Topic sur Q in French

Aux lecteurs francophones, partagez chez vous ces liens. Mon compte facebook est définitivement terminé, je les poste où je peux. À vous aussi de montrer la réalité de ce qui se déroule devant nos yeux. Un grand merci d'avance
To French-speaking readers, share its links at home. My facebook account is definitely finished, I post them where I can. It is also up to you to show the reality of what is unfolding before our eyes. Many thanks in advance
 
Trump vs Big Pharma: mesures historiques pour réduire le prix des médicaments
Le président Trump prend des mesures historiques pour réduire le prix des médicaments sur ordonnance. Voici un petit un résumé de son intervention.

 
Le 24 juillet 2020, Elizabeth MacDonald interroge K. T. McFarland, ex conseillère adjointe à la sécurité nationale de Trump (sous Flynn) sur les derniers développements relatifs à l'enquête portant sur les agissements du FBI soupçonné d'avoir espionner illégalement l'équipe de Trump.
 
Partagé sur mon compte Facebook, Twitter et VK... Merci...

Shared on my Facebook, Twitter and VK account... Thank you, thank you, thank you...
 
Quel est le compte Twitter à ce jour ?...
Me faire signe pour le nouveau également... Merci...
Le mien @PERLOU55

What's the Twitter account so far?.
Wave to me for the new one as well... Thank you. Thank you. Thank you. Thank you.
 
Quel est le compte Twitter à ce jour ?...
Me faire signe pour le nouveau également... Merci...
Le mien @PERLOU55

What's the Twitter account so far?.
Wave to me for the new one as well... Thank you. Thank you. Thank you. Thank you.
Ok, je te suis, moi @yanvonzeebroeck. J'ai beaucoup de lien avec les sites proche de l'Axe de la Résistance
 
- Des médecins sont en train de se réveiller et de s'unir en Europe et aux États-Unis, - La censure s'est transformé en boomerang - On va se taper des "Barrs" de rire ;) (William Barr au congrès) - Arrestation de Soral et l'échiquier - Une annonce concernant les DéQodeurs*
 
Quelqu'un s'interroge sur la traite des êtres humains et des enfants ? Je n'ai entendu personne demander... hmmm. C'est quoi ces journalistes ? La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany, a répondu mardi à une question d'une journaliste qui demandait si l'administration Trump envisageait un nouveau blocage national d'un mois. McEnany a cité un avertissement du Dr Anthony Fauci en mai : "Vous pourriez causer des dommages irréparables et avoir des conséquences involontaires, y compris des conséquences pour la santé."
 
Trump contre Big Pharma - le droit d'essayer ou Right to Try Act

Extrait du discours de Donald Trump, le 26 juin 2019, devant la Faith & Freedom Coalition, une organisation non lucrative de tendance conservatrice. Il fait témoigner Natalie Harp, une jeune femme atteinte d'un cancer en phase terminale qui a bénéficié du Right to Try, le droit d'essayer une thérapie non validée par les autorités de santé fédérales. Le 30 mai 2018, le président Donald Trump signe le Right to Try Act, un texte de loi créant un système uniforme pour les patients en phase terminale cherchant à accéder aux traitements expérimentaux. En d'autre terme, cette loi permet à toute personne en phase terminale de demander à avoir recours un traitement non validé par les FDA en vue d'essayer de se soigner. Les médecins qui prescriraient de tels traitements seraient couverts par la loi. Cette loi aurait pu avoir un impact dans le cadre de la crise du coronavirus, mais elle s'adresse aux personnes en phase terminale. Le traitement hydroxychoroquine + azithromycine n'aurait donc pu être demandé que par des gens en fin de vie. Or, c'est précisément à ce stade que le traitement n'est plus efficace. Cette loi représente néanmoins une avancée fondamentale dans la lutte menée par Trump contre les lobbies de l'industrie pharmaceutique et c'est aussi une loi porteuse d'espoir à l'avenir. Si l'on en croit ses références de plus en plus régulières, il existerait des traitements révolutionnaires qui sommeillent dans les cartons des chercheurs...

 
Back
Top Bottom