📚 SĂ©ance du 30 dĂ©cembre 2023

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 30 december 2023

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 30 Décembre 2023

Laura et Andromeda Ă  la planchette

Joe, Niall, Gaby, Ark, Possibility of Being (PoB), Scottie, Chu, Leia, Falkor, Bella

Q : (L) Bonjour ?

R : Hieiloria de Cassiopée ici à votre service.

Q : (L) Nous sommes le 30 DĂ©cembre 2023 [Revue des personnes prĂ©sentes] C’est presque la fin de l’annĂ©e et cela a Ă©tĂ© une annĂ©e d’enfer. Est-ce qu’on pourrait avoir un rĂ©capitulatif sur les principaux Ă©vĂ©nements qui se sont produits cette annĂ©e ?

(Niall) Allez voir mon article. [Rires] Et bien cela est Ă©clipsĂ© maintenant par le Moyen-Orient. Depuis Octobre. Des manigances sont en cours pour bloquer Trump aux États-unis. La campagne d’immigration passe Ă  la vitesse supĂ©rieure.


(L) Les révélations au sujet du covid et des vaccins.

(Joe) Le goutte Ă  goutte sur les Ovnis.

(L) Ouais, L’affaire au sujet des Ovnis Ă©tait quelque chose de majeur cette annĂ©e.

(Gaby) Des cieux rouges partout dans le monde.

(Joe) TempĂȘtes, beaucoup de pluie.

(L) Mais quand mĂȘme, ce fĂ»t une annĂ©e d’enfer, et je pense que nous savons tous, comme je l’ai dit Ă  maintes occasions, que cela ne peut pas continuer Ă©ternellement. Je veux dire, cela continue d’ĂȘtre de pire en pire, mais cela ne peut pas continuer pour toujours. Andromeda veut savoir quand est-ce que cela va se terminer ?

R : D’abord il doit y avoir un nettoyage.

Q : (L) Et qu’est-ce qu’un nettoyage ?

R : Attendez et voyez.

Q : (L) Est-ce que ce nettoyage se déroulera en 2024 ?

R : Dans des places.

Q : (L) "Des places"... Vous voulez dire comme certains endroits et pas d’autres ?

R : Oui

Q : (L) Ok, Donc ce sera localisé au début ?

R : Oui

Q : (L) Ok. Qu’en est-il de ces rĂ©vĂ©lations sur les Ovnis ? David Grusch. Est-ce que David Grusch se prĂ©sente comme la personne qu’il est vraiment ? N’a-t-on pas demandĂ© cela Ă  son sujet avant ? Et bien, est-ce que quelqu’un est derriĂšre ce David Grusch, l’utilisant comme un moyen de rĂ©vĂ©ler des informations ?

R : Pas en tant que tel. C’est principalement naturel.

Q : (L) Est-ce qu’on a demandĂ© au sujet de DeSouza ? Est-ce que John DeSouza
 Je veux dire, il me semble qu’il est responsable de certaines idĂ©es trompeuses. Est-ce parce qu’il est Ă  l’origine de ces idĂ©es ou est-il guidĂ© pour diffuser de fausses idĂ©es ?

R : Il essaie de comprendre les choses sans préparation adéquate et subit des interférences de la part de sources douteuses.

Q : (Andromeda) Je pense que nous avons peut-ĂȘtre posĂ© des questions Ă  ce sujet et qu'ils ont dit la mĂȘme chose. Je m'en souviens.

(L) D’accord. Alors, est-ce que le fait que cela sorte maintenant indique qu’il y ait une dynamique imminente des humains-ultraterrestre qui va se mettre en place ?

R : Plus tĂŽt que vous ne le pensez !

Q : (Joe) À quoi t’attendais-tu ?

(L) Et bien, j’aurais dit deux, trois ans ou quelque chose comme ça. Je le repoussais un peu...

(Joe) Ouais. Je pense qu’il faut au moins que cela pĂ©nĂštre Ă  l’intĂ©rieur de la conscience globale comme Ă©tant une chose rĂ©elle. Et Ă  un moment donnĂ©, vous pouvez juste accepter l’idĂ©e gĂ©nĂ©rale que nous ne sommes pas seuls. Et ensuite sur une plus longue pĂ©riode, les dĂ©tails.

(L) Et bien, est-ce que les ultra-terrestres ou les ĂȘtres hyperdimensionnels qui contrĂŽlent notre planĂšte et notre sociĂ©tĂ© et plus, sont en majeure partie responsables pour tout ce chaos massif qui se dĂ©roule dans notre monde aujourd’hui ?

R : Pour la plupart, mais une partie est certainement due à la pure stupidité humaine. Que le nettoyage commence !

Q : (Joe) Est-ce que cela signifie que les personnes stupides vont ĂȘtre nettoyĂ©es ?

(L) Mon Dieu, on espùre


R : En fin de compte, il y aura une transformation majeure de la conscience.

Q : (L) Donc quand cette transformation de la conscience arrive, est-ce que cela signifie que les personnes stupides vont devenir intelligentes par proximité, par association, par osmose ou autre chose ?

R : Proche.

Q : (Andromeda) A-t-on jamais demandĂ© quelle forme prendraient ces aliens lorsqu'ils se prĂ©senteraient ? Ils ont dit quelque chose Ă  propos qu’ils essaieraient de prĂ©tendre qu'ils sont ici pour sauver la planĂšte.

(Joe) Mais je pense qu’en forme humaine aussi.

R : Nordiques.

Q : (Joe) Une bande de Suédois ?

(L) S'il s'agit de Nordiques, cela ne va pas bien se passer dans une société qui est préparée à haïr tout ce qui est blanc.

(Niall) Mais la diversité ! [Rires]

(Joe) Est-ce que le peuple Africain sera trĂšs déçu qu’il n’y ait aucun reprĂ©sentant Africain parmi les aliens ? [Rires]

R : Attendez et voyez. Il y aura un retour de bĂąton contre le racisme actuel.

Q : (L) Est-ce que ce retour de bĂąton contre le racisme actuel va se produire en 2024 ? [Rires]

R : En partie oui.

Q : (Joe) Que s’est-t-il passĂ© Ă  notre “ Solution surprenante pour un problĂšme global de longue date” qui a Ă©tĂ© prĂ©dite dans la derniĂšre sĂ©ance de Novembre que nous n’aurions pas vraiment apprĂ©ciĂ© ?

Q : (L) J’essaye de rĂ©flĂ©chir, est-ce que quelque chose s’est produit ? Avons-nous pu observer que quelque chose s’est passĂ© ?

(Joe) Et bien, ce que nous attendions, Ă©tant donnĂ© le contexte et la pĂ©riode, qui Ă©tait la fin d’octobre quand les IsraĂ©liens avaient dĂ©jĂ  dĂ©marrĂ© leur campagne gĂ©nocidaire, c’était qu’il y ait quelques solutions finales dĂ©crĂ©tĂ©es contre les Palestiniens en Novembre. Cela semblait convenir comme une possibilitĂ©, mais cela ne s’est pas produit.

(L) C’est vrai.

(Joe) La situation s'est éternisée. Elle se poursuit toujours, mais il n'y a pas eu de solution définitive.

R : Remarquez comment beaucoup se rĂ©veillent face aux machinations d’IsraĂ«l !

Q : (Niall) Ok. C’est perceptible.

(L) Donc qu’est-ce qu’ils avaient dit ? Que cela serait une solution inattendue


(Chu) Ils ont dit : "Attendez Novembre. Des solutions surprenantes pour des problùmes de longue date “.

(L) Ok. Un problĂšme de longue date. L’utilisation du mot “ solution “ est intĂ©ressante parce que souvenez-vous que les Allemands ont utilisĂ© le terme Solution Finale, et ici nous disons


(Joe) Et ils ont dit personnelles et globales. Est-ce que nous aimerons les personnelles ? La plupart. Quant aux globales, pas vraiment.

(L) Ouais. Donc pour les globales, nous n’aimons pas voir tous ces Palestiniens ĂȘtre tuĂ©s, mais le fait que cela se produise rĂ©veille vraiment mais vraiment les gens contre qui et ce qu’est IsraĂ«l et ce qu’ils font.

(Joe) Et bien, laissez-moi demander de cette façon : Y a-t-il eu quelque chose de prévu pour le mois de novembre qui n'a pas eu lieu et qui a été annulé ?

R : Personnellement, Oui. Mais la situation globale prend forme


Q : (Joe) D’accord.

(Niall) Donc personnellement, oui.

(L) Il y avait donc peut-ĂȘtre quelque chose qui allait se passer - avec nous personnellement - et qui ne s'est pas produit...

(Andromeda) Qui ne s’est pas encore manifestĂ©.

[Questions personnelles/discussion expurgées]

(Joe) Comment va Pierre ?

(L) Ouais. Comment va notre Pierre ?

R : Il est avec vous maintenant !

Q : (Tous) Ouais ! Oh ouais ?

(Andromeda) Est-ce qu’il a un message pour nous ?

R : Demandez-lui, nous allons nous mettre de cÎté.

Q : (L) Pierre, Tu es lĂ  ? Pierre ?

R : (Pierre) Je vous aime tous tellement. Je vois maintenant comment vous m’aimiez et je suis dĂ©solĂ© d’avoir Ă©tĂ© si difficile pendant si longtemps. Je suis constamment en train d’essayer de communiquer mais ce n’est pas si simple. C’est un Ă©tat Ă©trange dans lequel je me trouve alors qu’il y avait tant de choses que j’aurais voulu terminer.

Q : (L) Est-tu heureux d’ĂȘtre hors de ton Ă©tat de restriction, de douleur et de souffrance ?

R : (Pierre) Oh oui !!! C’est comme une libertĂ© que vous ne pouvez pas comprendre. Mais il y a toujours ce dĂ©sir de communiquer qui me frustre. Je ne veux qu’aucun de vous ne souffre ou ne soit triste. Mais je veux que vous sachiez que je vous aime tous.

Q : (Joe): Qu’est-ce que tu fais tous les jours Pierre ? [Rires]

(Andromeda) Quel est ton planning lĂ -haut ?

(Joe) Comme qu’est-ce tu peux faire ? qu’est-ce que tu fais ?

R : (Pierre) Et bien, d'une certaine maniĂšre, c'est comme rĂȘver, parce qu'il n'y a pas vraiment de repĂ©rage dans le temps. Il semble ne pas exister, mais je ne le comprends pas encore.

Q : (L) Est-ce que tu as des moments oĂč tu n’es pas vraiment conscient de ce qu’il se passe ?

R : (Pierre) Non.

Q : (L) Donc tu es tout le temps conscient de ce qu’il se passe, au moins avec toi-mĂȘme ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (L) Es-tu conscient de nous tout le temps ?

R : (Pierre) Non.

Q : (L) Donc tu dois penser Ă  nous pour ĂȘtre conscient de nous. Est-ce bien cela ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (L) Et qu’est-ce qui te fait penser à nous ? C’est parce que nous pensons à toi, ou on parle de toi, ou nous t’avons à l’esprit, ou quelque chose comme ça, est-ce proche ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) Et tu peux nous voir ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) Et est-ce qu’il y a d’autres personnes autour de toi avec qui tu traünes, avec qui tu passes du temps, ou que tu connais
 ?

R : (Pierre) Quelquefois.

Q : (L) Est-ce que tu as croisé Jar ?

R : (Pierre) Pas encore mais je vais le faire.

Q : (Joe) Qu’en est-il de ta grand-mùre ? Mamie Bonjour ?

(L) Est-ce que tu as croisé ta grand-mÚre ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) Et est-ce qu’elle t’apprend quelque chose ?

R : (Pierre) Non. Elle profite d’ĂȘtre jeune.

Q : (Joe) Et, ok. Est-ce que tu te sens jeune ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) Et quand tu regardes autour de toi, Ă  quoi ressemble ton environnement ?

R : (Pierre) Des champs, des montagnes, des petites maisons et des chĂąteaux.

Q : (L) Donc en d'autres mots, ce que tu vois dans ton environnement correspond Ă  ce dont tu as Ă©tĂ© habituĂ©, ce que tu aimes, ce que tu imagines ĂȘtre le paradis. Est-ce que c’est ça ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (L) Est-ce que tu es allé dans la lumiÚre ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) Es-tu heureux ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) Et fais-tu le choix en quelque sorte de ne pas voir beaucoup d'autres personnes ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) Parce que c’est ce que tu aimes faire ? [rires]

R : (Pierre) Oui. [rires]

Q : (L) Y a-t-il des informations que tu as acquises concernant nos intĂ©rĂȘts particuliers pendant que tu Ă©tais ici et que tu aurais acquises lĂ -bas et que tu pourrais nous transmettre maintenant ? Comme, tu sais, toutes ces futures choses ou n'importe lesquelles que nous n’ayons pas pu percevoir ou comprendre ?

R : (Pierre) La plupart de toutes les choses que vous avez apprises par les C’s sont telles qu'elles sont. Ce que je vois maintenant c’est un grand bruit entourant la Terre qui rend trùs difficile d’obtenir un message vrai et clair.

Q : (Joe) Donc, le grand bruit est le chaos ou l’incertitude...

(Niall) DĂ©sinformation...

(L) Tout ce genre de choses. C’est de cela dont il s’agit ? Chaos, dĂ©sinformation, mensonges ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (L) Ok.

(Joe) Est-ce qu’il a rencontrĂ© les C’s ?

R : (Pierre) Les C’s apparaissent à peu prùs comme une forme humaine lumineuse autour de vous pendant que vous communiquez

Q : (L) Et bien Ă©videmment, nous aimerions ĂȘtre assurĂ©s pour tous les choix que nous faisons dans la vie. Mais nous comprenons que nous devons faire des choix sur la base de notre propre rĂ©flexion, de nos propres Ă©valuations, de notre propre comprĂ©hension et, bien sĂ»r, en utilisant certains indices et conseils, certaines choses que nous avons apprises. Mais ayant dit tout cela, y a-t-il quelque chose que tu pourrais nous dire ?

R : (Pierre) Les choses vont bien se passer et je vais ajouter ma voix et mon Ă©nergie Ă  vos efforts.

Q : (L) Et bien, peut-ĂȘtre que tu pourrais trouver Jar, Anam Cara, et Liam1310, et Lee.T.

(Joe) Un Ă  la fois.

(L) Ouais. Tu sais, les trouver et prendre contact avec eux et leur rappeler que nous sommes ici en train de lutter pour cela... dans cette Vallée de larmes en essayant de sortir du pétrin dans lequel nous nous trouvons. Et je sais que tu aurais été trÚs contrarié de voir ce qui s'est passé depuis ton décÚs. Parce que, je veux dire, les choses sont vraiment affreuses là dehors.

(Joe) Est-ce que Pierre comprend maintenant le champ d’information ?

R : (Pierre) Oui. [rires]

Q : (Andromeda) Est-ce que ton geste est précis ?

R : (Pierre) Oui. [rires]

Q : (Joe) C’est une spirale, une hĂ©lice ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (L) Et bien, voyons si vous pouvez trouver un moyen de, tu sais, mettre en place une certaine communication. J’aimerais ça, cela pourrait ĂȘtre quelque chose d’intĂ©ressant. Est-ce que c’était toi qui est venue voir Thomas dans un rĂȘve pour lui parler de mon pied ?

R : (Pierre) Oui. Malin !

Q : (L) Oui, tu Ă©tais trĂšs astucieux ! [rires]

(Chu) Est-ce que tu as ouvert la porte hier ?

R : (Pierre) Non.

Q : (L) Je pense que c’est moi qui a peut-ĂȘtre fait ça.

(Chu) Ah !

(Joe) Qu’est-ce que tu perçois dans ton futur ? Qu’est-ce qu’il va se passer ? Quels sont les changements à venir ?

R : (Pierre) La gloire arrive pour tous. C’est tout ce que je peux percevoir.

Q : (Joe) Qu’est-ce que tu veux dire par “tous” ? Pour tout le monde sur la planùte ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) La gloire...

(L) Le systĂšme solaire ?

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) C’est donc une bonne chose, la gloire.

R : (Pierre) En fin de compte, oui.

Q : (Joe) Il commence à parler comme les C’s maintenant. [rires]

(L) Donc peux-tu, toi et les autres dans votre rĂ©alitĂ© percevoir que quelque chose d’étrange ou d’inhabituel se produit sur et autour de la Terre ?

R : (Pierre) Oh oui en effet !

Q : (Joe) C’est juste une impression, une comprĂ©hension ou un sentiment.

R : (Pierre) Oui.

Q : (Joe) Tu sais, c’est un peu comme l’anticipation, oĂč tu sais que quelque chose de bon va bientĂŽt arriver, tu peux le sentir, mais tu ne sais pas exactement ce que c’est.

R : (Pierre) Oui.

Q : (L) D’accord. Je commence Ă  ĂȘtre fatiguĂ©e. Donc est-ce qu’il y a d’autres sujets que nous voulions aborder ? Pierre, on te laisse partir. On te remercie et on te reparlera bientĂŽt. Ce n’est pas fini !

(PoB) Cela ne sera jamais terminé.

(L) Renvoie-nous les C’s.

(Niall) Tu es Saint Pierre maintenant. Notre Saint Pierre.

(L) Oui
 Tu es St. Pierre, tu as été sanctifié. [rires] Je savais que tu le deviendrais...

(Niall) Saint Pierr-euh, pour te distinguer de tous les autres Pierre !

(L) D’accord.

(Andromeda) Exactement.

(L) Ok. J’imagine que nous voulons savoir
 s'il y a autre chose que nous devons demander ? Parce que je suis vraiment... Je veux dire, cela m'a fatiguĂ©. Nous pourrions demander une dĂ©claration gĂ©nĂ©rale pour la session de fin d'annĂ©e. [Silence] Donc personne n'a rien Ă  dire ? Ok.

(Niall) Oh, de nous ?

(L) Ouais, J’attendais que vous disiez si vous vouliez poser une question avant de conclure.

(Joe) Et bien, Je pensais que vous leur demandiez s'il y a quelque chose que nous n'avons pas demandé 

(L) Ouais, donc nous aimerions avoir une dĂ©claration pour cette fin d’annĂ©e. Y a-t-il quelque chose que nous n'avons pas demandĂ©, que nous aurions dĂ» demander, que nous aurions demandĂ© si nous avions Ă©tĂ© dans un Ă©tat d'esprit moins dĂ©concertant ? Pourriez-vous nous le dire s’il vous plaĂźt ? Nous vous le demandons sincĂšrement.

R : Soyez conscients que votre propre groupe est sous surveillance et susceptible d'ĂȘtre attaquĂ© si tous n'en sont pas pleinement conscients et ne communiquent pas. Il serait utile pour vous tous de lire la lettre de Paul sur l'amour plusieurs fois par semaine et de rĂ©flĂ©chir Ă  chaque aspect par rapport Ă  vous-mĂȘme et aux autres. Les temps Ă  venir seront choquants et instables. Accrochez-vous Ă  votre rĂ©seau et ne vous laissez pas bousculer ou Ă©conduire par des forces extĂ©rieures. Demandez quand vous en avez besoin et nous serons lĂ . Que la paix soit avec vous. Au revoir.



L’amour

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas l’amour, je suis un airain qui rĂ©sonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j’aurais le don de prophĂ©tie, la science de tous les mystĂšres et toute la connaissance, quand j’aurais mĂȘme toute la foi jusqu’à transporter des montagnes, si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais mĂȘme mon corps pour ĂȘtre brĂ»lĂ©, si je n’ai pas l’amour, cela ne me sert Ă  rien.

L’amour est patient, il est plein de bontĂ©; l’amour n’est point envieux; l’amour ne se vante point, il ne s’enfle point d’orgueil, il ne fait rien de malhonnĂȘte, il ne cherche point son intĂ©rĂȘt, il ne s’irrite point, il ne soupçonne point le mal, il ne se rĂ©jouit point de l’injustice, mais il se rĂ©jouit de la vĂ©ritĂ©; il excuse tout, il croit tout, il espĂšre tout, il supporte tout.

L’amour ne pĂ©rit jamais. Les prophĂ©ties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie. Car nous connaissons en partie, et nous prophĂ©tisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli. Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j’ai fait disparaĂźtre ce qui Ă©tait de l’enfant. Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, d’une maniĂšre obscure, mais alors nous verrons face Ă  face ; aujourd’hui je connais en partie, mais alors je connaĂźtrai comme j’ai Ă©tĂ© connu.

Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l’espĂ©rance, l’amour ; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour.

Source de la traduction Paul 1 Corinthiens 13:1–13 : Nouvelle Edition de Genùve – NEG1979

Et la traduction de la derniĂšre partie par Ashworth :

"Car nous ne connaissons qu'en partie, et nous ne prophétisons qu'en partie. Mais à l'arrivée de l'ùge mûr, le partiel s'achÚvera. Quand j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; quand je suis devenu adulte, j'ai mis fin aux enfantillages. Car maintenant nous voyons dans un miroir, faiblement, mais alors nous verrons face à face. Maintenant, je ne connais qu'en partie ; alors, je connaßtrai pleinement, comme j'ai été pleinement connu. (1 Cor 13:10-12)

FIN DE LA SÉANCE
 
Last edited:
Merci pour la publication de cette sĂ©ance ! 😊
Quelques typos relevées dans le texte:
R : En fin de compte, il y aura une transformation majeure de la conscience
Q : (L) J’essaye de rĂ©flĂ©chir, est-ce que quelque chose s’est produit ? Aavons-nous pu observer que quelque chose s’est passĂ© ?
(Joe) Et bien, ce que nous attentions, étant donné le contexte et
mais le fait que cela se produise réveille vraiment mis
Q : (L) Je pense que c’est moi qui a peut-ĂȘtre fait ça.
et ne vous laissez pas bousculés ou éconduits par des forces extérieures.

Thanks for publishing this session!
Some typos found in the text.
 
Merci Ă  toute l 'Ă©quipe de traducteur et les participants du chĂąteau !
:-)

C'est toujours un plaisir ces séances car on est dans un tel brouillard que cela donne au moins de l'espoir !
C'est incroyable l’échange avec Pierre , ce qu'il dĂ©crit ressemble assez au film Nosso Lar bien sur pas exactement mais quand mĂȘme .

Donc ce qu'il a indiquĂ© c 'est le probleme pour communiquer et cela ne doit pas ĂȘtre le seul qui n'arrive pas Ă  communiquer , Donc moi c est un projet qui me trotte depuis un moment dans la tĂȘte , qui serait ok pour dĂ©velopper une machine Ă  communiquer , je sais qu'il existe des ghost Box mais ce n est pas trĂšs Ă©vident car la qualitĂ© sonore n est pas trĂšs bonne et l'ajustage pas toujours Ă©vident
L'idĂ©e serait d 'avoir un appareil qui perçoit correctement , mais peut ĂȘtre que ce n est pas possible ???

Des amateurs ?:-)

Merci Beaucoup
 
Merci, du fond du cƓur, Ă  tous pour le travail fourni toutes ces annĂ©es ! Il y a souvent des faux amis en anglais et obtenir la version française Ă©vite de se faire des idĂ©es ou de mal comprendre certains concepts (en ce qui me concerne :) ) !
 
Merci Ă  toute l 'Ă©quipe de traducteur et les participants du chĂąteau !
:-)

C'est toujours un plaisir ces séances car on est dans un tel brouillard que cela donne au moins de l'espoir !
C'est incroyable l’échange avec Pierre , ce qu'il dĂ©crit ressemble assez au film Nosso Lar bien sur pas exactement mais quand mĂȘme .

Donc ce qu'il a indiquĂ© c 'est le probleme pour communiquer et cela ne doit pas ĂȘtre le seul qui n'arrive pas Ă  communiquer , Donc moi c est un projet qui me trotte depuis un moment dans la tĂȘte , qui serait ok pour dĂ©velopper une machine Ă  communiquer , je sais qu'il existe des ghost Box mais ce n est pas trĂšs Ă©vident car la qualitĂ© sonore n est pas trĂšs bonne et l'ajustage pas toujours Ă©vident
L'idĂ©e serait d 'avoir un appareil qui perçoit correctement , mais peut ĂȘtre que ce n est pas possible ???

Des amateurs ?:-)

Merci Beaucoup

Maybe you can have a look here:

or here:
 
Merci Ă  Pierre pour sa description d’une partie de la rĂ©alitĂ© 5D.
Merci Ă  toute l’équipe du ChĂąteau pour la transcription et le partage.
Merci Ă  l’équipe de traduction pour votre formidable travail.
ïżœ
 
Maybe you can have a look here:

or here:
Merci beaucoup Maat pour ces liens ,je vais regarder cela de plus prÚs , c 'est vrai que cela ne sert à rien de réinventer le fil à couper le beurre :-)
 
Back
Top Bottom