📚 SĂ©ance du 28 dĂ©cembre 2019

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 28 December 2019

Merci aux membres de l'équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Séance du 28 décembre 2019

Laura, Andromeda, et Artemis Ă  la planche

Pierre, PoB, Joe, Chu, Ark, Scottie, Gaby, Niall, The Lunar Module

Q : (L) Nous sommes aujourd’hui le samedi 28 dĂ©cembre 2019.

(Andromeda) Le jour des Saints Innocents.

(L) [Revue des personnes présentes]

(Artemis) Et les chiots.

(L) Alors, bonjour !

R : Bonjour aux bien-aimĂ©s. CassiopĂ©e Ă  l’appareil. N’ayez pas peur, tout ira bien ! Les rĂ©percussions de l’Onde produisent de nombreuses manifestations inhabituelles et le chaos.

Q : (L) Donc, vous dites que les rĂ©cents Ă©vĂ©nements auxquels nous avons dĂ» faire face et les nouvelles dont nous avons pris conscience font tous partie du chaos causĂ© par l’Onde ?

R : Oui.

Q : (L) Et pourquoi cela se manifeste-t-il de cette façon ?

[Questions personnelles expurgées.]

(L) OK. Je suppose qu’on devrait poser des questions gĂ©nĂ©rales. Je vais peut‑ĂȘtre vous poser des questions sur ce livre que je viens de terminer au sujet de Paul et de l’Évangile de Marc. Ai-je bien exposĂ© les choses aussi prĂ©cisĂ©ment que possible ?

R : Et plus que cela !

Q : (L) Dans ce livre rĂ©cent que j’ai lu sur Paul, il expose essentiellement ce que Paul voyait ou percevait dans ses visions, ou ses conversations, ou ses channelings avec JĂ©sus ; je suppose que vous appelleriez cela ainsi. C’est Ă  peu prĂšs ce que nous avons reçu via cette communication. Maintenant, ce type interprĂšte la rectitude comme une absolution. J’aimerais poser une question sur cette question d’absolution/de rectitude. Qu’est-ce que Paul voulait dire en fait ?

R : Quelque chose qui ressemble un peu Ă  ce que vous et les autres avez vĂ©cu comme « purification » ou « ouverture » de la conscience comme Gurdjieff dĂ©crivait cela.

Q : (L) Donc, en d’autres termes, le fait d’ĂȘtre « sauvé » ou « rendu vertueux » ou d’avoir l’absolution ou quoi que ce soit n’est pas nĂ©cessairement une chose instantanĂ©e ?

R : Exactement. Mais cela peut l’ĂȘtre dans de rares cas.

Q : (L) Mais pour la plupart des gens, ce serait plutĂŽt comme ce que Jeanne De Salzmann a dĂ©crit dans la PremiĂšre Initiation. D’abord, vous devez arriver au point oĂč vous pouvez vraiment vous voir, voir vos mensonges, voir comment vous vous ĂȘtes identifiĂ© avec votre fausse personnalitĂ©, et faire grandir cette partie spirituelle de vous-mĂȘme qui est le « moi spirituel » comme Paul le dĂ©crit — par opposition au moi charnel. Paul dit que la chair et le sang ne peuvent pas hĂ©riter du Royaume de Dieu. Ce qu’il veut dire n’est pas nĂ©cessairement que vous devez mourir, mais que c’est ce moi intĂ©rieur, cette conscience, ce moi spirituel qui doit ĂȘtre amenĂ© Ă  la conscience et ensuite grandir et se solidifier, plus ou moins. C’est ĂȘtre « sauvé », pour ainsi dire.

R : Oui

Q : (L) Et c’est Ă  peu prĂšs ce que Paul dit parce qu’il ne dĂ©crit pas cela comme un processus instantanĂ©. Il dit que vous devez travailler votre salut avec crainte et tremblement. C’est donc quelque chose qui demande du travail et du temps. Et pourtant, le christianisme tel qu’il existe aujourd’hui a dĂ©formĂ© cela au point de dire : « Oh, tout ce que tu as Ă  faire, c’est de venir Ă  l’autel et de dire que tu crois » et c’est tout. Ce n’est tout simplement pas comme ça que ça fonctionne.

R : ConsidĂ©rez que les textes ont Ă©tĂ© soumis Ă  beaucoup d’éditions et de confusions pour des raisons impures.

Q : (L) Des buts impurs
 Vous voulez dire comme des gens qui cherchent le pouvoir et le contrîle ?

R : Oui

Q : (L) Ai-je donc raison de dire que le Livre de Marc Ă©tait un amalgame d’élĂ©ments du Christ de Paul superposĂ©s sur Judas le GalilĂ©en, et que la figure de Judas le GalilĂ©en a Ă©tĂ© complĂštement dĂ©pouillĂ©e de son caractĂšre rĂ©volutionnaire et ce genre de choses ?

R. : Oui

Q : (L) Il y avait donc un Christ juif, et il y avait le Christ de Paul. Ils ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s pour faire JĂ©sus de Nazareth, le hippie qui se promenait en sandales en faisant des miracles ?

R : Oui

Q : (L) D’autres questions ?

(Joe) Qui Ă©tait le Christ de Paul ?

R : CĂ©sar !

Q : (Joe) Est-ce que Paul le savait ?

R : Oui

Q : (Niall) Ave CĂ©sar !

(Scottie) BOUM !

(Andromeda) Est-ce que nous voulions poser des questions sur BĂ©telgeuse ou sur n’importe laquelle de ces Ă©toiles qui disparaissent et sur les galaxies qui changent et tout ça ?

(L) Ouais, il y a eu beaucoup de choses VRAIMENT bizarres qui se sont passĂ©es dans l’univers entier ! Ce n’est plus seulement le rĂ©chauffement planĂ©taire.

(Artemis) Les Ă©toiles brĂ»lent ! Nous sommes en train de tuer les Ă©toiles ! [rires]

(L) Je veux dire, c’est
 On dirait que BĂ©telgeuse veut exploser, les galaxies agissent bizarrement
 Vous souvenez-vous tous de toutes les choses qui ont Ă©tĂ© dites dans les nouvelles rĂ©cemment ? Des Ă©toiles qui s’assombrissent ou deviennent plus lumineuses


(Chu) Beaucoup plus de comĂštes.

(L) Plus de comĂštes que jamais.

(Niall) Des aurores sur Mars.

(L) C’est juste que


(NIall) Jupiter a ce truc en forme d’hexagone sur elle


R : L’Onde a de nombreuses manifestations !!!

Q : (L) Donc, nous sommes essentiellement
 Oui, nous avons besoin d’un peu de rajeunissement. Nous avons besoin d’une vraie guĂ©rison pour que nous puissions durer assez longtemps pour finir cette chose !

R : Oui, exactement, et il y a encore du travail à faire !

Q : (L) Alors, est-ce qu’à la suite de ce plan de traitement, Ark va avoir toutes les idĂ©es pour finir ce sur quoi il a travaillĂ© toutes ces annĂ©es ?

R : Trùs probablement !

Q : (L) Eh bien, tout cela est trùs positif. J’espùre juste que vous ne nous faites pas marcher.

(Pierre) Quand VĂ©nus Ă©tait une comĂšte dans le systĂšme solaire, il y a des milliers d’annĂ©es, la pĂ©riode orbitale de VĂ©nus Ă©tait-elle constante ?

R : Elle l’est devenue progressivement.

Q : (Pierre) OK, c’est ce que je soupçonnais. Ma prochaine question est donc la suivante : souvenez-vous qu’il y a eu cinq passages de la comĂšte VĂ©nus prĂšs de la Terre. Combien y a-t-il d’annĂ©es que chacun de ces cinq passages a eu lieu ?

R : Tu peux le trouver par toi-mĂȘme ! Pas de raccourcis ! Demande Ă  Laura !

Q : [rires]

R : Maintenant, nous aimerions dire quelque chose d’intĂ©ressant pour tous : bientĂŽt, les choses dans votre monde deviendront trĂšs chaotiques et Ă©tranges. Cela donnera des frissons Ă  beaucoup de gens. Ne vous inquiĂ©tez pas ! Cela passera et il y aura une nouvelle rĂ©alitĂ© Ă  explorer. Les forces cosmiques seront exposĂ©es et il y aura beaucoup de gens qui chercheront des rĂ©ponses. Soyez prĂȘts Ă  apporter l’aide nĂ©cessaire. Soyez ensemble dans l’amour et la paix. Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE

(Joe) Amen. Ceci est la Parole du Seigneur.

(L) Je pense ! Cette fois, ils disent « bientĂŽt ».

(Joe) Ils l’ont dit plusieurs fois. Mais peut-ĂȘtre que cette fois, ça veut dire bientĂŽt.

(Scottie) Eh bien, quand il y a tous ces trucs fous qui se passent sur d’autres planĂštes et dans l’univers, peut-ĂȘtre que vous ĂȘtes un peu plus enclin Ă  penser, « Peut-ĂȘtre que “bientĂŽt” EST en fait bientĂŽt maintenant ! »

(L) Je pense qu’ils ont dĂ©jĂ  dit que l’Onde est dĂ©jĂ  lĂ . On est dĂ©jĂ  en plein dedans. C’est pour ça que tout est si fou.

(Artemis) Il va probablement y avoir d’autres trucs bizarres comme des avions, des infiltrations et d’autres trucs. Les gens vont paniquer.

(Joe) Et ils seront sur Twitter en train de dire, « Je viens de voir ce truc passer devant ma fenĂȘtre ! » C’est lĂ  qu’on devra dire quelque chose parmi les 15 millions de rĂ©ponses.

(L) Je suppose qu’on verra. Ce n’est JAMAIS comme nous l’attendons ! Je veux dire


(Chu) Ça pourrait ĂȘtre politiquement bizarre.

(L) Tout est parti en vrille Ă  partir de cette affaire en Ukraine quand le Deep State est apparu au grand jour. Comment s’appelle-t-elle celle qui distribuait des biscuits. Les tireurs d’élite tiraient sur les gens pour crĂ©er une rĂ©volution lĂ -bas. C’était comme
 Tout le LGBTQ-blah-blah chaque lettre de l’alphabet a commencĂ© Ă  sortir
 Je veux dire, vous avez vu la merde qui se passe ?

(Joe) Je sais, mais combien de gens sur cette planĂšte trouvent ce genre d’évĂ©nements Ă©tranges ou leur donnent des frissons ? Ça doit ĂȘtre quelque chose qui entre dans la rĂ©alitĂ© des gens et qu’ils ne peuvent pas ignorer ou nier.

(L) Vous vous souvenez de l’époque oĂč nous parlions des grenouilles disparues ? Ils ont dit que c’était un effet de l’Onde. Et puis on voit toute cette folie. Maintenant, ils disent que les choses de l’environnement vont ĂȘtre folles.

(Joe) C’est la seule chose qui attirera l’attention des gens.

(L) Eh bien, ils ont dit une fois que les gens ont besoin de beaucoup plus de souffrance avant que les masses ne se rĂ©veillent, n’est-ce pas ?

(Joe) La chose principale dans leur thùse est les boules de feu ou les pierres de l’espace.

(Chu) Ça pourrait ĂȘtre quelque chose comme ce que Niall disait l’autre jour Ă  propos de Trump qui deviendrait malade ou autre. Quelque chose au niveau national.

(Joe) C’est chaotique, mais pas Ă©trange.

(L) C’est vraiment bizarre qu’ils aient tant de rapports sur d’étranges changements universels et sur les Ă©toiles qui modifient leurs comportements et ce genre de choses.

(Andromeda) Des Ă©toiles qui disparaissent, d’autres qui apparaissent lĂ  oĂč elles n’étaient pas avant.

(L) C’est bizarre


(Artemis) Peut-ĂȘtre que les gens vont voyager vers d’autres rĂ©alitĂ©s ou quelque chose comme ça.

(Chu) Les choses peuvent aussi se retourner, et cette annĂ©e c’était les bĂȘtises avec Greta et ce genre de choses


(L) Je dirais que peut-ĂȘtre qu’une partie du chaos serait le retour de la masse des gens ordinaires contre tout le truc postmoderniste, dĂ©constructionniste, libĂ©ral, marxiste
 Comme la RĂ©volution française ou quelque chose comme ça. Et puis il y a le chaos climatique, c’est sĂ»r.
 
Last edited:
Excellent as usual ! Many thanks for this translation and best wishes for double twenty !
 
Bonjour, savez vous si les dialogues avec les cassiopeens continuent toujours ? Je vous remercie.
 
Bonjour, savez vous si les dialogues avec les cassiopeens continuent toujours ? Je vous remercie.

Oui et tu trouveras les traductions plus récentesà ce lien :

 
Oui et tu trouveras les traductions plus récentesà ce lien :

Merci beaucoup, j'ai récupéré le fil.
 
Back
Top Bottom