Video du 18-08-2011 sur youtube postée par Cassiopeaorg traduite en Français

cs21

Padawan Learner
Hi everybody,
This is the translation of the last video posted on youtube (3 min) and talking about the general situation. Can you help me to translate the word, expression and the sentence missing ? All kind of corrections is welcomed
Thanks in advance

Salut tout le monde
voici la traduction de la dernière vidéo postée sur youtube (3min) à propos de la situation générale. Pouvez vous m'aider à traduire le mot, l'expression et la phrase manquants ? toute correction est la bienvenue
Merci d'avance

Traduction de la vidéo : http://www.youtube.com/user/cassiopaeaorg
du 18-08-2011
Q : est-ce vrai que les changements de la Terre sont dus par l’approche de l’Onde ?
A : Bien, c’est quelque chose dont nous on parlé les Cassiopéens, nous n’avons pas une explication théorique complète mais nous avons des observations. On peut observer que toutes les planètes dans notre système solaire sont en train de chauffer de la même manière que la Terre. Maintenant, nous avons les alarmistes du réchauffement climatique qui ont l’habitude de dire que ce sont des causes humaines à l'origine de ce réchauffement. Donc si ce sont des causes humaines à l’origine du réchauffement climatique de la Terre, qui est en train de causer le réchauffement climatique sur Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, les autres planètes de notre système solaire ?. Donc comment cela se passe-t-il ? Nous avons des preuves de tout ça, nous avons également des preuves d’un glissement/ basculement du champ magnétique de notre planète, il fluctue largement, nous avons des preuves de choses étranges qui se passent sur notre planète, nous avons des gouffres, des éruptions volcaniques, le courant Golfe Stream se comportant de manière irrationnelle, nous avons, je ne sais pas si vous avez vu les photos du cyclone au-dessus des Etats Unis, et le fait est que presque la totalité des US était recouverte de neige excepté pour l’état de Floride, et à Hawai, mais je pense qu’Hawai a même eu de la neige.. Si vous lisez juste les articles que l’on poste sur sott.net chaque jour et nous avons des catégories pour les changements terrestres, une catégorie pour ce qui se passe dans le ciel et les causes, et si vous lisez les rapports scientifiques qui en ressortent, et que vous rassembler les morceaux, alors vous verrez que quelque chose de vraiment énorme est en train d’arriver ! Quelque chose d’énorme est en train d’arriver. Et nous avons les Cassiopéens nous donnant ces explications pour ceci. Cette Onde, ce changement dans l’environnement cosmique, ils ont parlé du fait qu’il y avait une étoile compagne du Soleil qui était impliquée, d’une ??? de comètes qui pourrait ou non dévaster la Terre, « and we make it a few, we make it a lot », et je pense que tout ceci dépend de l’état de l’humanité elle-même, ??????????????. Nous avons tout ça, mais nous avons encore besoin d’une vraie structure théorique dans laquelle placer toutes ces choses que l’on peut observer avec nos yeux. Donc, c’est là où la Science doit vraiment en arriver, nous avons besoin de virer les psychopates du milieu de la Science, nous avons besoins d’une Science qui devrait faire ce qu’elle est sensée faire qui est d’explorer notre réalité, notre univers, et de trouver les réponses à ce qui est en train de se passer. Je veux dire, j’ai mon mari, nous avons des (eather scientists ?), nous avons de nombreux scientifiques, une équipe de recherche, nous faisons le maximum que nous pouvons pour produire le meilleur travail possible mais nous avons besoin d’aide. Il y a d’autres branches de la science qui ne sont pas forcément représentées, il y a des choses qui doivent être recherchées, étudiées, testées, faites mais nous n’avons pas le temps maintenant, elles auraient dues être toutes faites mais elles ont été évitées, pendant des millénaires par les psychopates. Nous sommes dans ces conditions, nous y sommes, dans un état d’ignorance, dans un état de guerre, de dépression économique, de gaspillage des ressources de notre planète à cause du réseau de psychopates qui ont pensé que l’on pouvait créer sa propre réalité. Mais regardez la réalité qu’ils ont créée, juste regardez.
 
hi cs21 :)
very good job!When this morning I saw the transcript by Paralell I decided to try a translation...but you did it first!You allowed me some more free time...Thanks very much cara Caro ;)
 
it is a pleasure Don Diego ! actually Sunrise saw the video first and asked me some translation ! Good if you have time free to analyse something else !
Ailen, I subscribed to be part of the translator's group so I'm ready to work. I just can't reach the database where you can see the work done / the work to do ... you need an id and password ..
 
cs21 said:
Ailen, I subscribed to be part of the translator's group so I'm ready to work. I just can't reach the database where you can see the work done / the work to do ... you need an id and password ..

Oh, I see. That's because you didn't post your introduction to the group, so nobody knew you were there. Could you write a short intro, then? After that, a few other translators will show you how to get started. As to the password and username, you choose them, and send them to me on an e-mail so that I can create your account. Thanks, and welcome to the group!
 
Back
Top Bottom