Traduction des Questions/Réponses de la conférence de Barcelone

jsf

Jedi Master
Bonjour à tous,

Voici une traduction faite rapidement sur la base des transcripts postés sur le forum.
Désolé pour les erreurs possibles. Une fois les transcriptions terminées, je me relirais en écoutant la vidéo en même temps.

Merci,

----

Hi everyone,

Here is a fast translation on the basis of the transcripts posted on the forum.
Sorry for the possible errors. Once the transcripts finished, I'll reread the translation while listening to the video at the same time.

Thanks,
j

Laura Knight-Jadczyk & Arkadiusz Jadczyk – Questions et Réponses – Conférence de Barcelone

0:00 - 6:54 – Le rôle de tourner sur soi dans le développement spirituel
8:07 - 16:07 – Fumer
16:08 - 34:01 – L'alimentation et le végétarisme
34:04 - 40:44 – Les deux visages de Dieu
40:45 - 45:56 – Rôle des drogues dans la spiritualité
45:57 - 50:25 – Commentaires de Gurdjieff sur la Matérialité
50:31 - 53.41 – Crop Circles
53:48 - 55:29 – Psychomantéum
55:30 - 57:57 – Êtres polaires
1:01:12 - 1:04:37 – Mouvement du potentiel humain
1:04:41 -1:06:40 – A qui est destiné l'information stockée en l'homme
[fin de la transcription actuelle]

1:07:00 - 1:10:29 – Comète Elenin
1:10:30 - 1:14:26 – Les chemtrails et les contrails
1:14:27 - 1:16:30 – Obama et les ET's
1:16:39 - 1:23:28 – Les monopoles magnétiques et l'état de la Matière


01:33

L: Pouvez-vous diviser la question en plusieurs... Une question à la fois [...]

02:02
J: La question porte sur Coral Castle et sur le fauteuil qui tourne (de Leedskalnin)... et sur le fait que Barbara Marciniak mentionne que tourner sur soi [augmente?] l'énergie... qu'en est-il à propos des exercices et mouvements...pour aller dans des dimensions supérieures ?

02:27
L: Eh bien, je dirais en me basant sur la science et ce qu'on dit de l'ADN, que les mouvements, des types spécifiques de mouvements, – cela peut être se balancer, danser, marcher en spirale, cela peut être divers types de mouvements – peuvent avoir un effet profond sur l'ADN. Il y a plusieurs explications à cela... Premièrement, le truc est que certains types de mouvements produisent certaines sortes de neurotransmetteurs qui peuvent agir sur votre ADN – cela peut agir sur la façon dont les mutations surviennent, cela peut aussi agir sur les autres neurotransmetteurs que vous produisez en conséquence et qui génèrent des activités en cascade, cela peut faire que certaines parties de votre ADN se « réveillent » ou même que, comme nous le soupçonnons maintenant, des informations bloquées dans votre ADN vous sont directement transmises. Vous [recevez des connaissances?] dans un certain type d'état grâce à l'activité que vous avez entreprise. Je dirais donc que les mouvements sont très importants. Les Cassiopéens ont parlé des danses en particulier, il y a de nombreuses religions antiques [utilisant] des danses, qui ont produit ce qu'on pourrait uniquement qualifier d'évènements miraculeux [...]. Vous connaissez les danses de la grue, les danses des marouts qui faisaient tomber la manne du ciel, c'est ce que l'on pense et nous pensons donc que les mouvements sont très importants. [Ndt : Les Marouts, jeunes guerriers exubérants, dieux des vents au nombre de onze ou vingt, gardaient le soma, boisson préférée d'Indra, et l'accompagnaient dans ses déplacements.]
Même pour des personnes qui ne sont pas forcément en bonne santé, il y a des choses qui peuvent être faites pour simuler ce type de mouvement. Moi-même j'ai souffert pendant longtemps... d'arthrite rhumatoïde... j'ai changé mon alimentation il y a quelques années... Donc je pense qu'il est extrêmement important pour quiconque, même pour ceux qui […] ne peuvent faire que certaines pratiques. Danser est génial, et je ne parle pas de danser de façon délirante. Je parle d'un mouvement précis, il y a des manœuvres de danse hautement formalisés qui sont faits pour agir sur votre ADN. Ma réponse vous aide ?

05:16
J: ,,,

A: J'aimerais rajouter quelque chose. Je pense qu'il n'y a pas de relation causale à 100% certaine, cela signifie qu'il n'y a pas de garantie que si vous faites certains mouvements, vous réussirez à obtenir ce que vous voulez. Cela peut vous donner l'opportunité d'y arriver, mais si ce n'est pas déjà encodé en vous, cela vous donnera juste l'illusion et ce ne sera rien d'autre qu'une illusion. Pour certaines personnes, ce peut être tourner sur soi, pour d'autres ce peut être une forme de méditation, pour d'autres encore ce sera dormir et rêver.

06:25
L: C'est différent pour chacun,,,

A: Mais la tradition ; chamanique, les religions etc, ont développés certains types de mouvements qui sont connus pour produire cet effet plus souvent que si l'on fait quelque chose au hasard. Du moins je le pense.

6:58

L: Question suivante

07:13

L: Cette femme ici a un problème avec ses écouteurs....

Q: ,,,

J: ,,, Ok, merci pour votre conférence et j'aimerais savoir ce que vous pensez du tabac et si les Cassiopéens vous ont donné des indications à ce propos ?

L: J'imagine que vous n'avez pas lu les transcriptions...
Vous savez, le truc sur la cigarette a commencé en fait il y a.. c'était quand.. c'était en 1997. Parce que j'avais décidé d'arrêter de fumer parce que, vous savez, je cédais à la propagande et je pensais que je devais arrêter de fumer, donc j'ai arrêté de fumer, J'ai effectivement arrêté de fumer et ,,, je suis alors tombé malade, j'avais des rhumes, je produisais des fluides corporels ? J'avais des maux et douleurs partout dans mon corps. J'avais tellement mal que je pouvais quasiment pas marcher. C'est là que nous avons amené ce sujet sur la table et avons demandé aux Cassiopéens, et ils ont dit que pour de nombreuses personnes qui ont un certain profil génétique, c'était nécessaire, et ,,, que moi ,,, de [continuer?] de fumer. Et je [ne savais vraiment pas quoi faire] ,,, de cette information, il y avait une telle campagne contre le tabac, vous savez si vous fumez vous êtes « un sous-humain, une personne immonde et dégoûtante », qui devrait « aller se planquer dans un coin quelque part ».

Donc du temps s'écoula, et nous avons commencé à faire plus de recherches, et c'est à nouveau revenu dans nos recherches. Les cassiopéens ont donné cette remarque, et nous avons faire des recherches là-dessus, et avons découvert que la campagne anti-tabac était l'un de ces programmes psychopatiques qui sont conçus pour priver les êtres humains d'une des plantes médicinales très utiles de disponible. Bien sûr les compagnies de cigarettes ont bourrées les cigarettes de poison pour qu'elles soient impliquées dans certains processus pathologiques, de sorte que les maladies soient ensuite liées au tabbac lui-même.

Mais le truc est que fumer du tabac, s'il n'est pas bourré de toutes sortes de mauvais produits qu'il y a habituellement dans les cigarettes, augmente en fait les récepteurs de l'acétylcholine dans vos neurones. Fumer du tabac est une technique de réduction de la douleur pour les personnes qui ont des maladies auto-immunes, et les personnes qui souffrent d'arthrite rhumatoïde en bénéficient particulièrement. Si vous commencez à avoir mal, vous fumez un peu et la douleur s'en va. Où est-ce que ,,,

L'une de nos chercheurs, la docteur Gabriela Segura, qui est chirurgien cardiologue, a fait des recherches approfondies là-dessus et nous avons publié de très nombreux articles sur notre site, qui sont bien documentés. Nous avons aussi découvert que toutes les recherches qu'il y a contre le tabagisme ont été payées par des compagnies qui ont un intérêt direct à mentir. Vous savez depuis que nous sommes en quelque sorte dans les affaires scientifiques, mon mari est en quelque sorte dans les affaires académiques, et nous savons comment la science est déviée et corrompue par ceux qui payent pour cela. Je viens de lire une citation de Fred Hoyle, vous savez les personnes qui font des recherches, basent leurs recherches sur eux. [Ndt : Ce doit être celle-ci : « It is often held that scientific hypotheses are constructed, and are to be constructed, only after a detailed weighing of all possible evidence bearing on the matter, and that then and only then may one consider, and still only tentatively, any hypotheses. This traditional view however, is largely incorrect, for not only is it absurdly impossible of application, but it is contradicted by the history of the development of any scientific theory. What happens in practice is that by intuitive insight, or other inexplicable inspiration, the theorist decides that certain features seem to him more important than others and capable of explanation by certain hypotheses. Then basing his study on these hypotheses the attempt is made to deduce their consequences. The successful pioneer of theoretical science is he whose intuitions yield hypotheses on which satisfactory theories can be built, and conversely for the unsuccessful (as judged from a purely scientific standpoint). Co-author with British astronomer, Raymond Arthur Lyttleton (1911-95). »]
Donc oui, nous leurs avons demandé (aux Cassiopéens) et nous avons fait des recherches, et oui, [c'est bénéfique pour] de nombreuses personnes, une fois encore c'est au cas par cas – pas tout le monde n'a besoin de fumer. Mais pour de nombreuses personnes cela peut être extrêmement bénéfique et ,,, vous remarquez les pouvoirs en place, qui l'interdisent pour tout le monde, vous savez qu'ils ont annulé l'interdiction de fumer dans le bâtiment du Parlement Européen, ainsi que dans le Congrès des États-Unis – ils ont le droit de fumer à ces endroits mais ils nous l'interdisent ailleurs – pensez-y.

12:36

A: J'aimerais ajouter quelque chose. Si vous étudiez l'histoire de la science et voyez ce qu'il s'est passé au 18ème, 19ème siècle, vous constatez que la majorité des scientifiques célèbres de cette époque fumaient. Les chercheurs fumaient - la pipe ou des cigarettes. Et ils fumaient non pas à cause de grandes campagnes de publicité des compagnies de tabac, car c'était au 18ème, 19ème siècle. Donc ils fumaient pour une autre raison, voyez-vous. Apparemment fumer les aider à se concentrer et porter leur attention sur une idée. Niels Bohr, Albert Einstein ils fumaient toujours la pipe, des cigarettes, ou autre. Donc il devait y avoir une bonne raison à cela. Aujourd'hui c'est interdit, avant c'était le signe de quelqu'un qui se concentre. Aujourd'hui il semble que se concentrer n'est pas la chose à faire, vous n'êtes pas censés faire ça. Quelqu'un veut vous en empêcher, vous voyez. Mais comme Laura l'a dit, c'est au cas par cas. J'ai fumé pendant longtemps puis j'ai abandonné pendant environ 20 ans, je pouvais travailler sans fumer, je pouvais me concentrer. J'ai écrit un livre, ma monographie sur la théorie de Kaluza Klein, j'ai produit de nombreuses choses sans fumer. Mais alors à un moment je me suis dit 'eh bien, voilà jusqu'où je vais sans fumer', ce n'est pas vraiment nécessaire pour moi, mais je vois que tant de personnes qui sont vraiment ,,, [productives?] fumaient, peut-être que ça déclenche quelque chose. Je sais comment travailler sans fumer, maintenant je sais comment travailler en fumant. Mais on doit être prudent. D'abord, c'est au cas par cas, cela peut être différent pour chacun et ensuite, ça dépend du type de tabac que vous fumez, le type de papier qu'il y a, et quels produits chimiques sont ajoutés. Il y a de nombreux problèmes environnementaux, l'environnement dans lequel vous vivez, les types de produits chimiques qui sont autour de vous, votre alimentation. Je veux dire que tout cela mélangé, le corps humain est un mécanisme très compliqué et parfois vous pouvez vous permettre les bonnes choses, comme fumer si vous avez la bonne alimentation, vous avez la bonne façon de vivre, que vous faites des exercices physiques. Pour d'autres personnes cela peut endommager le cerveau, le corps, endommager quelque chose. Donc ,,,
16:10

16:23
Q: Bonjour Laura, tout d'abord merci pour cette sympathique discussion avec nous et pouvez-vous nous expliquer quelle importance ça a (?) de changer l'alimentation, ce que vous recommandez à ce sujet, et ce que vous pensez du végétarisme, parce que je crois qu'ici nous sommes beaucoup à être végétariens. Pouvez-vous expliquer la signification de cela en particulier.

L: A ce sujet, je pourrais suggérer des livres pour ceux qui lisent et puis qu'ils décident pour eux-mêmes, parce que je préfère que les gens lisent les recherches, puis.. Je sais ce que les Cassiopéens en ont dit et nous avons dédié nos dernières sessions cette année à ce sujet. Vous savez... quand j'ai commandé à expérimenter avec l'alimentation, c'est à dire en 2004.. Combien de personnes ici étaient à nos ateliers en 2004 ? Ok, nous en avons là 1, 2, 3, 4. Ok j'aimerais que chacun de vous se lève et décrive la différente entre moi à l'époque et moi maintenant, pour les autres.

17:54 (L: Andres)

PA1 (Participant de l'atelier) : J'imagine que vous voulez dire physiquement.

L: oui

WP1: Eh bien la première fois que je vous ai rencontré, vous aviez l'air d'avoir 15 ans de plus que maintenant. Donc pour ma part il semble que,,,

L: Okay c'est suffisant. Et là ? Car je préfère que ça vienne de quelqu'un d'autre [plusieurs personnes?], ...

PA2: J'ai rencontré Laura en 2004 et en gros comme il a dit, elle avait l'air 15 ans plus vieille que maintenant, et quand je la vois maintenant c'est comme si elle rajeunissait, elle est dans un processus où elle a l'air beaucoup plus jeune et en bonne santé qu'en 2004.

PA3: Moi aussi je dirais qu'elle a sans aucun doute rajeuni, et j'ai aussi remarqué : vous avez, en 2004, la façon dont elle marchait ,,, comparé à ,,, elle a maintenant plus de force et aussi ,,, le poids

L: J'ai perdu du poids

PA3: sans aucun doute un rajeunissement et je vois sur sa peau qu'elle a bonne mine

L: Ok ça suffit. 3 sur 4 c'est pas si mal [pas besoin de continuer]. Mais le truc c'est ..ok c'était en 2004. Je me détériorais à ce moment-là, comme je l'ai dit j'ai eu de l'arthrite rhumatoïde toute ma vie et la douleur (?) provoquée allait de mal en pis, et je faisais tout mon possible, j'ai essayé de ,,, maladie. Et puis en 2005 nous sommes allés à Trieste en Croatie (Italie) à un congrès. Et la première nuit là-bas à l'hôtel de Trieste je me suis retournée et retournée dans le lit, je le jure, je n'ai fait que me retourner. Je n'ai rien fait d'étrange, je n'ai pas sauté, je n'ai pas fait de mouvement brusque, mais je me suis fait une hernie discale près de ma tête (?) Je ne sais pas si vous avez eu une hernie discale mais laissez moi dire que; cela vous transforme en un animal vociférant, repoussé dans ses retranchements dans le coin d'une pièce. Je criais 'Ne vous approchez pas de moi !' car cela faisait mal à ce point. Et les docteurs de l'hôtel, le collier cervical,,, voyage, beaucoup de médicaments ,,, je suis rentrée chez moi – rien ne changeait. J'étais juste affreux et finalement j'ai craquée et me suis mise aux médicaments contre la douleur. J'ai craquée et le docteur m'a donné une dose importante de cortisone. J'en ai pris et le jour d'après, je nettoyais le garage, je dansais partout, je me sentais en pleine forme. J'ai pensé 'Putain de ....' Vous savez, je me sentais comme revenu à mes 20 ans avec ce médicament, et cela m'a fait réfléchir. La cortisone est le plus puissant anti-inflammatoire qu'il y a, surtout aux doses que l'on me donnait, c'était probablement le ,,, quiconque. C'était non seulement mon cou, le bas du dos, mais c'était aussi les genoux, les doigts, ma tête... Il pouvait pas y avoir plus ! Et je me suis dit : de toute évidence ce qui ne va pas chez moi c'est l'inflammation, car un anti-inflammatoire l'a guéri. Le problème est : qu'est-ce qui causait l'inflammation, et c'est là que j'ai commencé à faire des recherches.

Et j'ai continué à faire des recherches, et je fis quelques petits changements par ci, quelques petits changements par là. Joe pouvait vous dire, 'Alors quelle alimentation tu as cette semaine ?' Donc je testais différentes choses, j'étais pas encore arrivée là où je devais aller mais j'allais quand même un peu mieux. Parce qu'à ce moment-là mon épaule m'a lâchée…., j'ai eu une douleur incroyable à l'épaule. Si j'étais assise comme ça, je ne pouvais pas atteindre le verre devant moi et le prendre. Je ne pouvais pas le faire, ça faisait du style 'ahhhrrrr'. J'étais vraiment infirme. Donc c'est ,,, pour les gens. J'avais des difficultés à m'habiller, je pouvais juste être assise devant mon ordinateur et écrire.

Donc j'ai finalement eu une intervention chirurgicale car je souffrais tellement que je n'avais pas le choix. Comme à ce moment là ils me donnaient parfois les injections de cortisone directement dans mes articulations, c'était vraiment une longue aiguille. J'ai été hospitalisée, j'ai eu une micro-chirurgie et je suis sortie en me sentant bien, mon épaule ne me faisait plus mal. Ok, super. Mais ce qui était fâcheux, c'est qu'un brouillard mental s'était installé. J'en étais vraiment au point où je ne pouvais pas dire une phrase cohérente. Et j'ai pensé : ..., j'essaye de comprendre les choses mais si je ne peux pas construire une phrase cohérente, je suis vraiment mal en point. « Jetez moi par la fenêtre ! » ,,, . J'ai vraiment été effrayée. Alors j'ai commencé à faire des recherches, et j'ai découvert que bien des médicaments qu'ils m'ont donné à l'hôpital lors de l'opération chirurgicale, en plus de toutes les choses que j'ai mangées dans ma vie, et en plus des autres opérations que j'ai eues avant, car c'était ma sixième grosse opération, ont fait que j'avais des déchets toxiques dans mon corps. Et j'ai pensé au début que je ne pouvais rien y faire, qu'au final si je m'étais intoxiquée, je pouvais tout aussi bien mourir.

Puis j'ai découvert que vous pouvez vous défaire de la toxicité mais c'est un processus à effectuer. Donc je me suis mise à lire des livres à ce sujet, je me suis procurée une couverture sauna infra-rouge. J'ai changé mon alimentation, en faisant des corrections par ci et par là. Toutes ces choses différentes durèrent pendant deux ou trois avant et j'ai finalement commencé à aller mieux. Je peux vous dire maintenant qu'arrêter toutes les glucides simples et tous les produits contenant du gluten a probablement eu les plus profonds effets sur mon corps. A ce moment-là quand je m'asseyais à mon bureau mes jambes enflaient tant qu'elles ressemblaient à de petits saucisses brillantes, que je devais aller m'allonger pour remettre mes jambes à hauteur de mon corps. Donc, j'ai lu tous les maux provoqués par les produits laitiers, le gluten et les sucres. J'ai enlevé ces trois choses là, et j'ai utilisé pendant une semaine la couverture sauna infra-rouge, et à la fin de cette semaine mes jambes n'étaient plus du tout gonflée et ne l'ont plus jamais été après. Vous savez, quand vous allez au supermarché vous voyez les vieilles femmes qui ont leurs chevilles qui gonflent et retombent sur leurs chaussures, et je me suis dit 'Oh mon dieu, je veux pas que ça m'arrive, c'est horrible', mais c'était ce qui m'arrivait.

Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai continué et l'année dernière nous nous amusions avec une paléodiète modifiée, nous mangions de la viande et plein de légumes, tout à part le gluten, le sucre, ou les produits laitiers. C'était encore un régime assez varié. Et puis à Noël dernier, et mon fils... vous savez tout le monde à la maison testions des choses sur nous et il mangeait comme ça et je lui disais toujours 'mange plus de légumes' mais il continuait à avoir des problèmes, ce syndrome du colon irritable et c'est devenu de pire en pire et je pensais toujours qu'il devait manger plus de légumes, encore plus de légumes, et j'arrêtais pas de lui dire. Puis finalement le jour après Noël il a terminé à l'hôpital, il avait une telle infection dans son corps, il avait 25 ans et ils voulaient lui enlever son colon. Et nous avons discuté avec le gastro-entérologue et nous avons dit ; « il faut qu'il ait une coloscopie, nous ne voulons pas lui enlever son colon, mettez-le sur,,, allez-y et voyez ce que vous pouvez faire, nous devions prendre une décision à ce moment-là. Donc 3 jours avant une coloscopie, vous devez nettoyez votre colon, et comment vous nettoyez votre colon ? avec un régime spécial. Quel régime avez-vous si vous voulez nettoyez votre colon ? Vous savez ce qu'il a dit ?

Que pensez-vous qu'il faut si vous voulez nettoyer votre colon ? De la viande ! Aucun légume. Si vous avez une coloscopie, vous ne pouvez pas prendre un seul légume avant. Ce gastro-entérologue était assis devant nous et l'a dit comme ça. Et j'ai dit, toutes les choses que les gens disent si le fait de manger des fibres pour avoir votre colon propre, c'est des conneries ? 'Oh mais il faut toujours manger des légumes !', et vous me dites que vous ne devez pas prendre de légumes avant une coloscopie pour nettoyer le colon et stopper l'irritation, c'est ça que vous me dites. Un gastro-entérologue à l'hôpital ayant eu une formation dans une école médicale me disait cela. Et il disait 'ouais', et je ne comprenais pas la telle différence entre les discours. Cet homme me dit ce qu'il sait par sa formation médicale, il ne veut pas aller dans un colon tout irrité et tout sale, aucun gastro-entérologue ne le veut, vous savez, vous voulez qu'il soit propre. Et ils savent comment le nettoyer et ce qui stoppe l'irritation. Ils le savent car ils sont formés pour cela et après on vous dit 'Oh mais vous devez manger vos légumes'. Donc il a eu pendant 14 ou peut-être 16 jours, pendant presque trois semaines, 2-3 fois (par jour) les plus puissants antibiotiques connus dans ses veines, car il ne pouvait rien faire passer dans son estomac. Ils ont sauvé son colon, et il est rentré à la maison. Et il a commencé à manger de la viande... nous regardions cela. Dans la maison nous étions tous encore dans l'idée de 'pour être en bonne santé, il faut finir ses légumes'. Et nous le regardions commencé à manger un peu de veau, juste des petits morceaux, rappelez-vous qu'il n'avait rien eu dans son estomac pendant 16 jours, donc il avait juste un peu de veau. Vous savez ce que vous mangez normalement si vous n'avez pas mangé pendant des jours, on vous dit qu'il faut prendre ,,, ou du riz, des céréales, mais si nous lui donnions cela les saignements recommençaient. C'était comme le 'canari dans la mine'. Dons nous le regardions et il alla de mieux en mieux, et nous avons commencé à faire des recherches et c'est là que nous sommes arrivés à la paléodiète, nous lisions tous ces livres. Depuis tout ce temps l'information était là, c'est juste que nous ne la cherchions pas, nous n'étions pas prêts à la recevoir. Nous pensions toujours un truc du style 'Mangez des légumes et vous serez sanctifié'.

Donc c'est ce qu'il s'est passé, à l'époque nous furent tous convaincus par l'exemple de mon fils, car il ne pouvais littéralement rien manger d'autre, c'était juste impossible pour lui. Nous avons une petite marge de manœuvre mais lui il n'en avait pas, il n'en avait aucune. Donc nous avons commencé en avril, vers le 1er avril nous sommes tous passés à la paléodiète. Je veux dire manger presque que de la viande, pas de céréales, pas de légumes. Nous avions des légumes une ou deux fois par semaine, une petite salade ou quelque chose comme ça. Nous ne mangions pas de brocoli, pas de crucifères, pas de chou. Et je vais vous dire quelque chose qui va vous stupéfier, si vous ne mangez que de la viande vous n'avez presque pas de selles, pas d'odeur. Et vous n'avez plus aucune flatulence. Vous n'avez pas de ballonnements et vous mangez moins.

Vous aimeriez lire ces livres, il y a un livre qui s'appelle 'primal body, primal mind' [de Nora Gedgaudas] elle parle aussi dans ce livre des recherches sur le rajeunissement; et qu'un régime apparemment très riche en graisses, et modéré en protéines, peut faire que les télomères de votre ADN se réparent et peuvent inverser le processus du vieillissement. Les gens qui avaient une barbe blanche l'ont vue reprendre sa couleur normale après avoir choisi de tels régimes. C'est tout ce que je peux vous dire. Nous ne mangeons pas pour être purs et saints, nous mangeons pour optimiser notre santé. Parce que comment vous voulez faire quelque chose pour l'humanité si vous ne pouvez rien faire pour vous-mêmes, si vous n'êtes pas en bonne santé et ,,, . Question suivante

A: J'aimerais ajouter quelque chose.

L: Il doit avoir le dernier mot. (rires)

A: J'ai eu des discussions avec des végétariens ou végétaliens et j'ai remarqué que les gens qui sont végétariens se considèrent comme des personnes très paisibles. Vous savez, comme en Inde, c'est un pays paisible ; tout ce que vous faites, vous le faites par des méthodes non-agressives, donc chacun se considère moins agressifs que les mangeurs de viande. Cependant, ce que j'ai constaté est que les végétariens ne sont pas aussi paisibles si vous vous mettez à remettre en question leur thèse végétarienne (?)

L: Je peux vous dire que suite aux articles que nous avons publiés sur la paléodiète et donc fondamentalement contre le mode de vie végétarien, je n'ai jamais rencontré dans ma vie de telles provocations d'invectives violentes qu'avec ces articles. Je veux dire que tous les végétariens de tout internet ont pointé le doigt sur ces articles et ont posté leurs méchancetés, je veux dire, c'était incroyable, c'était pire qu'avec le tabac ! Avec les articles pro-tabagisme, nous avions eu tous les cinglés contre le tabac qui nous ont incendiés. Désolé mais je ne publie pas quelque chose parce que c'est populaire, je publie quelque chose quand la recherche le soutient. Question suivante

34:07

34:04 - 40:44 - Les deux visages de Dieu

Q: ,,,

J: Elle aimerait avoir plus d'information sur quelque chose que vous dit dans l'interview, à propos de Dieu qui n'a pas seulement un visage magnifique et lumineux mais aussi un visage sombre et mauvais.

L: A propos de Dieu qui a deux visages.
Eh bien, c'est quelque chose d'assez évident et nous avons dit plusieurs fois aujourd'hui que tout est question d'équilibre dans l'univers. C'est à chaque individu de choisir quel chemin il veut emprunter et ce qu'il veut croire. Et je pense que ce que vous choisissez de croire a de profonds effets sur votre ADN, sur votre système émotionnel... sur tout. Donc je pense que c'est assez évident. Si vous voulez approfondir ces choses je recommande les livres du Cheikh Soufi Ibn Al-arabi qui a expliqué en détail les nombreux visages de Dieu et le fait qu'il y en a deux à la base, tout comme dans le langage informatique, « on » et « off », bien et mal, positif et négatif, puis à partir de là il y a une rupture. Pensez à cette image qu'Ark vous a montré tout à l'heure, qu'il a prise chez Burkhard-Heim... ce modèle avec sept niveaux et le niveau le plus haut étant le Pneuma, c'est-à-dire le souffle. Ibn Al-arabi parle aussi du souffle. Autrement je ne sais pas comment vous voulez que je réponde à cette question. Je veux dire, il y a deux visages, il y a le bien et le mal. Et tout comme il y a « tout ce qu'il peut exister », il y a « tout ce qui peut ne pas exister ». Tout a deux visages. Le ,,, et donc son mal.

A: ,,, il y a le contexte des trois côtés

L: Oui, parfois quelque chose peut paraître mal et parfois bien, et vice versa. Parce qu'il y a le contexte, il y a le bien, il y a le mal, et il y a le contexte spécifique de la situation qui détermine ce qui est l'un ou l'autre. C'est extrêmement important car parfois dire la vérité peut être dommageable. Par exemple si vous étiez un résistant durant une guerre et que quelqu'un vous demandait qui sont vos compagnons de résistance, et que vous croyez tellement qu'il faut dire la vérité et que vous n'arriviez pas à dire un mensonge, vous feriez tuer tout le monde. Donc dans cette situation particulière, dire un mensonge est bien. Cependant il y a des situations où dire un mensonge est mauvais. Par exemple si vous devez témoigner de quelque chose et qu'ils vous demandent de dire la vérité, et qu'en la disant vous pouvez sauver la vie de quelqu'un, alors vous devez dire la vérité. D'ailleurs même dans les dix commandements, il n'est jamais dit 'tu ne mentiras pas' mais il est dit 'tu ne porteras pas de faux témoignage'. Cela vous aide-t-il ?

Q: ,,,

L: Alors vous devez poser une question plus spécifique car généralement, quand on parle des deux visages de dieu, le bien et le mal,,, qu'en dire

Q: ,,,

J: Elle dit que c'est à propos de l'existence de Dieu, elle ne comprend pas toutes ces choses que l'on apprend sur l'existence de Dieu, il y a quelque chose qui cloche.

L: Laissez-moi vous poser une question, croyez-vous qu'il existe un Dieu ?

Q: ,,,

J: Elle [dit qu'elle croit en un Dieu qui est une force créatrice mais pas un être en particulier (?)] ,,,

L: Ok donc je suis d'accord avec vous. Je pense qu'il y a des informations là. Quand nous utilisons le terme Dieu, quand nous utilisons le terme visages de Dieu. Quand nous utilisons ces termes, nous les utilisons par convention et pas parce que nous en croyons en « Dieu ». Vous voyez. Peut-être qu'il y a un malentendu et que lorsque je dis « dieu », vous voyez un homme barbu comme sur le plafond de la chapelle Sixtine. Non, ce que j'appelle Dieu, c'est l'intelligence de l'univers, l'information dans l'univers. Et elle semble apparemment exister sous forme coalisée d'unités organisées discrètes (?) qui peuvent être dans certaines densités des êtres de type « angéliques » et peut-être des êtres pas si angéliques que ça, vous savez des êtres contre-angéliques, des êtres négatifs. Parce que parfois l'information est négative. Car il y a tout ce qui « est », et il y a aussi ce qui « n'est pas ». Donc quand je fais référence à Dieu je ne parle pas de « Dieu ». Je parle de l'information , et il y a de l'information sur de bonnes choses et il y a de l'information sur de mauvaises choses. Il y a l'être et il y a le non-être. Est-ce suffisant ?

Q: ,,,

J: Quelle est votre opinion, ou l'opinion des Cassiopéens, sur l'utilisation des drogues.

L: Là c'est facile, ils n'approuvent pas. Ce n'est pas qu'ils désapprouvent dans un sens arbitraire (?) c'est qu'ils... A nouveau, il y a le bien, le mal, et la situation spécifique. Il y a des situations où les drogues sont la réponse adéquate mais si vous utilisez des drogues parce que vous pensez qu'elles vous vous apporter l'illumination, alors vous violer votre propre libre-arbitre de réussir à recevoir l'illumination de manière naturelle. Le simple fait que les drogues ont un effet dans votre corps montre qu'il y a des récepteurs pour cela sur vos cellules. Et s'il y a des récepteurs et que les drogues correspondent, alors cela signifie qu'une substance naturelle dans votre corps peut être produite pour correspondre à ces récepteurs, dans des conditions appropriées. Si vous le faites en prenant des drogues, alors vous essayez au fond d'éviter de faire le travail nécessaire pour produire ces produits chimiques naturels dans votre corps. C'est une violation de votre propre libre-arbitre.

Q: ,,,

J: Alors pourquoi ces drogues sont disponibles ?

L: Pourquoi elles sont disponibles ? Parce qu'il y a le bien et le mal dans le monde. Et qu'il y a de nombreuses mauvaises personnes qui voudraient que les gens violent leurs libre-arbitres en utilisant des drogues. Pour la même raison il y a de la toxicité, pour la même raison il y a des compagnies pharmaceutiques qui vendent des drogues. Vous savez c'est l'évolution. Ou bien vous affrontez les obstacles à votre survie et vous survivez, ou vous échouez et vous les laissez vous anéantir. Faire face aux psychopathes, faire face à la psychopathologie dans notre culture et notre société, dans notre alimentation, tout cela, c'est de la survie. Combien d'entre nous peuvent comprendre ces choses, et sont assez intelligents pour les découvrir et avancer au travers de tout cela,,, n'est-ce pas ? C'est ce dont nous discutons ici, parce qu'il y a certaines personnes qui ,,,

A: J'aimerais ajouter quelque chose. Premièrement, de toute ma vie je n'ai pas vu un seul bon article scientifique qui fut produit par quelqu'un de drogué, ok. Vous pouvez produire peut-être une espèce de fiction. Et si vous ,,, personne ne comprend vraiment ce que c'est mais 'ça résonne avec moi'. Puis il y a ce célèbre mathématicien polonais qui buvait et il a produit certains ,,, et il buvait de la vodka, il a produit de bons articles mais il aurait probablement produit de bien meilleurs articles s'il avait été sobre, mais malheureusement il ne pouvait pas s'arrêter. Mais j'étais encore impressionné à l'époque en 1970, alors je me suis dit « essayons ». Donc j'ai bu toute une bouteille de vin dans mon bureau tard le soir, et j'ai décidé d'écrire et un article et voir ce qu'il se passe. J'ai bien écrit un article, et plus tard je l'ai même ,,, publié. Mais lorsque je le lis maintenant je me dis "C'est moi qui l'ai écrit ?" Je veux dire, oui, on dirait que c'est quelque chose qui permet d'accéder à une certaine intuition, mais ça n'allait pas. Donc j'ai ,,, toute ma vie ,,, en étant sobre.


Q: ,,, science. [Question sur la nature du retransmetteur qu'utiliseraient les Cassiopéens et dont il était question dans la conférence]. Si vous voudriez spéculer sur la nature du retransmetteur, qu'est-ce que ce serait, quelque chose de matériel, d'immatériel ?

L: Il veut savoir (?). Il dit que Gurdjieff dit que tout est matériel, pouvez-vous faire un commentaire à ce propos. Juste un effort. (?)

A: Je ne pense pas que Gurdjieff ait vraiment dit que tout est matériel, par exemple à un moment il a écrit que la connaissance est matérielle. Mais je pense que sa compréhension de ce qui est matériel est plus profonde que la compréhension que nous avons d'habitude. Gurdjieff n'était pas un scientifique, il a parlé de la science. Ouspensky était plus du genre scientifique. Donc quand nous disons matériel, nous voulons dire quelque chose réduit aux constituants élémentaires de la matière. Et il y a des preuves claires que tout peut être réduit à cela. Par exemple si vous lisez la dernière partie des histoires de Belzébuth de Gurdjieff, vous trouverez plein de choses qu'on a [dans la science?], en particulier la façon dont il parle de l'univers – ne pouvant pas être réduit à ce que nous comprenions comme étant matériel. Donc si vous pensez que Gurdjieff affirmait que tout est matériel, je dirais que je suis fortement en désaccord. Et je suis en désaccord avec d'autres choses que Gurdjieff a écrit et qu'il a fait. Il était dans un sens ,,, et ce qu'il enseignait ,,, ce qu'il a fait.

L: Est-ce que vous voulez faire une pause ? Je vois que certains commencent à être fatigués. Vous avez une question ?

Q: ,,, gracias

J: Pouvez-vous nous partager les dernières nouvelles des Cassiopéens sur l'arrivée de l'Onde.

L: Selon les dernières nouvelles, 2014 serait la première année de la nouvelle réalité. Ils ne donnent pas des dates d'habitudes, mais apparemment quand nous nous approchons de plus en plus à quelque chose... Ils ne nous ont pas donné une date spécifique, ils nous ont juste dit que 2014 serait l'année 1 de la nouvelle réalité. Ce que cela signifie... nous verrons.

A: Les Cassiopéens sont souvent assez bizarres(?), ils ,,, ils nous disent quelque chose pour voir si nous allons juste le croire ou si nous allons le vérifier. Et je dis souvent que je ne veux pas croire, je veux savoir.


[50:28 Crop-Circles / Cercles de culture]

Q: Bonjour, merci pour la conférence. ,,, bons channels. J'aimerais que vous nous donniez votre explication des crop-circles.

L: Eh bien nous avons pas mal d'infos des Cassiopéens sur les crop-circles. Ils disent qu'ils sont l'expression de pensées de densités supérieures, qu'ils nous transmettent cette information, peut-être même dans un langage ADN, nous ne savons pas. Je pense que ce pourrait être intéressant de comparer certains d'entre eux avec les protéines ou trouver une façon de lire l'ADN (au sein ?) d'eux. Mais vous savez, les humains ne les font pas, [à part qu'il y a] eu tellement de faux. C'est encore l'un de ces phénomènes qui est si 'devant vous de manière si flagrante' et si stupéfiant. C'est époustouflant de voir qu'il y a d'incroyables forces non-matérielles intelligentes qui produisent ces choses et qu'ensuite les gens débarquent et qu'ils coupent tout. Eh, c'est presque si vous disiez, et désolé d'utiliser le terme Dieu, mais c'est presque comme si vous disiez, 'Dieu nous parle mais qu'il dégage, vite détruisons-les'. Il y a des forces dans l'univers qui communiquent avec nous et nous en faisons des faux, nous créons des (?) pour distraire l'attention du véritable phénomène, nous les fauchons.. Cela dépasse l'entendement... [Les Cassiopéens] en ont interprété certains en particulier. Voilà c'est à peu près tout.

A: Et tous les ans c'est de plus en plus difficile de distinguer les vrais crop-circle de ceux qui sont fabriqués. Parce que la technologie et la volonté de convaincre tout le monde que les crop-circle sont faits par l'homme s'accroit.

L: On en revient à l'énorme offensive de la moitié de la population de convaincre tous les autres qu'il n'y a que de la matière et que rien d'autre n'existe en-dehors de l'univers matériel. Et je pense que ce pourrait être vrai pour certaines personnes, que peut-être ne sont que des machines évoluées avec un ADN, juste un porteur d'ADN. Celles-ci n'ont pas de la possibilité de réfléchir sur soi ou d'autres capacités évoluées qui leurs permettraient ne serait-ce que de poser les questions qu'on pose ici, ou de penser ce que l'on pense, observer ce que l'on observe dans le monde. Je pense que cinquante pour cent de la population est ainsi.

Une question ici maintenant [dans le public]...

58:55


53:48 – 55:29 Psychomanteum

Q: Pouvez-vous nous parler un peu plus de votre travail avec le psychomantéum ? Où en êtes-vous avec cela ?

L: Je l'ai fabriqué. C'était tout un travail de couture, construit en feutre. Et à un moment les Cassiopéens m'ont dit, m'ont suggéré, que je pourrais apprécier l'utilisation d'un psychomantéum plutôt que juste d'être assis à une table (oui-ja) recevant chaque lettre les unes après les autres. Et comme vous le savez, un psychomantéum est une pièce obscure où vous regardez dans un bol en cuivre dans l'eau ou un miroir. Et vous vous mettez dans un état de relaxation et vous lisez ce qu'il vous est donné à lire dans le miroir ou dans l'eau. C'est semble-t-il comme cela que St. Thomas faisait. Donc j'ai construit cette chose avec une tente de feutre noir, et je me suis un peu amusée avec. Mais en réalité je n'ai pas vraiment eu le temps à cause de toutes mes recherches, donc je n'ai pas pu y passer du temps. Je n'ai jamais rien eu … J'ai déjà eu avant des visions qui arrivaient spontanément, dans des conditions de stress et elles étaient aussi réelles que n'importe quoi d'autre, et physiquement tridimensionnelles, juste devant moi. Mais je ne peux pas dire que j'ai eu de bons résultats avec le psychomantéum. Et en vérité, je n'ai même jamais essayé d'y faire confiance, tellement je suis sceptique.


55:30 – 57:57 Les êtres polaires

Q: Les Cassiopéens disent que vous et Ark sont des êtres polaires. Comment trouver son être polaire dans ce monde ?

L: Ils n'ont pas dit que nous sommes des êtres polaires. C'est une idée de Boris Mouravieff. Ils ont dit que nous étions des unités de lecture d'onde co-linéaires.

Q: (commentaire) C'est romantique !

L: Oui, « cœurs et fleurs ». Donc c'est ce vers quoi ça nous mène, si l'on y pense, des unités de conscience de lecture d'onde, ce qui s'accorde avec toutes les informations dont nous avons parlé ce soir : la lecture d'Onde. et Ark qui parlait de l'Onde, ses particules d'onde [ndt : « wave-icles (?) »] et ses petites ondes de choc, l'information encodée dans l'ADN. Je pense que nous portons une quantité énorme d'information dans notre ADN, si nous trouvons le moyen d'y accéder et de la lire. Et peut-être que c'est ce que j'ai fait dans une certaine mesure avec l'expérience cassiopéenne. Pensez-y. Vous êtes là, portant une bibliothèque de cinq mille tomes dans chacune des cellules de votre corps. C'est juste incroyable. Pourquoi ne sommes tous pas à chercher comment la lire ? J'y travaille.

A: J'aimerais ajouter quelque chose. Dans un sens, nous sommes vraiment des êtres polaires. Par exemple, je suis assis là et il y a là des bonbons. De temps en temps, quand Laura ne me regarde pas, je prends un bonbon et le mets dans ma bouche. Si elle savait que je le faisais, elle se mettrait très en colère car le sucre n'est pas bon pour vous. Mais je suis à Barcelone une fois tous les cent ans ou du genre, pour l'instant. Donc c'est une exception. (rires)

L: Ah c'est pourquoi le bol diminue ! J'avais l'impression qu'il y en avais moins. Je pense qu'il y a là une dame avec une question. Où est le micro ?


57:58 – 101:11 Le but de la vie

Q: (Traduction de l'espagnol) Elle a dit qu'elle a un peu surprise car dans votre conférence, vous avez suivi une ligne (?) puis une autre, il y avait un développement qui se suivait, et elle pensait que nous allions en arriver à quelque chose, et puis soudainement vous avez parlé des extinctions. Elle a le sentiment qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas dit et qui ferait le lien entre tout cela, ou que vous alliez dire mais que vous n'avez pas dit.

L: Je pense qu'en gros ce que j'ai tenté de dire, c'est que je développais l'idée que nous avons dans notre ADN une information qui est placée là par le Créateur du système, qui pourrait être des entités de 4ème, 5ème, ou même 6ème densité. Nous avons cette information et il est possible que des cataclysmes arrivent. Il est très important pour nous de débloquer et obtenir cette information, si nous faisons partie de ceux qui sont conçus pour survivre. Je suis désolé si ce n'était pas clair. Est-ce que d'autres personnes ont manqué ça ? N'ai-je pas livré la marchandise (?) à ce sujet ? Est-ce que tout le monde a compris ce que je disais, le point crucial ?

A: Je pense que tu as commencé avec la question sur quel est le but de la vie. Et tout le monde aimerait une réponse qui tiennent en une phrase.

(Rire de l'audience)

L: Okay, vous voulez une réponse en une phrase. Le but de la vie est d'avoir un système qui survit pendant des milliards d'années et porte l'ADN parce qu'il maintient l'équilibre de l'Univers. Avec toute cette matière dans cet Univers de matière, il serait probablement mort, étant totalement entropique. Mais avec la vie à l'intérieur, il continue. Il fait que le jeu continue. Fondamentalement, nous faisons partie de ce système. Nous sommes ici maintenant. Nous avons l'opportunité d'être un peu plus que ce que nous sommes en réalité. Mais je pense que si vous voulez être plus que cela, vous devez travailler un peu plus.


101:12 – 104:37 Le mouvement du potentiel humain

Q: (Traduction de l'espagnol) Pour faire court, il pose une question sur le Mouvement du Potentiel Humain et ce que vous en pensez. Il y a-t-il de la désinformation à l'intérieur ?

L: Pouvons-nous diviser la question, en faire une à la fois ? Première question, ce que je pense du Mouvement du Potentiel Humain ? Pas grand chose. Okay, je vais développer. C'est une opération de la CIA.

Q: (Traduction de l'espagnol) Pouvez-vous être plus spécifique. De quelle manière mentent-ils ?

L: J'ai un peu écrit là-dessus. C'est publié sur internet. En gros, le Mouvement du Potentiel Humain; je connais personnellement certaines personnes influentes de ce mouvement, et elles sont essentiellement mises en place pour détourner l'attention des gens des problèmes les plus cruciaux, de l'information la plus cruciale sur la planète aujourd'hui, qui est la nature des réalités hyperdimensionnelles. Ils ne veulent pas en arriver là. Ils veulent la détruire et la déformer. Ils jouent aussi à des jeux de l'esprit bizarres, prennent des drogues. Je n'ai pas vu beaucoup de bonnes choses en sortir, et vous ?

Q: Vous créez votre propre fenêtre. (?)

L: Ce sont aussi les pourvoyeurs des idées du genre « Vous Créez Votre Propre Réalité ». Avouons-le, si nous devions créer cette réalité, nous sommes foutus.


104:41 – 106:40 A qui est destiné l'information stockée en l'homme

Q: Weston A. Price? [Ndt : Cet auteur démontre l'importance des aliments complets, et pense que la dégénérescence et la destruction vient des aliments transformés.]

L: Nous aimons Weston A. Price. Il n'a pas tout juste à 100%, mais il a 99%.

Q: A qui est destinée toute cette information ? Pour qui est-elle conçue ? (Peut-être n'ai pas bien entendu la question)

L: Vous voulez dire que vous avez manqué la réponse ? Okay, la réponse était qu'il y aurait un client [à qui est destinée l'information] (,,,) ce serait ou bien les aliens/extraterrestres qui nous utiliseraient pour nous faire du mal et nous manger [Ndt : Comme le Michael Topper, la prédation est au fond un processus où la conscience « mange l'information »], et qu'ils nous utiliseraient comme des bibliothèques pour lire l'information à propos de notre lieu dans la galaxie, ou bien, alternativement, l'information a pu être placée là pour que ce soit à nous d'évoluer jusqu'au point de pouvoir la lire nous-même. Vous vous rappelez de ça? Je n'ai rien oublié, vous avez juste oublié, n'est-ce pas ?

(Rires de l'audience)

L: Okay, mon idée est que l'information est là probablement pour que ce soit à nous d'évoluer et d'être capable de la lire, car alors nous pourrions l'utiliser pour passer à un autre niveau de la réalité. Cela aide l'Univers à grandir et s'étendre – à accroitre son organisation. Et quelqu'un se l'est appropriée, peut-être des méchants extraterrestres qui sont arrivés et ont décidé de faire de nous leur déjeuner ou quoi que ce soit. Regardez les mutilations de bétail et même les mutilations humains qu'il y a. Les gens se demandent toujours à quoi elles servent. Ils lisent notre ADN et utilisent des parties du corps. Ils les consomment. Il y a des preuves qui montrent qu'un client les utilise. C'est le système du vivant, nombre de ses participants; humains, animaux, etc, sont utilisés. Mais je ne pense pas, comme Schiller, que c'était l'intention à la base. Je pense que [l'information dans l'ADN] était aussi pour nous.
 
Enfin une traduction, nous pouvons ainsi comprendre ce qui a été dit durant la conférence !
Merci beaucoup Jurian, c'est super sympa ! :)
 
De rien, c'est utile ! Après ce qui sera plus difficile, ce sera de traduire la conférence toute entière (lorsqu'elle sera diffusée ?) et aussi, l'interview de Laura dans le "projet camelot". Car je pense qu'elle n'est pas encore traduire à moins qu'elle soit en cours de traduction ?

You're welcome, it's useful ! To translate the entire conference will be more difficult (when it will be published ?) and also, Laura's interview in "project camelot". It's not yet translated, or perhaps in the process of translation now ?

Thanks for the feedbacks,
j
 
Merci infiniment jsf, voilà un début de traduction qui va se révéler d'une très grande aide ! :clap:

Je vais de ce pas lire tout ça, et encore merci ! ;)
 
Bonjour à tous, je suis tout fraichement inscrite sur le forum, jusque là je me contentait de lire les divers sujets traités mais suite à la lecture de votre traduction j'ai ressenti le besoin de communiquer sur un rêve que j'ai fait il y a déjà quelques temps et qui ne quitte pas mon esprit.
Je voudrais aussi m'excuser car j'ai bien compris qu'il fallait communiquer en anglais, mais mon niveau est tellement faible que je ne parviendrais pas à tout expliquer en anglais. Je me permet donc de le raconter en francais dans l'espoir que certains d'entre vous, pourriez peut-être m'aider à le traduire.
J'espère aussi ne pas aller contre les principes de ce forum, en effet je n'ai pas dans l'intention de manquer de respect ni quoi que soit d'autre, mais autour de moi personne ne s'interesse au travail de votre équipe et je n'ai donc personne avec qui appréhender toutes ces choses qui font que j'ai eu la chance de découvrir le travail de toute l'équipe et de vous tous pour enfin approcher de la vérité.
C'est parce que j'ai toujours eu la sensation que notre monde n'était pas ce qu'il semblait être, que de fil en aiguille je suis tombé sur les écrits de Laura, et là j'avoue qu'en moi j'ai compris que j'étais sur la bonne voie, celle de la vérité, aussi dur soit elle !...

Enfin voilà donc le rêve que j'ai fait, je vais essayer d'être le plus clair possible:
Je suis dans les toilettes de mon ancien collège avec une amie et visiblement on se prepare pour sortir. Elle va aux toilettes et moi je me dirige vers les lavabo, et tout d'un coup je tourne la tête et là un chien entre, de type "rottweiler" très grand avec un regard persan. Il s'assoit à 1 mètre 50 de moi et me fixe du regard. Je sens la peur m'envahir, au bout d'un moment il se lève et se dirige vers une porte au fond de la pièce, je reste figé. Voyant que je ne bouge pas, il revient se rassoit et me fixe de nouveau, là je comprend qu'il veut que je le suive. Ce que je fais. Je le suis à distance, et là je me retrouve dehors, le ciel est clair le soleil brille, mais partout ou mon regard se pose je vois de la neige, beaucoup de neige. Puis je me retourne et l'endroit d'ou je viens à disparu. Je fais de nouveau face au chien et là je vois un homme à quelques mètres devant. Le chien va à son encontre et s'assoit à ses cotés; l'homme pose sa main sur la tête du chien, comme pour le remercier de m'avoir amener à lui. Ne pouvant aller nul part ailleurs je m'avance timidement jusqu'à environ 1 mètre des deux.
Et là l'homme s'adresse à moi; il me dit que je suis bête parce que je crois que mon dieu est quelqu'un de bien, il se repete plusieurs fois, en me disant que je crois en un dieu qui ne nous veut que du mal. Et sur ce il ajoute : retiens bien cette date et de nouveau il me répète plusieurs fois la date précise (je ne suis pas parvenu à mon réveil à me souvenir du jour) octobre 2013, octobre 2013 encore la même date et il reprend en disant regarde ce que ton dieu va vous faire, regarde bien. Et là il pointe son doigt vers le ciel qui est très clair, et tout à coup je vois un deuxième soleil (c'est à cela que ça ressemblait). Et très très rapidement cette boule de feu grossit sous mes yeux jusqu'à paraître immense. Et là je comprend que je vais mourrir que cette boule de feu vient s'exploser contre la planète, et puis je me reveille.....
A mon réveil j'ai eu la sensation qu'il fallait que j'écoute se message, mais comment l'interpréter...surtout que j'ai eu beau me concentrer je ne suis pas parvenu à me souvenir du jour.
Et puis hier j'ai lu votre traduction dans laquelle Laura disait :

L: Selon les dernières nouvelles, 2014 serait la première année de la nouvelle réalité. Ils ne donnent pas des dates d'habitudes, mais apparemment quand nous nous approchons de plus en plus à quelque chose... Ils ne nous ont pas donné une date spécifique, ils nous ont juste dit que 2014 serait l'année 1 de la nouvelle réalité. Ce que cela signifie... nous verrons.

Et j'ai tout de suite pensé à mon rêve, mais peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours mais ça semblait tellement réel...
Enfin j'ai eu le besoin de le partager avec vous car peut-être certains d'entre vous comprendrons quelque chose que j'interprete mal, ou alors peut-être que je suis sur sur la bonne voie et que je dois continuer mes efforts vers la vérité et que c'était juste ma peur qui me joue des tours... Surtout que je fais de plus en plus de rêve bizarre.... Mais de loin celui-ci est le plus spécial tellement il m'a semblé réel, je me répète pardon; mais c'est l'émotion.

Merci de votre écoute et bien entendu je suis ouverte à tout dialogue.
Et espère encore une fois ne pas trop dévié des sujets de ce forum.
Je suis juste comme vous tous à la recherche de la vérité objective et lis beaucoup depuis presque 2 ans maintenant tout ce que Laura, l'équipe et vous tous découvrez et étudier car la vie matérielle m'importe peu...
Merci encore.
 
Hello Paula D.
In order to be understood by the majority of the readers, you may try to translate your text into English. For instance, you can use an automatic translator. Even if translation is not perfect, at least the general sense is accessible to all.

Salut Paula D.
Afin de pouvoir être compris(e) par la majorité des lecteurs, tu peux essayer de traduire ton texte en anglais. Par exemple, tu peux utiliser un traducteur automatique. Même si la traduction n'est pas parfaite, au moins le sens général serait accessible à tous.
 
This is very interesting. Thank you. My question: is there a transcription of the interview in English? The sound of the video was not very good I would like to read the interview.
 
Back
Top Bottom