đź“š SĂ©ance du 24 juin 2023

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 24 June 2023

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 24 juin 2023

Laura et Andromeda Ă  la planchette

Joe, Gaby, Ark, Possibility of Being, Niall, Chu, Scottie, Princess Leia, Falcor, Bella

Membres FOTCM participant via Zoom : 3DStudent, 987baz, A Jay, Adobe, Aeneas, Aiming, Alana, Alejo, anartist, AndrewMn, Andrian, annp, Anthony, Approaching Infinity, Aya, Beau, Bluefyre, Bobo08, brandon, Breton, Carl, cassandra, Cosmos, Deliverance, Dirgni, dugdeep, Eboard10, Ellipse, Ennio, fabric, Fallen735, finduilas495, France, Gawan, Glenn, Gottathink, goyacobol, grini, herondancer, Hesper, hesperides, iamthatis, IrjO, Jacques, JeanneT, JEEP, Jefferson, Jenn, Jono et son amie , Josi, kenlee, keyhole, Konstantin, korzik18, Laurs, Learner, Lilou, logos5x5, loreta, LQB, Luc, M, Maat, Maiko, Mari, Mark7, maxwell1110, Michal, Mikkael, Mililea, mimimari, MK Scarlett, mkrnhr, Mrs. Peel, msante, Nathan, Navigator, Neema, Nicholas, Nienna, Obi, Ollie, Oxajil, Pecha, PERLOU, Pophistorian, Puma, RedFox, rrraven, Ryan, Ryu, Saman, Seamus, seek10, Sinapi, Stoneboss, T.C., Terran, Theodor, thorbjorn, Timotheos, Tristan, Turgon, whitecoast, williamsj, Windmill Knight, Yas, Ysus

Q : (L) Très bien, voyons si nous pouvons avancer. Je ne veux pas me faire mal au bras.

R : Amour à tous de la part de Cassiopée. Ici Roillia. Nous connaissons vos prières pour tous et nous vous aiderons dans la mesure de nos moyens.

Q : (L) Hmm. C’est très bien. Nous y voilà. Comme vous le savez, nous avons lu et discuté de John DeSouza et de son livre The Extra-Dimensionals, et nous avons quelques questions. Je pense que nous devrions commencer. La première question que je poserai est la suivante : les aliens Gris, ceux que vous avez décrits comme des sondes cybergénétiques, changent-ils parfois de forme comme le suggère DeSouza ?

R : Non.

Q : (L) Le peuvent-ils ?

R : Non.

Q : (L) Il a supposé que les Gris pouvaient se transformer en Nordiques, et qu’ils l’ont fait, il est ainsi parti avec l’idée que « les races aliens ne sont rien d’autre qu’une commodité. Pour les “visiteurs aliens”, changer de forme peut être aussi facile que de changer de manteau pour les humains. »

R : Nous avons déjà abordé ces questions. Veuillez relire les transcriptions.

Q : (L) Nous ne le pensions pas, mais nous devions demander. D’accord. Et puis j’ai demandé : Travis Walton a-t-il été réanimé par les aliens parce qu’il a été tué accidentellement par un rayon de plasma ?

R : C’est en partie vrai.

Q : (L) En partie vrai. Quelle partie est vraie ? Il a été ranimé par les aliens?

R : Oui

Q : (L) A-t-il été tué accidentellement par le faisceau de plasma ?

R : Non

Q : (L) Il n’a donc pas été tué accidentellement, mais il a été tué, n’est-ce pas ?

R : Oui

Q : (L) A-t-il été tué intentionnellement ?

R : Oui

Q : (L) Ont-ils changé d’avis ?

R : D es ordres sont venu s de plus haut.

Q : (L) Donc quelqu’un dans la hiérarchie SD S 4D leur a ordonné de le réanimer et de le ramener à la vie ?

R : Oui.

Q : (Joe) A-t-il été ramené dans l’état où il était avant ?

R : Non.

Q : (Joe) Qu’est-ce qui a changé ?

(L) Qu’est-ce qui a changé chez lui ?

(Joe) Est-ce qu’il lui manquait quelque chose ?

R : Il a été utilisé pour le prélèvement de sperme et ses souvenirs ont été effacés.

Q : (Joe) N’est-il pas vrai que si quelqu’un meurt, il y a cette sorte de cordon protecteur qui ne peut pas être pénétré, etc ? Donc quand on tue quelqu’un, on ne peut pas remettre la même âme ou essence dans le corps. On ne peut pas les ressusciter. Les aliens ne peuvent pas faire ça non plus. Alors, est-ce qu’il était une sorte d’automate après, ou quelque chose comme ça, ou… ? Vous voyez ce que je veux dire ? Ce n’est pas vrai ? S’ils tuent quelqu’un, ils ne peuvent pas le ressusciter – ils ne peuvent pas récupérer l’âme et la remettre dans le corps parce qu’il y a un processus de protection une fois qu’ils sont morts…

R : En supposant que l’âme soit entrée dans la protection de la « corde d’argent ».

Q : (L) Est-ce que les âmes qui n’ont pas quitté le plan de la Terre et ne sont pas entrées dans la lumière sont alors susceptibles d’être utilisées par les 4D SDS ?

R : Oui

Q : (L) Donc les 4D SDS pourraient théoriquement inspirer ou contraindre des entités désincarnées qui ne sont pas passées dans la lumière à s’attacher à des individus ?

R : Oui

Q : (Joe) Ils ont aussi créé des conditions, ou attendu le bon moment, pour que beaucoup de gens meurent dans des circonstances traumatisantes – ce qui signifie qu’ils sont un peu confus, qu’ils ne vont pas vers la lumière – et qu’ils les poussent ensuite tous dans de nouveaux corps.

Q : (L) Pourraient-ils faire cela ?

R : Oui oui oui

Q : (Joe) Est-ce lĂ  leur plan sournois ?

R : En partie.

Q : (L) Quelqu’un a-t-il une question éclairante à ajouter à cette petite parenthèse ? Oui. Non. Je vous donne une minute si vous voulez taper…

(Joe) Veux-tu demander d’où DeSouza tire-t-il ses informations ?

Q : (L) Nous y arrivons. Nous y arrivons. D’accord. Personne ? J’ai alors pensé que DeSouza mélangeait délibérément toutes ces choses afin de dissimuler et de tenter de transmettre à ses lecteurs des informations vraiment importantes. En d’autres termes, aurait-il enterré quelques pierres précieuses dans un seau de boue ?

R : Il l’a fait, mais pas intentionnellement.

Q : (L) D’accord… D’où tient-il ses informations ?

R : Certaines proviennent de ses propres connaissances et d’autres de sources douteuses. Il n’a pas l’expérience qui est la votre concernant l’attachement d'esprit ou les entités de type démoniaque.

Q : (PoB) Quelle Ă©tait son intention ?

R : Ses intentions sont sincères et positives, mais il a été dérouté par les forces qui cherchent à s’emparer de l’humanité.

Q : (L) Donc, lorsqu’il a de bonnes intuitions, est-ce lié à des choses dont il a été témoin et qu’il a examinées lui-même ?

R : Oui

Q : (L) Et autre chose Ă  son sujet ?

R : Pas particulièrement pour l’instant. Attendons de voir.

Q : (L) D’accord. Keit demande :

(Keit) Qui a fabriqué les objets de la rencontre Tic-Tac/Nimitz que l’on voit dans les vidéos suivantes et à qui appartiennent-ils ?


R : Il s’agit de sondes 4D, et non de sondes artificielles comme le suggère DeSouza.

Q : (L) Y a-t-il des choses ou autres similaires que les humains ont faites ?

R : Oui, mais avec une technologie beaucoup moins avancée. DeSouza est aveuglé par son incapacité à comprendre la variabilité hyperdimensionnelle de la physicalité.

Q : (L) Hmm.

R : Soyez également prévenus que DeSouza ne comprend pas entièrement les implications de la réponse précédente .

Q : (L) Donc en reléguant le phénomène à des idées purement extra-dimensionnelles, il limite sa capacité à comprendre à quel point c’est vraiment dangereux. C’est bien ce que nous disons ici ?

R : Oui !!!

Q : (L) Il pense que tout ce qu’il faut faire, c’est former une tribu et avoir de bonnes pensées, et… Je veux dire, quel est exactement son conseil ? Quelqu’un d’autre ? Quel est son conseil ? Comment sommes-nous censés réagir ? Quelqu’un l’a compris ?

(Alejo) Se réveiller.

Q : (L) S’éveiller. Nous sommes censés nous réveiller. Bon, d’accord, il dit que nous sommes censés nous éveiller. S’éveiller à quoi ? Eh bien, qu’il s’agit d’un phénomène extra-dimensionnel. Et si vous ne connaissez pas la nature du phénomène et que vous pensez la connaître, alors vous n’êtes pas vraiment éveillé. C’est cela ?

R : Oui

Q : (Andromeda ) Il a des informations sur tout cela et la connaisance protège, mais…

R : Une fausse information est pire que l’absence d’information.

Q : (Joe) En même temps que vous parliez de lire ce livre sur DeSouza et d’en discuter , il y a eu l’événement d’il y a deux semaines à Las Vegas, qui semble avoir produit un peu de… pas une grosse réaction, mais une ouverture de la discussion sur les OVNIs, y compris parmi les politiciens et le Congrès et tout ça. Cela fait-il partie d’un processus planifié ?

R : Oui.

Q : (L) Est-il planifié par des humains ou des êtres hyperdimensionnels ?

R : Les seconds en cheville avec les premiers.

Q : (Joe) Quelque chose a-t-il donc atterri dans le jardin de cette famille hispanique cette nuit-lĂ  ?

R : En partie

Q : (L) Qu’entendez-vous par « en partie » ?

R : De façon hyperdimensionnelle et momentanée.

Q : (Joe) S’ agissait-il d’un événement du type transfenestré ?

R : Oui

Q : (Joe) Il y a eu ce que nous avons cru être une boule de feu à peu près au même moment. S’agissait-il d’une véritable boule de feu aperçue dans le ciel ?

R : Oui

Q : (Joe) Était-ce lié d’une manière ou d’une autre à l’ouverture de la fenêtre ?

R : Oui

Q : (L) Donc la boule de feu est tombée, la fenêtre s’ est ouverte et quelque chose a été vu momentanément ?

R : Oui

Q : (Joe) S’agit-il d’un phénomène fréquent lors de l’observation de boules de feu, ou est-ce un phénomène moins fréquent ?

R : Assez souvent.

Q : (L) Très bien.

(Andromeda ) Ils ouvrent d es fenêtres, ou passent-ils par des fenêtres déjà ouvertes ?

(L) La boule de feu fait s’ouvrir la fenêtre et quelque chose passe à travers.

(L) D’accord, question suivante :

(T.C.) DeSouza perçoit l’activité, par exemple, des UAP [Unidentified Aerospace Phenomena, NDT] en forme de Tic-Tac qui se montrent à la Marine comme une facette du scénario de la « fausse invasion d’aliens », une opération psychologique visant à influencer la compréhension du phénomène OVNI par le public, le gouvernement et l’armée. Est-ce vrai ?

R : Nous avons déjà mentionné qu’une fausse invasion d’OVNI échouera en raison de la piètre qualité de la technologie et des images , ainsi que d’autres facteurs.

Q : (T.C.) On pourrait aussi demander si John DeSouza est une victime Greenbaum, étant donné le genre de programmations « new age » que reçoivent certaines victimes de GB et ses expériences de grande étrangeté dans sa jeunesse. Peut-être qu’une telle programmation pourrait expliquer d’où lui viennent certaines de ses idées.

(L) Eh bien, cela, vous savez, il est… mais nous allons demander juste au cas où : Est-ce qu’il est une victime Greenbaum ou quelque chose de similaire ?

R : Non, mais il a été suivi et perturbé depuis son enfance en raison de sa FRV [Fréquence de Résonance Vibratoire, NDT].

Q : (L) Ok, donc quand il dit dans sa description de sa première tentative d’enlèvement au début du livre que pour une raison ou une autre ils n’ont pas pu l’emmener, est-ce que c’est à cause de sa FRV ?

R : Oui

Q : (L) Et sa perspicacité lorsqu’il rencontre de nombreux phénomènes, sa capacité à les évaluer et à en tirer une conclusion correcte est également due à sa FRV ?

R : Oui

Q : (L) Et c’est peut-être bien la raison pour laquelle tant d’efforts ont été déployés pour le distraire et l’égarer ?

R : Oui

Q : (L) Va-t-il s’en sortir ?

R : Très probablement.

Q : (L) Très bien. Bon, d’accord, voici, c’est un peu bizarre… Est-ce que happyliza est là ? Alors happyliza demande :

(happyliza) J’aimerais savoir si John DeSouza connaît ou mentionne dans son livre les Terra Terrestrials, c’est-à-dire la race souterraine.

(L) Elle pourrait lire le livre et le découvrir, mais ce n’est manifestement pas le cas pour lui. Il n’est pas au courant de l’existence de la race souterraine ni des raisons de la récolte de matériaux humains.

(happyliza) Les préparatifs peuvent tout aussi bien concerner une invasion de millions de personnes depuis le centre de la Terre et en divers endroits de la planète. De même que les vaisseaux-mères, dont les C’s ont parlé.

(L) Je pense donc que c’est probablement ce que nous recherchons. Est-ce vrai ? Qu’il s’agit d’une préparation à une invasion d’ origine souterraine et à des vaisseaux-mères transportant – comment les appelle-t-on ? Des choses du type Nephilim ?

R : Oui.

Q : (L) D’accord.

(Joe) Et ce dernier conditionnement, ou cette ouverture de la question des OVNI avec l’événement de Las Vegas, fait-il partie d’un processus plus long ? Ce n’est pas imminent, mais c’est plutôt quelque chose comme un peu de conditionnement, puis on laisse tomber pendant un certain temps, et… ?

R : Par intermittence.

Q : (L) Suivant :

(lainey) En ce qui concerne les crashs de Roswell du 4 juin, du 1er juillet et du 4 juillet, je me demandais s’il était possible qu’il s’agisse de trois versions du même crash. En d’autres termes, y a-t-il eu une boucle temporelle et trois crashs différents ont été perçus, mais il s’agissait du même vaisseau qui s’est écrasé avec un résultat légèrement différent ? Ou bien s’agissait-il de trois vaisseaux distincts qui se sont tous écrasés au même endroit et au même moment ?

R : Dernière proposition .

Q : (L) Aurait-il pu s’agir du premier cas ? C’est-à-dire le même accident se produisant plusieurs fois dans des boucles temporelles ?

R : Cela aurait pu ĂŞtre le cas en effet.

Q : (L) D’accord, c’est une bonne question. Je pense que nous y avons en partie répondu.

(Ben) Bien qu’il soit clairement conscient des intentions néfastes d’au moins une partie des extra-dimensionnels, sous-estime-t-il la portée et le pouvoir de ces êtres ?

R : En effet !

Q : (L) Et c’est probablement pour cela qu’il a été bloqué et nourri de fausses informations parce que s’ils font croire aux gens que c’est juste, vous savez, extra-dimensionnel et que tout ce que vous avez à faire c’est de vous réveiller, vous savez ? D’accord…

(Alejo) Ces efforts de « divulgation » au compte-gouttes du phénomène alien, et l’autorisation donnée à certaines personnes de publier et de diffuser des détails à ce sujet à partir de sources officielles, sont-ils la tentative du PTB d’anticiper le fameux amincissement du voile causé par l’onde ?

R : En partie. Mais le point de vue matérialiste prédominera.

Q : (L) Le point de vue matérialiste prédominera… Mais d’accord… Cela m’amène à une sorte de diversion parce qu’il mentionne un groupe qui est au-dessus de tous les gouvernements et il n’est pas le seul à en parler. Certaines personnes ont écrit des livres entiers sur, vous savez, le gouvernement secret et ainsi de suite, et qu’ils sont comme des membres de la lignée. Les membres de ce soi-disant gouvernement secret sont-ils pleinement conscients de la nature du phénomène et de ce qu’il signifie pour l’avenir de l’humanité sur Terre et même pour eux-mêmes ?

R : Ils sont conscients de la nature, mais croient qu’ils peuvent la contrôler. Les vœux pieux dominent à tous les niveaux de la hiérarchie SDS.

Q : (L) Et il y a, je suppose, des familles qui ont des liens de sang en dehors de la planète avec la 4D SDS, est-ce exact ?

R : Oui

Q : (L) Et quelle est la nature de ces liens de sang ? Je sais que c’est une question un peu vague.

(Joe) Cela signifie-t-il qu’ils sont en phase avec l’idéologie ?

R : C’est un sujet difficile. Ceux qui sont de la lignée 4D SDS ont des centres de pouvoir.

Q : (L) Parlez-vous d’une sorte d’organe physique supplémentaire ?

R : Proche.

Q : (Andromeda ) Comme un centre Ă©motionnel ou un centre intellectuel ?

R : Oui

Q : (L) Semblable à un centre émotionnel ou à un centre intellectuel… Sont-ils génétiquement conçus pour cela ?

R : Oui

Q : (L) Y a-t-il quelque chose qui corresponde à cela du côté SDA ?

R : Dans un sens, cependant la transmission s’est faite de manière naturelle.

Q : (L) Il y a donc des individus SDA avec des centres de pouvoir d’une sorte ou d’une autre ?

R : Essences d’âme FRV.

Q : (L) Donc, en d’autres termes, ils ont une essence d’âme avec une certaine FRV par opposition à des centres de pouvoir génétiquement élaborés qui les relient au 4D SDS, est-ce bien ce que nous disons ici ?

R : Oui

Q : (Joe) Ces centres de pouvoir fournissent à ces individus de la lignée 4D SDS les moyens de se hisser à des positions de pouvoir ou d’obtenir des positions de pouvoir et de contrôle ?

R : Oui

Q : (Joe) De plus est-il vrai qu’ils sont en cela liés à un état d’esprit 4D SDS ? Qu’ ils auraient donc tendance à dominer ?

R : Oui

Q : (L) Cela signifie-t-il également que ces centres de pouvoir peuvent transmettre de l’énergie aux 4D SDS par l’intermédiaire de l’individu 3D qui possède le centre de pouvoir ?

R : Oui !!

Q : (L) Est-ce l’une de leurs principales fonctions ?

R : Oui

Q : (L) Ils sont donc conçus pour occuper des postes de pouvoir dans le but de transmettre de l’énergie vers le haut ?

R : Oui

Q : (Joe) Soit par ce qu’ils accomplissent , soit parce qu’ils peuvent causer de la souffrance et tout le reste…

Q : (Andromeda ) Sondes d’alimentation.

(Niall) Ils sont surtout britanniques ? [Rires]

(Joe) C’est une question sérieuse : Les origines anglo-saxonnes…

R : Nordique.

Q : (L) D’accord.

(Jones) Baldwin et Wickman avancent l’idée que de nombreux esprits liés à la Terre ne savent pas qu’ils peuvent aller vers la lumière ou ne pensent pas pouvoir le faire pour une raison ou une autre. Quel pourcentage des extra-dimensionnels de DeSouza sont en fait des esprits liés à la Terre ?

R : 0

Q : (L) Vous dites donc que les esprits liés à la Terre ne peuvent pas vraiment faire les choses qu’il dit que les extra-dimensionnels peuvent faire ? C’est bien cela ?

R : Oui

Q : (L) Les esprits liés à la terre sont un peu plus démunis . Mais peuvent-ils obtenir quelque pouvoir d’action dans notre monde ?

R : Limité.

Q : (L) Suivant :

(Keit) La conscience globale des aliens correspond-elle à l’agenda 4D SDS ?

R : Pas nécessairement en tant qu’« aliens ».

Q : (L) En tant qu’aliens. Ils seront donc présentés sous une autre forme ?

R : Nous avons déjà abordé cette question.

Q : (Joe) Oui. Récemment, nous avons eu une discussion à ce sujet, mais ils ont dit « pas de dés » quand nous avons essayé d’obtenir des détails. Mais l’idée était qu’ils viendraient et fourniraient de la technologie ou des démonstrations de puissance, ou autre chose. Déguisés en aide pour sauver le monde des problèmes environnementaux ou des problèmes de guerre ou autre. Et c’est resté en suspens parce que je ne savais pas comment… J’ai demandé : « Cela implique-t-il une conscience généralisée des aliens au sein de la population ? » Et ils ont répondu « Oui ». Mais ensuite, lors de cette séance il n’y a pas si longtemps, ils ont dit qu’ils ne seraient pas nécessairement perçus comme des aliens. Nous en sommes donc restés là parce que cela allait nous donner trop d’informations et que nous dev ons le découvrir par nous-mêmes. Attendons de voir.

Q : (L) Oui, mais souvenez-vous, nous avons eu une séance il y a quelques années, où nous avons parlé de Courtney Brown, si quelqu’un veut l’utiliser comme terme de recherche : « Courtney Brown ». Nous avons eu une discussion à ce sujet, et c’était il y a quelques années.

(Joe) De quoi s’agissait -il ?

(L) De la façon dont la présence des aliens serait introduite progressivement, etc.

(Joe) En tant qu’aliens ?

(L) Eh bien, non, pas nécessairement en tant qu’aliens.

(Joe) Non. Comme quoi ?

(L) Eh bien, ils ont dit qu’ils seraient comme les survivants d’un cataclysme qui ont vécu sous terre et qui sortent maintenant pour sauver l’humanité.

(Joe) C’est tout aussi pernicieux . Je ne sais pas comment cela va se passer, mais…

Q : (Keit) NĂ©cessitent-ils que plus de personnes y croient ? Ont-ils besoin que plus de gens croient en eux ?

R : Mieux vaut ne pas croire.

Q : (L) En d’autres termes, leur véritable nature doit encore être dissimulée.

R : Oui.

Q : (Joe) Vont-ils se révéler comme une sorte de descendants d’une ancienne civilisation de la planète Terre qui est allée sur une autre planète et l’a habitée il y a des centaines de milliers d’années, et qui reviennent maintenant ? Techniquement, ce sont donc des humains.

R : Près du but !

Q : (Joe) Et c’est Elon Musk qui en sera responsable ? [Rires] Aller sur Mars et les ramener avec lui ?

R : Non !

Q : (T.C.) Les prédictions de DeSouza concernant la disparition de villes et de leurs populations, et l’apparition de monstres hybrides conçus à partir d’échantillons prélevés lors d’enlèvements et de mutilations, sont-elles vraies ?

(L) OK. Des villes vont-elles disparaître ?

R : Pas exactement.

Q : (L) Y aura-t-il ces monstres humains hybrides que DeSouza dépeint ?

R : Non ! Il existe déjà des « monstres » hybrides humains, mais ils ont une apparence humaine.

Q : (L) Ces monstres hybrides humains font-ils partie des personnes impliquées dans les affaires de pédophilie ?

R : Oui.

Q : (L) Sont-ils également impliqués dans le changement de genre sexuel de nos jeunes ?

R : Oui.

Q : (L) Et vous pouvez constater leur nature monstrueuse à travers leurs tendances pédophiles et leur destruction des jeunes ?

R : Oui.

Q : (Joe) La présence du désherbant atrazine dans l’alimentation contribue-t-elle à l’augmentation du nombre d’enfants et d’adolescents se déclarant transgenres ?

R : Oui.

[Joe tend à Laura un article sur le temple d’Abydos en Égypte.]

Q : (L) Ok, permettez-moi d’ajouter ceci, puisque nous venons de couvrir la partie sur le retour des civilisations anciennes : Lors de la séance du 8 avril dernier, Ursus Minor a posé une question sur le panneau hiéroglyphique du temple d’Abydos en Égypte. Voici une photo du panneau. Pourquoi y trouve-t-on un hélicoptère et d’autres avions qui ressemblent beaucoup à nos avions d’aujourd’hui ?

1690032571610.png
R : Vous pouvez répondre vous-mêmes à cette question !

Q : (L) En d’autres termes, une civilisation hautement technologique a existé sur Terre et a été détruite par des cataclysmes.

R : Oui. Nous vous l’avons dit plus d’une fois.

Q : (Joe) Oui, mais ce sont des hélicoptères ! (Rires)

(Andromeda ) Il y a eu la même grande idée d’hélicoptère dans le champ d’ information.

(Joe) Et ils vont revenir dans leurs hélicoptères.

Q : (L) Très bien. Je ne suis pas sûr de bien comprendre cette question, mais la voici :

(Black Cartouche) Le positionnement de la lune autour de notre orbite…

(L) En fait, c’est autour de notre planète…

(Black Cartouche)… joue un rôle important dans le maintien de l’énergie féminine cooptée par les SDS sur Terre depuis la Chute ? Comme l’attraction gravitationnelle de la lune régit non seulement les marées, mais aussi le cycle menstruel des femmes, ce qui a un impact négatif sur leurs humeurs et leurs émotions, il semblerait que les femmes soient maintenues, pendant leurs années de fertilité et de grande responsabilité dans la création d’une nouvelle vie, dans un état presque constant de vulnérabilité émotionnelle ou d’instabilité et de déséquilibre pendant la majeure partie de cette période la plus importante de la vie d’une femme.

(L) Ok, ce que je ne comprends pas ici, c’est qu’il dit, « l’attraction gravitationnelle de la lune gouverne non seulement les marées, mais aussi le cycle menstruel des femmes, ce qui a un impact négatif sur leurs humeurs et leurs émotions ». Qu’est-ce qui a un impact négatif sur leur humeur et leurs émotions ? La lune ou le fait qu’elles aient des cycles menstruels ? La formulation de la question n’est pas très claire. Puisque je l’ai déjà lue, même si elle est hors sujet - je ne sais pas comment j’ai été entraînée là-dedans… [Rires] Mes yeux ont commencé à sortir de leurs orbites. La lune en orbite autour de notre planète joue-t-elle un rôle important dans le maintien du contrôle de notre planète par les SDS ?

R : Non.

(L) D’accord. Les cycles menstruels des femmes les placent-elles dans un état de vulnérabilité émotionnelle quasi permanent ?

R : C’est absurde. Ils les rendent réceptives aux énergies cosmiques dans le but de créer la vie.

Q : (Keit) Il existe à Moscou et à Novossibirsk une société qui propose des séances dans les miroirs de Kozyrev. Leurs recherches sont-elles valables ou s’agit-il de charlatans qui utilisent des recherches légales à des fins commerciales ?

R : Dernière proposition.

(L) Ils disent donc que ces derniers sont des charlatans qui utilisent des recherches légitimes à des fins commerciales.

Q : (Keit) Serait-il avantageux pour nous d’essayer ça ?

R : Non.

Q : (Ben) DeSouza décrit avoir été détenu et interrogé dans une base militaire américaine après une rencontre avec un OVNI. Il pensait que les personnes qui l’interrogeaient n’étaient pas des militaires et qu’elles se trouvaient à un niveau supérieur à celui du gouvernement américain. Sa description des événements est-elle exacte et, dans l’affirmative, qui étaient ces personnes ?

(L) Sa description des événements est-elle exacte ?

R : Très proche.

Q : (L) Et qui Ă©taient ces personnes ?

R : Membres des forces du gouvernement secret .

Q : (L) Je pense que nous n’allons pas en obtenir plus que ce que nous avons déjà là-dessus. Eh bien, hobnob, nous avons déjà parlé des questions relatives à la Great Voice, alors je pense que nous allons passer outre cette question. Nous pouvons trouver une réponse à partir de ce que nous avons déjà. Bon, nous abordons maintenant d’autres questions qui ne concernent pas DeSouza.

Q : (Jefferson) Certains disent qu’il s’agit d’un coup d’État, d’une véritable protestation contre le gouvernement russe ou d’une simple mise en scène. Qu’est-ce qui se cache derrière le comportement et le discours de Prigozhin ?

R : Débusquer les traîtres.

Q : (L) Suggérez-vous que Prigozhin est l’un des traîtres ?

R : Oui.

Q : (Jono) Il y a quelques jours, une épidémie d’« algues toxiques » a tué des milliers de poissons dans le sud de la Thaïlande, et des centaines de dauphins et d’otaries ont également été tués par ces mêmes algues en Californie. S’agit-il simplement d’algues toxiques ou d’une autre cause ? Y a-t-il un lien avec la disparition du submersible du Titanic ?

(L) Eh bien, comment en es-tu arrivé là ? (Rires)

Q : (L) D’accord. S’agissait-il simplement d’algues toxiques ?

R : Non.

Q : (L) S’agissait-il d’autre chose ?

R : Oui.

Q : (L) Quelle Ă©tait cette autre chose ?

R : Fuites sous-marines dues Ă  des projets gouvernementaux.

Q : (L) D’accord. Était-ce lié à la disparition du submersible du Titanic ?

R : Non.

Q : (L) Qu’est-ce qui a fait que le submersible du Titanic a sombré ?

(Joe) Fabrication douteuse.

R : Fuite.

Q : (L) Et Ă  quoi Ă©tait due cette fuite ?

R : Ce que Joe vient de dire ! [Rires]

Q : (Joe) Niall, tu n’avais pas une question sur Prigozhin ?

(Niall) Oui, c’est un peu la question principale aujourd’hui. Le gouvernement russe a-t-il permis que la situation en arrive là aujourd’hui ?

(Joe) Pour débusquer les traîtres.

(Niall) Est-ce que cela a été fait intentionnellement ?

R : Oui.

Q : (Niall) Ils n’ont donc pas été surpris.

R : Non.

Q : (Niall) Ils l’ont vu venir.

(Andromeda ) C’est la première chose à laquelle j’ai pensé.

(Joe) Oui, ils savaient donc qu’il y avait des dissensions au sein de Wagner, et ils ont décidé de les laisser se développer, essentiellement de leur donner assez de corde pour qu’ils se pendent…

(Andromeda ) Et ils amènent aussi tous leurs amis. [Rires]

(Joe) « Amenez tous vos amis traîtres avec vous, hein ? » Qu’ils en parlent. Qu’ils aient l’impression de pouvoir agir. Et puis les gens s’enhardissent, d’autres se joignent à eux. « Oui, allons-y, ça marche ! » Mais était-ce inspiré d’une manière ou d’une autre par un soutien extérieur, Prigozhin ou quelqu’un au sein de Wagner ou associé à Wagner étant lié aux Ukrainiens, et donc à la CIA ou à l’Occident ?

R : Non.

Q : (Joe) C’était juste une question d’orgueil personnel et de cupidité.

R : Oui.

Q : (Joe) PoB m’a dit que les Russes n’aimaient pas l’argent. [Rires] Est-ce vrai, que les Russes n’aiment pas l’argent ?

R : Non.

Q : (Gaby) Pouvons-nous revenir à l’océan ? Je voulais savoir pourquoi les températures augmentent dans la mer d’Irlande, et dans tant d’autres endroits inhabituels.

R : Éruptions sous-marines et réchauffement général du noyau.

Q : (Joe) Et cela va-t-il faire fondre les calottes glaciaires et provoquer une ère glaciaire ?

R : Dans le premier cas, pas beaucoup. Le second, certainement !

Q : (L) Je ne sais pas comment nous pouvons avoir ces… Ces questions sont tout à fait en désordre . Je veux dire que nous aurions dû poser toutes ces questions ensemble, puis d’autres questions séparément, mais quoi qu’il en soit… Nous avons déjà posé cette question… D’accord. Nous sommes en quelque sorte vers la fin de toute façon, alors désolé.

(seek10) Les gitans mentionnés par les C’s comme étant génétiquement mêlés à une race alien, à des humanoïdes et à des drones humanoïdes atlantes. Est-ce que cela s’est produit dans la région et à l’époque de la civilisation de la vallée de l’Indus ?

R : Non, c’était bien plus tôt. Des réfugiés y ont émigré.

Q : (seek10) Si les peuples de la civilisation de la vallée de l’Indus sont adeptes des modifications génétiques, la tendance actuelle des Indiens à pratiquer des rituels en est-elle le vestige à travers la lignée dravidienne ?

R : Oui, mais voir également la réponse précédente.

Q : (L) Une autre de seek10. Vous les avez glissées là-dedans, je vous connais ! [Rires]

(seek10) Est-il vrai que les OVNI (grands boucliers volants argentés et brillants) ont influencé la conquête du monde par Alexandre le Grand ? Le siège de Tyr et sa décision de ne pas envahir l’Inde ?

R : Oui, Alexandre a été manipulé.

Q : (LQB) Les recherches approfondies de Mario Buildrep suggèrent que le déplacement catastrophique de la croûte terrestre dû à des périodes d’expansion de la terre a entraîné un déplacement apparent des positions des pôles de rotation, ce qui correspond bien aux alignements des anciennes structures mégalithiques. Au moins cinq anciennes positions des pôles ont été datées et identifiées. Ses analyses et ses conclusions sont-elles à peu près correctes ?

R : Non.

Q : (L) Pourquoi n’est-ce pas correct ?

R : Il n’y a pas d’expansion terrestre. Le déplacement de la croûte terrestre est dû à des cataclysmes cosmiques ainsi qu’au réchauffement et au refroidissement réguliers de l’intérieur de la Terre.

Q : (L) D’accord, je pense que nous avons à peu près répondu à nos questions. Alors…

(Joe) Cordyceps.

(L) Et les cordyceps ? Ce sont des choses dégoûtantes.

(Joe) Malgré leur caractère dégoûtant, sont-ils bons pour nous ? Prendre le supplément, l’extrait de champignons cordyceps ? Juste un oui ou un non. Faut-il mettre de côté notre dégoût ?

R : Oui.

(Joe) Oooooh !

(L) Ils sont dégoûtants, je n’en veux pas !

(Joe) Mais ils sont bons pour vous.

Q : (L) Je n’en veux pas, aucun d’entre eux.

(Joe) Mais ils activent le cerveau.

(Andromeda ) Quelle partie ?

(Joe) Toutes.

(Andromeda ) Aaargh !

Q : (L) Nous avons une petite question personnelle à poser avant de fermer la boutique pour ce soir : Nous avons un problème avec le chiot, Argos et nous aimerions savoir si nous gérons la situation de manière appropriée. Y a-t-il quelque chose que nous devrions savoir à propos de cette situation et que nous ne savons pas ?

R : Vous agissez de manière appropriée. Ce n’est pas le moment pour les personnes qui ont leurs propres problèmes d’assumer la responsabilité d’une autre créature qui peut agir comme un vecteur d’énergies négatives.

Q : (L) Alors, le résultat que nous avons prédit est-il celui qui s’impose ?

R : Très probablement.

Q : (L) D’accord. Y a-t-il quelque chose que nous n’avons pas demandé et que nous aurions dû demander ? Considérez que c’est demandé. Nous avons tous besoin de conseils.

R : Priez, méditez et construisez votre réseau dans les espaces hyperdimensionnels. Beaucoup d’agitation à venir. Soyez éveillés, alertes, conscients et utilisez la connaissance. Elle protège vraiment si vous pouvez mettre de côté les émotions limitantes . Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE
 
Excellente nouvelle !! Merci à tous pour cette nouvelle traduction ! Le rythme des traductions est soutenu ! Une séance des plus passionnantes qui démontre, si cela était encore nécessaire, combien est importante l'appropriation physique des autres dimensions :)
 
Thanks for another quick translation. You've made the information on the possible manipulation of souls according to post-mortem conditions much more precise and understandable. A wonderful job, thank you very much to the whole translation team.
 
C'est Ă  dire ?
Pour être plus clair, je souhaite dire qu'au fur et à mesure que nous lisons les échanges avec les Cs, un des axes majeurs présentés et appuyés par les Cs est qu'il faut que nous prenions, de plus en plus, compte de la réalité physique des autres dimensions; Nous ne sommes pas qu'un corps physique et au-delà du corps physique sont, parallèlement, présentes d'autres dimensions qui participent à ce que nous décrivons comme notre réalité physique 3D.

Dans les informations que j'ai pu découvrir sur différents sites sur Internet, je n'ai jamais vu, de façon aussi scientifique et précise, décrite la nécessité de recourir à d'autres dimensions pour appréhender, de façon plus profonde, notre réalité physique 3D et notre réalité énergétique. La clé se révèle être la 4ème dimension dont nous devons nous approprier la nature physique et mathématique pour envisager une réalité physique 3D plus fluide et ouverte à des changements. Est-ce plus clair pour toi? :)
 
Back
Top Bottom