📚 SĂ©ance du 7 juin 1997

trytofly

Jedi Master
Note : La traduction de cette séance a été revue par l'équipe de traduction et suite à cela, les modifications ont été directement apportées dans ce post.

Note: The translation of this session has been reviewed by the translation team, and changes have been made directly in this post.

Je propose ci-aprÚs ma traduction d'une ancienne séance non traduite jusqu'ici. Celle du 7 juin 1997.
Notez que je ne suis pas doué en anglais et me suis donc aidé de deux traducteurs différents.
Si vous jugez que le résultat retranscrit de façon suffisamment intelligible et fidÚle la version originale, je peux continuer à traduire les sessions manquantes en français.

I offer below my translation of an old session not translated until now. That of June 7, 1997.
Note that I am not good in English and therefore used two different translators.
If you judge that the result transcribes the original version in a sufficiently intelligible and faithful manner, I can continue to translate the missing sessions into French.

**********

Note : L'équipe de traduction française a relu ta traduction de cette séance et les modifications appropriées ont été apportées.
Voici la nouvelle traduction.

Note: The French translation team has reviewed your translation of this session and made the appropriate changes.
Here is the new translation.
=========================================================

SĂ©ance du 7 juin 1997
Frank, Laura, Alice


Q : Bonjour.

R : Bonjour.

Q : Et qui avons-nous ce soir ?

R : Uthurrah.

Q : Et d’oĂč transmettez-vous ?

R : Cassiopée.

Q : D'accord, j'ai beaucoup de questions, mais y a-t-il quelque chose que vous aimeriez aborder avant de commencer ?

R : Mieux vaut simplement demander.

Q : TrÚs bien. Je souhaite clarifier rapidement quelques points avant d'aborder des sujets plus complexes . En voici un de la semaine derniÚre : Nous avons parlé de la statue de la Vierge de Candelaria et de son mode d'apparition. Mais je voudrais savoir en quelle année elle est arrivée aux Canaries ?

R : Aucune annĂ©e n’a Ă©tĂ© relevĂ©e Ă  l'Ă©poque.

Q : Eh bien, je sais que les Guanches ne l'ont pas fait, mais en ce qui concerne les Espagnols qui sont arrivés aprÚs et qui l'ont découverte , quand était-ce ?

R : Peut-ĂȘtre que 1198 serait correct .

Q : Je remarque que le nom celtique de la ville de St. Albans est Verulamium, et c'est là que Henry Percy, fils de Hotspur, a été tué au combat. Je constate également que Sir Francis Bacon était Lord Verulam, et on pensait qu'il était non seulement un rosicrucien, mais aussi l'auteur des piÚces shakespeariennes, ainsi que de certains manifestes rosicruciens...

R : Se renseigner sur Alton Towers, pour des indices.

Q : D’accord, je le ferai . Merci. Il existe un projet appelĂ© GONG Ă  Tenerife. Mon sentiment est que c'est une couverture pour autre chose.

R : Proche.

Q : Que se passe-t-il exactement dans le cadre du projet GONG ?

R : Fréquence magnétique. Des relevés pour une éventuelle utilisation future.

Q : Utilisation future dans quel but ?

R : DĂ©couverte. Oh, tu es tellement "brillante".

Q : Brillante est-il le mot clé pour la découverte ici ?

R : Tu verras.

Q : Vous ĂȘtes tellement drĂŽles, les gars ! Suivante : Y a-t-il une relation entre les restrictions alimentaires des Juifs, les directives liĂ©es au sacrifice des animaux sur l'autel telles que donnĂ©es dans le LĂ©vitique, et les mutilations actuelles de bĂ©tail et l'utilisation possible d'humains comme nourriture ?

R : Aucun lien entre les deux .

Q : Bon, revenons en arriÚre : y a-t-il une relation entre les directives de sacrifice d'animaux et les mutilations de bétail ?

R : Uniquement de maniÚre générale pour ce qui concerne les actions enzymatiques sur les leucocytes.

Q : Cela signifie-t-il que les directives de préparation des animaux sacrificiels ont été conçues pour les préparer à devenir de la « nourriture » pour extraterrestre ?

R : PlutĂŽt pour le transfert d’énergie.

Q : Voulez-vous dire le transfert d'Ă©nergie dans le sens a) du transfert de l'Ă©nergie de l'animal par le sacrifice, ou b) du transfert de l'Ă©nergie de l'humain effectuant le sacrifice vers l'animal, puis via l'animal vers l'extraterrestre (et j'utilise le terme extraterrestre dans son sens le plus large) ?

R : Pourquoi pas les deux ?

Q : Ensuite les tabous alimentaires. Dans de nombreuses cultures, on mange des lapins et des porcs, en particulier celles d’origine aryenne. Le lapin Ă©tait sacrifiĂ© Ă  AthĂ©na et les Celtes mangeaient BEAUCOUP de porc. Pourtant, ces aliments sont exclus du rĂ©gime alimentaire des Juifs. Y a-t-il une relation entre le rĂ©gime alimentaire tel que dĂ©crit ici et les tendances gĂ©nĂ©tiques aryennes Ă  la conquĂȘte et Ă  la domination ?

R : La trichinose était autrefois inexistante chez les types aryens... Mais le brassage des facteurs génétiques a éliminé cette tendance .

Q : Ainsi, les Juifs Ă©taient sensibles Ă  la trichinose, et les Aryens ne l’étaient pas ?

R : À l’origine.

Q : Donc, il Ă©tait impĂ©ratif pour les Juifs de ne pas manger pas de porc, mais pas pour les Aryens, et le brassage a provoquĂ© cette sensibilitĂ©. D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, une forte gĂ©nĂ©tique aryenne indique-t-elle la nĂ©cessitĂ© de consommer de la viande ?

R : Dans un sens, mais les produits de la pĂȘche se substituent de maniĂšre semi-adĂ©quate.

Q : La pĂȘche. Semi-adĂ©quate. Que fallait-il ajouter pour que la substitution ne soit pas seulement semi-adĂ©quate, mais totalement adĂ©quate ?

R : Niveaux de fer/protéines.

Q : Ainsi , c’est du fer dont les Celtes ont besoin ? Eh bien, cela m'amĂšne Ă  la question suivante : dans le folklore celtique, lorsqu'ils parlent de « fĂ©es », qui sont Ă©videmment des ĂȘtres d'autres densitĂ©s trĂšs similaires Ă  notre « extraterrestre gris » moderne, ces fĂ©es/extraterrestres insistent pour qu'aucun objet contenant du fer ne s'approche d'eux de quelque maniĂšre que ce soit. Il a Ă©galement Ă©tĂ© dit que mettre du fer en contact avec quelqu'un que l'on pensait ĂȘtre un « changelin » prouverait s'il l'Ă©tait ou non, car s'il l'Ă©tait, il disparaĂźtrait instantanĂ©ment. En outre, les instructions pour la construction du Temple de Salomon incluaient des restrictions sur l'utilisation du fer soit dans la prĂ©paration des matĂ©riaux, soit dans l'assemblage du bĂątiment lui-mĂȘme, allant mĂȘme jusqu'au refus d 'utiliser des clous en fer dans aucune partie. Quelle est la signification de cette restriction sur l’usage du fer par ces ĂȘtres d’une autre densitĂ©, quels qu’ils soient ?

R : Les traces de la lignée.

Q : Êtes-vous en train de dire que... je ne comprends pas bien... mĂȘme pas assez pour formuler une autre question...

R : Tu le feras, ma chĂšre, oh, tu le feras !

Q : S'il Ă©tait nĂ©cessaire que les Aryens consomment du fer... ok, peut-ĂȘtre que le fer est quelque chose qui interagit...

R : Qu'en est-il du fer en tant qu'élément ?

Q : D'accord, voyons voir : {consultant le dictionnaire} Fer (Ndt: le passage suivant concerne le terme anglais « iron » ) – dĂ©rivĂ© du celtique ancien « iserno », via l'Illyrien « eisarno » de la base indo-europĂ©enne « eis », qui signifie « bouger vigoureusement; fort, saint.» Il s'agit d'un Ă©lĂ©ment chimique mĂ©tallique blanc, mallĂ©able, ductile, qui peut ĂȘtre aisĂ©ment magnĂ©tisĂ©, rouille rapidement dans l'air humide ou salĂ© et est vital pour la vie vĂ©gĂ©tale et animale ; c'est le plus courant et le plus important de tous les mĂ©taux, et ses alliages, comme l'acier, sont largement utilisĂ©s. Symbole : Fe ; masse atomique : 55,847 ; numĂ©ro atomique : 26 ; masse volumique : 7,86 ; point de fusion : 1535 degrĂ©s centigrades ; point d'Ă©bullition 3 000 degrĂ©s C. Le nombre d’électrons par niveau d’énergie est donc : 2,14,8,2. Le fer est un Ă©lĂ©ment du sang, l'hĂ©moglobine, et est facilement magnĂ©tisĂ©... il y a de nouveaux travaux sur le fer et la magnĂ©tite dans le cerveau des personnes qui sont mĂ©diums ou qui ont des expĂ©riences d'« enlĂšvement »... est-ce le magnĂ©tisme ?

R : Oui...

Q : Est-ce quelque chose qui nous maintient plus fermement dans la 3Ăšme densitĂ©, et dont l’ Ă©limination permet de changer de densitĂ©... ou...

R : C'est la magnĂ©tite qui agit comme un conduit, et peut-ĂȘtre, juste peut-ĂȘtre, permet un transfert d'un cĂŽtĂ© Ă  l’autre Ă  volontĂ© ?!? Et qu’en est-il de la lĂ©gende des alchimistes ? Le terme clĂ© n'est-il pas la transformation ?!? Et l'"Ă©cran de fumĂ©e" n'a-t-il pas Ă©tĂ© si efficacement crĂ©Ă© par l'attention portĂ©e sur la substance ?!? Et cela ne rappelle-t-il pas vraiment l'attention abusive portĂ©e Ă  la matiĂšre, plutĂŽt que sur sa signification, qu'on retrouve si rĂ©guliĂšrement en 3Ăšme densitĂ© ??

Q : Je comprends ! Donc, c’est la magnĂ©tite prĂ©sente dans le corps qui collecte et retient la charge, et cela n’a absolument rien Ă  voir avec une substance externe ! Est-ce que c'est ça?

R : Tu te « réchauffes » .

Q : Ai-je raison, nous avons besoin de plus de fer pour la magnétite, ou suis-je complÚtement à cÎté de la plaque ?

R : Tu as raison, mais ne sous-estimes pas l’importance de ce qui vient d’ĂȘtre transmis ! Quelle meilleure tromperie que de dĂ©tourner le sens de l'alchimie, en se concentrant sur la substance, puis de rendre les Ăąmes confinĂ©es Ă  la 3e densitĂ©, dĂ©pendantes de celle-ci ?

Q : D’accord, c’est la magnĂ©tite qui fait office de conduit. Et l'attention se porte sur la substance, c'est-Ă -dire la magnĂ©tite. Laissez-moi supposer que la chose que l’on croit ĂȘtre distillĂ©e Ă  partir des opĂ©rations alchimiques est la magnĂ©tite, n’est-ce pas ?

R : Non, car ce n’est pas nĂ©cessaire, si nous ne sommes pas trompĂ©s par d’autres efforts.

Q : Ces autres efforts concernaient-ils la fonction sexuelle ?

R : Cela ressemble plus aux rĂ©sultats d’une mĂȘme cause .

Q : D'accord, ils se concentraient sur...

R : La variante actuelle de la tromperie pourrait ĂȘtre ta prĂ©fĂ©rĂ©e et la mienne, « l'or monoatomique ».

Q : Oh, le fiasco de David Hudson...

R : Là aussi, on se laisse égarer par la substance... Tu te souviens de notre petite dissertation sur tous les véritables big bangs ?

Q : Oui... Je me souviens... et j'ai reçu beaucoup de critiques à cause de ça... Les trois jours d'obscurité, et cetera... les implications... revenons en arriÚre...

R : Oh mon Dieu , oh mon Dieu, nous pouvons transformer cette poudre en or !! Et si vous en mangez suffisamment, vous aurez des orgasmes pour toujours en tant qu'ĂȘtre de lumiĂšre... Oh mon Dieu, oh mon Dieu !!

Q : Bon argument ! Ces allégations rendent les gens dépendants de la matiÚre...

R : Dans quelle mesure Marti est-elle accro ?

Q : Oui. C'est vraiment elle qui fait la promotion du truc de David Hudson...

R : Voulait-elle avoir des orgasmes au paradis, ou quoi ?!?

Q : C'est vrai ! C'était son idée du paradis : le lingam et le yoni des hindous en perpétuel mouvement ! Autre chose à ce sujet , ou pouvons-nous poursuivre ?

R : À toi de dĂ©cider.

Q : Eh bien, ma soirĂ©e n’aurait pas Ă©tĂ© complĂšte si vous n’aviez pas dit cela ! À prĂ©sent , Johan voulait connaĂźtre le lien existant entre lui et le groupe ici ?

R : Attendez et voyez.

Q : Eh bien, je peux vous assurer qu'il serait trĂšs heureux d'entendre quelque chose d'un peu plus Ă©toffĂ© que ça !! Y aura-t-il plus d’interactions ?

R : Voir réponse précédente.

Q : Eh bien, y a-t-il quelque chose que vous puissiez DIRE Ă  Johan ? Comme reconnaĂźtre son existence ?

R : D'accord ! Reconnu ! Maintenant, attendez et voyez !

Q : Vous ĂȘtes TROP ! Suivante : Cayce l'a fait remarquer dans l'une de ses dissertations vagues - et pour ceux qui accusent les C's d'ĂȘtre vagues, ils devraient lire Cayce, puisqu'il Ă©tait un MAÎTRE du vague ! Il pouvait Ă©crire des pages et des pages sans RIEN dire ! - quoi qu'il en soit, il a dit que beaucoup d'Atlantes se sont incarnĂ©s entre les annĂ©es 1909 et 1930. Il les a dĂ©crits comme ayant un esprit et des Ă©motions forts ainsi qu'un « engorgement » d'influences charnelles, d'auto-indulgence et de hautes capacitĂ©s techniques. Il a Ă©galement averti qu'il Ă©tait possible que les erreurs du passĂ© se reproduisent. Or , ce sont ces personnes qui ont construit le monde tel qu’il est aujourd’hui. Ma question est la suivante : sommes-nous confrontĂ©s Ă  une rĂ©pĂ©tition de la situation atlante, en termes karmiques ?

R : Eh bien, ces cycles se rĂ©pĂštent d’un point de vue Ă©nergĂ©tique, mais il y a toujours la possibilitĂ© d’apprendre et donc de progresser. Sa proclamation n'Ă©tait-elle pas destinĂ©e aux personnes nĂ©es entre 1909 et 1930 ?? Et, si oui, quelle est la signification du moment oĂč elle a Ă©tĂ© transmise , si son contenu a Ă©tĂ© rĂ©digĂ© au « prĂ©sent » ?

Q : Il est donc possible qu'il ait fait référence à la situation d'alors, avec Hitler et la Seconde Guerre mondiale.

R : Ou tout simplement ne fit pas référence à ceux d'une « date » ultérieure parce que ce n'était pas pertinent ? {Il semble que ce soit une altération délibérée de "germane")

(Ndt: les C's ont épelé "germaine" en anglais. "germain" aurait le sens d'allemand - descendant de germanie - alors que "germane" peut signifier pertinent)

Q : D'accord. Qui sont les « philosophes de Dancar » ?

R : Des philosophes qui se promĂšnent dans la voiture de Dan.

(Ndt : "car" voulant dire voiture)

Q : C'Ă©tait une question sĂ©rieuse ! OĂč se trouve et qu'est-ce que Dancar ?

R : Pourquoi penses-tu que la rĂ©ponse n’était pas sĂ©rieuse ?

Q : Eh bien, allez ! Qu'est-ce que la voiture de Dan ?

R : Nous te demandons de la définir du mieux que tu peux.

Q : Une « voiture » appartenant à Dan. Le sujet était évoqué au XVIIIe siÚcle.

R : Oui.

Q : À quel endroit faisaient-ils rĂ©fĂ©rence lorsqu’ils parlaient de Dancar ?

R : Britannique.

Q : Pourquoi l’appelleraient-ils Dancar ?

R : Point de repĂšre .

Q : Il n’existe aucun endroit appelĂ© Dancar.

R : Non ?

Q : Il semblerait que Christian Rosencruetz ait Ă©tĂ© initiĂ© par les « philosophes de Dancar ». Je veux savoir oĂč se trouve ce fichu endroit ! D'accord, passons Ă  autre chose. L'un des manifestes rosicruciens disait : « Dieu a envoyĂ© des messagers et des signes dans les cieux, Ă  savoir les nouvelles Ă©toiles du Serpentaire et du Cygne, pour indiquer qu'un grand concile des Ă©lus doit avoir lieu. Qu'entendent-ils par « grand conseil des Ă©lus » ?

R : Pyrénées.

Q : D'accord, la prétendue enclave des alchimistes... Pourquoi ce grand conseil était-il annoncé par de nouvelles étoiles dans le Serpentaire et le Cygne ? Que représentent-elles ?

R : Novae.

Q : D’accord, quel est le rîle du monoxyde d'azote dans le corps humain ?

R : Demande incomplĂšte.

Q : Entendu , dans le systĂšme neurologique ?

R : Ouvre le centre du plaisir.

Q : Parlez-vous de l’amygdale ?

R : Peut-ĂȘtre.

Q : Du néocortex ?

R : Non.

Q : Du cerveau reptilien ?

R : Peut-ĂȘtre.

Q : D'accord, le nom de famille que vous m'avez donné pour ma vie antérieure précédente en Allemagne était « Gerspringer ». {ou Springer} J'ai cherché dans les généaologies et je me demande si « ger » ici n'était pas un préfixe un peu comme « von » ?

R : Les préfixes sont ajoutés et supprimés à volonté dans les patronymes .

Q : Donc, je devrais peut-ĂȘtre rechercher « Springer », en fait, plutĂŽt que « ger » ou « von » Springer ? Quelle Ă©tait la nationalitĂ© de Gerhard ?

R : Allemand.

Q : Lors d'une session prĂ©cĂ©dente oĂč vous avez introduit le concept de rĂ©alitĂ©s perpendiculaires, vous avez dĂ©clarĂ© que (T) Ă©tait connectĂ© Ă  une rĂ©alitĂ© particuliĂšre appelĂ©e « Neormm ». Vous avez Ă©galement dĂ©signĂ© le « centre de pensĂ©e » SDS comme OrmĂ©thion. J'ai remarquĂ© la similitude des noms. Y a-t-il une relation ?

R : ‘Orm’ est proche de orimulsion. Cherche-le.

Q : Eh bien, ce que je demande concerne une Ă©ventuelle relation entre Neormm et Ormethion...

R : Nos réponses ont un sens, il vaut mieux ne pas présupposer !

Q : TrĂšs bien. Merci du rappel . Beaucoup de gens enseignent qu’il existe des divisions dans l’ĂȘtre en tant qu’esprit, Ăąme, conscience, et cetera. Quelle est la diffĂ©rence entre l'esprit et l'Ăąme ?

R : SĂ©mantique.

Q : En lisant les lĂ©gendes celtiques, j'ai dĂ©couvert que CassiopĂ©e Ă©tait assimilĂ©e Ă  Danu, ou Don, comme dans Tuatha de Danaan, ou la cour de la dĂ©esse Danu. Autrement dit, la dĂ©esse suprĂȘme des Aryens Ă©tait CassiopĂ©e. Et CassiopĂ©e se trouve dans l'aire zodiacale du BĂ©lier, « l'agneau », oĂč se trouve Ă©galement CĂ©phus le « rocher » et le « roi », ainsi que PersĂ©e, « celui qui brise » et le serpentaire. {Je viens de remarquer que la question prĂ©cĂ©dente sur la supernova du Serpentaire pourrait ĂȘtre une rĂ©fĂ©rence Ă  la supernova de CassiopĂ©e par cette mĂ©thode de regroupement.} L'image est celle de PersĂ©e terrassant le serpent, et les anciennes gravures celtiques du dieu cornu le montrent agrippant deux serpents par la gorge. J'aimerais comprendre la symbolique ici...

R : Tu es sur la bonne voie.

Q : Quelle est la symbolique du « bris des rochers », comme évoqué dans les textes alchimiques, est-ce aussi apparenté à Persée comme « celui qui brise » ?

R : Se produit au moment oĂč des roches se brisent, similaire aux impulsions Ă©lectromagnĂ©tiques qui Ă©manent des roches terrestres lorsqu'elles sont cisaillĂ©es par des forces tectoniques, et bien plus important encore, l'Ă©ventuelle utilisation desdites forces, qu'elles soient induites naturellement ou d’une autre maniĂšre .

Q : Avant de faire la pause, pouvez-vous nous en dire davantage sur cette "elle" omniprésente chez les Celtes, Cassiopée, et s a relation avec les Aryens ?

R : Mieux vaut continuer votre recherche, car c’est ainsi que vous apprenez et dĂ©veloppez votre pouvoir !

Q : Lorsque vous disiez que je devais trouver un « superhypnotiseur » pour briser les verrous des connaissances se trouvant dans ma superconscience, et vous avez ensuite suggĂ©rĂ© un « spin doctor » ( Ndt: ou ‘docteur en sciences’ ), et voilĂ  que les actions d'Ark pendant mon sommeil ont fait ressortir certaines des clĂ©s de grandes piĂšces du puzzle et leurs connexions, suis-je sur la bonne voie quand je pense que les actions que nous entreprenons pour rechercher ces piĂšces du puzzle, les assembler, et les dĂ©couvertes Ă©tonnantes qui ont eu lieu au fur et Ă  mesure, sont l'action du « bris » de ces serrures ?

R : Probablement.

[ Pause ]

Q : D'accord, maintenant que nous avons lu la lettre de Colin Andrews, je voudrais dire que j'ai eu un sentiment trùs drîle à ce sujet alors que j'allais m’endormir la nuit derniùre. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez me dire à ce sujet ? Je sais que je demande quelque chose que vous n'allez pas me dire !

R : Attendez-vous à voir Andrews chez vous, si tel est votre objectif, dans le « futur ».

Q : Eh bien, y aura-t-il une chance d’aller vĂ©rifier les crop circles en personne ?

R : Si vous le souhaitez, mais ce n'est pas nĂ©cessaire et cela peut gĂȘner la mission .

Q : D’accord, je vais laisser tomber. Pas de crop circles !

R : Si vous le souhaitez, alors, Ă  tout prix, allez-y ! Mais ne laissez pas votre attention ĂȘtre exclusive.

Q : TrĂšs bien. Je dois travailler sur les transcriptions, l’édition , etc.

R : Nous voulions dire que si vous voyagez en Angle Terra, ouvrez vos yeux, vos oreilles et votre esprit.

Q : La correspondance du jour : Ark a Ă©crit : les C's ont dit un jour que l'EM ( Ndt: EM pour ElectroMagnĂ©tisme) Ă©tait une expression de l'Ă©nergie gravitationnelle. J'ai dit : ils disaient que la lumiĂšre est une expression Ă©nergĂ©tique de la gravitĂ©, que l'EM Ă©tait la mĂȘme chose que la gravitĂ©, ou, plus prĂ©cisĂ©ment, que les deux sont entrelacĂ©s . Et cela m'inclinerait Ă  croire que le spectre total de l'EM est la « substance » du « ballon » de la gravitĂ©, c'est-Ă -dire la contrepartie du « non-ballon » , ou encore ce qui Ă©merge du non-ĂȘtre, et que les diffĂ©rentes sĂ©parations de l'EM en ondes telles que la lumiĂšre, la radio et d'autres frĂ©quences sont des expressions Ă©nergĂ©tiques. En d’autres termes, l'EM EST l’onde de gravitĂ© instable, pour ainsi dire. Était-ce correct ?

R : Proche.

Q : L'existence éthérique est-elle le « non-ballon ».

R : Encore plus proche .

Q : Et l'EM est entrelacĂ© . Autrement dit, l'EM est « l'ĂȘtre » et l'existence Ă©thĂ©rique est le non-ĂȘtre ?

R : Non. L'EM est l'ĂȘtre et l'existence Ă©thĂ©rique est la pensĂ©e...

Q : Le non-ĂȘtre absolu est Ă  l’origine de la gravitĂ©. Elle Ă©merge de l’absolu du non-ĂȘtre, et ce qui Ă©merge de la gravitĂ© est l’EM ?

R : D’oĂč te vient cet « absolu du non-ĂȘtre » ?

Q : Eh bien, le non-ĂȘtre qui est tellement « non » qu'il est NON !

R : C'est le TOUT, peut-ĂȘtre ?

Q : Je suppose que oui.

R : Est-ce que le non correspondrait Ă  nano ?

Q : Je ne sais pas. Est-ce un indice ?

R : ?

Q : TrĂšs bien, alors j'ai dit : si les diverses ondes du spectre EM sont des ondes de gravitĂ© instables, alors elles pourraient ĂȘtre additionnĂ©es, ce qui pourrait aboutir Ă  une valeur du total de l'Ă©lectromagnĂ©tisme qui, inversĂ©, exprimerait l'existence de la gravitĂ©. ?

R : Sur la bonne voie, ou le bon « rail » comme dans « railgun ». (Ndt: canon électro-magnétique )

Q : Eh bien, je ne peux pas aller plus loin lĂ -dessus car je ne connais rien aux railguns, pas mĂȘme ce qu'ils sont vraiment. Maintenant, permettez-moi de lire ce texte :

"Je suis rĂ©cemment entrĂ© en possession d'un article sur les systĂšmes gravito Ă©lectromagnĂ©tiques et la rĂ©sonance de champ, prĂ©sentĂ© par A.C. Holt du Johnson Space Center de l'American Institute of Aeronautics and Astronautics, travaillant pour la NASA, lors de la 16e confĂ©rence conjointe sur la propulsion , 30 juin-2 juillet 1980. Holt prĂ©sente un projet utilisant un systĂšme dĂ©jĂ  existant connu sous le nom de systĂšme de rĂ©sonance de champ magnĂ©tique et d'Ă©nergie cohĂ©rent (CoFERS) [probablement situĂ© au laboratoire de recherche sur les champs magnĂ©tiques Ă©levĂ©s de Los Alamos]. CoFERS utilise un systĂšme de guidage de forme toroĂŻdale avec des sources de champ magnĂ©tique de l’ordre du mĂ©gagauss situĂ©es le long de rayons vectoriels uniformĂ©ment espacĂ©s autour du tore. CoFERS a la forme d'un disque Ă©pais en sustentation. Holt poursuit en disant: "En convertissant le modĂšle d'Ă©nergie espace-temps standard d'un objet en un modĂšle d'Ă©nergie qui diffĂšre considĂ©rablement par rapport au modĂšle normal, les forces gravitationnelles agissant sur l’objet sont modifiĂ©es. Le nouveau modĂšle interagit avec les modĂšles d'espace-temps et d'Ă©nergie virtuelle de l’environnement , de telle sorte que les forces interactives sont considĂ©rablement modifiĂ©es. La modification des caractĂ©ristiques du champ de force continu entraĂźne le mouvement apparent de l'objet *Ă  travers l'espace-temps*." [...]

"Étant donnĂ© que les forces gravitationnelles agissant sur le systĂšme de propulsion peuvent ĂȘtre rapidement modifiĂ©es pour obtenir l'effet souhaitĂ© en mouvement, le *vaisseau spatial* peut effectuer des virages Ă  angle droit Ă  des vitesses trĂšs Ă©levĂ©es sans affecter nĂ©gativement l'Ă©quipage ou les Ă©lĂ©ments du systĂšme. Le champ gravitationnel effectif que le *vaisseau spatial/aĂ©ronef * subit peut ĂȘtre rĂ©orientĂ© presque simultanĂ©ment selon un angle de 90 degrĂ©s, ce qui entraĂźne un mouvement continu et fluide du pont de vue des occupants. " [ ... ]

"Le systĂšme gravimagnĂ©tique est peut-ĂȘtre le mieux adaptĂ© pour une utilisation sur et autour... d'une grande masse telle que la Terre."

"Bien que le systĂšme gravimagnĂ©tique soit probablement le premier systĂšme de propulsion basĂ© sur le champ magnĂ©tique dĂ©veloppĂ©, ce systĂšme Ă  rĂ©sonance de champ fera ** sortir les voyages stellaires et galactiques du domaine de la science-fiction **. Il gĂ©nĂšre artificiellement un motif d'Ă©nergie qui correspond ou rĂ©sonne prĂ©cisemment avec un motif virtuel associĂ© Ă  un point spatio-temporel distant. Selon le modĂšle, si une rĂ©sonance fondamentale ou prĂ©cise est Ă©tablie (en utilisant des techniques de rĂ©glage fin des ondes hydromagnĂ©tiques), le vaisseau spatial sera trĂšs fortement et Ă©galement repoussĂ© par les modĂšles virtuels environnants. En mĂȘme temps, Ă  travers la structure virtuelle multidimensionnelle de l'espace-temps, une trĂšs forte attraction avec le modĂšle virtuel d'un point espace-temps distant existera. ...cette combinaison de forces trĂšs puissantes va entraĂźner la translocation du vaisseau spatial depuis sa position initiale Ă  travers la structure virtuelle multidimensionnelle jusqu'au point spatio-temporel distant. [ ... ]

"Un 'saut' spatio-temporel semble dĂ©jĂ  ĂȘtre confirmĂ© par la recherche en astrophysique."

Ayant lu ce texte, je pense qu'il est trĂšs similaire Ă  ce dont je parlais plus tĂŽt dans la journĂ©e et qui a Ă©tĂ© expliquĂ© par Karl von Eckertshausen Ă  propos de « l'allĂ©gorie du violon ». Autrement dit, une corde de violon accordĂ©e Ă  une hauteur particuliĂšre, si elle est pincĂ©e, fera sonner Ă©galement la corde correspondante d'un autre violon placĂ© dans la piĂšce, si accordĂ©e Ă  la mĂȘme hauteur. Cependant, il semble que ce qu'ils font ici est d’accorder la “ hauteur “ de cet objet qui existe effectivement ailleurs. Et, en crĂ©ant cette rĂ©sonance, il « se transforme » ou disparaĂźt du point de l'espace/temps oĂč sa rĂ©sonance n'est plus appropriĂ©e, et rĂ©apparaĂźt au point de l'espace/temps oĂč la "rĂ©sonance accordĂ©e" existe rĂ©ellement. Elle est Ă  la fois virtuelle et rĂ©elle. La question est : ce texte est-il sur la bonne voie et est-ce que je le comprends bien ?

R : SystÚme de propulsion pour vaisseaux spatiaux extraterrestres de 3e et 4e densité.

Q : C'est le systĂšme de propulsion ?

R : TrĂšs proche, oui.

Q : Ma compréhension est-elle à peu prÚs correcte ?

R : Eh bien, c'est un parallĂšle anecdotique judicieux car il correspond conceptuellement, ce qui est vraiment l'essentiel, n'est-ce pas ?

Q : L'essentiel ? Êtes-vous en train de dire que l’anecdote est plus pertinente que ce que dit cet article ?

R : En termes de conscience, ce pourquoi tout existe en fin de compte, et avec la gravitĂ© comme « colle » qui maintient tout l’ensemble sur les plans physique et Ă©thĂ©rique !

Q : L'objet doit-il se « dématérialiser » ou bien est-ce une transposition de quelque chose qui est matériel à un autre point de l'espace/temps ? Je veux dire, lorsque vous annulez l'onde de gravité, est-ce nécessairement que l'objet ou la personne se « dématérialise » ou « disparaßt » de ce point...

R : Abolissez le voile du « temps », et la dĂ©matĂ©rialisation n'est plus nĂ©cessaire, car on entre dans le domaine de la pure conscience, oĂč l’illusion de la physicalitĂ© n'a plus de raison d'ĂȘtre.

Q : Est-ce un problĂšme de pouvoir conserver une cohĂ©rence interne si l’on n’est plus dans un environnement physique ?

R : La cohĂ©rence interne ne peut ĂȘtre garantie que dans un « Ă©tat » purement non physique. Et cet Ă©tat n’est en rĂ©alitĂ© qu’un Ă©tat d’esprit, de toute façon !!

Q : Si l’on pouvait voyager de cette maniĂšre, ne serait-il pas tentant de ne pas revenir Ă  la rĂ©alitĂ© physique ?

R : Si l’on va au bowling, est-ce tentant de ne pas retourner au parking ?

Q : Je suppose que si votre seul choix était le parking, vous voudriez rester, mais si aller au parking signifiait monter dans votre voiture et rentrer chez vous, alors non. Maintenant, la colle. Le truc , c'est qu'il faut se « décoller » ? Est-ce là le but ?

R : Non.

Q : Eh bien, si la gravité est ce qui maintient ensemble les existences matérielle et éthérique , et que vous passez des états matériels aux états éthérés...

R : Selon ta dĂ©finition, vous seriez dĂ©collĂ©s, puisque vous percevez le physique c’est que vous n'y ĂȘtes donc pas complĂštement bloquĂ©s.

Q : Donc, vous avez toujours la facultĂ© de percevoir la rĂ©alitĂ© physique et le monde physique lorsque vous voyagez de cette façon, donc vous n'ĂȘtes pas complĂštement « bloquĂ©s ». Cependant, nous avons parlĂ© de personnes qui se retrouvent complĂštement « bloquĂ©es », est-ce exact ?

R : Proche.

Q : Ark a fait quelques recherches sur la correspondance entre Einstein et Kaluza , et il semble que rien de ce qu’Einstein ait pu faire pendant la pĂ©riode mentionnĂ©e puisse laisser penser qu'il y ait eu une UFT (Ndt: Unified Field Theory ou thĂ©orie du champ unifiĂ©) de sa part Ă  cette Ă©poque. En revanche Kaluza A EU une idĂ©e intĂ©ressante sur une UFT cylindrique Ă  5 dimensions qu'Einstein a trouvĂ© assez surprenante. Pourtant, il semble qu'Einstein ait quelque peu retardĂ© la publication de Kaluza. Ce qui m'a frappĂ©, c'est le mot « cylindre » qui m'a rappelĂ© une sĂ©ance prĂ©cĂ©dente oĂč je demandais si les Allemands avaient dĂ©veloppĂ© une machine Ă  voyager dans le temps et vous avez rĂ©pondu « oui », et que c'Ă©tait en Antarctique, et qu'« ils » « exploraient la boucle du cylindre. » Vous avez dit que la boucle du cylindre avait un profil allant de la 4Ăšme Ă  la 6Ăšme densitĂ©. Pourriez-vous me donner quelques prĂ©cisions sur ce cylindre, la boucle du cylindre, et si c'est Kaluza qui a dĂ©couvert l'UFT et non Einstein ?

A : Le cylindre est en réalité une double boucle, n'est-ce pas ? Et méditez si vous le voulez sur le vrai sens de cela !

Q : Est-il vrai que c’était la thĂ©orie de Kaluza et non d’Einstein ?

R : Peut-ĂȘtre qu'Einstein a d'abord Ă©mis l’ hypothĂšse, et que d'autres ont ensuite Ă©tĂ© mandatĂ©s pour la complĂ©ter et ainsi conduire Ă  une application.

Q : Ark dit : "Quand j'ai posĂ© la question « combien de dimensions comporte le monde rĂ©el », la rĂ©ponse des C's a Ă©tĂ© « la bonne question est de savoir combien de mondes comporte la vraie dimension ». Et ils n’ont jamais rĂ©pondu Ă  la question de savoir si la thĂ©orie de Kaluza Klein Ă©taient bonne ou mauvaise . Et j’ai Ă©crit un livre sur ce type de gĂ©omĂ©trie. Nous devons savoir. C'est essentiel pour progresser ."

R : Si l’on doit se rendre dans une maison, n’est-il pas nĂ©cessaire de connaĂźtre le chemin pour y arriver ?

Q : OĂč voulez-vous en venir ?

R : Voir la question et la déclaration d'Ark à ce sujet !

Q : Oh, alors c'est tout. Ark Ă©crit : « La gravitĂ© est un facteur de cohĂ©sion . En mathĂ©matiques, il existe un concept de connexion qui se traduit par « cohĂ©sion ». La connexion est le fondement de l'UFT d'Eddington de 1920, et plus tard l'UFT d'Einstein et Schrödinger est basĂ©e exclusivement sur cet objet mathĂ©matique, la « connexion ». L’idĂ©e de la connexion est simple : elle permet de relier des objets distants et de suivre la direction lorsqu’il y a dĂ©placement d’un point Ă  un autre. Pourriez-vous commenter la thĂ©orie d’Einstein-Schrödinger ? »

R : Nous avons besoin d’une demande plus spĂ©cifique.

Q : Je ne sais pas comment la formuler . Cette idĂ©e mathĂ©matique de « connexion » est-elle la mĂȘme que l’expression mathĂ©matique de la gravitĂ© ?

R : Cela ne colle pas tout à fait, à cause d'une erreur dans la formule qui impliquait une simple juxtaposition de symboles, donc facilement négligée dans le résultat final.

Q : Eh bien, je ne peux mĂȘme pas poursuivre Ă  ce sujet parce que je ne sais pas de quoi nous parlons. Dans ma comprĂ©hension limitĂ©e des 7 niveaux de densitĂ©, 3 et 3 avec la densitĂ© de transition entre chaque groupe , existe-t-il une relation entre 1 et 7, 2 et 6, 3 et 5 en termes d'Ă©quilibre dans un certain sens ?

R : La nature prĂ©sente une polarisation, en raison de l’équilibre cyclique qui se manifeste .

Q : Puis-je essayer de faire quelques conjectures et peut-ĂȘtre mieux comprendre cela ? Commençons par la relation entre les 1er et 7Ăšme niveaux... si la lumiĂšre Ă©mane du 7Ăšme , et le 1er est l'endroit oĂč elle se condense sous forme de matiĂšre, alors...

R : Tu dĂ©rives un peu. Il n’est pas nĂ©cessaire qu’il y ait une relation quand tout est relatif.

Q : Je pense que c ’est, en substance, ce qu’a dit Ark . Il y a deux autres choses que je voudrais aborder ce soir. La premiĂšre est ma carte de Tenerife. Vous voyez la carte ? {Montre la carte sur la table.} À quoi cela vous fait-il penser ? AprĂšs tout ce temps passĂ© Ă  discuter des Canaries, j’ai Ă©tabli cette carte dĂ©taillĂ©e. Et apparemment, ce serait par lĂ  que la statue a Ă©tĂ© trouvĂ©e. Ici la grotte oĂč elle Ă©tait conservĂ©e. Et lĂ  les processions ...

R : Elle ?? Pourquoi pas elles ? Et nous pensons que vous pourriez maintenant ĂȘtre mieux servie en recherchant une connexion « moderne » pour ces Ă©vĂšnements , telle que les ovnis, Roswell, les zones souterraines, et quelle finalitĂ© servent-ils ?

Q : D’accord. Quittons les Ăźles Canaries. Mais encore une petite chose ... Il s'agit de l'inscription sur la statue de la Vierge de Candelaria. Pouvez-vous proposer des pistes pour dĂ©coder cela ?

R : Essayez le « principe 3/5 »... Que votre recherche soit joyeuse comme toujours... Nous devons vous laissez , Bonne Nuit.

Fin de la séance
 
Last edited by a moderator:
Bonjour @trytofly ,

Merci pour la traduction.

Je vais soumettre ta traduction à notre équipe de traduction car chaque traduction que nous publions est toujours vérifié par au moins deux traducteurs.

Cependant, si cela t'intéresse, tu peux demander à rejoindre l'équipe de traduction et une invitation te sera envoyée pour la rejoindre.




Hi @trytofly,

Thanks for the translation.

I will submit your translation to our translation team as every translation that we publish is always checked by at least two members of our team.

However, if you're interested, you can ask to join the translation team and an invitation will be sent to you to join the team.
 
Last edited:
Des espaces "en trop" se sont glissĂ©s dans le texte 😊 (transfert/conversion de fichiers ?) :

d'aborder d es sujets plus

Q : J e remarque que le nom celtique

Q : D’accord, je le ferai . Merci. I l existe

Q : Ensuite les tabous alimentaires. Dans d e nombreuses

Ă  la matiĂšre, plutĂŽt que sur s a signification

en perpétuel mouvement ! A utre chose à ce sujet

de Persée terrass ant le serpent

l es Celtes, Cassiopée, et s a

du pont de vue d es

par l es modĂšles

Si l’on pou vait

P eut-ĂȘtre qu'Einstein a d'abord Ă©mis l’ hypothĂšse

Nous avons b esoin d’une demande

d'Ă©quilibr e dans un certain sens ?

I ci la grotte oĂč

B onne N uit.
 
Je propose ci-aprÚs ma traduction d'une ancienne séance non traduite jusqu'ici. Celle du 7 juin 1997.
Notez que je ne suis pas doué en anglais et me suis donc aidé de deux traducteurs différents.
Si vous jugez que le résultat retranscrit de façon suffisamment intelligible et fidÚle la version originale, je peux continuer à traduire les sessions manquantes en français.

I offer below my translation of an old session not translated until now. That of June 7, 1997.
Note that I am not good in English and therefore used two different translators.
If you judge that the result transcribes the original version in a sufficiently intelligible and faithful manner, I can continue to translate the missing sessions into French.

**********

Note : L'équipe de traduction française a relu ta traduction de cette séance et les modifications appropriées ont été apportées.
Voici la nouvelle traduction.

Note: The French translation team has reviewed your translation of this session and made the appropriate changes.
Here is the new translation.
=========================================================

SĂ©ance du 7 juin 1997
Frank, Laura, Alice


Q : Bonjour.

R : Bonjour.

Q : Et qui avons-nous ce soir ?

R : Uthurrah.

Q : Et d’oĂč transmettez-vous ?

R : Cassiopée.

Q : D'accord, j'ai beaucoup de questions, mais y a-t-il quelque chose que vous aimeriez aborder avant de commencer ?

R : Mieux vaut simplement demander.

Q : TrÚs bien. Je souhaite clarifier rapidement quelques points avant d'aborder des sujets plus complexes . En voici un de la semaine derniÚre : Nous avons parlé de la statue de la Vierge de Candelaria et de son mode d'apparition. Mais je voudrais savoir en quelle année elle est arrivée aux Canaries ?

R : Aucune annĂ©e n’a Ă©tĂ© relevĂ©e Ă  l'Ă©poque.

Q : Eh bien, je sais que les Guanches ne l'ont pas fait, mais en ce qui concerne les Espagnols qui sont arrivés aprÚs et qui l'ont découverte , quand était-ce ?

R : Peut-ĂȘtre que 1198 serait correct .

Q : Je remarque que le nom celtique de la ville de St. Albans est Verulamium, et c'est là que Henry Percy, fils de Hotspur, a été tué au combat. Je constate également que Sir Francis Bacon était Lord Verulam, et on pensait qu'il était non seulement un rosicrucien, mais aussi l'auteur des piÚces shakespeariennes, ainsi que de certains manifestes rosicruciens...

R : Se renseigner sur Alton Towers, pour des indices.

Q : D’accord, je le ferai . Merci. Il existe un projet appelĂ© GONG Ă  Tenerife. Mon sentiment est que c'est une couverture pour autre chose.

R : Proche.

Q : Que se passe-t-il exactement dans le cadre du projet GONG ?

R : Fréquence magnétique. Des relevés pour une éventuelle utilisation future.

Q : Utilisation future dans quel but ?

R : DĂ©couverte. Oh, tu es tellement "brillante".

Q : Brillante est-il le mot clé pour la découverte ici ?

R : Tu verras.

Q : Vous ĂȘtes tellement drĂŽles, les gars ! Suivante : Y a-t-il une relation entre les restrictions alimentaires des Juifs, les directives liĂ©es au sacrifice des animaux sur l'autel telles que donnĂ©es dans le LĂ©vitique, et les mutilations actuelles de bĂ©tail et l'utilisation possible d'humains comme nourriture ?

R : Aucun lien entre les deux .

Q : Bon, revenons en arriÚre : y a-t-il une relation entre les directives de sacrifice d'animaux et les mutilations de bétail ?

R : Uniquement de maniÚre générale pour ce qui concerne les actions enzymatiques sur les leucocytes.

Q : Cela signifie-t-il que les directives de préparation des animaux sacrificiels ont été conçues pour les préparer à devenir de la « nourriture » pour extraterrestre ?

R : PlutĂŽt pour le transfert d’énergie.

Q : Voulez-vous dire le transfert d'Ă©nergie dans le sens a) du transfert de l'Ă©nergie de l'animal par le sacrifice, ou b) du transfert de l'Ă©nergie de l'humain effectuant le sacrifice vers l'animal, puis via l'animal vers l'extraterrestre (et j'utilise le terme extraterrestre dans son sens le plus large) ?

R : Pourquoi pas les deux ?

Q : Ensuite les tabous alimentaires. Dans de nombreuses cultures, on mange des lapins et des porcs, en particulier celles d’origine aryenne. Le lapin Ă©tait sacrifiĂ© Ă  AthĂ©na et les Celtes mangeaient BEAUCOUP de porc. Pourtant, ces aliments sont exclus du rĂ©gime alimentaire des Juifs. Y a-t-il une relation entre le rĂ©gime alimentaire tel que dĂ©crit ici et les tendances gĂ©nĂ©tiques aryennes Ă  la conquĂȘte et Ă  la domination ?

R : La trichinose était autrefois inexistante chez les types aryens... Mais le brassage des facteurs génétiques a éliminé cette tendance .

Q : Ainsi, les Juifs Ă©taient sensibles Ă  la trichinose, et les Aryens ne l’étaient pas ?

R : À l’origine.

Q : Donc, il Ă©tait impĂ©ratif pour les Juifs de ne pas manger pas de porc, mais pas pour les Aryens, et le brassage a provoquĂ© cette sensibilitĂ©. D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, une forte gĂ©nĂ©tique aryenne indique-t-elle la nĂ©cessitĂ© de consommer de la viande ?

R : Dans un sens, mais les produits de la pĂȘche se substituent de maniĂšre semi-adĂ©quate.

Q : La pĂȘche. Semi-adĂ©quate. Que fallait-il ajouter pour que la substitution ne soit pas seulement semi-adĂ©quate, mais totalement adĂ©quate ?

R : Niveaux de fer/protéines.

Q : Ainsi , c’est du fer dont les Celtes ont besoin ? Eh bien, cela m'amĂšne Ă  la question suivante : dans le folklore celtique, lorsqu'ils parlent de « fĂ©es », qui sont Ă©videmment des ĂȘtres d'autres densitĂ©s trĂšs similaires Ă  notre « extraterrestre gris » moderne, ces fĂ©es/extraterrestres insistent pour qu'aucun objet contenant du fer ne s'approche d'eux de quelque maniĂšre que ce soit. Il a Ă©galement Ă©tĂ© dit que mettre du fer en contact avec quelqu'un que l'on pensait ĂȘtre un « changelin » prouverait s'il l'Ă©tait ou non, car s'il l'Ă©tait, il disparaĂźtrait instantanĂ©ment. En outre, les instructions pour la construction du Temple de Salomon incluaient des restrictions sur l'utilisation du fer soit dans la prĂ©paration des matĂ©riaux, soit dans l'assemblage du bĂątiment lui-mĂȘme, allant mĂȘme jusqu'au refus d 'utiliser des clous en fer dans aucune partie. Quelle est la signification de cette restriction sur l’usage du fer par ces ĂȘtres d’une autre densitĂ©, quels qu’ils soient ?

R : Les traces de la lignée.

Q : Êtes-vous en train de dire que... je ne comprends pas bien... mĂȘme pas assez pour formuler une autre question...

R : Tu le feras, ma chĂšre, oh, tu le feras !

Q : S'il Ă©tait nĂ©cessaire que les Aryens consomment du fer... ok, peut-ĂȘtre que le fer est quelque chose qui interagit...

R : Qu'en est-il du fer en tant qu'élément ?

Q : D'accord, voyons voir : {consultant le dictionnaire} Fer (Ndt: le passage suivant concerne le terme anglais « iron » ) – dĂ©rivĂ© du celtique ancien « iserno », via l'Illyrien « eisarno » de la base indo-europĂ©enne « eis », qui signifie « bouger vigoureusement; fort, saint.» Il s'agit d'un Ă©lĂ©ment chimique mĂ©tallique blanc, mallĂ©able, ductile, qui peut ĂȘtre aisĂ©ment magnĂ©tisĂ©, rouille rapidement dans l'air humide ou salĂ© et est vital pour la vie vĂ©gĂ©tale et animale ; c'est le plus courant et le plus important de tous les mĂ©taux, et ses alliages, comme l'acier, sont largement utilisĂ©s. Symbole : Fe ; masse atomique : 55,847 ; numĂ©ro atomique : 26 ; masse volumique : 7,86 ; point de fusion : 1535 degrĂ©s centigrades ; point d'Ă©bullition 3 000 degrĂ©s C. Le nombre d’électrons par niveau d’énergie est donc : 2,14,8,2. Le fer est un Ă©lĂ©ment du sang, l'hĂ©moglobine, et est facilement magnĂ©tisĂ©... il y a de nouveaux travaux sur le fer et la magnĂ©tite dans le cerveau des personnes qui sont mĂ©diums ou qui ont des expĂ©riences d'« enlĂšvement »... est-ce le magnĂ©tisme ?

R : Oui...

Q : Est-ce quelque chose qui nous maintient plus fermement dans la 3Ăšme densitĂ©, et dont l’ Ă©limination permet de changer de densitĂ©... ou...

R : C'est la magnĂ©tite qui agit comme un conduit, et peut-ĂȘtre, juste peut-ĂȘtre, permet un transfert d'un cĂŽtĂ© Ă  l’autre Ă  volontĂ© ?!? Et qu’en est-il de la lĂ©gende des alchimistes ? Le terme clĂ© n'est-il pas la transformation ?!? Et l'"Ă©cran de fumĂ©e" n'a-t-il pas Ă©tĂ© si efficacement crĂ©Ă© par l'attention portĂ©e sur la substance ?!? Et cela ne rappelle-t-il pas vraiment l'attention abusive portĂ©e Ă  la matiĂšre, plutĂŽt que sur sa signification, qu'on retrouve si rĂ©guliĂšrement en 3Ăšme densitĂ© ??

Q : Je comprends ! Donc, c’est la magnĂ©tite prĂ©sente dans le corps qui collecte et retient la charge, et cela n’a absolument rien Ă  voir avec une substance externe ! Est-ce que c'est ça?

R : Tu te « réchauffes » .

Q : Ai-je raison, nous avons besoin de plus de fer pour la magnétite, ou suis-je complÚtement à cÎté de la plaque ?

R : Tu as raison, mais ne sous-estimes pas l’importance de ce qui vient d’ĂȘtre transmis ! Quelle meilleure tromperie que de dĂ©tourner le sens de l'alchimie, en se concentrant sur la substance, puis de rendre les Ăąmes confinĂ©es Ă  la 3e densitĂ©, dĂ©pendantes de celle-ci ?

Q : D’accord, c’est la magnĂ©tite qui fait office de conduit. Et l'attention se porte sur la substance, c'est-Ă -dire la magnĂ©tite. Laissez-moi supposer que la chose que l’on croit ĂȘtre distillĂ©e Ă  partir des opĂ©rations alchimiques est la magnĂ©tite, n’est-ce pas ?

R : Non, car ce n’est pas nĂ©cessaire, si nous ne sommes pas trompĂ©s par d’autres efforts.

Q : Ces autres efforts concernaient-ils la fonction sexuelle ?

R : Cela ressemble plus aux rĂ©sultats d’une mĂȘme cause .

Q : D'accord, ils se concentraient sur...

R : La variante actuelle de la tromperie pourrait ĂȘtre ta prĂ©fĂ©rĂ©e et la mienne, « l'or monoatomique ».

Q : Oh, le fiasco de David Hudson...

R : Là aussi, on se laisse égarer par la substance... Tu te souviens de notre petite dissertation sur tous les véritables big bangs ?

Q : Oui... Je me souviens... et j'ai reçu beaucoup de critiques à cause de ça... Les trois jours d'obscurité, et cetera... les implications... revenons en arriÚre...

R : Oh mon Dieu , oh mon Dieu, nous pouvons transformer cette poudre en or !! Et si vous en mangez suffisamment, vous aurez des orgasmes pour toujours en tant qu'ĂȘtre de lumiĂšre... Oh mon Dieu, oh mon Dieu !!

Q : Bon argument ! Ces allégations rendent les gens dépendants de la matiÚre...

R : Dans quelle mesure Marti est-elle accro ?

Q : Oui. C'est vraiment elle qui fait la promotion du truc de David Hudson...

R : Voulait-elle avoir des orgasmes au paradis, ou quoi ?!?

Q : C'est vrai ! C'était son idée du paradis : le lingam et le yoni des hindous en perpétuel mouvement ! Autre chose à ce sujet , ou pouvons-nous poursuivre ?

R : À toi de dĂ©cider.

Q : Eh bien, ma soirĂ©e n’aurait pas Ă©tĂ© complĂšte si vous n’aviez pas dit cela ! À prĂ©sent , Johan voulait connaĂźtre le lien existant entre lui et le groupe ici ?

R : Attendez et voyez.

Q : Eh bien, je peux vous assurer qu'il serait trĂšs heureux d'entendre quelque chose d'un peu plus Ă©toffĂ© que ça !! Y aura-t-il plus d’interactions ?

R : Voir réponse précédente.

Q : Eh bien, y a-t-il quelque chose que vous puissiez DIRE Ă  Johan ? Comme reconnaĂźtre son existence ?

R : D'accord ! Reconnu ! Maintenant, attendez et voyez !

Q : Vous ĂȘtes TROP ! Suivante : Cayce l'a fait remarquer dans l'une de ses dissertations vagues - et pour ceux qui accusent les C's d'ĂȘtre vagues, ils devraient lire Cayce, puisqu'il Ă©tait un MAÎTRE du vague ! Il pouvait Ă©crire des pages et des pages sans RIEN dire ! - quoi qu'il en soit, il a dit que beaucoup d'Atlantes se sont incarnĂ©s entre les annĂ©es 1909 et 1930. Il les a dĂ©crits comme ayant un esprit et des Ă©motions forts ainsi qu'un « engorgement » d'influences charnelles, d'auto-indulgence et de hautes capacitĂ©s techniques. Il a Ă©galement averti qu'il Ă©tait possible que les erreurs du passĂ© se reproduisent. Or , ce sont ces personnes qui ont construit le monde tel qu’il est aujourd’hui. Ma question est la suivante : sommes-nous confrontĂ©s Ă  une rĂ©pĂ©tition de la situation atlante, en termes karmiques ?

R : Eh bien, ces cycles se rĂ©pĂštent d’un point de vue Ă©nergĂ©tique, mais il y a toujours la possibilitĂ© d’apprendre et donc de progresser. Sa proclamation n'Ă©tait-elle pas destinĂ©e aux personnes nĂ©es entre 1909 et 1930 ?? Et, si oui, quelle est la signification du moment oĂč elle a Ă©tĂ© transmise , si son contenu a Ă©tĂ© rĂ©digĂ© au « prĂ©sent » ?

Q : Il est donc possible qu'il ait fait référence à la situation d'alors, avec Hitler et la Seconde Guerre mondiale.

R : Ou tout simplement ne fit pas référence à ceux d'une « date » ultérieure parce que ce n'était pas pertinent ? {Il semble que ce soit une altération délibérée de "germane")

(Ndt: les C's ont épelé "germaine" en anglais. "germain" aurait le sens d'allemand - descendant de germanie - alors que "germane" peut signifier pertinent)

Q : D'accord. Qui sont les « philosophes de Dancar » ?

R : Des philosophes qui se promĂšnent dans la voiture de Dan.

(Ndt : "car" voulant dire voiture)

Q : C'Ă©tait une question sĂ©rieuse ! OĂč se trouve et qu'est-ce que Dancar ?

R : Pourquoi penses-tu que la rĂ©ponse n’était pas sĂ©rieuse ?

Q : Eh bien, allez ! Qu'est-ce que la voiture de Dan ?

R : Nous te demandons de la définir du mieux que tu peux.

Q : Une « voiture » appartenant à Dan. Le sujet était évoqué au XVIIIe siÚcle.

R : Oui.

Q : À quel endroit faisaient-ils rĂ©fĂ©rence lorsqu’ils parlaient de Dancar ?

R : Britannique.

Q : Pourquoi l’appelleraient-ils Dancar ?

R : Point de repĂšre .

Q : Il n’existe aucun endroit appelĂ© Dancar.

R : Non ?

Q : Il semblerait que Christian Rosencruetz ait Ă©tĂ© initiĂ© par les « philosophes de Dancar ». Je veux savoir oĂč se trouve ce fichu endroit ! D'accord, passons Ă  autre chose. L'un des manifestes rosicruciens disait : « Dieu a envoyĂ© des messagers et des signes dans les cieux, Ă  savoir les nouvelles Ă©toiles du Serpentaire et du Cygne, pour indiquer qu'un grand concile des Ă©lus doit avoir lieu. Qu'entendent-ils par « grand conseil des Ă©lus » ?

R : Pyrénées.

Q : D'accord, la prétendue enclave des alchimistes... Pourquoi ce grand conseil était-il annoncé par de nouvelles étoiles dans le Serpentaire et le Cygne ? Que représentent-elles ?

R : Novae.

Q : D’accord, quel est le rîle du monoxyde d'azote dans le corps humain ?

R : Demande incomplĂšte.

Q : Entendu , dans le systĂšme neurologique ?

R : Ouvre le centre du plaisir.

Q : Parlez-vous de l’amygdale ?

R : Peut-ĂȘtre.

Q : Du néocortex ?

R : Non.

Q : Du cerveau reptilien ?

R : Peut-ĂȘtre.

Q : D'accord, le nom de famille que vous m'avez donné pour ma vie antérieure précédente en Allemagne était « Gerspringer ». {ou Springer} J'ai cherché dans les généaologies et je me demande si « ger » ici n'était pas un préfixe un peu comme « von » ?

R : Les préfixes sont ajoutés et supprimés à volonté dans les patronymes .

Q : Donc, je devrais peut-ĂȘtre rechercher « Springer », en fait, plutĂŽt que « ger » ou « von » Springer ? Quelle Ă©tait la nationalitĂ© de Gerhard ?

R : Allemand.

Q : Lors d'une session prĂ©cĂ©dente oĂč vous avez introduit le concept de rĂ©alitĂ©s perpendiculaires, vous avez dĂ©clarĂ© que (T) Ă©tait connectĂ© Ă  une rĂ©alitĂ© particuliĂšre appelĂ©e « Neormm ». Vous avez Ă©galement dĂ©signĂ© le « centre de pensĂ©e » SDS comme OrmĂ©thion. J'ai remarquĂ© la similitude des noms. Y a-t-il une relation ?

R : ‘Orm’ est proche de orimulsion. Cherche-le.

Q : Eh bien, ce que je demande concerne une Ă©ventuelle relation entre Neormm et Ormethion...

R : Nos réponses ont un sens, il vaut mieux ne pas présupposer !

Q : TrĂšs bien. Merci du rappel . Beaucoup de gens enseignent qu’il existe des divisions dans l’ĂȘtre en tant qu’esprit, Ăąme, conscience, et cetera. Quelle est la diffĂ©rence entre l'esprit et l'Ăąme ?

R : SĂ©mantique.

Q : En lisant les lĂ©gendes celtiques, j'ai dĂ©couvert que CassiopĂ©e Ă©tait assimilĂ©e Ă  Danu, ou Don, comme dans Tuatha de Danaan, ou la cour de la dĂ©esse Danu. Autrement dit, la dĂ©esse suprĂȘme des Aryens Ă©tait CassiopĂ©e. Et CassiopĂ©e se trouve dans l'aire zodiacale du BĂ©lier, « l'agneau », oĂč se trouve Ă©galement CĂ©phus le « rocher » et le « roi », ainsi que PersĂ©e, « celui qui brise » et le serpentaire. {Je viens de remarquer que la question prĂ©cĂ©dente sur la supernova du Serpentaire pourrait ĂȘtre une rĂ©fĂ©rence Ă  la supernova de CassiopĂ©e par cette mĂ©thode de regroupement.} L'image est celle de PersĂ©e terrassant le serpent, et les anciennes gravures celtiques du dieu cornu le montrent agrippant deux serpents par la gorge. J'aimerais comprendre la symbolique ici...

R : Tu es sur la bonne voie.

Q : Quelle est la symbolique du « bris des rochers », comme évoqué dans les textes alchimiques, est-ce aussi apparenté à Persée comme « celui qui brise » ?

R : Se produit au moment oĂč des roches se brisent, similaire aux impulsions Ă©lectromagnĂ©tiques qui Ă©manent des roches terrestres lorsqu'elles sont cisaillĂ©es par des forces tectoniques, et bien plus important encore, l'Ă©ventuelle utilisation desdites forces, qu'elles soient induites naturellement ou d’une autre maniĂšre .

Q : Avant de faire la pause, pouvez-vous nous en dire davantage sur cette "elle" omniprésente chez les Celtes, Cassiopée, et s a relation avec les Aryens ?

R : Mieux vaut continuer votre recherche, car c’est ainsi que vous apprenez et dĂ©veloppez votre pouvoir !

Q : Lorsque vous disiez que je devais trouver un « superhypnotiseur » pour briser les verrous des connaissances se trouvant dans ma superconscience, et vous avez ensuite suggĂ©rĂ© un « spin doctor » ( Ndt: ou ‘docteur en sciences’ ), et voilĂ  que les actions d'Ark pendant mon sommeil ont fait ressortir certaines des clĂ©s de grandes piĂšces du puzzle et leurs connexions, suis-je sur la bonne voie quand je pense que les actions que nous entreprenons pour rechercher ces piĂšces du puzzle, les assembler, et les dĂ©couvertes Ă©tonnantes qui ont eu lieu au fur et Ă  mesure, sont l'action du « bris » de ces serrures ?

R : Probablement.

[ Pause ]

Q : D'accord, maintenant que nous avons lu la lettre de Colin Andrews, je voudrais dire que j'ai eu un sentiment trùs drîle à ce sujet alors que j'allais m’endormir la nuit derniùre. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez me dire à ce sujet ? Je sais que je demande quelque chose que vous n'allez pas me dire !

R : Attendez-vous à voir Andrews chez vous, si tel est votre objectif, dans le « futur ».

Q : Eh bien, y aura-t-il une chance d’aller vĂ©rifier les crop circles en personne ?

R : Si vous le souhaitez, mais ce n'est pas nĂ©cessaire et cela peut gĂȘner la mission .

Q : D’accord, je vais laisser tomber. Pas de crop circles !

R : Si vous le souhaitez, alors, Ă  tout prix, allez-y ! Mais ne laissez pas votre attention ĂȘtre exclusive.

Q : TrĂšs bien. Je dois travailler sur les transcriptions, l’édition , etc.

R : Nous voulions dire que si vous voyagez en Angle Terra, ouvrez vos yeux, vos oreilles et votre esprit.

Q : La correspondance du jour : Ark a Ă©crit : les C's ont dit un jour que l'EM ( Ndt: EM pour ElectroMagnĂ©tisme) Ă©tait une expression de l'Ă©nergie gravitationnelle. J'ai dit : ils disaient que la lumiĂšre est une expression Ă©nergĂ©tique de la gravitĂ©, que l'EM Ă©tait la mĂȘme chose que la gravitĂ©, ou, plus prĂ©cisĂ©ment, que les deux sont entrelacĂ©s . Et cela m'inclinerait Ă  croire que le spectre total de l'EM est la « substance » du « ballon » de la gravitĂ©, c'est-Ă -dire la contrepartie du « non-ballon » , ou encore ce qui Ă©merge du non-ĂȘtre, et que les diffĂ©rentes sĂ©parations de l'EM en ondes telles que la lumiĂšre, la radio et d'autres frĂ©quences sont des expressions Ă©nergĂ©tiques. En d’autres termes, l'EM EST l’onde de gravitĂ© instable, pour ainsi dire. Était-ce correct ?

R : Proche.

Q : L'existence éthérique est-elle le « non-ballon ».

R : Encore plus proche .

Q : Et l'EM est entrelacĂ© . Autrement dit, l'EM est « l'ĂȘtre » et l'existence Ă©thĂ©rique est le non-ĂȘtre ?

R : Non. L'EM est l'ĂȘtre et l'existence Ă©thĂ©rique est la pensĂ©e...

Q : Le non-ĂȘtre absolu est Ă  l’origine de la gravitĂ©. Elle Ă©merge de l’absolu du non-ĂȘtre, et ce qui Ă©merge de la gravitĂ© est l’EM ?

R : D’oĂč te vient cet « absolu du non-ĂȘtre » ?

Q : Eh bien, le non-ĂȘtre qui est tellement « non » qu'il est NON !

R : C'est le TOUT, peut-ĂȘtre ?

Q : Je suppose que oui.

R : Est-ce que le non correspondrait Ă  nano ?

Q : Je ne sais pas. Est-ce un indice ?

R : ?

Q : TrĂšs bien, alors j'ai dit : si les diverses ondes du spectre EM sont des ondes de gravitĂ© instables, alors elles pourraient ĂȘtre additionnĂ©es, ce qui pourrait aboutir Ă  une valeur du total de l'Ă©lectromagnĂ©tisme qui, inversĂ©, exprimerait l'existence de la gravitĂ©. ?

R : Sur la bonne voie, ou le bon « rail » comme dans « railgun ». (Ndt: canon électro-magnétique )

Q : Eh bien, je ne peux pas aller plus loin lĂ -dessus car je ne connais rien aux railguns, pas mĂȘme ce qu'ils sont vraiment. Maintenant, permettez-moi de lire ce texte :

"Je suis rĂ©cemment entrĂ© en possession d'un article sur les systĂšmes gravito Ă©lectromagnĂ©tiques et la rĂ©sonance de champ, prĂ©sentĂ© par A.C. Holt du Johnson Space Center de l'American Institute of Aeronautics and Astronautics, travaillant pour la NASA, lors de la 16e confĂ©rence conjointe sur la propulsion , 30 juin-2 juillet 1980. Holt prĂ©sente un projet utilisant un systĂšme dĂ©jĂ  existant connu sous le nom de systĂšme de rĂ©sonance de champ magnĂ©tique et d'Ă©nergie cohĂ©rent (CoFERS) [probablement situĂ© au laboratoire de recherche sur les champs magnĂ©tiques Ă©levĂ©s de Los Alamos]. CoFERS utilise un systĂšme de guidage de forme toroĂŻdale avec des sources de champ magnĂ©tique de l’ordre du mĂ©gagauss situĂ©es le long de rayons vectoriels uniformĂ©ment espacĂ©s autour du tore. CoFERS a la forme d'un disque Ă©pais en sustentation. Holt poursuit en disant: "En convertissant le modĂšle d'Ă©nergie espace-temps standard d'un objet en un modĂšle d'Ă©nergie qui diffĂšre considĂ©rablement par rapport au modĂšle normal, les forces gravitationnelles agissant sur l’objet sont modifiĂ©es. Le nouveau modĂšle interagit avec les modĂšles d'espace-temps et d'Ă©nergie virtuelle de l’environnement , de telle sorte que les forces interactives sont considĂ©rablement modifiĂ©es. La modification des caractĂ©ristiques du champ de force continu entraĂźne le mouvement apparent de l'objet *Ă  travers l'espace-temps*." [...]

"Étant donnĂ© que les forces gravitationnelles agissant sur le systĂšme de propulsion peuvent ĂȘtre rapidement modifiĂ©es pour obtenir l'effet souhaitĂ© en mouvement, le *vaisseau spatial* peut effectuer des virages Ă  angle droit Ă  des vitesses trĂšs Ă©levĂ©es sans affecter nĂ©gativement l'Ă©quipage ou les Ă©lĂ©ments du systĂšme. Le champ gravitationnel effectif que le *vaisseau spatial/aĂ©ronef * subit peut ĂȘtre rĂ©orientĂ© presque simultanĂ©ment selon un angle de 90 degrĂ©s, ce qui entraĂźne un mouvement continu et fluide du pont de vue des occupants. " [ ... ]

"Le systĂšme gravimagnĂ©tique est peut-ĂȘtre le mieux adaptĂ© pour une utilisation sur et autour... d'une grande masse telle que la Terre."

"Bien que le systĂšme gravimagnĂ©tique soit probablement le premier systĂšme de propulsion basĂ© sur le champ magnĂ©tique dĂ©veloppĂ©, ce systĂšme Ă  rĂ©sonance de champ fera ** sortir les voyages stellaires et galactiques du domaine de la science-fiction **. Il gĂ©nĂšre artificiellement un motif d'Ă©nergie qui correspond ou rĂ©sonne prĂ©cisemment avec un motif virtuel associĂ© Ă  un point spatio-temporel distant. Selon le modĂšle, si une rĂ©sonance fondamentale ou prĂ©cise est Ă©tablie (en utilisant des techniques de rĂ©glage fin des ondes hydromagnĂ©tiques), le vaisseau spatial sera trĂšs fortement et Ă©galement repoussĂ© par les modĂšles virtuels environnants. En mĂȘme temps, Ă  travers la structure virtuelle multidimensionnelle de l'espace-temps, une trĂšs forte attraction avec le modĂšle virtuel d'un point espace-temps distant existera. ...cette combinaison de forces trĂšs puissantes va entraĂźner la translocation du vaisseau spatial depuis sa position initiale Ă  travers la structure virtuelle multidimensionnelle jusqu'au point spatio-temporel distant. [ ... ]

"Un 'saut' spatio-temporel semble dĂ©jĂ  ĂȘtre confirmĂ© par la recherche en astrophysique."

Ayant lu ce texte, je pense qu'il est trĂšs similaire Ă  ce dont je parlais plus tĂŽt dans la journĂ©e et qui a Ă©tĂ© expliquĂ© par Karl von Eckertshausen Ă  propos de « l'allĂ©gorie du violon ». Autrement dit, une corde de violon accordĂ©e Ă  une hauteur particuliĂšre, si elle est pincĂ©e, fera sonner Ă©galement la corde correspondante d'un autre violon placĂ© dans la piĂšce, si accordĂ©e Ă  la mĂȘme hauteur. Cependant, il semble que ce qu'ils font ici est d’accorder la “ hauteur “ de cet objet qui existe effectivement ailleurs. Et, en crĂ©ant cette rĂ©sonance, il « se transforme » ou disparaĂźt du point de l'espace/temps oĂč sa rĂ©sonance n'est plus appropriĂ©e, et rĂ©apparaĂźt au point de l'espace/temps oĂč la "rĂ©sonance accordĂ©e" existe rĂ©ellement. Elle est Ă  la fois virtuelle et rĂ©elle. La question est : ce texte est-il sur la bonne voie et est-ce que je le comprends bien ?

R : SystÚme de propulsion pour vaisseaux spatiaux extraterrestres de 3e et 4e densité.

Q : C'est le systĂšme de propulsion ?

R : TrĂšs proche, oui.

Q : Ma compréhension est-elle à peu prÚs correcte ?

R : Eh bien, c'est un parallĂšle anecdotique judicieux car il correspond conceptuellement, ce qui est vraiment l'essentiel, n'est-ce pas ?

Q : L'essentiel ? Êtes-vous en train de dire que l’anecdote est plus pertinente que ce que dit cet article ?

R : En termes de conscience, ce pourquoi tout existe en fin de compte, et avec la gravitĂ© comme « colle » qui maintient tout l’ensemble sur les plans physique et Ă©thĂ©rique !

Q : L'objet doit-il se « dématérialiser » ou bien est-ce une transposition de quelque chose qui est matériel à un autre point de l'espace/temps ? Je veux dire, lorsque vous annulez l'onde de gravité, est-ce nécessairement que l'objet ou la personne se « dématérialise » ou « disparaßt » de ce point...

R : Abolissez le voile du « temps », et la dĂ©matĂ©rialisation n'est plus nĂ©cessaire, car on entre dans le domaine de la pure conscience, oĂč l’illusion de la physicalitĂ© n'a plus de raison d'ĂȘtre.

Q : Est-ce un problĂšme de pouvoir conserver une cohĂ©rence interne si l’on n’est plus dans un environnement physique ?

R : La cohĂ©rence interne ne peut ĂȘtre garantie que dans un « Ă©tat » purement non physique. Et cet Ă©tat n’est en rĂ©alitĂ© qu’un Ă©tat d’esprit, de toute façon !!

Q : Si l’on pouvait voyager de cette maniĂšre, ne serait-il pas tentant de ne pas revenir Ă  la rĂ©alitĂ© physique ?

R : Si l’on va au bowling, est-ce tentant de ne pas retourner au parking ?

Q : Je suppose que si votre seul choix était le parking, vous voudriez rester, mais si aller au parking signifiait monter dans votre voiture et rentrer chez vous, alors non. Maintenant, la colle. Le truc , c'est qu'il faut se « décoller » ? Est-ce là le but ?

R : Non.

Q : Eh bien, si la gravité est ce qui maintient ensemble les existences matérielle et éthérique , et que vous passez des états matériels aux états éthérés...

R : Selon ta dĂ©finition, vous seriez dĂ©collĂ©s, puisque vous percevez le physique c’est que vous n'y ĂȘtes donc pas complĂštement bloquĂ©s.

Q : Donc, vous avez toujours la facultĂ© de percevoir la rĂ©alitĂ© physique et le monde physique lorsque vous voyagez de cette façon, donc vous n'ĂȘtes pas complĂštement « bloquĂ©s ». Cependant, nous avons parlĂ© de personnes qui se retrouvent complĂštement « bloquĂ©es », est-ce exact ?

R : Proche.

Q : Ark a fait quelques recherches sur la correspondance entre Einstein et Kaluza , et il semble que rien de ce qu’Einstein ait pu faire pendant la pĂ©riode mentionnĂ©e puisse laisser penser qu'il y ait eu une UFT (Ndt: Unified Field Theory ou thĂ©orie du champ unifiĂ©) de sa part Ă  cette Ă©poque. En revanche Kaluza A EU une idĂ©e intĂ©ressante sur une UFT cylindrique Ă  5 dimensions qu'Einstein a trouvĂ© assez surprenante. Pourtant, il semble qu'Einstein ait quelque peu retardĂ© la publication de Kaluza. Ce qui m'a frappĂ©, c'est le mot « cylindre » qui m'a rappelĂ© une sĂ©ance prĂ©cĂ©dente oĂč je demandais si les Allemands avaient dĂ©veloppĂ© une machine Ă  voyager dans le temps et vous avez rĂ©pondu « oui », et que c'Ă©tait en Antarctique, et qu'« ils » « exploraient la boucle du cylindre. » Vous avez dit que la boucle du cylindre avait un profil allant de la 4Ăšme Ă  la 6Ăšme densitĂ©. Pourriez-vous me donner quelques prĂ©cisions sur ce cylindre, la boucle du cylindre, et si c'est Kaluza qui a dĂ©couvert l'UFT et non Einstein ?

A : Le cylindre est en réalité une double boucle, n'est-ce pas ? Et méditez si vous le voulez sur le vrai sens de cela !

Q : Est-il vrai que c’était la thĂ©orie de Kaluza et non d’Einstein ?

R : Peut-ĂȘtre qu'Einstein a d'abord Ă©mis l’ hypothĂšse, et que d'autres ont ensuite Ă©tĂ© mandatĂ©s pour la complĂ©ter et ainsi conduire Ă  une application.

Q : Ark dit : "Quand j'ai posĂ© la question « combien de dimensions comporte le monde rĂ©el », la rĂ©ponse des C's a Ă©tĂ© « la bonne question est de savoir combien de mondes comporte la vraie dimension ». Et ils n’ont jamais rĂ©pondu Ă  la question de savoir si la thĂ©orie de Kaluza Klein Ă©taient bonne ou mauvaise . Et j’ai Ă©crit un livre sur ce type de gĂ©omĂ©trie. Nous devons savoir. C'est essentiel pour progresser ."

R : Si l’on doit se rendre dans une maison, n’est-il pas nĂ©cessaire de connaĂźtre le chemin pour y arriver ?

Q : OĂč voulez-vous en venir ?

R : Voir la question et la déclaration d'Ark à ce sujet !

Q : Oh, alors c'est tout. Ark Ă©crit : « La gravitĂ© est un facteur de cohĂ©sion . En mathĂ©matiques, il existe un concept de connexion qui se traduit par « cohĂ©sion ». La connexion est le fondement de l'UFT d'Eddington de 1920, et plus tard l'UFT d'Einstein et Schrödinger est basĂ©e exclusivement sur cet objet mathĂ©matique, la « connexion ». L’idĂ©e de la connexion est simple : elle permet de relier des objets distants et de suivre la direction lorsqu’il y a dĂ©placement d’un point Ă  un autre. Pourriez-vous commenter la thĂ©orie d’Einstein-Schrödinger ? »

R : Nous avons besoin d’une demande plus spĂ©cifique.

Q : Je ne sais pas comment la formuler . Cette idĂ©e mathĂ©matique de « connexion » est-elle la mĂȘme que l’expression mathĂ©matique de la gravitĂ© ?

R : Cela ne colle pas tout à fait, à cause d'une erreur dans la formule qui impliquait une simple juxtaposition de symboles, donc facilement négligée dans le résultat final.

Q : Eh bien, je ne peux mĂȘme pas poursuivre Ă  ce sujet parce que je ne sais pas de quoi nous parlons. Dans ma comprĂ©hension limitĂ©e des 7 niveaux de densitĂ©, 3 et 3 avec la densitĂ© de transition entre chaque groupe , existe-t-il une relation entre 1 et 7, 2 et 6, 3 et 5 en termes d'Ă©quilibre dans un certain sens ?

R : La nature prĂ©sente une polarisation, en raison de l’équilibre cyclique qui se manifeste .

Q : Puis-je essayer de faire quelques conjectures et peut-ĂȘtre mieux comprendre cela ? Commençons par la relation entre les 1er et 7Ăšme niveaux... si la lumiĂšre Ă©mane du 7Ăšme , et le 1er est l'endroit oĂč elle se condense sous forme de matiĂšre, alors...

R : Tu dĂ©rives un peu. Il n’est pas nĂ©cessaire qu’il y ait une relation quand tout est relatif.

Q : Je pense que c ’est, en substance, ce qu’a dit Ark . Il y a deux autres choses que je voudrais aborder ce soir. La premiĂšre est ma carte de Tenerife. Vous voyez la carte ? {Montre la carte sur la table.} À quoi cela vous fait-il penser ? AprĂšs tout ce temps passĂ© Ă  discuter des Canaries, j’ai Ă©tabli cette carte dĂ©taillĂ©e. Et apparemment, ce serait par lĂ  que la statue a Ă©tĂ© trouvĂ©e. Ici la grotte oĂč elle Ă©tait conservĂ©e. Et lĂ  les processions ...

R : Elle ?? Pourquoi pas elles ? Et nous pensons que vous pourriez maintenant ĂȘtre mieux servie en recherchant une connexion « moderne » pour ces Ă©vĂšnements , telle que les ovnis, Roswell, les zones souterraines, et quelle finalitĂ© servent-ils ?

Q : D’accord. Quittons les Ăźles Canaries. Mais encore une petite chose ... Il s'agit de l'inscription sur la statue de la Vierge de Candelaria. Pouvez-vous proposer des pistes pour dĂ©coder cela ?

R : Essayez le « principe 3/5 »... Que votre recherche soit joyeuse comme toujours... Nous devons vous laissez , Bonne Nuit.

Fin de la sĂ©ance​
Merci infiniment pour cette traduction d'une sĂ©ance extrĂȘmement riche en physique. Apparemment, c'est difficile d'apprĂ©hender une rĂ©alitĂ© de conscience pure lorsque le rĂ©fĂ©rentiel est physique. C'est un de nos biais les plus importants pour apprĂ©hender la structure du Champ unifiĂ© :)

"Il n'est pas nécessaire qu'il y ait une relation quand tout est relatif" : est-ce à dire que la théorie de la relativité n'est que le début de la libération de la physique de la 3D et que nous devons aller vers une une physique du "tout relatif" pour appréhender la physique de la Conscience? Je suis preneur de vos retours sur ce point.

Merci beaucoup @trytofly pour ton aide.

Excellentes fĂȘtes !

Thank you very much for this translation of an extremely rich session in physics. Apparently, it is difficult to grasp a reality of pure consciousness when the frame of reference is physical. This is one of our most important biases for understanding the structure of the Unified Field :)

"There doesn't have to be a relationship when everything is relative": does this mean that the theory of relativity is only the beginning of liberating physics from 3D and that we need to move towards a physics of "all relative" to understand the physics of Consciousness? I welcome your feedback on this point.

Thank you very much @trytofly for your help.

Happy Ceasarmas.​
 
Back
Top Bottom