📚 Séance du 23 septembre 2023

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 23 September 2023

Merci aux membres de l’équipe française pour cette traduction.
......................................................................................................................................................................................................

Date de la séance : 23 septembre 2023

Laura et Andromeda à la planchette

Pierre, Joe, Gaby, Ark, PoB, Niall, Chu, Scottie, Falkor

Membres de la FOTCM participant via Zoom : 3DStudent, A Jay, Adobe, Aeneas, Aiming, Alana, Alejo, Altair, aluminumfalcon, Ana Huitzil, anartist, AndrewMn, Andrian, annp, Ant22, Approaching Infinity, Aragorn, Bluefyre, Bobo08, brandon, Brett, cassandra, Chad, ClaudiaYG, Cleo, Cosmos, Deliverance, dirgni, dugdeep, Eboard10, Ellipse, Ennio, fabric, Fallen_735, finduilas495, France, Gawan, genero81, Glenn, gottathink, goyacobol, Gwenllian, Harmony99, herondancer, Hesper, hesperides, hlat et son épouse , Honzap, iamthatis, irjO, Jacques, JeanneT, JEEP, Jefferson, Jenn, Josi, Keit, kenlee, keyhole, Kinyash, KJN, korzik18, Kosma, Lainey, Laurentien2, Laurs, logos5x5, loreta, LQB, Luc, Lucius, M, Maiko, marek760, Mari, Martina, miguel angel, Mikkael, Mililea, Miracle, mkrnhr, Mrs. Peel, msante, mxwlll0, Natus Videre, Navigator, Nicholas, Nienna, Obi, Ollie, Oxajil, Pecha, PERLOU, PopHistorian, Rabelais, RedFox, Redrock12, rrraven, Ryan, rylek, Saman, Seamus, seek10, seeker2seer, Stoneboss, sToRmR1dR, T.C., Temperance, Theodor, thorbjorn, Timótheos, Turgon, Ursus Minor, voyageur, vulcan59, whitecoast, will01, williamsj, Windmill Knight, Yas, Ysus, Zar

Q : (L) Bon, soyons sérieux et commençons, car nous avons quelques questions à traiter. Si vous vous souvenez de la dernière fois, vous m’avez presque épuisée. J’ai dû dormir pendant deux jours !

(Andromeda) Ils vont probablement recommencer.

(L) Et je ne sais pas si je vais avoir besoin de lunettes ou non. J’en ai besoin pour lire, mais je n’en ai pas besoin pour la planchette. Alors comment vais-je m’y retrouver… Et je suppose qu’Approaching Infinity n’a pas écrit ses questions pour qu’elles puissent être imprimées, n’est-ce pas ? Ou est-ce qu’il va simplement les poser dans le salon de discussion…

(Chu) Pour l’instant, je ne les vois pas…

(Approaching Infinity) Je pourrais les coller dans le salon de discussion…

(Chu) Oui.

(L) J’aimerais les avoir sous forme imprimée. C’est bien [en référence aux questions imprimées collectées par seek10].

(Andromeda) Ok, envoie-les.

(Approaching Infinity) À qui dois-je les envoyer ?

(Andromeda) Joe.

(Chu) Il y a aussi beaucoup de questions dans le salon de discussion, Laura.

(L) Oui ?

(Chu) Oui.

(L) Oh Seigneur, je, oh Seigneur… Est-ce qu’on va y arriver ?

(Niall) J’en ai 10.

(Scottie) Tu en as 10 ?

(Niall) Oui.

(L) Qui en a 10 ?

(Chu) Niall.

(Gaby) J’en ai deux.

(L) Et ici, nous en avons un paquet, Approaching Infinity en a un paquet et il y en a déjà un paquet. Voyons si quelqu’un va se présenter pour répondre à nos questions. Et s’ils disent : « Trop de questions – Oubliez ça ! ». [rires]

(Andromeda) Je dois me laver les cheveux…

(L) Il y a quelqu’un ?

R : Jubilee de Cassiopée. Les cheveux sont importants pour l’harmonisation.

Q : (L) Pourquoi dites-vous que les cheveux sont importants pour l’harmonisation ?

R : Andromeda veut laver les siens.

Q : (L) J’ai lavé les miens cet après-midi.

R : Oui. Très réceptif/perceptif de votre part !

(Andromeda) Je plaisantais en disant que j’avais besoin de me laver les cheveux, mais maintenant que vous le dites…

Q : (L) Oui, maintenant que vous en parlez… Oui. Réceptifs. Voulez-vous dire que mes cheveux sont réceptifs, perceptifs ?

R : Oui

Q : (L) Même avec mes boucles ?

R : Oui

Q : (L) Très bien. C’est pour cela que j’ai toujours envie d’avoir des boucles ? Parce que cela augmente la réceptivité ?

R : Oui

Q : (L) Très bien.

(Pierre) À cause de la spirale.

(L) La spirale, oui. Très bien . Nous avons toute une série de questions. Nous ferions mieux d’arrêter de nous disperser. Oh, Seigneur. D’accord. Two-tents, et je ne sais pas qui est ce Two-tents, mais il a soumis une question :

(Two-tents) Quelle est la cause du récent incendie qui a détruit la ville de Lahaina sur l’île de Maui à Hawaï ?

R : Armes à rayons.

Q : (L) Quel type de rayon ? Quelqu’un le sait-il ?

(Pierre) Laser.

R : Oui

Q : (L) Très bien, ensuite LQB pose cette question :

(LQB) Les variations/inversions du champ magnétique terrestre sont-elles associées à des impacts de comètes ou d’astéroïdes sur l’atmosphère ou la surface de la Terre ?

R : Pas directement liées, mais souvent interactives.

Q : (L) Pourquoi ne sont-elles pas directement liées ?

R : Les inversions sont faiblement liées à l’étoile compagne, mais d’autres conditions cosmiques y interviennent également.

Q : (L) Cela a-t-il un rapport avec la façon dont notre partie de la galaxie évolue de part et d’autre du plan de l’écliptique de la galaxie ? Est-ce que c’est plus lié ?

R : Oui

Q : (L) Mais les interactions avec l’étoile compagne sont liées à l’activité cométaire, n’est-ce pas ?

R : Oui, mais les effets sont souvent longs à se faire sentir.

Q : (Pierre) Et il y a aussi une réverbération.

R : Oui

Q : (L) Y a-t-il autre chose que vous voulez savoir à ce sujet ? LQB, où es-tu ? Où est LQB ?

(LQB) Je suis là. Non, ça ira.

(L) Très bien, alors…

(Joe) Avant de poursuivre, la réponse sur Maui était un peu courte. La raison principale de l’incendie de Maui, ou de cette partie de Maui, était-elle d’accentuer le réchauffement de la planète ?

R : En partie seulement. Attendez-vous à d’autres « terrorisations ».

Q : (L) C’est comme s’ils faisaient tout ce qu’ils peuvent imaginer ici et là. Je veux dire que c’est pour faire diversion, faire diversion, faire diversion …

(Joe) Harceler les gens.

(L) Oui. Distraire. Distraire. Est-ce que ces gens qui dirigent les États-Unis et qui, en gros, détruisent tout, terrorisent d’autres pays et les réduisent en miettes, font cela dans le cadre d’un programme plus vaste ou est-ce simplement leur soif de rester au pouvoir ?

R : La seconde pour beaucoup, mais manipulée par la première .

Q : (L) Beaucoup d’entre eux font toutes ces choses pour rester au pouvoir – et bien sûr cela signifie obtenir de l’argent parce que l’argent c’est le pouvoir – et cela est manipulé par un ordre du jour supérieur. En d’autres termes, leur avidité et leur soif de pouvoir sont utilisées par les 4D SDS.

(Joe)Certains des habitants de Lahaina ont-ils remarqué les effets de cette arme à rayons ?

R : Oui

Q : (Joe) Est-ce la raison pour laquelle 60 personnes ont été retrouvées une semaine plus tard réfugiées dans une maison à Lahaina ?

(L) Parce qu’ils remarquaient les effets ?

(Joe) Parce qu’ils étaient terrifiés et ne voulaient pas quitter la maison jusqu’à une semaine plus tard.

(L) Oh, c’est pour ça ? Il se passait quelque chose de vraiment effrayant ?

R : Oui

Q : (Joe) Le feu n’est pas la seule manifestation.

(L) Cela aurait pu avoir des effets psychologiques, même…

(Niall) La police de Lahaina a-t-elle délibérément renvoyés des personnes dans l’incendie parce qu’elle avait reçu l’ordre de le faire ?

R : Oui

Q : (Niall) Pour accroître la terreur, je suppose.

R : Oui

Q : (Joe) Des gens très malveillants.

(L) Ils sont diaboliques.

(PoB) L’inondation en Libye a-t-elle été provoquée par l’homme ?

R : Non

Q : (Joe) Il y a eu une tempête et deux barrages ont cédé.

(L) Voici une question d’Uperios. Je ne sais pas qui est Uperios. Je pense que… ce n’est pas formulé comme une question, mais je vais la lire un peu différemment :

(Uperios) Les différents plans de séquestration du CO2 que le PTB veut mettre en œuvre font-ils partie d’un processus de terraformation pour qu’une espèce différente habite la planète, sa constitution étant affectée par le CO2 dans l’atmosphère ?

(L) Cela fait-il partie de la terraformation ?

R : Pas exactement, il s’agit plutôt de rendre la planète inhabitable pour les humains.

Q : (L) Donc tout ce bazard concernant la fermeture des exploitations agricoles, la coupe à blanc des forêts, l’arrêt des carburants, l’abattage du bétail parce qu’il contribue au CO2, tout cela n’est au fond qu’une question de dépopulation ?

R : Oui

Q : (L) Je ne vois pas comment ce qu’ils font pourrait avoir un effet aussi important sur le niveau de CO2 dans l’atmosphère, même en coupant les forêts à blanc, parce que la planète est encore très grande. Il y a toutes sortes de choses qui produisent du CO2 à la folie. Je veux dire que leurs efforts ridicules pour réduire le CO2 face à toutes les choses qui en produisent (qui ne sont pas d’origine humaine ) sont pathétiques. D’accord, Uperios pose ici une question personnelle. Connaissons-nous Uperios ?

(Chu) Il n’est pas membre de la section privée. ne fait pas partie du comité privé.

(L) Il a quelques petites inquiétudes , je vais donc laisser passer cette question. Il dit :

(Uperios) SD, mon coéquipier récemment décédé, est-il passé de l’autre côté ?

(L) Eh bien, je suppose que ce qu’il essaie de demander, c’est s’il est bien parti ou s’il traîne encore dans les parages ? C’est cela ? La transition s’est-elle déroulée paisiblement et correctement ?

R : Oui

Q : (L) Et il est un peu inquiet parce qu’il a administré une injection d’adrénaline et qu’il faisait partie de l’équipe qui a administré les premiers soins, la compression thoracique, la réanimation cardio-pulmonaire, etc. Il se demande donc si ce qu’il a fait lui a été utile ou préjudiciable.

R : Ni l’un ni l’autre. C’était son choix de partir.

Q : (L) D’accord, JGeropoulas :

(JGeropoulas) Quelle est la distance entre la Terre et la planète la plus proche peuplée d’autres êtres 3D ?

(L) Je pense que cette question a été abordée lors de l’une des sessions précédentes, il y a longtemps. Je veux dire qu’ils ne nous ont pas donné de distance , mais ils nous ont dit qu’il y avait un certain nombre de planètes et ainsi de suite.

(Joe) Quelle est la distance la plus proche ?

R : 100 années-lumière.

Q : (Joe) C’est assez loin.

(L) D’accord, Aeneas. C’est une question étrange :

(Aeneas) Lorsque quelqu’un ne respire pas pendant quatre minutes, on dit généralement qu’il risque d’avoir des lésions cérébrales. Pourtant, nous lisons des récits d’expériences de mort imminente où certaines personnes sont privées de respiration pendant beaucoup plus longtemps et sont considérées comme mortes, alors qu’elles reviennent sans lésions cérébrales et parfois avec des guérisons miraculeuses. Cela a-t-il quelque chose à voir avec les êtres dotés d’une âme par rapport aux PO ( Portails Organiques - NdT) ?

(L) Cela fait-il partie de la différence ?

R : Oui

Q : (Aeneas) Si oui, ces guérisons miraculeuses sont-elles dues au fait que la personne s’est reconnectée au niveau de l’âme avec son plan d’apprentissage ?

R : Oui

Q : (L) Très bien. Ysus a quelques questions que je vais détailler :

(Ysus) Y a-t-il des relations de couple en quatrième densité ?

R : Oui

Q : (Ysus) Sont-elles aussi vitales et importantes qu’en troisième densité ?

R : Plus encore.

Q : (L) C’est une surprise.

(Ysus) Y a-t-il encore de la procréation en 4e densité ?

R : Pour SDA.

Q : (Ysus) Et nous rencontrons-nous physiquement en 4e densité ?

R : Plus ou moins au choix de chacun.

Q : (L) Très bien. C’est celle-là.

(Joe) Cela signifie-t-il que les 4D SDS se contentent de faire des bébés en laboratoire ?

R : Ils essaient.

Q : (L) Mais nous savons que les 4D SDS font des bébés dans des laboratoires parce qu’ils le font dans les bases souterraines. C’est bien cela ?

R : Oui

Q : (L) Sont-ils incapables de procréer physiquement entre eux ?

R : Oui

Q : (L) C’était impossible, n’est-ce pas ? Ils en sont incapables ?

R : Oui

Q : (L) Et c’est pourquoi vous avez dit précédemment que leur race était en train de mourir et qu’ils cherchaient à…

(Joe) Ou de bricoler en obtenant de l’ADN humain et de je ne sais qui d’autre pour créer le parfait…

(L) L’une des raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas procréer est qu’ils sont si, comment dire … entropiques ?

R : Oui

Q : (Joe) Eh bien, sont-ils déconnectés d’une source d’énergie créative ou quelque chose comme ça ?

R : Oui

Q : (L) Approaching Infinity pose la question suivante :

(Approaching Infinity) Lors d’une séance antérieure, vous avez dit qu’il y avait eu un traité entre les extraterrestres et le gouvernement américain, mais qu’il n’était pas entré en vigueur parce que les États-Unis avaient été dupés. Cette prise de conscience a eu lieu en 1972.

(L) C’est étrange… mais qu’il n’était pas en vigueur. Je pense que ce qu’ils ont dit, c’est qu’il y avait un traité entre les extraterrestres et le gouvernement américain, mais que les extraterrestres ne respectaient pas vraiment leur part du traité et que le gouvernement américain ne s’en est rendu compte qu’en 1972. Donc…

(Approaching Infinity) 1972 est l’année du Watergate, de la création du programme de vision à distance Stargate, l’année où la NSA aurait commencé à surveiller les allégations d’OVNI dans le monde entier, l’année où l’étude de récupération des crashs aurait été transférée de l’armée à l’aérospatiale privée, et l’année de la dernière mission Apollo de la NASA. 1973 est l’année de la réunion Nixon-Gleason sur les OVNIS et les extraterrestres, l’année où l’armée de l’air a failli donner à Emenegger des images de l’atterrissage d’Holloman (base militaire située au Nouveau-Mexique - Ndt)pour qu’il les visionne, et l’année de l’une des plus grandes vagues d’OVNI en automne. Qu’est-ce que les extraterrestres ont fait ou n’ont pas fait pour que cela soit clair pour ceux qui étaient au courant ?

(L) D’accord, je suppose que la question est de savoir ce que les extraterrestres ont fait ou n’ont pas fait pour signifier qu’ils ne respectaient pas leur … Approaching Infinity ? Qu’est-ce que tu écris là ? [rires]

(Approaching Infinity) Oui, c’est ma question. En gros, que s’est-il passé en 1972 pour que les États-Unis se rendent compte que le traité était une fraude ?

R : Tous ces enlèvements avec des problèmes, les mutilations de bétail et d’êtres humains, et les manipulations d’équipements et d’avions militaires.

Q : (L) Ils avaient donc un accord et ils ont décidé que ce qui se passait ne faisait pas partie de l’accord. C’est bien cela ?

R : Oui

Q : (L) Et je suppose que lorsque vous parlez d’enlèvements avec des pépins, les militaires pourraient éventuellement… lorsqu’ils savaient que quelqu’un avait été enlevé, ils allaient les chercher eux-mêmes et leur poser des questions ou les hypnotiser pour découvrir ce qui se passait et ils ont découvert que des choses se passaient qui ne faisaient pas partie du traité. Cela en fait-il partie ?

R : Oui

Q : (L) Très bien. MH370.

(Approaching Infinity) Qui a créé les deux vidéos supposées du vol MH370 montrant un avion encerclé par des orbes métalliques volants et détourné ?

(Joe) Et disparaîssant de l’écran vidéo.

(L) Avez-vous vu cette vidéo ? Et qu’en avez-vous pensé ?

(Joe) Qui sait. C’est un peu granuleux, presque comme un radar, si vous voyez ce que je veux dire. Elle a été prise à partir d’une sorte d’appareil qui n’était pas une caméra domestique , donc elle est en noir et blanc, plus ou moins. Un avion traverse le ciel à une certaine distance, un petit écran avec un avion qui traverse le ciel. Des orbes ronds apparaissent autour de l’avion, deux ou trois, puis au bout de 10 ou 20 secondes, l’avion disparaît. Un flash se produit, puis l’avion disparaît.

(L) N’avons-nous pas déjà posé des questions sur le vol MH370 ?

(Joe) Pas à propos de cette vidéo. Il s’agit de savoir s’il s’agit ou non d’un enregistrement de la disparition réelle de l’engin, là où ils disent qu’il a disparu, c’est-à-dire dans une autre dimension.

(L) Les C’s ont dit qu’il avait disparu dans une autre dimension.

(Joe) Oui.

(L) Voici donc une vidéo qui montre ce qui s’est passé, et Approaching Infinity veut savoir si cette vidéo est authentique.

(Andromeda) D’où a-t-elle été prise ?

(Joe) C’est apparu comme ça. Personne ne le sait. Personne ne sait rien à ce sujet.

(L) A-t-elle été prise depuis le sol ou dans les airs ?

(Joe) C’est difficile à dire parce qu’il n’y a pas de premier plan. Cela pourrait être en l’air.

(Niall) Mise en ligne en 2014 en mai par une source inconnue.

(Joe) Un mois après.

(L) Comment se fait-il que je ne l’ai jamais vue ?

(Joe) C’est sur le forum.

(L) Pourquoi les gens ne me parlent-ils pas de ces choses ? Je ne peux pas lire toutes les discussions.

(Joe) Je sais, mais il y a tellement de choses qui circulent. C’est difficile de savoir ce qui est important…

(L) Je suppose que la question importante est de savoir si certains éléments de la vidéo sont authentiques.

R : Oui

Q : (Joe) La vidéo montre-t-elle réellement la disparition du vol MH370 ?

R : Non

Q : (L) Montre-t-elle un autre avion qui disparaît comme le vol MH370 est censé l’avoir fait ?

R : Oui

Q : (Joe) S’agissait-il d’un avion de ligne ? Non…

R : Recherche.

Q : (Joe) Cela signifie-t-il qu’il s’agit d’un avion de recherche ?

R : Non

Q : (L) Cela signifie que tu dois faire des recherches.

(Niall) Le fait que l’avion devait disparaître faisait-il partie de recherches ? S’agissait-il d’une expérience de type Philadelphie dans les airs ?

R : Non

Q : (Niall) Comment se fait-il qu’ils aient filmé l’avion et savaient-ils qu’il allait disparaître ?

R : De nos jours, les caméras sont omniprésentes.

Q : (Joe) Peut-on nous dire combien d’années se sont écoulées depuis cet événement ?

R : L’avion de la vidéo a disparu au-dessus du lac Michigan.

Q : (Joe) D’accord. Nous pouvons faire des recherches.

(L) Revenons à la liste des questions d’Approaching Infinity :

(Approaching Infinity) Que sont exactement les orbes métalliques qui ont été observés à de nombreuses reprises, même par les membres du groupe ?

R : Sondes 4D.

Q : (Joe) Puis-je poser une question à ce sujet ? Lorsqu’une personne les voit, est-ce toujours lié à la personne ? Y a-t-il une sorte de lien entre la personne qui les voit ou se trouve là, ou se pourrait-il que la personne observe simplement les moments en relation avec elles ?

R : En général, il y a une relation.

Q : (L) Lorsque vous parlez d’une sonde 4D, il s’agit manifestement de quelque chose qui va au-delà de ce que nous pouvons concevoir . Ces sondes sont-elles capables de lire dans les pensées ou de contrôler le comportement humain ?

R : Oui

Q : (L) Sont-elles capables d’ouvrir des portails entre les dimensions ou les densités ?

R : Si elles sont assez nombreuses.

Q : (Joe) S’agit-il de signes précurseurs d’enlèvements ?

R : Parfois.

Q : (L) Y a-t-il eu une augmentation de la prévalence de ces objets ?

R : Oui

Q : (Joe) Que faisait donc celui que j’ai vu quand j’avais environ 19 ans en Irlande ?

(L) Que faisait-il ?

(Joe) Oui.

R : Il t’évaluait .

Q : (Joe) Pour quoi faire ?

R : Enlèvement.

Q : (Joe) Cela a-t-il été un succès ?

R : Oui

Q : (Joe) À cette époque ?

R : Oui

Q : (Niall) Vous voyez le genre de contrôle qu’ils exercent sur les gens qui ne sont pas éveillés. Je veux dire, c’est total.

(Approaching Infinity) Lors de la dernière session, les C’s ont déclaré que le nombre de personnes issues des mondes souterrains opérant en surface variait entre 2 et 2,5 millions. Quelle est la population totale des personnes issues des mondes souterrains, à la fois sous terre et à la surface ?

R : 4,6 millions

Q : (Approaching Infinity) Combien de personnes issues des mondes souterrains sont encore en hibernation ?

R : Cela varie. Certains y entrent et en sortent.

Q : (L) Entrent-ils en hibernation lorsqu’ils sont fatigués ou lorsqu’ils ont besoin de se remettre de quelque chose ?

R : Oui.

Q : (L) Entrent-ils en hibernation pour prolonger leur vie ?

R : Oui

Q : (L) Et ils entrent et sortent en fonction de, bon sang… Je veux dire, on pourrait penser que si vous êtes en hibernation, vous ne pouvez pas prendre la décision de ne plus être en hibernation, n’est-ce pas ?

(Andromeda) C’est vrai. A moins que vous n’ayez réglé le minuteur à l’avance.

(L) Oui. Comme un réveil . Ou quelqu’un d’autre est là pour prendre la décision.

(Approaching Infinity) Quelle a été l’impulsion initiale pour aller sous terre il y a 14 000 ans ?

R : Comètes.

Q : (Approaching Infinity) Dans la session du 21/9/1996, vous avez dit que le Panthéon de Thor était à la fois SDS et SDA comme le quorum et la description de l’alliance nordique, ce qui semble indiquer que les deux parties sont impliquées dans l’influence des types créatifs, mais qu’elles ne travaillent pas techniquement ensemble. Mais si le Panthéon de Thor est situé principalement sous terre, cela signifie-t-il que certains sont SDA ?

R : Oui

Q : (Approaching Infinity) Puisque la projection de pensées se fait principalement sous terre, est-ce que ceux qui ne sont pas sous terre sont ceux qui sont SDA ?

R : Il peut s’agir des deux. Ton raisonnement est trop en noir et blanc.

Q : (L) Est-ce parce que les SDS et les SDA peuvent, dans un sens, coexister dans un espace physique similaire sans se mélanger ou être peut-être… sans même se voir ? Est-ce parce que leurs fréquences sont différentes ? Quelque chose comme ça ?

R : Proche.

Q : (L) D’accord.

(Approaching Infinity) Notre compréhension des strates terrestres est-elle si faible ou la plus profonde est-elle en fait si profonde dans le noyau externe liquide ?

(L) Y en a-t-il dans le noyau externe liquide ?

R : Non

Q : (Approaching Infinity) Qu’en est-il des zones à très faible vitesse qui se trouvent à la limite entre le noyau externe métallique en fusion et le manteau rocheux à environ 3000 kilomètres sous la surface ?

R : Non

Q : (L) Ils ne sont donc pas là.

(Approaching Infinity) Étant donné que les tunnels seraient sujets à des tremblements de terre et que le voyage serait très long, et qu’ils devraient traverser le manteau, le principal moyen d’accéder à ces villes est-il via la 4D ?

R : Vous vous rapprochez maintenant.

Q : (L) Cela suggère donc que les espaces souterrains, les bases, etc., relèvent dans une large mesure d’ une réalité hyperdimensionnelle. Est-ce le cas ?

R : Oui

Q : (L) Donc les choses qui nous préoccupent ici, en termes de, disons, les gens descendent dans les grottes et subissent un tremblement de terre et les rochers tombent sur eux et les enferment à jamais ne sont pas vraiment une préoccupation pour ces types de structures. Est-ce exact ?

R : Oui

Q : (L) D’accord. Maintenant…

(Chu) Veux-tu d’abord poser les questions des personnes présentes, Laura ?

(L) Très bien, vas-y.

(Gaby) J’ai des questions médicales rapides. Un homme octogénaire est sous surveillance active pour une tumeur de la prostate encapsulée. Son taux d’antigène prostatique spécifique est normal. Bénéficiera-t-il d’une thérapie naturelle de remplacement de la testostérone pour sa santé générale, ou les risques théoriques de la thérapie de remplacement de la testostérone l’emportent-ils sur les avantages ?

(L) Tu parles d’Ark ? Il n’en a pas besoin, n’est-ce pas ?

(Gaby) Mais elle pourrait être bénéfique dans le contexte de la dégénérescence maculaire ou de la santé cardiovasculaire.

(L) D’accord. Serait-ce bénéfique pour Ark de recevoir au moins une faible dose de testostérone ?

R : Oui

Q : (Gaby) Lorsqu’une personne de plus de 60 ans souffre d’hypertension artérielle systolique, nous savons que les données suggèrent que la normalisation de leurs valeurs de pression artérielle signifie qu’il y aura moins de mortalité, moins d’événements cardiovasculaires, etc. Ma question est donc la suivante : à condition que tous les remèdes naturels et les facteurs liés au mode de vie aient été optimisés, ainsi que les autres conditions de santé, serait-il conseillé d’essayer des médicaments pour la tension artérielle chez les personnes âgées de plus de 65 ans ?

R : Éviter si possible. Privilégiez les produits naturels si possible.

Q : (L) D’accord. Qui est le suivant ?

(Joe) Je voudrais juste poser une question sur Prigojine . Qui est responsable du crash de l’avion dans lequel lui et des membres de Wagner se trouvaient ?

R : Un travail de l’intérieur.

Q : (Joe) Poutine était au courant, je suppose ?

R : Oui

Q : (L) Quoi d’autre ?

(Niall) La fusée russe vers la lune a-t-elle été sabotée ?

R : Oui

Q : (Niall) Pourquoi ?

R : Maintenir la Russie à la traîne et dans l’embarras !

Q : (Joe) Comment cela a-t-il été fait ?

R : Impulsion EM activée à distance.

Q : (Niall) Le général français Jean-Louis Georgelin est-il vraiment mort, comme on l’a dit, en tombant lors d’une randonnée en solitaire dans les Pyrénées ?

R : Non

Q : (Niall) A-t-il été assassiné ?

R : Non

Q : (Niall) Les Russes ont laissé entendre qu’il était mort en combattant en Ukraine. Est-ce vrai ?

R : Oui

Q : (Niall) Ça alors . Les Russes ont également affirmé qu’un général américain, dont on a dit officiellement qu’il était mort en solo en pilotant son avion, est en fait décédé en combattant en Ukraine. Est-ce vrai ?

R : Oui

Q : (Niall) Oh mon Dieu. Il s’agit de deux généraux de haut rang. C’est dingue. Cela est-il arrivé à d’autres hauts responsables militaires de l’OTAN ? Sont-ils morts en combattant en Ukraine ?

R : Oui

Q : (Joe) Y a-t-il un problème de moisissure dans cette maison qui affecte notre santé ?

R : Dans une certaine mesure, oui.

Q : (Andromeda) Est-ce que la prise de Pau d’Arco peut aider ?

R : Oui. Les moisissures touchent presque tout le monde. Elles sont omniprésentes.

Q : (L) Très bien. Vous avez tous terminé ? Puis-je passer aux questions des membres dans le salon de discussion‘’ maintenant ? Je suis prête.

(Ze Germans) Les descendants des « personnes issues des mondes souterrains » qui restent à la surface héritent-ils généralement de leurs modifications génétiques et sont-ils programmés par les 4D SDS pour une nouvelle mission ?

R : Oui

Q : (Ze Germans) Combien de descendants de personnes issues des mondes souterrains y a-t-il actuellement à la surface de la Terre et quel est le pourcentage de psychopathes parmi eux ?

(L) Combien de descendants de personnes issues des mondes souterrains ? Eh bien, cela doit être beaucoup. Je veux dire, parce que s’ils sont comme des descendants, vous avez deux parents, vous avez quatre grands-parents, vous avez tout ce que vous voulez. Ils pourraient être des millions. Plusieurs millions. Est-ce exact ?

R : Oui

Q : (Andromeda) Combien d’entre eux sont des psychopathes ?

R : Comme pour la population normale. Beaucoup d’entre vous sont de tels descendants !

Q : (L) Je veux dire, s’ils surgissent du sous-sol depuis des milliers d’années, comment éviter ça ?

(Ze Germans) Adolf Hitler était-il une personne issue des mondes souterrains ou un de leurs descendants ?

R : Non

Q : (L) D’accord, suivant :

(Perlou) Les vaccins contre le covid bloquent-ils les âmes des défunts dans l’au-delà ?

R : Non

Q : (Perlou) Peut-on faire confiance au livre « Coronavirus Vaccines from a Spiritual Perspective – Effects on the Soul and Spirit, and Life After Death » (Les vaccins contre le coronavirus d’un point de vue spirituel – Effets sur l’âme et l’esprit, et vie après la mort) de Thomas Mayer ?

R : Beaucoup de sel.

Q : (L) Prenez-le avec un grain de sel.

(Perlou) Qu’advient-il de nos animaux euthanasiés ?

(L) Je pense qu’elle veut dire : Est-ce la même chose que ce qui se passe s’ils meurent naturellement ?

R : Oui

Q : (Perlou) Neil Armstrong a-t-il fait les premiers pas de l’homme sur la Lune le 16 juillet 1969 ?

R : Oui

Q : (Ryan) Les corps « astral » et « mental » selon Gurdjieff ne sont-ils que des métaphores des différents stades de développement du corps psychique/conscience ?

R : Oui

Q : (Ryan) Les « Trois Trésors » du Taoïsme – « Essence, Souffle et Esprit » – sont-ils équivalents aux trois corps que vous avez décrits : physique, psychique/conscience, et Famille d’Âme Supérieure ?

R : Proche.

Q : (Ryan) Vous avez décrit la glande pituitaire comme la liaison ascendante vers les densités supérieures et le champ d’information, et Pierre a décrit un processus par lequel les biophotons se connectent au champ d’information. Les biophotons sont-ils le principal moyen par lequel l’hypophyse établit cette liaison ascendante et transmet l’information ?

R : Oui

Q : (Ryan) Par ailleurs, existe-t-il des liaisons secondaires vers le champ d’information de densité supérieure et quelles sont les structures physiologiques qui pourraient les refléter ?

R : Tout le corps par l’intermédiaire de l’ADN.

Q : (L) D’accord, attendez une seconde. L’ADN, c’est ce qui relie ? D’accord.

(Redrock12) Une coloration blanche ou une masse sous la langue est-elle un indicateur du cancer de la prostate ?

R : Non.

Q : (L) Est-ce que c’est quelque chose qu’il faut vérifier ?

R : Oui.

Q : (Alejo) Qu’est-ce qui a attaqué la ville d’Ikitu dans la région amazonienne du Pérou il y a quelques mois, où les villageois affirment qu’il s’agissait d’extraterrestres ?

(Andromeda) Je pense qu’on a montré qu’il s’agissait de prospecteurs de mines , de mineurs illégaux ou quelque chose comme ça, n’est-ce pas ?

(Joe) C’est ce qu’ils ont dit… Effrayant.

R : Transfenestrés ! Attendez-vous à en voir d’autres !

Q : (Mme Peel) Quelle est la dose optimale de fenbendazole pour aider à traiter le cancer et/ou le maintenir en rémission ?

(Gaby) Nous avons un fil de discussion à ce sujet sur le forum, avec les doses et les choses de ce genre pour tout le monde… Cela varie en fonction de la tolérance. Certains préfèrent « y aller, y aller, y aller ». D’autres préfèrent faire une pause. Je pense que c’est variable.

Q : (L) Gaby a-t-elle raison de dire que cela varie et que chaque personne doit expérimenter individuellement ?

R : Oui.

Q : (L) Chaque personne est différente. Lisez donc le fil de discussion et voyez si vous pouvez trouver un point de départ, puis augmenter ou réduire la dose .

Q : (A Jay) Les prétendues momies d’extraterrestres montrées lors de la récente audition du Congrès mexicain sur les UAP [Unidentified Aerospace Phenomena, phénomène aérospatial non-identifié, NdT] sont-elles en fait des corps momifiés d’êtres extraterrestres ?

R : Non.

Q : (A Jay) S’agit-il, comme certains l’ont suggéré, d’un assemblage de parties d’animaux et/ou de personnes pour donner l’impression qu’il s’agit des corps réels de créatures extraterrestres ?

R : Assez proche.

Q : (L) Vous savez ce qui m’a gêné à leur propos ?

(Andromeda) Ils ressemblaient à E.T. [rires]

(L) Oui, ils ressemblaient à E.T. !

(Chu) Et ils sont très petits.

Q : (Ze Germans) D’où est venu l’ordre de tuer Prigojine ?

R : Ce serait révélateur !

Q : (Ze Germans) Prigojine a-t-il ponérisé une partie des russophones du monde entier ?

R : Pas exactement.

Q : (JEEP) Y a-t-il quelque chose de funeste en préparation pour le test d’émission d’urgence du 4 octobre aux États-Unis ?

R : Tout ce qui se passe aux États-Unis est funeste de nos jours.

Q : (L) Eh bien, vont-ils émettre une sorte de signal qui va déclencher et activer certaines personnes ?

R : Oui.

Q : (Niall) Ils le font tous les jours…

Q : (JEEP) La chaîne Travel Channel a récemment diffusé plusieurs épisodes relatant les nombreux événements bizarres et surnaturels qui se produisent dans les parcs nationaux, y compris ce que nous connaissons comme les disparitions de type Missing 411, l’existence de portails, d’autres mondes /dimensions, de déchirures spatio-temporelles, de créatures étranges/gris/reptiliens, d’OVNI, de bases souterraines et d’hybrides humains sous la surface, et le fait que la peur et la souffrance sont infligées aux humains pour se nourrir. En d’autres termes, il a pratiquement tout dévoilé. S’agissait-il d’une sorte de divulgation en douceur ?

R : Pas si douce de notre point de vue.

Q : (L) Mais ils font en sorte que les gens s’habituent à certaines de ces choses bizarres.

(Navigator) Pendant le siège d’Alésia, est-il vrai que Jules César n’a pas permis aux enfants, aux femmes et aux blessés de quitter la ville ?

R : Oui.

Q : (Navigator) Si oui, pourquoi ?

R : Accablé l’ennemi.

Q : (L) Oui, il faut comprendre qu’on ne peut pas juger cela de notre point de vue, avec notre morale et nos opinions sociologiques actuelles . Je veux dire que la vie n’était tout simplement pas perçue de la même manière à l’époque qu’aujourd’hui, et nous ne savons pas si nous avons raison et s’ils avaient tort. De bien des points de vue, ils semblent parfois avoir plus raison que nous.

Q : (Altair) Quelle est la cause profonde du conflit karmique entre les États-Unis et la Russie; l’Atlantide et les peuples inconnus, et ainsi de suite ?

R : Oui.

Q : (Altair) Est-ce que c’est quelque chose qui s’est passé sur Kantek et qui a conduit à sa destruction ?

R : Non.

Q : (Ze Germans) Qui possède BlackRock ?

(L) [rires] C’est la question à 24 000 dollars, ou à 64 000 dollars.

(Niall) La question des 64 billions de dollars !

(Joe) Officiellement ? Eh bien, ils ont un PDG et tout ça.

(L) Ils sont tous propriétaires les uns des autres. C’est une question à laquelle il est impossible de répondre.

(irjO) Lors de la session du 20 octobre 1994, Laura a posé la question suivante :

Q : Qui a construit la ville de Mohenjo-Daro ?

R : Les lézards directement. La légende de Coatzlmundi y est directement liée, comme en témoignent les illustrations sur les pierres.

Q : Qui est Coatzlmundi ?

R : Autre divinité des Lézards vénérée par les Atlantes et leurs descendants en raison du contact direct avec les humains pendant 1000 ans.

(irjO) Le nom de cette divinité ressemble beaucoup à un terme de la langue des Aztèques , le nahuatl, qui, par coïncidence ou non, vénéraient une déesse appelée Coatlicue. Ce qui signifie « jupe de serpent ». S’agit-il de la même entité ?

R : Oui.

Q : (irjO) Le proto-nahuatl était-il la langue des Atlantes ou l’une d’entre elles ?

R : Une de leurs langues.

Q : (irjO) Pourquoi les lézards ont-ils pu coexister avec nous à l’époque, mais ne peuvent plus le faire aujourd’hui ?

R : L’environnement cosmique était différent.

Q : (Ursus Minor) Existe-t-il aux États-Unis un système secret de trains souterrains à grande vitesse fonctionnant par lévitation magnétique ou par tubes à vide ?

R : Oui.

Q : (Lucius) Qui a tué Iwona Wieczorek ?

(L) Je n’ai aucune idée de qui est cette personne. Je ne sais rien à son sujet. C’est donc une question inutile car aucune information n’est donnée. Vous n’obtiendrez rien en retour. Les déchets entrent, les déchets sortent.

(voyageur) Le 2 septembre 2023, c’était le 25e anniversaire du crash du vol 111 de Swissair dans l’océan à Peggy's Cove, en Nouvelle-Écosse, emportant tous les passagers à bord. Le vol était parti de l’aéroport JF Kennedy. L’enquête sur l’accident a été menée par la GRC (Gendarmerie Royale du Canada - NdT), représentée par l’enquêteur principal Tom Jube, puis confiée au BST (Bureau de la sécurité des transports - NdT) contre son gré, qui a conclu que l’accident était dû à une défaillance électrique liée au Mylar. L’enquêteur de la GRC semblait avoir des preuves de concentrations élevées de magnésium, un indicateur d’un dispositif incendiaire. Ce fait a été documenté par Jube dans son livre, qui affirme également qu’il a été manipulé par de hauts responsables politiques et par le commissaire de la GRC. Question : l’enquête de Tom allait-elle dans la bonne direction – le sabotage ?

R : Oui.

Q : (voyageur) Si oui, est-ce dû à des personnes ou des équipements particuliers à bord du vol, comme l’a indiqué Jube comme raison possible ?

R : Oui.

Q : (voyageur) Ces preuves suggèrent l’ ingérence d’une agence américaine du renseignement qui a été dissimulée.

(L) Oui.

(Ursus Minor) Qu’arrive-t-il aux personnes qui se mettent à parler avec des accents ou dans des langues différentes à la suite d’un accident vasculaire cérébral ?

R : Accès à l’information.

Q : (L) Vous dites donc que c’est comme s’ils avaient changé d’antenne et qu’ils accèdent à quelque chose qui… C’est bien cela ?

R : Oui.

Q : (L) Quand vous dites cela, voulez-vous dire qu’ils pourraient aussi avoir accès à quelque chose comme une vie antérieure ?

R : Oui.

Q : (L) Ou une vie parallèle ?

R : Oui.

Q : (L) Il y a plusieurs réponses à cette question.

(Ursus Minor) Le PTB va-t-il déclencher un krach financier pour imposer l’abolition de l’argent liquide ?

R : Oui.

Q : (Ryan) Combien de couples sur la planète répondent actuellement aux critères objectifs de l’opposition polaire ou de l’âme sœur ?

R : Différents concepts. Beaucoup d’âmes sœurs, quelques opposés polaires qui sont aussi généralement la même âme.

Q : (L) Les opposés polaires sont donc comme une seule âme dans deux corps ?

R : Oui.

Q : (Andromeda) Mais les âmes sœurs, pas nécessairement.

(L) D’accord. D’accord… Qui pose ces questions ?

(Chu) Ryan.

(L) Je ne t’ai pas mieux appris, Ryan ? [rires]

(Ryan) En 2015, vous avez mentionné à Pierre que sa relation précédente « aurait pu être plus que ce que vous pouvez imaginer actuellement si vous aviez été capable de porter les énergies ». Y a-t-il une sorte de préparation spéciale que les hommes et les femmes peuvent pratiquer pour se permettre de mobiliser de telles énergies, au-delà du travail sur soi tel que nous le connaissons actuellement ?

R : Non.

Q : (Ryan) Cela a-t-il une quelconque relation avec une tradition authentique du tantra ?

R : Non.

Q : (Ryan) Le yoga sexuel taoïste est-il l’équivalent chinois du tantra ?

R : Non.

Q : (L) Tu fais fausse route…

(Ryan) Lors d’une séance précédente [17 juillet 2022], vous avez décrit le « chi » comme étant « principalement l’organisation des molécules dans le champ d’information ». La géométrie du mouvement dans des pratiques telles que le Tai Chi et le Chi Gong active-t-elle un « flux » de ce « principe organisateur » d’une manière similaire aux symboles du Reiki ?

R : Oui.

Q : (Ryan) Si c’est le cas, certaines positions sexuelles « tantriques » [rires] pourraient-elles servir d'« activateurs géométriques du chi » de la même manière ?

R : Non.

Q : (Ryan) Un flux de chi suffisant pourrait-il organiser non seulement la géométrie des molécules, mais aussi la structure subatomique des atomes individuels, transmutant ainsi efficacement les éléments ?

R : Oui.

Q : (L) Tant que tu ne pratiques pas l’activation géométrique sexuelle tantrique du chi. [rires] Ryan, à quoi pensais-tu ?

(Joe) Qu’est-ce que tu as fait, Ryan ?

(L) Bon sang ! [rires]

(Ryan) D’accord, donc pas de tantra, pas de trucs sexuels taoïstes.

(L) Je peux presque vous garantir que si vous commencez à jouer avec ce genre de choses sans avoir atteint un niveau où vous savez vraiment ce que vous faites, vous allez vous mettre dans un tel état que vous allez plonger dans un trou d’enfer 4D SDS, et avoir beaucoup de mal à en sortir. Bon Dieu !

(Niall) Mais tu peux te mettre au Tai Chi, sans problème ! (rires)

(L) Oui, pas de problème, vous pouvez faire du tai-chi. Faites du tai-chi. Permettez-moi de vous dire que s’il existe quelque chose comme une relation physique qui fonctionne , elle sera découverte progressivement et par hasard par le couple lui-même au cours du processus d’ouverture de ses propres potentiels relationnels. Vous voyez ? Parce que tout commence avec la tête et le cœur, et tout ce genre de choses, et quand tout cela se produit, et s’ils sont suffisamment ouverts et s’ils sont vraiment capables de se donner l’un à l’autre à la manière SDA… Rappelez-vous, il est dit « donnez tout à ceux qui demandent ». Et combien de personnes sont vraiment capables de faire cela ? Les gens retiennent toujours quelque chose, ils n’y croient pas vraiment, ce genre de choses. Donc, s’ils sont dans cette relation et qu’elle se déroule de cette manière, je pense qu’ils apprendront naturellement, découvriront de manière fortuite ou autrement, tout ce qu’ils ont besoin de savoir, tant qu’ils travaillent continuellement sur eux-mêmes, sur leur relation, sur leur ouverture et sur leur communication. Je pense que la communication est vraiment la clé. Communication, communication, communication. D’accord ? Dois-je vous chanter des chansons de karaoké et vous faire pleurer à nouveau, hein ? Hein ? [rires] Je t’aime, Ryan. Tu es un amour.

(Ryan) Je t’aime aussi, Laura.

(mxwlll0) La rencontre au Pérou [les transfenestrés mentionnés plus haut] était-elle un événement similaire à celui de Las Vegas ?

(L) Oui, c’est quasiment ce que les C’s viennent de dire. Je suppose donc que cette question a eu une réponse avant que nous ne la posions.

(mxwlll0) Les personnes étaient-elles traquées par des êtres 4D dotés d’une technologie d’occultation semblable à celle du film The Predator/ Project Chameleo ?

(L) Eh bien, s’il s’agît de transfenestrés, ils sont traqués. Je veux dire, allez ! Nous avons des choses comme les Chupacabras, et un de ces Yétis et des Sasquatchs et Dieu sait quoi d’autre ! L’autre nuit, j’ai rêvé d’une étrange créature hyperdimensionnelle que j’ai appelée Fribble, et c’était juste…

(Andromeda) Un nouveau mot pour le dictionnaire.

(L) Oui, nouveau.

(mxwlll0) Quelle est la part de vérité dans le livre Projet Chameleo ?

(L) Qu’est-ce que ce livre, Project Chameleo ? Le projet Camelot ?

(mxwlll0) C’est « Chameleo », comme dans « caméléon », et ça se passe à San Diego, qui se trouve être l’endroit où j’ai grandi. C’est donc un peu comme si c’était chez moi. Je l’ai lu, et c’est un récit très étrange d’un gars qui rode et trouve des classes avancées, et ils semblent être vampirisés par des agents du gouvernement.[1] Ils parlent ensuite de technologies invisibles, soit de vêtements, soit d’une sorte de technologie avancée d’occultation à l’époque. C’était, je suppose, au début des années 2000 ? Ils en parlent comme s’il s’agissait d’une technologie de type “Predator” . Ils utilisent le divertissement et ce genre de choses comme moyen de s’y référer. J’aimerais mieux expliquer, je suis un peu nerveux de devoir parler . Mais oui, je pense que c’est l’essentiel. Je ne sais pas s’il faut donner plus de contexte, mais j’ai parfois l’impression que mes expériences avec certaines choses anormales à San Diego… J’ai des prémonitions ou des souvenirs d’interaction avec ce type de technologie. Je ne sais pas si c’est directement ou de manière cérébrale… Je suis donc curieux de savoir quelle part de tout cela a réellement était transmise dans ce livre.

(L) D’accord. Quelle est la part du livre… Je suppose que tu cherches un pourcentage ou quelque chose comme ça ?

(mxwlll0) Un pourcentage, comme pour d’autres questions…

(L) Ce livre représente-t-il les choses de manière assez exacte ?

R : En grande partie.

Q : (L) Je suppose que tu n’auras rien de plus précis .

(mxwlll0) Cela me convient. Je vais y réfléchir davantage. C’est très bien. Je vous remercie.

(Joe) Publie un message sur le forum.

Q : (Gwenllian) Pim Fortuyn, un homme politique populiste néerlandais, a été assassiné en mai 2002. Environ un mois plus tard, Hans Janmaat, un autre homme politique populiste, est mort d’une crise cardiaque. S’agit-il d’une mort naturelle ?

R : Non.

Q : (Keyhole) Isaac Kappy était un acteur hollywoodien qui a accusé de nombreuses autres célébrités de trafic d’enfants et de pédophilie.

(L) Quelle est donc la question ? Je ne vois pas de question. C’est une déclaration.

(Keyhole) La question devrait se trouver plus bas dans le salon de discussion ’. Isaac Kappy était, comme je l’ai dit, un acteur hollywoodien plutôt méconnu , mais il est sorti du placard en 2019/2020, disant essentiellement qu’il existait des cercles huppés de traficants et nommant toutes sortes de célébrités très en vue qui étaient impliquées, et il s’est fait pas mal d’adeptes. Un jour, il était en direct, il était un peu confus et semblait ne pas être dans son élément, mais il a dit qu’il n’était pas suicidaire. Et puis cette nuit-là, ou le lendemain, il a été retrouvé… Il a sauté d’un pont et s’est apparemment suicidé, et beaucoup de gens soupçonnent qu’il a peut-être été assassiné. La question est donc de savoir s’il s’agit d’un suicide ou d’un acte criminel.

R : Lisez l’article sur Paul Bennewitz. Même type de traitement. Et utilisé souvent dans des contextes variés.

Q : (L) Il a eu droit au traitement Bennewitz. Oui…

(Joe) Qui est-ce ? Savez-vous qui est Paul Bennewitz ?

(L) C’était un scientifique, je crois, et il était convaincu de l’existence d’OVNIs ou de quelque chose comme ça, et… Je ne me souviens pas de tous les détails, mais ils ont utilisé toutes sortes de choses, toutes sortes de technologies pour le rendre fou et lui faire perdre la tête, et pour faire toutes sortes de choses, et je pense que cela l’a poussé à se suicider. Je ne suis pas tout à fait sûre. Il faudrait que vous vous renseigniez à ce sujet, faites des recherches sur lui et lisez des articles sur Paul Bennewitz.

(Joe) Cela signifie-t-il que le type dont parlait Keyhole avait raison dans ses affirmations sur Hollywood ?

R : Oui.

Q : (L) Oui, ils se sont débarrassés de lui, parce que Bennewitz disait certainement la vérité.

(Ze Germanz) Les 4D SDS ont-t-ils le sens de l’humour ?

R : Non. Si vous en avez un, c’est à cause des impulsions SDA.

Q : (Aragorn) Mozart était un génie de la musique dont les compositions sont considérées par beaucoup comme intemporelles et sublimes. On dit que ses compositions se déversaient littéralement dans sa tête. Mozart avait-il, lorsqu’il composait, une connexion avec une densité supérieure d’où il tirait ses idées musicales ?

R : Oui.

Q : (Aragorn) Si oui, à quelle densité était -il connecté ?

R : 4, 5, 6.

Q : (Aragorn) Suivi : qu’est-ce qui, chez Mozart, a rendu possibles ces super capacités ?

R : Coup de chance [2] génétique.

Q : (L) Oui. D’après ce que j’ai compris, ce n’était pas un personnage très sympathique. Il était impétueux et bruyant, il buvait et s’amusait, et tout le reste, et pourtant, il a composé cette musique vraiment sublime.

(Keit) Que s’est-il passé exactement le 20 septembre 1977 dans les régions septentrionales de l’URSS et de la Finlande, que l’on a appelé plus tard le phénomène de Petrozavodsk. De quoi s’agit-il ?

(L) Décrivez-le, les esprits curieux veulent savoir. Keit, où es-tu ? [temporairement hors caméra]

(Approaching Infinity) Si elle n’est pas là, je peux le décrire.

(L) Très bien, Approaching Infinity, décris-le.

(Approaching Infinity) Il s’agit d’un OVNI qui a été observé à plusieurs reprises. Il survolait la ville et il y aurait même une photo de mauvaise qualité de l’engin, qui ressemble à une soucoupe volante circulaire d’où sortent des serpentins. Ils ont donc appelé cela un phénomène de méduse, et c’est vraiment tout ce dont je me souviens. C’était juste… ça a duré un moment. Beaucoup de gens l’ont vu, et en gros, les dessins ressemblaient à une soucoupe avec ces sortes de vrilles ou quelque chose qui en sortait au-dessus de la ville, et ils l’ont appelé le phénomène de Petrozavodsk parce que c’était le nom de la ville où il s’est produit.

(Andromeda) S’est-il déplacé ou est-il apparu et est-il resté immobile ?

(Approaching Infinity) Je pense qu’il était stationnaire, mais je n’en suis pas sûr à cent pour cent.

(Andromeda) Comme du plasma ?

(Approaching Infinity) Ouais… Keit vient d’en parler sur le forum. Je peux l’afficher pour lire la description très rapidement.

Ovnis et phénomènes paranormaux en URSS


L’Occident n’est pas très au courant des événements liés aux ovnis et au paranormal en Russie. Certaines personnes, comme Paul Stonehill et George Knapp, parlent de ces cas, mais beaucoup de choses restent inconnues en raison de la barrière de la langue. J’ai décidé de me pencher sur la question et de voir si nous pouvons obtenir quelques informations. En voici un…

Phénomène de PETROZAVODSK (Petrozavodskoye divo) – phénomène anormal qui s’est produit vers 4 heures du matin le 20 septembre 1977 et qui s’est accompagné d’observations massives d’OVNI dans les régions septentrionales de l’URSS et en Finlande.

Les observations les plus impressionnantes ont été faites à Petrozavodsk, où un énorme objet ressemblant à une méduse a été signalé par des noctambules comme planant au-dessus de la ville.

Les témoins oculaires ont d’abord vu l’apparition d’une étoile brillante qui se déplaçait lentement d’ouest en est. Le diamètre apparent de la « méduse » est estimé à plus de 100 m, et l’altitude du vol stationnaire à 5-7 km.

Elle est passée précisément le long de la rue Lénine, la rue principale de la ville, puis s’est arrêtée, a augmenté de taille et a pris la forme d’une méduse lumineuse, tout en arrosant la ville de nombreux « jets tubulaires » rouges ressemblant à de minces rayons, ce qui donnait l’impression d’une pluie abondante.

Apparemment en raison de l’action de ces « jets », dans la matinée, des trous ronds ont été trouvés dans les fenêtres des étages supérieurs des maisons. Des « tortillas » de verre fondue se trouvaient sur les rebords des fenêtres.

Les physiciens n’ont pas pu identifier les éclats , la nature physique de ces rayons n’était pas claire non plus, car même un laser puissant ne produit pas d’éclat aussi uniforme et sans fissure. Fait rare à une heure aussi matinale, des voitures ont été arrêtées, leurs moteurs calés sous l’influence de ce « quelque chose ».

Après avoir survolé la rue principale, l’OVNI s’est déplacé vers la zone portuaire du lac Onega, a survolé le navire en cale sèche « Volgobalt » et a répété l’irradiation pendant 10 à 12 minutes. Il est ensuite reparti vers le haut au-dessus du lac.

Les rapports sur ces observations ont été divulgués à la presse, qui n’a pas publié d’informations sur les observations d’OVNI, ni avant ni après. Outre cet objet, des témoins oculaires ont vu des dizaines d’autres objets non identifiés dans les localités voisines.

C’était dans « Izvestia », « Pravda », « Russie soviétique », 23.09.1977. Donc, trois jours plus tard.

(L) 1977. Wow, c’est bizarre ! D’accord. Qu’est-ce que c’était ?

R : Transfert de masse entre les densités.

Q : (L) Suggérez-vous qu’il s’agit d’un morceau de 4D qui a été transféré en 3D ?

R : Oui.

Q : (Joe) Un « morceau de 4D » ?

(L) Comment le dire autrement ? Un transfert de masse de quoi ?

R : De statut .

Q : (Approaching Infinity) Comme un état 4D ?

R : Oui.

Q : (L) Est-ce que c’était comme un vaisseau ?

R : Similaire, mais ne serait pas vu comme un « vaisseau » en 4D.

Q : (L) Était-il vivant ?

R : Quelque chose comme ça.

Q : (Joe) S’agissait-il de transférer, de créer un environnement 4D variable sous la région de la Finlande ou de la Russie ?

R : Non.

Q : (L) Est-ce quelque chose qui est vraiment difficile à conceptualiser dans notre réalité ?

R : Oui.

Q : (Joe) Quel en était le but ?

(Chu) Voici l’image. [A l’écran]

1695660503485-png.82211


(Gaby) Et pourquoi est-ce arrivé ?

(Joe) Est-ce une image ou un dessin ?

(Niall) On dirait une photo.

(Andromeda) Est-ce que c’est comme un symbole d’un type de statut énergétique ?

(Niall) Cela ressemble un peu à la foudre qui s’est produite…

(Andromeda) Les sprites…

(Joe) Quel en était le but ?

R : Aucun objectif. Les conditions ont permis le transfert. Les participants de 4D concerné sont également été surpris.

Q : (L) En d’autres termes, il s’agit d’un événement grandiose de transfenestration sans qu’il y ait personne qui tombe réellement de la fenêtre ?

R : Proche.

Q : (L) Eh bien, vous savez, c’est un monde si bizarre !

(Keit) Le triangle de Molebsky en Russie est-il une zone anormale similaire au Skinwalker Ranch ?

R : Proche.

(Keit) Quelle est la nature du phénomène ?

R : Amincissement du « voile ».

(Keit) Quelle est la nature de ce qui s’est passé là-bas ?

R : Transferts d’énergie.

Q : (L) Était-ce comme un portail ?

R : Oui.

Q : (L) Bizarre.

(Approaching Infinity) Qu’est-il arrivé au F35 qui s’est récemment écrasé en Caroline du Sud ?

R : Incompétence du pilote .

Q : (Joe) Ils ont mentionné juste après aujourd’hui qu’ils devaient travailler sur la formation et le financement, parce que ce n’est pas ce qu’il y a de mieux.

(Niall) Tu sais ce qu’il a fait quand il a atterri ?

(L) Eh bien, ils dépensent tellement d’argent pour…

(Joe) Ils envoient tout l’argent en Ukraine.

(L) Oui, ils envoient tout l’argent en Ukraine ou le consacrent à la sensibilisation aux questions de genre. Donc…

(T.C.) Comment les C’s déterminent-ils les événements qu’ils vont tenter de prévenir en les révellant au groupe ? Il semble qu’il y ait beaucoup d’événements qui nous paraissent horribles et qu’ils n’ont pas empêchés en faisant cela. Déterminent-ils ce qui est bon ou mauvais pour l’humanité en faisant cela ?

R : Cela dépend des questions !

Q : (T.C.) Puis-je poser une question complémentaire ?

(L) Oui.

(T.C) Cela signifie donc que si nous effectuons les recherches appropriées et posons les bonnes questions, nous pouvons pratiquement tout éviter… enfin, pas tout, mais tout ce qui pourrait être évité, pourrait l’être en posant les bonnes questions ?

R : Si la sensibilisation générée est suffisante, oui.

Q : (Joe) Sur les médias sociaux.

(Chu) Il nous reste 40 messages à traiter…

(Joe) Ah, c’est trop long.

(Chu) Nous en sommes à 2 heures et 5 minutes pour l’instant.

(L) Déjà 2 heures et 5 minutes… Oui, et je me fais avoir.

(Chu) Tous ne sont pas forcément des questions. Probablement pas, mais une vingtaine, peut-être.

(L) Très bien. Pouvons-nous arrêter ?

(Andromeda) Oui, le reste peut être sauvegardé.

(L) Oui, on peut les sauvegarder et les traiter la prochaine fois, d’accord ? [Hochements de tête sur Zoom] Si elles sont toujours d’actualité. Parfois, si vous attendez un peu, elles ne sont plus pertinentes. Très bien. Y a-t-il quelque chose que nous aurions dû demander ce soir et que nous n’avons pas demandé ? S’il vous plaît, considérez qu’on vous l’a demandé si cela peut nous aider à avancer dans cet espace-temps où nous nous trouvons, s’il vous plaît.

R : Le mois d’octobre sera très intéressant ! Au revoir.

FIN DE LA SÉANCE

 
Last edited:
Un très grand merci à tous pour cette traduction tant attendue ! Au vu des évènements de début octobre, les Cs avaient encore raison, ça éructe dans tous les sens sur la planète. A très vite pour de nouvelles questions et, encore merci, la French Team :)
 
Merci pour la publication de cette séance!
J'ai relevé quelques espaces manquants ou en trop...
Puis-je passer aux questions des membres dansle salon de discussion‘’ maintenant ?

comme si c ’étais chez moi.
Les participants de 4D concerné s ont également été surpris s.
A mincissement du « voile ».
J e suppose que tu cherches un pourcentage ou quelque chose comme ça ?
 
Merci à l'équipe du château ainsi que les traducteurs de nous offrir plus de compréhension sur ces séances.
Toujours intéressant les cas qui sont exposés , et le mois d'octobre est si on peut dire, est intéressant à condition de prendre du recul.

A bientôt
 
This is our seventh publication this year, and we're still enjoying reading the Cassiopaean teachings, which require us to accept a completely different reality from the one dispensed on our good old earth, which is limited by its dimensions. A big thank you to the translators for their work, as the richness of the French language remains the only way to see through to the other side of the veil!
 
Back
Top Bottom