Various interesting things in French : documentaries, etc.

Voici une affaire de violence conjugale, qui permet de voir le revers sordide de ce monde mafieux de la police de la pensée pour tous les autres sauf soi-même et ses commanditaires que sont les fact-checkeurs.
A la découverte de cette histoire, on peut se référer à partir de la page 163 "Les associations ponérogéniques" du livre de Lobaczewski (La Ponérologie Politique) pour en faire un parallèle et comprendre la mécanique de son fonctionnement.

307 057 vues Diffusée en direct le 22 nov. 2022
Créée en Décembre 2021, la SASU "fact and furious", présentée comme structure de fact-checking indépendante, reçoit le mois suivant un partenariat prestigieux avec l'Agence France Presse pour "lutter contre les infox" à savoir donc les fausses informations. Immédiatement, cette officine se retrouve entourée d'un très vaste réseau, notamment de journalistes, dont son Président-Fondateur ne disposait pas avant de la créer. Mallika, que nous interviewons, a voulu lancer l'alerte concernant le fonctionnement de Fact and Furious, comme personne morale, et de son fondateur, comme personne physique, ayant déposé plainte pénale contre lui pour violence aggravée. Silence immédiat des agences qu'elle contacte, en particulier l'Agence France Presse, qui se refuse à donner suite. Mallika alerte alors directement le Palais de l'Elysée, qui lui répond très rapidement et se déclare profondément concerné par son alerte, en contraste étrange avec les fins de non recevoir qu'elle a reçu jusqu'ici. Ce que nous démontre Mallika, c'est l'existence la plus vraisemblable d'un réseau d'influence, d'une collection d'officines qui se présentent comme indépendantes mais qui en réalité travaillent de la façon la plus coordonnée dans le but de discréditer des cibles identifiées à l'avance. Selon elle, dans ce réseau, "Fact and Furious" n'aura été qu'un pion de plus, manipulé plus que manipulateur.

Idriss Aberkane, essayiste, Marc Doyer, porte-parole de Verity France et Malika Daoust, femme du fondateur du site “Facts and Furious” Antoine Daoust.

André Bercoff reçoit Idriss Aberkane, essayiste, conférencier et auteur notamment de “Libérez votre cerveau”, publié chez Robert Laffont.
Avec Thomas Durand, directeur scientifique de la rédaction ASTEC, co fondateur de la chaîne Youtube “la tronche en biais”

Onde de choc au sein des réseaux du fact-checking: que se cache-t-il derrière la disparition subite de l'officine Fact & Furious ?

Xavier Azalbert, directeur de la publication de France Soir, nous dévoile les dernières informations sur l'affaire Facts and Furious.

Suite à cet entretien vidéographique de Mr Azalbert, je reviens au livre la Ponérologie Politique, où en effet, il est temps d'inverser le processus de ponérisation dans ce cas là de l'information, mais pour cela force est de constater, sans la connaissance et l'étude de la psychopathie, nous risquons de ne pas aller très loin, que résume ainsi le passage final au verso du livre précité:
"Car il est certain que la moralité et l'humanisme ne peuvent longtemps supporter les déprédations du Mal. La connaissance de sa nature, de sa façon dont il crée ses réseaux et s'étend, de sa perfidie de son approche pernicieuse, en est l'unique antidote."
 
Voici une affaire de violence conjugale, qui permet de voir le revers sordide de ce monde mafieux de la police de la pensée pour tous les autres sauf soi-même et ses commanditaires que sont les fact-checkeurs.
A la découverte de cette histoire, on peut se référer à partir de la page 163 "Les associations ponérogéniques" du livre de Lobaczewski (La Ponérologie Politique) pour en faire un parallèle et comprendre la mécanique de son fonctionnement.








Onde de choc au sein des réseaux du fact-checking: que se cache-t-il derrière la disparition subite de l'officine Fact & Furious ?



Suite à cet entretien vidéographique de Mr Azalbert, je reviens au livre la Ponérologie Politique, où en effet, il est temps d'inverser le processus de ponérisation dans ce cas là de l'information, mais pour cela force est de constater, sans la connaissance et l'étude de la psychopathie, nous risquons de ne pas aller très loin, que résume ainsi le passage final au verso du livre précité:
Je regarde les déquodeurs régulièrement, hier leur journal était en partie dédié à ces sujets et il semble qu'Idriss aussi bien que Mr Azalbert effectue un travail de fond pour dévoiler le système factmachin. En tirant la pelote ils se rapprochent du commanditeur.
Je pense que ça passe tout par mackinzey. ( et ceux qui sont derrière au final)

Campagnol a parlé vite fait du livre de Lobaszewski il y a quelque mois.

Côté US avec les sorties de Keyne West, le contrôle mentale façon greenbaum est divulgué graduellement.

On peur dire objectivement qu'il y a un travail qui est fait pour informer le grand public, pas celui des mainstream mais je pense qu'il y a plus de monde sur les réseaux en vrai.

En outre le live d'hier soir fait un focus sur balenciaga, les propos de Rudi des déquodeurs sont bons sur ça je trouve; et parlant de cette partie du puzzle, je discutais avec ma fille qui m'a appris que sur tiktok le sujet est présent;et en gros elle est d'accord avec moi, pour une fois, que même si Trump fait partie du nouveau deepstate au moins son combat contre les pédos, bah il a lieu quand même.

Pour en revenir à Idriss et Azalbert et leur "connaissance" et étude de la psychopathie je ne sais pas. Je ne suis pas assez avancé pour juger de leur position mais ils sont tout les deux relativement public, à la frontière de l'officiel en quelque sorte, ils s'adressent à tous le monde.
Je ne suis pas super fan d'Azalbert. ( une anecdote? France soir a pour fondateur ce gars, un livre sublime:)
Et la lumière fut - Jacques Lusseyran - Babelio
Et Idriss j'aime bien son enthousiasme et sa culture encyclo, son attachement à la civilisation française ectc... Mais il ne se mouille pas sur les sujets complos. Enfin peut être bien en fait, il a expliqué il y a peu sa théorie comme quoi c'est obama le président us.

Valérie Bugault avec son idée des corporatisme 2.0 ?


Dans ponéro, je crois qu'il mentionne qu'un groupe doit se préparer en amont afin d'être prêt à prendre la direction au moment crucial; justement pour éviter la guerre civile, je le comprends comme ça.

Est ce que ce ne sont pas justement tout ces gens là qui font le travail d'apprendre à Voir en ce moment? Tout comme nous le faisons ici.
Chacun à la place que l'Univers a donné.

On est pas sorti de l'auberge tellement tout est intriqué, mêlè. L'espoir est qu'on peut voir le système de défense contre-patho décrit par Lobaszewski se mettre en jeu dans notre société. Les gens normaux ne sont toujours pas daltoniens.
 
Guerre en Ukraine: l'interview du vice-président de la Douma sur BFMTV en intégralité
Ah, ah!
C'est un bon le Piotr Tolstoï, et tout cela en un français relax et courtois, mais avec le punch d'un Tyson et les esquives d'un Mohamed Ali.
Un K.O technique en bon et due forme pour l'équipe de têtes de nœud.
Il me rappelle un ancien collègue en élagage qui conduisait ce genre d'engin:

IMG_20170125_122648.jpg
 
Hello. A interesting documentary about the obesity (and diabetes) global "epidemics", and the significant role of the sugars produced by agro-industry, including the sodas producers, and how they use the strategies invented by the tobacco industry to avoid losing their market, particularly by sponsoring fake science, by lobbying, etc.
Bonjour. Un documentaire intéressant à propos de « l'épidémie » mondiale d'obésité (et de diabète), et le rôle important des sucres produits par l'agro-industrie, incluant les producteurs de sodas, et comment ils emploient les stratégies inventées par l'industrie du tabac pour éviter de perdre leur marché, en particulier par le financement de fausse science, le lobbying, etc.
Around 37:20, a baptist priest declares something close to "we're losing more people to the sweets than to the streets". He sued Coca-Cola...
Vers 37:20, un prêtre baptiste déclare : « Pour moi, c'est une crise. Je vois plus de gens mourir à cause du sucre que de la criminalité. Je perds plus de gens à cause de l'alimentation qu'à cause des armes. C'est une épidémie, et elle m'inquiète profondément. »
Il a fait un procès à Coca-Cola...
 
Last edited:
La blague de la semaine.
Sur France Info (pratique pour connaitre les intentions et les avancée de l’Empire) à 13h05 aujourd’hui, le lecteur de prompteur nous informe que le G7, l’UE et l’Australie se sont mis d’accord pour plafonner le prix de « vente » du baril de pétrole russe à 60$ pour limiter le financement de la guerre en Ukraine.
Poutine à dû trembler jusqu’à 16h03, heure à laquelle on nous explique que ce dernier s’oppose aux mesures de rétorsion prises par l’occident.

The joke of the week.
On France Info (useful to know the intentions and the advances of the Empire) at 1:05 pm today, the prompter informs us that the G7, the EU and Australia have agreed to cap the "sale" price of Russian oil at $60 per barrel to limit the financing of the war in Ukraine.
Putin must have been trembling until 4:03 pm, when we were told that he was opposed to the retaliatory measures taken by the West.
 
La blague de la semaine.
Sur France Info (pratique pour connaitre les intentions et les avancée de l’Empire) à 13h05 aujourd’hui, le lecteur de prompteur nous informe que le G7, l’UE et l’Australie se sont mis d’accord pour plafonner le prix de « vente » du baril de pétrole russe à 60$ pour limiter le financement de la guerre en Ukraine.
Poutine à dû trembler jusqu’à 16h03, heure à laquelle on nous explique que ce dernier s’oppose aux mesures de rétorsion prises par l’occident.

The joke of the week.
On France Info (useful to know the intentions and the advances of the Empire) at 1:05 pm today, the prompter informs us that the G7, the EU and Australia have agreed to cap the "sale" price of Russian oil at $60 per barrel to limit the financing of the war in Ukraine.
Putin must have been trembling until 4:03 pm, when we were told that he was opposed to the retaliatory measures taken by the West.
J'imagine qu'il a dû trembler de rire, Poutine !
 
Bonjour.
Une vidéo qui résonne étrangement avec ce dont parle Laura et dont nous discutons dans ce forum :
[EN]This is interesting but unfortunately there's some mix when the video talk about OP.
I like the sentence : "To make us believe that an AI or an enhanced human is superior to the divin being we are".
The point about Katy, Rihanna, Nicki, raises questions for sure.
Pictures of the woman in the Russian programme is interesting too but is it real? Did in post-production?
Last point: the video will only interest people who ask themselves a lot of questions.

[FR]C'est intéressant mais malheureusement il y a du mélange quand la vidéo parle des PO à mon avis.
J'aime bien la phrase : "Pour nous faire croire qu'une IA ou qu'un homme amélioré est supérieur à l'être divin que nous sommes".
Le point sur Katy, Rihanna, Nicki, fait surgir des interrogations pour sûres.
Les images de la fille dans l'émission russe sont intéressantes aussi mais est-ce réel ? C'est peut être de la post production.
Dernier point : à mon avis la vidéo n'intéressera que des gens qui se posent déjà beaucoup de questions.
 
[EN]This is interesting but unfortunately there's some mix when the video talk about OP.
I like the sentence : "To make us believe that an AI or an enhanced human is superior to the divin being we are".
The point about Katy, Rihanna, Nicki, raises questions for sure.
Pictures of the woman in the Russian programme is interesting too but is it real? Did in post-production?
Last point: the video will only interest people who ask themselves a lot of questions.

[FR]C'est intéressant mais malheureusement il y a du mélange quand la vidéo parle des PO à mon avis.
J'aime bien la phrase : "Pour nous faire croire qu'une IA ou qu'un homme amélioré est supérieur à l'être divin que nous sommes".
Le point sur Katy, Rihanna, Nicki, fait surgir des interrogations pour sûres.
Les images de la fille dans l'émission russe sont intéressantes aussi mais est-ce réel ? C'est peut être de la post production.
Dernier point : à mon avis la vidéo n'intéressera que des gens qui se posent déjà beaucoup de questions.
Yes, indeed, I posted this link a bit too impulsively, before having finished viewing it.

Well, I have great doubts (if not skepticism) about the "lizard eyes" as showed in the video !
We're in the era of "deep fake", a technology (known for at least 5 years) using AI to fake any video from a few photos of someone, for instance an humoristic example mocking Macron and Brigitte :
So, why not editing a video of any human and put some morphing to a reptile or cat eyes ?

I didn't know this author ("Prune" ?) before, but after viewing a few of her videos, where you can find a mix of some interesting things/infos, and some intox or mistakes (like... flat Earth, for instance !), well to me it seems that she transmits some knowledge but with many distortions, same as most new agey people talking about dimensions or densities without the required intellectual rigour.
Maybe that's because they're too limited, or because they're on their path of truth seekers, or maybe that's part of a "damage control" operation to "obfuscate" the domain.

To conclude, I feel a bit unconfortable about having posted that, but well, by making mistake one can learn... ;-)
 
Last edited by a moderator:
Back
Top Bottom