Bonjour à l'équipe française et grand merci pour ce travail de traduction tellement utile lorsqu'on bégaye la langue de Shakespeare. J'ai travaillé sur la traduction des séances de mai et juin 2014 mais je ne suis pas à l'aise avec les expressions américaines et il faudrait que mes traductions soient reprises par un expert; aussi je ne suis pas sûr de pouvoir être utile.
Parallèlement, une question m'interroge concernant un passage des Messagers de l'Aube de Barbara Marciniak qui, à un moment, a été en contact avec les Cassiopéens. Son livre propose des exercices proches de ceux donnés par les C's, à savoir respiration profonde pour une meilleure oxygénation du corps mais aussi, afin d'activer les chakras, tourner sur soi-même (comme les derviches) de gauche à droite, par série de 33 tours (page 153/166 du fichier pdf). Or, les derviches tournent toujours de droite à gauche, pour suivre la course de la terre et aller à la rencontre du soleil. Alors, pourquoi ce sens inverse, est-ce en rapport avec la rotation des chakras ou une désinformation ? Cet exercice a-t-il réellement l'importance annoncé ?