Various interesting things in French : documentaries, etc.

Hi Ryu,

You visibly also spent a good amount of time on it ! :-P

I created a new thread about during the night, and transcripted 10 minutes of the session.
Here's the link : French regressive hypnosis channel
One new information of importance i found since the post is by going on the youtube video, Matthieu opened a comment and "pinned" it, here's what he wrote (traduced) :

IMPORTANT: If you follow the channel you know that I do not like to create fear. So before publishing this survey, I proposed to the members of the OSOL team to check it. For information they got the same answers. (5 surveys with 4 operators and 11 different telepaths)

I'll probably re-post this information on the dedicated thread later on. At least, this emphasis what you mention at the begining of the summary you made, that it seems to be now inevitable. I even still have hard to figure this out, i would really be interrested that some key community members, even Laura, have a look at it - i suggest to continue the "debate" on the new thread. (any admin can move this post and maybe Ryu's one on the dedicated thread if necessary)

Thanks for your hard summary work you did !
Very interesting video I found. Thank you
 
Des complications graves ont été rapportées dans la littérature médicale ces dernières semaines, notamment des brèches de la base antérieure du crâne associées à un risque de méningite




Reinfocovid Belgique

@ReinfocovidB

·
11 déc.

De graves complications commencent à être dans la littérature médicale depuis quelques semaines, notamment des brèches de l'antérieure de la base du crâne associées à un risque de méningite https://academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges- ne-sont-pas-sans-risque/?fbclid=IwAR3AdY_duNrpVvMrVqVpUWt-mgkuS2okJ8DxZ5z73Q8Pn9Et6w0iJwG3aEg

Drapeau de la FranceDrapeau des États-Unisso2020Drapeau des États-UnisDrapeau de la France

@17_so2020

·
2 min

C'est sur rumble
Citer le Tweet

Q8UUAsD__mini.jpg


isabelle george

@isabelle170516
· 14h
URGENT !! LE DOCTOTHON VIENT D'ÊTRE CENSURÉ DE PARTOUT !! LES CENSEURS SE SONT LEVÉS CE MATIN !! ILS ONT PEUR ! CELÀ MONTRE QU'ILS ONT RÉELLEMENT LA TROUILLE DE LA VÉRITÉ !!

URGENT!! THE DOCTOTHON HAS JUST BEEN CENSORED FROM EVERYWHERE !!! THE CENSORS GOT UP THIS MORNING ! THEY ARE FEARFUL! THIS SHOWS THAT THEY ARE REALLY AFRAID OF THE TRUTH !
 
Une rumeur fait de plus en plus de bruit sur le net, est-elle fondée, va-t-elle être étouffée, prendre de l'ampleur, ou être démontrée comme étant fausse ? Ce n'est pas n'importe quelle rumeur, le fait que la première dame de France serait en fait un transsexuel! :scared:
Voici un article assez complet sur le sujet :

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, mais vu tout ce qu'on sait des dirigeants et personnes de pouvoir, de ce gros % de psychopathes dans nos pays occidentaux, etc ... tout cela ne serait finalement pas étonnant., ou du moins, ne m'étonnerait pas que cela soit avéré.
 
Une rumeur fait de plus en plus de bruit sur le net, est-elle fondée, va-t-elle être étouffée, prendre de l'ampleur, ou être démontrée comme étant fausse ? Ce n'est pas n'importe quelle rumeur, le fait que la première dame de France serait en fait un transsexuel ! :effrayé:
Voici un article assez complet sur le sujet :

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, mais vu tout ce qu'on dit des dirigeants et des personnes de pouvoir, de ce gros % de psychopathes dans nos pays occidentaux, etc ... tout cela ne serait finalement pas étonnant ., ou du moins, ne m'étonnerait pas que cela soit.

Erreur lors de la connexion à la base de données​

 
Christian Vélot : "la vaccination généralisée est contre-productive"
Christian Vélot returns to one of the disadvantages of mRNA vaccines: their capacity to favour the appearance of new variants, whether mutant or recombinant, and takes the time to explain what they are. In the case of the Omicron variant, which has 32 mutations, which is surprising compared to the usual coronaviruses, he hypothesises that it is the result of a recombinant...
DeepL.
 

Erreur lors de la connexion à la base de données​

J'ai aussi eu une erreur mais là ca "marche" à nouveau. Au besoin, j'ai imprimé la page en PDF ^^
Une vidéo d'E&R y est référencé, de leur émission "Faits & Documents", datant du 30 Octobre. Je ne l'ai pas écouté et ne compte pas le faire, mes les commentaires sont élogieux, et visiblement il se penche sur le sujet (entre autre, car elle dure 1h+)
 
Une courte et récente vidéo (de 20m) que j'ai fini de regarder, tirée de la chaine de Matthieu Monade est éclairante, cette dame parle d'or comme on dit. Ce que je trouve remarquable est le fait qu'elle apprend ou comprend par l'expérimentation, et qui plus est, son témoignage raisonne avec une multitude de ... connaissances (ce n'est pas exactement le bon terme) chez quiconque qui est habitué avec le matériel C's et divers livres/auteurs recommandés.
Ce qui m'a interpellé :
- ses explications sur son "ouverture" grandissante à tout ce qui l'entoure (des pierres aux animaux)
- l'explication qu'elle donne sur comment elle procède maintenant pour faire des soins à autrui, avec l'exemple de son neveu ayant eu un accident, je trouve son explication d'une limpidité formidable (cela sonne tellement juste que c'est à se demander comment n'ai-je pas su faire un tel résumé avant. même si je ne fais pas de tels soins mais côtoie et discute souvent avec des gens qui en font)
- la belle manière qu'elle décrit et explique la relation entre soi et tout ce qui nous entoure (la terre, 1D, 2D et bien entendu nos compatriotes 3D)
- et même une petite explication qu'elle donne sur la fin en rapport à la ligne du temps, elle ne fait rien d'autre là que de démontrer, de par l'exemple avec son neveu, que le temps n'existe pas ou du moins n'est pas linéaire.

Bref, j'ai trouvé cette vidéo superbe, une petite perle. Cela vaudrait presque le coup d'être traduite et diffusée à tout les autres membres du forum qui ne comprennent pas le français ... Et pour les admin de fr.sott.net, à vous de juger si cette vidéo mérite sa place sur le site 😅


ps: je n'ai pas posté cette vidéo dans le thread ouvert dans la section PSY concernant cette source, je pense qu'il est mieux d'y réserver uniquement leurs vidéos pertinentes ayant traité à la crise covid et/ou autres sujets à caractère plus concret et commun (international)
 
Une rumeur fait de plus en plus de bruit sur le net, est-elle fondée, va-t-elle être étouffée, prendre de l'ampleur, ou être démontrée comme étant fausse ? Ce n'est pas n'importe quelle rumeur, le fait que la première dame de France serait en fait un transsexuel ! :effrayé:
Voici un article assez complet sur le sujet :

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, mais vu tout ce qu'on dit des dirigeants et des personnes de pouvoir, de ce gros % de psychopathes dans nos pays occidentaux, etc ... tout cela ne serait finalement pas étonnant ., ou du moins, ne m'étonnerait pas que cela soit.
La ressemble entre le petit garçon et notre 1ere dame est assez frappante.. des jumeaux ? ... :lol2:
 
Why has the management of the health crisis been excellent in poor countries and catastrophic in rich countries? Why is the individual unable to discern his or her own voluntary servitude? Is there a link between this Covid-19 pandemic and the ambition of a small supranational elite to establish a New World Order? Valérie Bugault, who is publishing volume 2 of her book "Les raisons cachées du désordre mondiale" (The hidden reasons for world disorder) answers all these questions in this new issue of "Politique & Eco". She also denounces the legal vacuum in which France has found itself since the introduction of the so-called state of health emergency, which has nothing constitutional about it and which has plunged the population into a state of total confusion. A state of confusion created by the establishment in order to accelerate the disintegration of France and to speed up European integration, the laboratory of stateless elites to establish a world government that will plunge the Western populations into slavery.
DeepL.

Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale ? - Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault
 
Carter john
@Carterj37919661


''Si c'est vrai c'est une bombe''
If it's true, it's a bomb
@PascalPraud

Carter john

@Carterj37919661


Dans le monde covidistant la logique a disparue pour laisser sa place à l'absurdité très proche du point de non retour
In the covidistant world the logic has disappeared to leave its place to the absurdity very close to the point of no return
De0DC2pK_mini.jpg

Jean-François Lesgards
@JLesgards
Véran rend plus difficile la prescription d'AZT et d'antibiotiques. Il faut à tout prix ne pas soigner.. Arrêté du 13 décembre 2021 fixant la liste des médicaments pour lesquels il peut être recouru à une ordonnance de dispensation conditionnelle https://legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044483134
Véran makes it harder to prescribe AZT and antibiotics. We must not treat at all costs. Order of December 13, 2021 establishing the list of drugs for which a conditional dispensing order may be used https://legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044483134

1639554394614.png
 
Dans cette dernière vidéo (d'hypnose régressive) ils s'intéressent à la situation actuelle ainsi qu'à l'avenir proche (court et moyen), et je dois dire que c'est bluffant car cela s’intègre très bien avec ce que la communauté ici présente a découvert & potassé ainsi qu'avec ce que les C's on dit. Ce que les 2 dames décrivent est intéressant, je n'ai pas repéré de "pollution new age". Je dirais que cela rentre en résonance avec le "matériel" C's, "ca sonne juste".

Un "détail" qui m'a beaucoup interpellé et qui recoupe ce que les C's ont dit, c'est que les personnes qui se sont fait vacciner mais qui l'ont refusé au fond d'eux seront en effet protégées, dans la vidéo ils parlent de "garder sa souveraineté.
Un autre est la manière dont elles voient ce qui se passe chez les personnes vaccinées (pour de mauvaises raisons, voire sans se poser de question, ...) qui deviendraient comme des coquilles vides dont on a dégagé l'âme (ce qui m'a fait directement penser à ce que les C's ont dit concernant des corps à occuper par nos "amis" SDS de 4D)
Very interesting video on how zombies are born. We have been warned.
 
Bravo Marie-Estelle !

Pour ma part, il y en a un qui mériterait d'être consciencieusement baffé et interdit de plateau, et encore, cela serait gentil ! ... bon du calme, rester zen ... ce type a une fonction finalement, celle de faire prendre conscience aux gens encore endormis (ou confirmer à ceux ayant un doute), et ce "à vitesse grand V", qu'il existe bel et bien des psychopathes vivant sur terre.
 
Bravo Marie-Estelle !

Pour ma part, il y en a un qui mériterait d'être consciencieusement baffé et interdit de plateau, et encore, cela serait gentil ! ... bon du calme, rester zen ... ce type a une fonction finalement, celle de faire prendre conscience aux gens encore endormis (ou confirmer à ceux ayant un doute), et ce "à vitesse grand V", qu'il existe bel et bien des psychopathes vivant sur terre.
Comment rester serein et compréhensif face à ce genre de personnes qui au passage représentent la majorité ? Je me fais vraiment du souci pour l'avenir proche de mon fils. J ai même peur que la PMI me le prenne si je refuse la vaccination et sa mise à l'écart de l'école de le république pour des raisons de harcèlement et autres. Je suis désolé mais je n'arrive pas à concilier l Amour de mon prochain et les temps actuels
 
About fraud in laboratories.

Malscience-de-la-fraude-dans-les-labos.jpg

Alerte ! La malscience se répand aussi vite que la malbouffe ! D’apparence de plus en plus sophistiquée mais produite en masse, de plus en plus vite et de moins en moins fiable. Interrogés de manière anonyme, 2 % des scientifiques reconnaissent avoir inventé ou falsifié des données. Soit pas moins de 140 000 chercheurs fraudeurs de par le monde. Biologie et médecine sont, de loin, les plus touchées. Et ces fraudes manifestes ne sont rien à côté des petits arrangements avec la rigueur devenus fréquents dans les laboratoires.

Est-ce grave ? Très grave. Car la biologie et la médecine traitent de la santé, de la vie, de la mort. Est-il acceptable que de nouveaux médicaments soient testés, et peut-être autorisés, sur la base d’expériences plus ou moins truquées ? Comme le secteur financier miné par ses créances irrécupérables, la littérature scientifique en biologie et en médecine, mais aussi en physique et en chimie, s’avère gangrenée par des articles toxiques. Ce livre revient sur une série de scandales internationaux – de la thèse des frères Bogdanoff à des cas moins médiatisés mais non moins fâcheux – et se propose de réfléchir aux causes d’une telle dérive et aux moyens d’y remédier. À la fois enquête de terrain et essai critique, il met en lumière un aspect fondamental et trop ignoré de l’évolution actuelle des pratiques scientifiques.

Parution : 2016

Lien Decitre
 
Back
Top Bottom