bien sûr.

(Andromeda) Est-ce qu'on peut avoir une idée de la date ?

(Gaby) Eh bien, à Paris, il y aura les Jeux Olympiques, hein ?

(L) Ouais ! Ils vont le propager pendant les Jeux Olympiques, c'est ça ?

R : Probablement. L’échéance se rapproche.

Q : (Joe) Un rhinovirus, c'est quoi ?

(Gaby) C'est un peu comme ce que nous avons eu ces derniers mois, un rhume de cerveau... vous savez.

(Joe) Et avec des caractéristiques semblables à celles d'Ebola ?

(Gaby) Hémorragique.

(Joe) Donc tu saignes du nez et d'autres endroits ou quelque chose comme ça ?

(Gaby) Ou bien vous êtes vraiment comme, cloué au lit, vous êtes tellement fatigué, et peut-être que certaines personnes ne seront pas en mesure de se rétablir. Le taux de mortalité... le FEM disait qu'il était de 20%.

(L) Répète ça ?

(Gaby) Le taux de mortalité que le FEM pronostiquait était de 20 %.

(Joe) Pour leur virus X.

(L) Hé bien, ils ont déjà des projets.

(Andromeda) Ils s'entraînent.

Q : (Joe) Y a-t-il une précaution particulière que nous pourrions prendre pour ce virus particulier imminent ? Autre que ce que nous pratiquons déjà ?

R : Non.

Q : (L) Et donc, ce que nous faisons, c'est... avoir l'ivermectine à portée de main, et...

(Gaby) Pourquoi certains d'entre nous ont-ils des effets de lumière stroboscopique lorsqu'ils prennent de l'ivermectine ?

R : Modifications de l'ADN.

Q : (Niall) C'est ce que tu as dit, Gaby.

(Joe) Des bonnes ? [rires]

(Andromeda) Youpi ! On peut continuer à en prendre.

R : Oui.

(Gaby) OK, on peut en reprendre.

(Niall) Donnez-en moi encore ! [rires]

Q : (L) T.C. et sa femme KSee veulent savoir où est Denny et comment il va. Normalement, je ne poserais pas cette question, mais c'était vraiment très traumatisant pour eux, et ils aimeraient savoir où est Denny.

R : Près de vous et en train de monter la garde.

Q : (Jeep) À propos de la question sur le Texas : une éventuelle guerre civile et/ou une sécession de l’État avec les États-Unis sont-elles possibles ?

R : En effet !

Q : (Whitecoast) Qu'est-ce que les C’s voulaient dire par « sexe mental » ?

(L) Whitecoast, il n'y a que toi pour poser cette question. [rires] Je n'arrive pas à croire que tu l’aies posée ! Le sexe mental. Hmm. les gars, qu'est-ce que vous entendiez par sexe mental ? [rires]

(Joe) Ils l'ont dit à propos des transgenres.

(Niall) Essayer d'intérioriser un nouveau genre. C'est comme ça que je l’ai compris

(Chu) Oui. Ils peuvent changer leurs organes physiques, mais ils ne peuvent pas...

(Niall) Mais intérieurement, ils ne peuvent pas vraiment se figurer...

(L) C'est bien ce que vous vouliez dire ?

R : Oui.

Q : (L) Il ne s'agissait pas de faire l'amour avec ton cerveau. Seigneur !

(Joe) Ni avec celui de quelqu'un d'autre, Whitecoast.

(Niall) Ou des trucs virtuels à distance.

(L) C'est bon, Whitecoast, on t'aime !

(Joe) Ça donne une nouvelle dimension à la relation amoureuse à distance, non ? [rires]

(L) Bon sang... D'accord. JEEP veut savoir si les aliens vont être présentés cette année. JEEP, tu sais qu'ils ne vont pas répondre à cette question.

(Andromeda) Bien essayé !

(L) Tu essayes juste d'être rusée, n'est-ce pas ? [rires] D'accord. Les extraterrestres vont-ils nous être présentés cette année ?

R : D'après ce que nous voyons, ils ont déjà été présentés, mais les gens ne font tout simplement pas attention.

Q : (L) Eh bien, je pense qu'elle voulait probablement dire qu'ils vont se montrer, déclarer qu'ils sont des extraterrestres et qu'ils prennent désormais les commandes, ou quelque chose comme ça.

(Andromeda) Des conférences de presse, et tout ça.

R : Pas encore.

Q : (Ze Germans) Combien de militaires de l'OTAN ont-ils été tués en Ukraine depuis le début de la guerre dans ce pays ?

R : Des dizaines.

Q : (Ze Germans) Les SDS de 4D peuvent-ils enlever des âmes en 5D ou interférer avec la 5D de quelque manière que ce soit ?

R : Non.

Q : (M. Cyan) J'ai une question concernant des êtres aperçus dans le parc national de Kerinci-Seblat à Sumatra en Indonésie. Il existe de nombreux mythes et légendes paranormaux étranges dans ce parc (hommes tigres, fantômes, portails et l’histoire de la princesse gardienne du lac Kaco pour n'en citer que quelques-uns) et l'un d'entre eux est l'« Orang Pendek » – petit homme en français. D'après les habitants (selon les conversations que j'ai eues avec eux), il s'agit de créatures bipèdes mesurant entre 1,20 et 1,50 mètre qui ressemblent à un croisement entre un homme et un singe. Leurs pieds sont tournés vers l'arrière, ils sont très forts et capables de soulever des poids importants. Les habitants ont peur d'eux et disent que ce sont des êtres maudits. Si vous en rencontrez un (ce qui est rare), toutes sortes de choses étranges commencent à vous arriver, à vous et à votre famille. Cela ressemble beaucoup aux Bigfoots bidensitaires (mais ils semblent plus petits). Que sont exactement ces créatures ? Entrent-elles par des portails situés près du parc ?

R : Transfenestrés venant à la fois de la 4D et d'autres dimensions, y compris l'astral.

Q : (L) Et puis il y avait une autre partie à la question. Entrent-ils par des portails situés à proximité du parc ?

R : Oui. Les régions volcaniques génèrent des portails.

Q : (whitecoast) Y a-t-il des avantages à apprendre des langues qui correspondent mieux aux « peuplades » qui composent notre génétique (en plus des avantages cognitifs généraux de l'apprentissage des langues) ?

R : Pas vraiment.

Q : (Ze Germans) Les Pouvoirs en place prévoient-ils de provoquer une défaillance du réseau électrique aux États-Unis et en Europe ?

R : Oui.

Q : (Aeneas & Ysus) Les gens vont-ils vraiment prendre le nouveau vaccin ?

R : Qu'en pensez-vous ?

Q : (L) Je pense qu'ils sont bien assez stupides. Je veux dire, il y a tellement de gens qui sont bêtes comme leurs pieds.

(Joe) Ceux qui l'ont déjà pris vont certainement le reprendre.

(L) Ouais...

(Joe) La plupart d'entre eux.

(L) Dans ce cas, c'est... peut-être que c'est le nettoyage dont ils parlaient. Les personnes qui ont été vaccinées contre le COVID seront-elles plus sensibles à cette nouvelle maladie que les autres ?

R : Oui.

Q : (L) D'accord. Donc tous ceux qui l'ont pris, nettoyez-vous.

(Niall) Scission des réalités.

(irjO) Allons-nous accidentellement acquérir d'autres « pouvoirs » à cause de la maladie "X", comme lors de la première vague de COVID ?

R : Rarement.

Q : (Aeneas & Ysus) Le borax sera-t-il très utile contre les virus à venir ?

R : S'il est utilisé à l’avance à titre de prévention générale.

Q : (M) Devrions-nous essayer de nous tenir à l'écart des personnes qui se feront vacciner ?

R : Oui.

Q : (Andromeda) Pour plus d'une raison.

(L) Continue. Fais défiler vers le bas...

(Chu) C'est tout.

(Niall) Vous avez répondu à toutes les questions !

(L) Cela fait plus de deux heures que nous sommes là.

(Andromeda) Sauf celles de Joe.

(Joe) Eh bien, ce que j'allais demander, c'est quelle est la probabilité qu'un conflit majeur au Moyen-Orient impliquant l'Iran, etc, se produise cette année ? Quels sont les chances ?

R : Bonnes.

Q : (Joe) Nous allons donc avoir une guerre d’envergure au Moyen-Orient, une nouvelle pandémie...

(Niall) Une sécession aux États-Unis, et peut-être une guerre civile…

(Joe) ...et Israël.

(Andromeda) Probablement un krach économique...

(L) Et une défaillance du réseau électrique.

(Chu) Super...

R : Un vrai parc d'attractions, non ?

Q : [rires] (Joe) Oui...

(Andromeda) Les saucisses fumées, nous voilà !

(Joe) On dirait un parc à thème où on ne voudrait jamais aller. [rires]

R : Créez le vôtre grâce à la prière, la prise de conscience, le régime alimentaire, le jeûne, etc.

Q : (L) Nous créons donc notre propre parc d'attractions et le maintenons dans notre espace mental. C'est cela ?

R : Oui.

Q : (L) Très bien. Je pense que nous avons terminé. Je suis un peu vidée. C'était très physique ce soir.

(Andromeda) C'était beaucoup !

(L) Oui. Alors, dernière question : s'il y a quelque chose que nous aurions dû demander, que nous devons demander, donnez-nous la réponse, s'il vous plaît.

R : Amour ! Vous vous en sortez bien. Partagez !!! Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE
 
Last edited:
Merci à toute l'équipe pour la promptitude de cette traduction qui, comme disent les plus jeunes, révèle du " très lourd". Contenus en partie pas très rassurants
passage obligé, j'imagine pour harmoniser et équilibrer les "énergies de Vie" bien à vous toutes et tous
 
Ebola Ausbruch
 
Ebola Ausbruch
Hi @hana1 and welcome here ! Since it's your first post on the forum, we hope you could write an intro in the newbie thread, as to let others know you joined the band... 😊

Given you're from Czech Republic and wrote in german in this thread about the french's version of the latest session, here's a german and a french translation , just in case:

"Hallo @hana1 und willkommen hier! Da es dein erster Beitrag im Forum ist, hoffen wir, dass du ein Intro in den Newbie-Thread schreibst, damit die anderen wissen, dass du in der Band bist..."

"Bonjour @hana1 et bienvenue ici ! Comme c'est votre premier message sur le forum, nous espérons que vous pourrez écrire une introduction dans le fil des nouveaux, afin de faire savoir aux autres que vous avez rejoint le groupe..."

And to be complete, I'll recall Jacques'words:

Please post your comments in the original session: Session 13 January 2024
"Veuillez poster vos commentaires dans la session originale : Session 13 janvier 2024"
"Bitte veröffentlichen Sie Ihre Kommentare in der ursprünglichen Sitzung: Sitzung 13 Januar 2024"
 
Back
Top Bottom