Séance du 20 janvier 1996

Jacques

SuperModerator
Moderator
FOTCM Member
Thanks to the members of the French translation group who have just translated that session.

Please post your comments in the original session: Session 20 January 1996

Merci aux membres de l'équipe française pour cette traduction.
___________________________________________________________________________________________

Séance du 20 janvier 1996

Participants : «Frank», Laura, Pat Z, Patrick Z (Pk), SZ (fille de PZ), Sue V, MM («photographe d’aura» du coin), Wilma (amie de MM)

Q : (L) Bonjour. Nous avons beaucoup d’invités ce soir !

R : Bonjour. Inutile de faire la circulation.

Q : (L) Quel nom devons-nous utiliser aujourd’hui ?

R : Yodnor.

Q : (L) Et d’où transmettez-vous ?

R : Cassiopée.

Q : (L) MM est là ce soir avec son appareil à photographier les auras. Est-il possible de prendre une photo de nous en train de canaliser, et cela montrera-t-il quelque chose ?

R : Essayez, vous verrez.

Q : (L) Sûr qu’on va essayer, mais nous souhaitons d’abord poser une question. Des rumeurs courent que Bételgeuse s’est transformée en supernova et qu’on peut la voir avec un télescope, mais pas encore à l’œil nu. Quand cela s’est-il produit ?

R : Tu ferais mieux de vérifier les données.

Q : (L) D’accord. Cela va-t-il avoir un effet sur nous ?

R : Non.

Q : (L) Cela va-t-il avoir un effet sur nous au niveau éthérique ?

R : Non.

Q : (L) Est-ce simplement un événement qu’il serait intéressant d’étudier ?

R : Ouvert.

Q : (L) Nous allons faire une petite pause et laisser MM installer l’appareil. [L’appareil est installé et les plaques en métal disposées de sorte que L place sa main droite sur l’une et F sa main gauche sur l’autre, leurs autres mains restant sur la goutte.] (L) Salut les gars ! Que pensez-vous de tout cet équipement ?

R : Oui, super !

Q : [Préparatifs en vue des photos d’aura. L et F sont drapés d’un tissu noir.] (S) Laura, tu as quelque chose de coincé dans tes cheveux ! (F) C’est un stylo. (S) Elle a toujours des trucs coincés dans ses cheveux. Allez savoir ce qu’il y a d’autre là-dedans ! (P) Ouais. C’est un peu dingue ce soir. Tu as l’air d’une sorcière ! (L) Eh bien, vous êtes trop gentils aujourd’hui !

R : Qui ça ?

Q : [Rires] (L) OK, du calme tout le monde ! Nous avons prévu des questions pour ce soir.

R : OK.

Q : (L) Oui, quelqu’un se souvient-il des questions ? Où est la liste ? Wilma, pose une question parce que j’ai un trou ! [Rires]

R : Demande à Wilma. [Rires]

Q : (L) Nous étions curieux de savoir ce qu’ont photographié MM et SV quand elles étaient en Amérique centrale. Il y a une image floue sur la photo. Chichén Itzá, je crois.

R : Empreintes auriques.

Q : (L) De quoi ? [L’aura de Frank est prise en photo]

R : Représentations en espace/temps zéro des membres de la secte «Quan» de suprêmes spiritualistes qui ont simultanément quitté le corps.

Q : (W) Bon, j’arrive en plein milieu et je ne sais pas ce qui a déjà été demandé. Quel candidat a le plus de chance d’être élu président cette année ?

R : Eh bien, cela n’a pas grande importance car le président ne prend pas les décisions, mais ce sera probablement Dole puisque les points se valent maintenant. Mais, il reste beaucoup de choses à voir d’ici là. Le futur est ouvert.

Q : (MM) Je vais changer l’appareil de place, je voudrais prendre une photo de Laura maintenant. (S) Regardez la photo de Frank. On dirait qu’une main lui serre le bras ! (F) Je ne vois rien de particulier. (MM) Je vais essayer de prendre le milieu de la planchette, là où se trouvent leurs mains. (L) Les gars ! Êtes-vous prêts pour une petite photo anthropométrique ?

R : Oui.

Q : (MM) Inspire profondément et ne bouge plus… [L’aura de Laura est prise en photo.] (L) [Après avoir regardé sa photo d’aura quelques minutes] C’est très étrange, les gars. Comment se fait-il que je n’apparais pas sur ma photo, alors que Frank apparaît sur la sienne ? Pourquoi ai-je physiquement disparu ?

1571094394741.png

R : L’apprentissage fait grandir spirituellement, et la prise de conscience «consolide» la connaissance.

Q : (L) OK, les gars, souriez pour la photo ! [Une photo aurique est prise avec les doigts de Laura et de Frank sur la goutte]. (L) D’accord, mais ça n’explique pas pourquoi j’ai disparu.

R : Parce que l’enveloppe du champ énergétique t’unifiait au conduit, comme c’est habituellement le cas lors des séances de channeling entre la 3e et la 6e densité.

Q : [la photo de la planchette est développée, et une figure géométrique apparaît, sous les cris d’émerveillement du groupe] (L) Quelle est cette figure géométrique ?

1571094413823.png

R : C’était une représentation visuelle du conduit, oh que oui !!! Si la luminescence est aussi claire, c’est parce que les centres de pensée étaient clairs et ouverts en toi au moment de la photographie. Autrement dit, il y a eu déséquilibre d’énergie en provenance du point de transmission en 6e densité. Ainsi, ce que vous contemplez ici, c’est 100 pour cent de pure énergie lumineuse de connaissance inaltérée transmise à travers toi. Un phénomène encore jamais vu en 3e densité auparavant. Vous n’en comprenez pas encore pleinement les ramifications, mais ça viendra. Les amis, nous sommes entrés dans l’histoire ce soir !!!!!

[Pause durant laquelle d’autres photos auriques de diverses personnes sont prises. Après quoi, MM et Wilma remballent le matériel et partent. Discussion sur la grammaire.]

Q : (L) J’aimerais que vous commentiez notre discussion sur la grammaire. Est-ce que le fait d’acquérir la connaissance dans un sens spirituel aide au développement de connaissances dans d’autres domaines, comme la communication ?

R : La justesse dans tous les domaines, telle qu’acceptée par convention, ne peut servir qu’à aider, améliorer ou renforcer tous les processus.

Q : (P) J’aimerais savoir ce que je peux faire pour améliorer ma mémoire ?

R : Tu as des troubles du sommeil qui court-circuitent certaines capacités psychiques et mentales qui, autrement, seraient absolument spectaculaires. Quand tu étais très jeune, tes sens étaient dix fois plus aiguisés. Mais ensuite, les «interférences ont commencé».

Q : (P) C’est tout à fait vrai. Je souffre de troubles du sommeil depuis des années. (L) Pat peut-elle faire quoi que ce soit pour surmonter ça ? Physiquement ou autre ?

R : Purification très intensive ; régression hypnotique ; détachement d’esprits et ajustements alimentaires. Aussi, les circonstances de vie génératrices de stress et d’une nature très «ordinaire» doivent toutes être écartées ! Ordinaire, dans ce cas-ci, signifie : dont la nature n’est pas directement éthérique.

Q : (P) Bon, j’ai pris plusieurs mesures dans ce sens.

R : Quelques-unes, mais cela revient à appliquer un «cataplasme» sur une jambe de bois.

Q : (P) L’implant que j’ai, quelle est sa composition ?

R : Structure définitive micrométrique à base de silicium.

Q : (P) C’est pour ça que j’ai cette cicatrice ?

R : La cicatrice est une manifestation d’une cicatrice intérieure.

Q : (S) En ce moment, j’ai de fortes douleurs articulaires dans les doigts, et j’aimerais savoir ce que je peux faire pour les soulager, parce que je pense que prendre des antidouleurs dissimule les symptômes sans pour autant traiter la cause.

R : Pas vrai, S__ ; parfois, les antidouleurs guérissent tant la cause que le symptôme. C’est une simple thérapie inversée. Le symptôme disparaît, coupant ainsi le flux d’énergie du problème-racine. Ensuite, la cause originelle disparaît si sa «réserve de carburant» est coupée pendant une durée~appropriée.

Q : (L) Est-ce que ça fonctionnera sur moi ?

R : Tu dois utiliser la phytothérapie et des techniques de blocage nerveux ou neural, comme l’auto-hypnose, le Reiki et l’acupuncture.

Q : (L) Eh bien, ma jambe est tellement douloureuse que je suis incapable de marcher sans canne. Quelle est la cause de cette douleur ?

R : Protubérances nodulaires tissulaires traversant la région vasculaire affectée par une thrombose modérée. Essaie nutragina, et des racines de plantes aquatiques comme la spiruline, pour commencer.

Q : (L) Neutrogena, ce n’est pas du savon ça ?

R : La base est comestible et topique.

Q : (L) Autre chose à ce sujet ?

R : Chlorella.

Q : (L) Où puis-je trouver ça ?

R : Légumes-feuilles.

Q : (L) Pat ressent une douleur quasiment identique à la jambe. Est-ce la même chose ?

R : Pressions psychologiques s’inscrivant dans le physique. Quand des pressions psychologiques aiguës sont évidentes.

Q : (P) Quand cette pression aiguë va-t-elle cesser ?

R : Ouvert. Nous recommandons du ginseng et aussi du guarana comme plantes médicinales pour supplanter la fatigue.

Q : (L) Je commence à fatiguer.

R : Bonne nuit.

Fin de la séance
 
Back
Top Bottom