Vers la fin de l'organisation mafieuse de l'UCK ?

susy7

Jedi Master
A backlash for Hashim Thaçi, "president" of "Kosovo", the latter has just been summoned to appear last week at the international tribunal in The Hague, is it about putting an end to the mafia of 'UCK? Jacques Hogard gives us his point of view

Un retour du bâton pour Hashim Thaçi, "président" du "Kosovo", celui-ci vient d'être cité à comparaître la semaine dernière au tribunal international de la Haye, s'agit-il de mettre un terme à la mafia de l'UCK? Jacques Hogard nous donne son point de vue

Isn't it regrettable that this historical account is not accessible to English speakers?
In the mosaic of revelations of the extent of the horrors, this has its place, however, and I thank you for sharing it.

N'est-il pas dommage que ce récit historique ne soit pas accessible aux anglophones ?
Dans la mosaïque des dévoilements de l'ampleur des horreurs, ceci a bien sa place, pourtant et je vous remercie de l'avoir partagé.

Isn't it regrettable that this historical account is not accessible to English speakers?
In the mosaic of revelations of the extent of the horrors, this has its place, however, and I thank you for sharing it.

N'est-il pas dommage que ce récit historique ne soit pas accessible aux anglophones ?
Dans la mosaïque des dévoilements de l'ampleur des horreurs, ceci a bien sa place, pourtant et je vous remercie de l'avoir partagé.
Je ne sais pas s'il existe des ouvrages sérieux en Anglais sur l'histoire des deux guerres en Yougoslavie, ce sont des événements que j'ai étudiés à l'époque. Lors de la seconde guerre, je me souviens qu'à Bruxelles les manifestations contre la guerre avaient été fortement réprimées, nous avions joué aux chats et à la souris, ce fût la première fois que des manifestants furent chasser de toute part à Bruxelles. Si j'ai le temps , je pourrais faire une traduction écrite de la vidéo, car je ne pourrais faire un écrit sur ce que j'ai avec d'autres acteurs, qui eux furent sur le terrain pour conster ce que raconte le militaire dans la vidéo. la première guerre a été poussée par l'Allemagne et le Vatican afins d'aider la Slovénie et la Croatie

I don't know if there are any serious works in English on the history of the two wars in Yugoslavia, these are events that I studied at the time. During the second war, I remember that in Brussels the demonstrations against the war had been strongly repressed, we had played cats and mice, it was the first time that demonstrators were chased from all over Brussels. If I have time, I could do a written translation of the video, because I could not write about what I have with other actors, who were in the field to see what the soldier is saying in the video. the first war was pushed by Germany and the Vatican to help Slovenia and Croatia

Back
Top Bottom