📚 SĂ©ance du 28 octobre 2023

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 28 october 2023

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 28 octobre 2023

Laura et Andromeda Ă  la planchette

PoB, Joe, Niall, Gaby, Ark, Chu, Scottie, Leia, Falkor, Bella, Pikabu, Luna

Q : (L) Il y a quelqu'un ?

R: Pierre vous aime tous.

Q : (L) Et avec qui communiquons-nous ?

R : Korriea de Cassiopée.

Q : (L) Nous envisagions d'essayer de communiquer avec Pierre. Est-ce possible ou souhaitable ?

R : Laissez-le se reposer un peu.

Q: (L) A-t-il été aussi choqué que nous par la rapidité de son décÚs ?

R : Oui

Q : (L) A-t-il souffert plus que nous n’en avions conscience – plus que physiquement ? Je veux dire, a-t-il souffert mentalement et Ă©motionnellement ?

R : Moins

Q : (L) Il a donc moins souffert mentalement et Ă©motionnellement que physiquement ?

R : Oui

Q : (L) Se sent-il globalement bien ?

R : Oui

Q : (L) Était-il prĂ©sent dans la piĂšce pendant un certain temps aprĂšs son dĂ©cĂšs ?

R : Oui

Q : (L) A-t-il entendu ce que je lui ai dit la nuit précédente alors qu'il était apparemment inconscient ?

R : Oui. Il se détachait déjà de son corps.

Q : (L) Est-il prĂšs de nous maintenant ?

R : Il se repose en 5D.

Q : (Andromeda) Était-il dans les parages pendant quelques jours aprĂšs son dĂ©cĂšs ?

R : Oui

Q : (Joe) A-t-il été désorienté aprÚs son décÚs ou la transition s'est-elle faite en douceur ?

R : Pas désorienté.

Q : (Joe) Il est resté un peu dans les parages parce qu'il était attaché à nous ?

R : Oui

Q : (L) Nous sommes désolés qu'il ne soit plus avec nous, mais nous ne le sommes certainement pas qu'il ne souffre plus, parce que c'était vraiment trop pour lui.

R : Oui

Q : (L) Quelqu'un a d'autres questions ?

(Chu) A-t-il accompli son « plan d’incarnation » pour cette vie ?

R: En majeure partie, oui.

Q : (L) Avait-il des attachements ou autre chose qui lui nuisaient d'une maniÚre ou d'une autre avant son décÚs ?

R : Non

Q : (L) D'autres questions ? Sera-t-il en quelque sorte notre représentant en 5D ?

R : Lorsqu'il sera prĂȘt. Il a besoin de faire le point et d'Ă©valuer.

Q : (L) Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour l'aider ?

R : PriÚres et pensées affectueuses.

Q: (Andromeda) Avant qu'il ne meure, a-t-il compris Ă  quel point nous l'aimions tous ?

R : Oui et encore plus aprĂšs.

Q : (L) Bon, autre chose ?

(Joe) Allons-nous le revoir ?

R : Bien sûr !

Q : (L) Eh bien, nous nous sentons un peu vidés, ce qui est probablement la meilleure façon de le dire.

(Andromeda) À un certain niveau, a-t-il choisi le moment comme il l'a fait, mĂȘme s'il a Ă©tĂ© choquĂ© par la rapiditĂ© avec laquelle cela s'est produit ?

R : Oui. Son Moi de 5D l'a rappelé à la maison.

Q : (Joe) Est-ce que tout le monde a un Moi de 5D ?

R : Oui. Tous ceux qui ont une Ăąme.

Q : (Joe) Les personnes dotées d'une ùme ont-elles un Moi de 2D ?

R : Oui

Q : Et un Moi de 1D ?

R : Oui

Q : (Joe) C’est donc une sorte de conscience fractale ?

R : Oui

Q : (Niall) Tu parles comme Pierre maintenant, Joe.

(L) Pourriez-vous dire Ă  Pierre que nous sommes tous dĂ©vastĂ©s par sa mort, mais que nous l’étions Ă©galement par sa souffrance. Et nous avons souhaitĂ© et espĂ©ré 

R : Il le sait.

Q: (L) Pouvez-vous nous dire quelque chose de plus Ă  propos de Pierre ? Puisque nous semblons tous ĂȘtre un peu en panne de questions


(Joe) Ce besoin de repos, est-ce normal pour la plupart des gens ou est-ce propre Ă  son cas ?

R : Oui. AprÚs des souffrances prolongées et des médicaments administrés avant la mort.

Q : (L) Donc, lorsqu'on donne de la morphine ou un autre produit Ă  quelqu’un et qu’il plane, en un sens cela engourdit quelque chose ou le rend un peu comateux au moment oĂč il meurt ?

R : Oui

Q : (Joe) C'est donc un peu comme si l'Ă©tat de confusion dans lequel il se trouve avant de mourir se prolongeait un peu aprĂšs ?

R : Oui

Q : (L) Combien de temps cela dure-t-il ?

R : Pas longtemps.

Q : (L) L'idéal serait donc de mourir sans médicaments ?

R : Cela dépend. Parfois, l'absence de médicaments ne fait que prolonger la lutte, ce qui crée ses propres problÚmes.

Q : (L) Est-il généralement préférable de droguer le corps et de permettre à l'ùme de s'en aller plus ou moins paisiblement ?

R : Oui

Q : (L) Parce que j'imagine que si quelqu'un est dans un état épouvantable, il peut mourir avec un tas d'émotions vraiment désagréables.

R : Oui

Q : (L) TrĂšs bien. Autre chose ?

R: Les pensées affectueuses sont celles qui aident le plus. Pierre se repose et se sent aimé sans restriction.

Q : (L) Est-ce que c'est une réaction naturelle lorsque quelqu'un décÚde et que ses proches ressentent ces émotions, de la tristesse et des regrets, que la personne leur manque, et que cela dure un certain temps ? Peut-on évaluer combien de temps cette personne a besoin de ressentir ces émotions en fonction de la durée de ces émotions chez les personnes qui sont restées ? Existe-t-il une sorte de corrélation ?

R : Oui

Q : (L) Ainsi, lorsque nous commencerons Ă  nous sentir mieux, nous saurons que Pierre va mieux ?

R : Oui

Q : (PoB) Est-ce que ça marche dans les deux sens ?

R : Oui

Q : (L) Donc, lorsqu'il commencera Ă  se sentir mieux, nous en serons conscients ?

R : Oui

Q : (L) Donc, tant qu'il se sentira désorienté ou quoi que ce soit d'autre, nous en serons conscients ?

R : Oui

Q : (L) D'accord. Autre chose Ă  propos de Pierre ?

(Andromeda) Est-il plus probable que nous le revoyions en 5D ou va-t-il naĂźtre Ă  nouveau ?

(Scottie) C'est de la triche ! [rires]

R : Plus tard. En 4D !

Q : (Andromeda) Renaissance en 4D.

(Gaby) Donc il est parti parce qu'il possĂ©dait une frĂ©quence plus Ă©levĂ©e comme nous le soupçonnions ? C'est pour cela qu’il a dĂ» quitter cette rĂ©alitĂ©, parce que sa maladie Ă©tait si avancĂ©e. Il Ă©tait incompatible avec son corps.

R : Oui

Q : (Andromeda) Il avait besoin d'un nouveau corps.

(L) Il essayait de faire fonctionner un corps prévu pour du 110 avec un courant de 220.

R : Oui

Q : (L) Bon, quelque chose Ă  ajouter ?

R : Il vous envoie ses remerciements.

Q : (L) Il n'a pas besoin de nous remercier. Y a-t-il d'autres sujets que vous aimeriez aborder ce soir au cours de cette courte séance ?

(Joe) L'Armageddon !

(Andromeda) Lui et JR pourraient se rencontrer.

(L) Oui, c'est une idée. Dites à Pierre de rendre visite à JR !

(Andromeda) Construisez-nous une piscine en 4D.

(L) Oui, un architecte et un ingénieur : Une combinaison imbattable !

R : Ils le feront !

Q : (L) D'accord. Je voudrais dire que lorsque vous nous avez dit Ă  la fin de l'annĂ©e derniĂšre, lors de la derniĂšre session de l'annĂ©e, que l'annĂ©e serait pleine de cahots (« rocky » en anglais – NdT) , elle l’a vraiment Ă©tĂ©, et la majeure partie de ces difficultĂ©s pour nous personnellement a Ă©tĂ© due Ă  la dĂ©tĂ©rioration de la santĂ© de Pierre. Et bien sĂ»r, il a Ă©tĂ© notĂ© que le nom « Pierre » signifie « roc ». Ce nom est donc Ă  la fois appropriĂ© pour dĂ©crire la pĂ©riode trĂšs difficile que nous avons traversĂ©e en raison de la dĂ©tĂ©rioration de la santĂ© de Pierre, mais aussi, dans un sens, un peu comme dans ce film, parce que Pierre a triomphĂ© Ă  la fin...

(Andromeda) Rocky !

(L) Il a fait plus en 14 ans de lutte contre le cancer que la plupart des gens dans toute leur vie. Nous lui sommes donc reconnaissants d'avoir été avec nous pendant cette période. Et j'espÚre aussi que nous avons déjà vécu les situations les plus intéressantes que le mois d'octobre puisse nous offrir. [rires] Et qu'il n'y en aura pas d'autres pour les deux derniers jours


R : Attendez de voir le mois de novembre !

Q : (Joe) Donc, si octobre Ă©tait « intĂ©ressant », qu’est-ce que ça va ĂȘtre en novembre ? TRÈS intĂ©ressant ?!

R : Quelques solutions surprenantes Ă  des problĂšmes de longue date.

Q : (L) Est-ce Ă  titre personnel ou mondial ?

R : Les deux.

Q : (L) Les solutions vont-elles nous plaire, au moins au niveau personnel ?

R : Pour la plupart.

Q : (L) Et au niveau mondial ?

R : Pas tellement.

Q : (Joe) Cela dépend de quel point de vue on se place. Israël a un problÚme de longue date avec les Palestiniens.

(L) En effet. Israël est-il derriÚre l'organisation de cette attaque du Hamas qui a créé ce nouvel état de guerre entre Israël et les Palestiniens ?

R : Oui

Q : (L) Donc c'était essentiellement un coup monté de l'intérieur ?

R : Oui

Q : (Joe) Ils avaient besoin d'un prétexte.

(L) Oui.

(Joe) Pour pouvoir faire ce qu'ils prévoyaient depuis longtemps.

(L) C'est tellement Ă©vident. Je ne sais pas pourquoi les gens ne le voient pas.

(Joe) Ils ne peuvent pas aller dans ce sens.

(L) Israël leur a tellement bourré le crùne. Et pas seulement avec du lavage de cerveau, mais aussi du chantage et de la manipulation.

(Ark) Erdogan est-il quelqu'un de bien ?

R : À 53 pourcent environ.

Q : (Joe) Concernant la « solution surprenante au problÚme de longue date » au niveau mondial, sans demander ce que c'est, serait-ce une bonne idée pour nous de faire des réserves de diesel et d'essence pour les voitures, par exemple ?

R : Oui

Q : (Joe) Parce que le Moyen-Orient, évidemment... Il ne se passe rien d'autre en ce moment. Donc une solution surprenante qui ne va pas nous plaire se présentera au Moyen-Orient. Et si c'est suffisamment important, cela sÚme toujours le chaos sur les marchés pétroliers...

(L) Cela a-t-il un rapport avec une prĂ©diction que vous avez faite prĂ©cĂ©demment, selon laquelle IsraĂ«l finirait par ĂȘtre dĂ©truit ou par provoquer sa propre destruction ?

R : Pas loin !

Q : (L) D'autres pays vont-ils y ĂȘtre impliquĂ©s ?

R : Oui

Q: (Andromeda) Y aura-t-il une guerre civile aux États-Unis ?

R : Pas encore.

Q : (Joe) On ne peut pas tout avoir en mĂȘme temps, chĂ©rie !

(Andromeda) Eh bien, tu sais...

(Joe) On ne peut pas tout concentrer en novembre ! [rires]

(L) Cela suggùre qu'il VA y avoir une guerre civile aux États-Unis. Mais pas encore.

(Chu) Devrions-nous sérieusement envisager de déménager ?

R : L'occasion se prĂ©sentera d'elle-mĂȘme.

Q : (L) Bien. Quelqu'un d'autre pense-t-il Ă  quelque chose que nous voudrions savoir Ă  la date d'aujourd'hui ? Trump va-t-il aller en prison ?

R : Non

Q : (Chu) Pourquoi les Israéliens ont-ils mené ce coup monté de l'intérieur maintenant et pas avant ?

R : C’était le bon moment pour eux.

Q: (Chu) Ils ont dit qu’il fallait que ce soit apocalyptique pour qu'ils le fassent.

(L) Oui.

(Joe) Oui, ils ont créé une situation apocalyptique. C'est juste que


R : Le changement arrive et les maßtres de 4D deviennent désespérés.

Q : (Joe) Au niveau humain... Je veux dire, la raison pour qu’au moins les États-Unis s'impliquent dans ce que nous soupçonnons ĂȘtre une sorte de conflit majeur au Moyen-Orient est-elle, de leur point de vue, d’essayer de stopper l’avancĂ©e vers un monde multipolaire oĂč ils seraient perdants ? Est-ce le raisonnement gĂ©opolitique qui sous-tend tout cela ?

R : Oui

Q : (L) Rappelez-vous Ă©galement qu’à un moment donnĂ©, ils ont qualifiĂ© les États-Unis de ville 5D sur une colline.

R : Oui

Q : (L) Les États-Unis vont se retrouver en situation de destruction ?

R : Oui

Q : (PoB) Ce rĂ©cent coup montĂ© de l’intĂ©rieur avec l'attaque provoquĂ©e ou organisĂ©e du Hamas et la guerre Ă  Gaza : dans quelle mesure, au niveau 3D, les IsraĂ©liens Ă©taient-ils motivĂ©s par la religion ?

R : Au sommet, trĂšs peu. C’est une idĂ©ologie commode pour les niveaux infĂ©rieurs.

Q : (PoB) Y a-t-il du vrai dans cette histoire qui circule depuis au moins 10 ans sur la façon dont les Juifs vont créer la « Jérusalem Céleste » en Ukraine ?

R : Non

Q : (Joe) Comment vont-ils créer la « Jérusalem Céleste » ?

(PoB) Ils allaient dĂ©placer environ deux millions de personnes vers la partie de l’Ukraine qui serait anĂ©antie. Certains partent, Ă©migrent, d’autres sont


(L) Mais Dieu ne leur a pas donnĂ© l’Ukraine.

(Joe) S'ils s'installent en Ukraine, oĂč il y a eu beaucoup de conflits, ce ne sera pas paradisiaque.

(PoB) Il existe toute une théorie du complot à ce sujet.

(Joe) Notre propre lecture des faits Ă  propos de l'attaque du Hamas, Ă©tait-ce comme si la plupart des civils avaient Ă©tĂ© tuĂ©s par les IsraĂ©liens eux-mĂȘmes, par des tirs croisĂ©s et tout ça ?

R : Oui

Q : (Joe) Est-ce que cela a été fait en partie délibérément ?

R : Oui

Q : (Joe) Comme une sorte de groupe à la Secret Team au sein des Israéliens ?

(L) Oui. Oui, je veux dire, c'est comme le 11 septembre.

(Joe) Ils sont dégoûtants.

R : Ils sont prĂȘts Ă  tout pour poursuivre leurs objectifs.

Q : (L) Et leurs objectifs incluent le maintien de leur domination sur l’AmĂ©rique, car l’AmĂ©rique est comme leur levier, ce qui leur permet de rĂ©gner sur le monde.

R : Oui

Q : (L) Mais l’AmĂ©rique est en train de s’effondrer


R : Oui

Q : (Niall) Ils doivent donc utiliser ce levier tant qu'il est encore possible de le faire.

R : Oui

Q : (L) Eh bien, tout ce que je peux dire, c'est que ce qui a été dit il y a longtemps semble se vérifier : prendre ses désirs pour des réalités, vous met dedans à tous les coups, parce que les gens sont, je veux dire, il y a eu un million de personnes rassemblées à Istanbul, et à Londres


(Andromeda) Des foules partout dans le monde !

(L) Et le problĂšme, c'est qu'ils ne rĂ©alisent pas que... Je veux dire, c'est tout simplement choquant de voir combien de personnes ont Ă©tĂ© conditionnĂ©s par la propagande israĂ©lienne et la propagande religieuse. Regardez Jordan Peterson. Il idolĂątre la religion et y a adhĂ©rĂ©. Il a gobĂ© tout l’aspect religieux.

(Chu) Et plusieurs autres.

(L) Oui.

(Andromeda) Dans le mauvais sens.

(Joe) C'est bizarre Ă  regarder.

Q : (L) TrĂšs bien. Rien d'autre ?

R : Plus à venir. Attendez juste de voir. Les choses deviennent intéressantes et évolueront rapidement au cours des prochains mois, à mesure que de plus en plus de gens prendront conscience de la réalité.

Q: (Andromeda) Donc les gens vont se réveiller.

(L) Cela signifie-t-il que les gens souffriront davantage, ce qui les amÚnera à se réveiller ?

R : En effet !

Q : (Joe) Plusieurs mois.

(Niall) Les prochains mois. Vous vous souvenez de la prédiction de ce type, cet astrologue védique ?

(Gaby) D’octobre Ă  avril, ce sera intĂ©ressant.

(Joe) Donc nous n'avons aucun répit.

(L) Autre chose ? Non. D'accord. Donc, s’il y a autre chose que nous devrions savoir, considĂ©rez la question posĂ©e.

R : Attendez tranquillement. De bonnes choses peuvent Ă©merger du chaos. Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE
 
Merci à toute l'équipe pour cette traduction éclaire. De belles réflexions concernant le départ et la transition de Pierre en 5D.
la tempĂȘte Ciaran ouvre le bal de ce mois de novembre "trĂšs intĂ©ressant ".....bien Ă  vous tous
 
Que dire de plus qu'un trÚs grand merci affectueux pour cette traduction si particuliÚre ! Car s'il est en des sessions des Cassiopéens, un réel plaisir de les découvrir et de s'en nourrir, celle-ci a un goût trÚs particulier : celle du départ de notre ami Pierre. Chacun laissera l'énergie et la présence de Pierre s'exprimer différemment en soi mais, s'il y a une chose certaine pour moi, c'est que je lui rendrai hommage en m'investissant davantage, en trouvant (en créant) du temps pour plancher davantage sur un de ses sujets préférés : les sciences ! Ce sera, à ma façon, un moyen de lui dire MERCI pour son engagement et de poursuivre son héritage. Merci à tous d'avoir cocréé cette réalité. SincÚrement, Eric.
 
Bonsoir tout le monde ,

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle tout comme tous ceux qui lisent rĂ©guliĂšrement le travail de l'Ă©quipe du ChĂąteau. Je ne connaissais pas Pierre mais je lui suivais sur X , ces interventions sur le Forum ou mĂȘme encore pendant les SĂ©ances de connexion avec les C'S

Je comprends mieux certaines questions sur la connexion de l' ADN et le champ d'information , comment tout cela fonctionne . J'ai aussi ces mĂȘmes interrogations , le pourquoi , le comment ,..., toutes ces tiroirs qui donnent sur d'autres tiroirs , une vision effrayante de l'infini......

Étrangement nous avons le mot Amour et une multitude voir une infinitĂ© de façon de le vivre au quotidien , et on sait si peu de choses sur lui .

Alors j'irai tout à l'heure me recueillir dans mon église intérieure en ta mémoire parque je ressens ton truc et cela me touche , car cette note de l' Amour je la connais mieux .

Merci Pierre et bien sur Merci aussi Ă  l Ă©quipe des traducteurs qui ont assurĂ© 🙏
 
Back
Top Bottom