Nous les humains (EN FRANCAIS)

Zendar974

A Disturbance in the Force
Voici un texte que j'ai écrit et que je partage. Il représente en résumé les connaissances que j'ai acquises au cours de mes recherches. Ces recherches sont le fruit d'un travail intérieur, de lectures, de méditations. Si il y en a qui veulent s'amuser à traduire en anglais bon courage !
Attention : tout n'est pas 100% prouvé scientifiquement et matériellement dans ce texte, une grande partie est issue d'une intuition profonde. Bonne lecture !





[glow=red,2,300][glow=red,2,300]
[glow=red,2,300]L’éveil de conscience
Données de conférence[/glow][/glow][/glow]




1) Vies extra-terrestres, univers habité.


Il faut être assez faible d’esprit pour oser penser que nous sommes seuls dans l’univers, comme quelqu’un qui vit seul sur une île penserait que tout le restant de la planète est désert (méfiez vous car même le désert abrite la vie).

Alors pourquoi nous ne les voyons pas, et n’osons nous pas y croire ?
La véritable raison se cache dans la société anti-conscience dans laquelle nous vivons depuis des millénaires. La peur aussi incite les gens à inventer l’unicité de l’humanité dans l’univers.

L’univers est chargé en vie, il y a des planètes qui ont abrité la vie et se sont éteintes, certaines ont accueillie la vie, d’autre pas, sur certaines, la vie s’est développée, d’autres moins. Tout ceci n’est qu’une question de logique de l’univers, celui qui croît être seul dans l’univers est d’un égoïsme absolu, il peut s’embrasser les pieds s’il le veut, son niveau de conscience est très bas.

Il y a des êtres qui ressemblent aux Hommes, d’autres pas, certains habitent les galaxies proches, d’autres les plus éloignées, TOUT est possible.

Nous nous arrêterons principalement sur celles qui nous concernent directement : a) Les Bienveillants : Pléiadiens, cassiopéens,…
b) Les malveillants : Reptiliens, nephilims,…

Ceux que je viens de citer sont en lien étroit avec l’humanité, notre histoire est connectée à la leur et l’a été depuis fort longtemps (millions d’années peut être).

En terme de niveau de conscience, l’humanité d’aujourd’hui se trouverait dans le 3 ème, tandis que les pléiadiens par exemple sont au 4 ème sur une échelle de 7, pour cela ils sont avancés et évolués par rapport à nous. Ils ont des facultés inimaginables, telles que la télépathie, la guérison par l’âme, le dédoublement dans le passé et futur, décorporation. Leur conscience est avancée.

Ces êtres qui habitent nos alentours galactiques ont agis et influencé l’humanité depuis toujours, depuis notre berceau (, car l’Homme d’aujourd’hui serait une création hybride fabriquée par les reptiliens.)

Pourquoi le gouvernement nous cache t-il alors ces informations ?
Il y aurait plusieurs raisons, leur excuse étant la peur de provoquer une panique générale, la véritable raison étant leur volonté de garder la population dans l’ignorance afin de mieux la contrôler.
Les armes de pointes ont été très probablement données par des « malveillants » qui rient de notre influençabilité, nous sommes des pions sur un jeu d’échec.

Il semblerait qu’en fait, notre race soit observée, suivie, influencée par ses confrères de l’espace avec qui notre destin est scellé.
La Fédération galactique qui réunit apparemment les bons s’oppose d’une certaine manière aux reptiliens et nephilims.

L’important à comprendre est que nous avons un rôle à jouer dans notre « secteur » de l’univers, et que nous avons le choix entre rester des « SDS » (service de soi) ou devenir des « SDA » (service des autres).
Chacun est libre, c’est la loi de Dieu. Personne ne pourra nous sauver à part nous-même.


2) L’ancienne Terre et les premiers Hommes, Mu et Atlantide, des continents perdus et oubliés qui nous reviennent peu à peu en mémoire.

Etranges coïncidences : la ressemblance de l’écriture maya, égyptienne et muenne (lémurienne)
Si la source d’information est sûre….

Les scientifiques ne peuvent prouver certaines choses, car notre niveau technologique est insuffisant pour comprendre et remonter loin dans le passé.

Il y a une légende qui dit que Mu est le continent qui a permis à l’Homme d’apparaître (le jardin d’Eden dans la bible). Ainsi des êtres venus de loin sont entrés en contact avec les humains de l’époque et auraient instruit notre peuple, l’agriculture, la pêche, la poterie, etc.

Si on suit la bible, on retrouve cette histoire imagée : le serpent dit de ne pas manger la pomme, mais la femme la croqua. Ainsi l’humanité aurait goûté au fruit de la connaissance grâce à des êtres venus d’ailleurs, peut être étaient-ils bienveillants pour certains et malveillants pour d’autres. Ce qui changea à jamais nos racines et notre histoire.

Les preuves que ce continent existe restent trop peu nombreuses et insuffisantes, pourtant, si ce continent avait existé cela prouverait beaucoup de choses, comme comment Tahiti fut habitée par les asiatiques, et comment l’île de paques aurait pu fabriquer ces géants qui restent un mystère spectaculaire aujourd’hui encore. Aussi pourquoi des pavés de route immense sont engloutis dans les océans avec un dallage d’une perfection inégalée aujourd’hui encore. (D’où viennent les pyramides et tout autres constructions inexpliquées)

Apparemment, il y a eu il y a des centaines de milliers d’années, (ou de millions d’années), une guerre cosmique entre les races évoluées qui cherchaient à s’approprier notre peuple, l’une bienveillante souhaitait sûrement nous enseigner à devenir comme eux et l’autre malveillante cherchait probablement à nous tenir en esclavage.

La Lémurie était d’après la légende habitée par environ 60 millions de personnes, avec des cités gigantesques et avancées en technologie, avant que le cataclysme n’éclate, il semble que ce cataclysme n’a rien de naturel, comme pour les cités de Sodome et Gomor, les extraterrestres y sont sûrement pour quelque chose, car pour engloutir tout un pays en si peu de temps, il faut une puissance extraordinaire.

Les rescapés de cette catastrophe sont peut être allé aux mayas, car la légende maya raconte qu’un être venu des cieux jadis, leur appris l’agriculture, la politique, la religion, l’astrologie peut être était-ce un Lémurien ?
Certains datent la fin de Mu et d’Atlantide à -10000 ans environ, d’autres beaucoup plus loin, nous n’avons pas de preuve concrète.

Quand à l’Atlantide, tout me porte à croire que le triangle des Bermudes en est un vestige, Apparemment, ce continent qui aurait existé à peu près à la même époque que Mu, a aussi disparu sous les eaux, une étrange coïncidence ?...

Le triangle des Bermudes serait une porte temporelle, à chaque sommet du triangle se trouverait une pyramide avec un cristal au sommet, qui aurait la capacité de déclencher une force que nous ne connaissons pas.
Les disparus par ces machines sont actuellement bloqués dans un temps figé. Ces technologies auraient servies à voyager dans l’espace et à communiquer avec les extraterrestres.
Il est dit que la pyramide de Khéops en Egypte aurait ce pouvoir…

Etrangement à -10000 ans est datée la première civilisation à connaître l’écriture, la poterie, l’agriculture, les mathématiques et même l’espace, nous en avons la preuve cette fois ci, se sont les sumériens.
Leurs tablettes représentent des dieux plus grands que les Hommes et qui leurs ont tout appris, nos ancêtres…
La bible serait issue de certains écrits de ce peuple.
Il est sûr qu’il y a un lien entre Mu, l’Atlantide, les extraterrestres, nos origines, la bible, Jésus, l’humanité, les sumériens. Tout est lié, notre histoire repose là dessus.


3) Niveaux de consciences (Hypothèse ou conviction personnelle)

Il y a 7 étapes majeures du niveau de conscience, on part du niveau 1 pour arriver au niveau 7, plus on évolue, plus on a de conscience, plus on deviens « Dieu », c'est-à-dire que le point maximal nous permet d’entrer en Dieu, on existe plus, mais on devient Dieu et donc TOUT. Plus on avance dans l’UN, plus on évolue vers ça.

Nous les êtres humains sommes au niveau 3 de conscience et donc de densité, ceux qui évoluent sont bientôt prêt pour le 4 ème niveau, comme les pléiadiens par exemple. Dieu est une conscience absolue, donc il est en tout et tout est lui, lui en a conscience car il est conscience en toute chose.

La planète est comme une école où chacun apprend, chaque vie a une utilité précise, lorsque quelqu’un meurt, il sait quelle vie il va mener par la suite, il choisit cette vie là dans un but précis. Tout être a pour but d’évoluer, mais pas tout le monde en a conscience, certains sont pires que des animaux et donc sont en régression…

La conscience donne des facultés, car tant que celle-ci n’est pas éveillée, une limite se crée à l’intérieur de l’être. Plus on développera notre conscience, plus on repoussera les limites illusoires.




4) Sort de la planète.

Pour en revenir aux Atlantes, il semblerait que ce soit « nous » dans le passé (ou du moins une partie d’entre nous). C'est-à-dire que nous avons vécu leur histoire. Notre cerveau n’était pas limité à l’époque et donc nos capacités psychiques étaient présentes au quotidien. Par exemple déplacer un rocher par la pensée, la télépathie, etc…

Malheureusement, nous avons cru que nous pourrions avoir accès au bonheur grâce à ces pouvoirs. Ainsi, nous les avons utilisé à des fins de contrôle et de destruction. Un peu comme les nazies envers les juifs, nous avons été « mauvais », la cité des Atlantes marchait en fait un peu comme notre société d’aujourd’hui, c'est-à-dire qu’il y avait les maîtres et les esclaves, aujourd’hui le peuple est esclave du gouvernement dans un cercle vicieux de capitalisme.

Étrangement à cette époque la planète souffrait de plus en plus, et de plus en plus de catastrophes alertaient le peuple sur le besoin de changer, mais les hauts placés gardèrent leur égo et ne virent que leur soif de pouvoir. C’est pourquoi le cataclysme s’est déroulé, et que seuls ceux qui étaient évolués dans leur cœur ont pu fuir et rejoindre les pléiadiens (données non prouvables).

Aujourd’hui c’est le même scénario qui se déroule mais avec une intensité encore plus grande. Nous sommes 7 milliards et nous frôlons la catastrophe, elle arrive.

La fameuse date de 2012, est un marqueur du temps pour nous montrer que nous avons une échéance pour changer. Les catastrophes pourraient se dérouler plus tard ou plus tôt, mais cette date donne un point de repère.

Nous avons commis des erreurs dans nos vies d’Atlantes, et aujourd’hui nous reproduisons le même scénario, ce n’est pas la peine de pointer du doigt qui que se soit ou de juger ou critiquer, nous sommes TOUS coupable de cet état de la planète. Maintenant, libre à nous de choisir, voulons nous repartir sur de bonnes bases ? Ou continuer à reproduire ce schéma de destruction ?...





5) Energie, pensée, pouvoir.

Le secret de nos chers ancêtres Atlantes était qu’ils avaient compris le pouvoir de chacun.

Chaque pensée produit une énergie, par cela, chaque pensée à un pouvoir.
Dans la société actuelle, nous croyons que tout est séparé : la spiritualité, le matériel, la pensée, les énergies. Nous croyons que ce sont des choses différentes alors qu’elles sont intimement liées. Il y a de la conscience en toute chose, si vous vous connectez à cette conscience par la pensée, vous pouvez l’influencer. C’est comme ça que les Atlantes pouvaient déplacer des objets par le psyché. Et nous en avons le pouvoir mais nous ne le savons pas ou ne le croyons pas.

Chaque jour, la Terre est bombardée de pensées, bonnes ou mauvaises qui influencent chacun d’entre nous et qui modifient chaque seconde le monde.

C’est pour cela que d’avoir des pensées positives chaque jour pour le monde et l’humanité fera bouger les choses.
La pensée d’amour est la plus puissante, elle surpasse toute les autres, c’est celle que nous avons dans le cœur. Même le pire des êtres qui est en fait votre frère possède ce pouvoir d’amour, émettre des pensées d’amour, c’est la plus belle chose que l’on peut faire chaque jour.

Chacun possède aussi des filtres, vous pouvez ou vous le faîtes inconsciemment filtrer les énergies qui vous bombardent.
Chaque énergie que nous choisissons de recevoir nous nourrît.

Pour en revenir à la différence entre les SDS et les SDA, c’est au niveau du choix des filtres à énergies justement. Plus on se nourrit de l’énergie des autres, plus on est égoïste et on a faim, comme un trou noir, on absorbe tout. Moins on se nourrit de l’énergie des autres et au contraire on en donne, plus on devient un soleil, une force d’amour qui n’a besoin de rien et qui donne à ceux qui en ont besoin.
Voilà le point le plus important, libérons nous de notre égoïsme qui nous pousse à absorber sans cesse de l’énergie. Un être de lumière n’a pas besoin de nourriture, de plaisir, ou de recevoir quoi que ce soit des autres, ils donnent infiniment leur amour à qui en a besoin.
C’est pourquoi les êtres les plus évolués ne se nourrissent plus, n’ont besoin de rien et ne recherche pas le plaisir. Revenir à ça c’est reprendre notre véritable nature. Car nous étions à la base des êtres de lumière nous les êtres humains.






Raphaël.
 
Raphaël,

Tu nous dis, (You tell us):
" If some of you want to 'have fun translated' in English, Bon Courage'

Qui est-tu? Tu viens sur ce forum international, tu amène un texte en Français, négligeant ainsi les participants de ce site qui sont sur tous les continents. L'anglais nous réunis et nous permet de dialoguer. Ta manière de faire ne considère pas les autres. S'il veulent "s'amuser" à faire en sorte que les lecteurs comprennent, les personnes vraiment au 'service' pourront passer des heures à traduire TA pensée (?!...)

Who are you? you come in this international forum, you bring a text in french thus neglecting thos who participate in this forum and who are on all continents. English unite us and unable us to dialogue. Your way of doing doesn't consider others. If the person who are genuinly servicing others want to 'have fun' they could spend hours translated YOUR thaught (?!...)

Il y a ici des gens qui passent des heures à traduire des textes dans toutes les langues. Ca fait mal aux yeux, c'est épuisant, on a moins de temps pour nos propre lecture ou recherches...

There are here people who spend hours translating texts in all languages? Eyes soars, it's exhausting, we have less time for our own readings and researches...

Et nous sommes de plus supposés traduire ta prose accompagnés d'un "Bon courage"...
And we are supposed furthermore suppose to translate your prose, with a "bon courage"...

Man, je ne suis pas un modérateur. En tout cas, sur ce forum ils sont excellents, je pense qu'ils vont t'instruire sur la manière de travailler en réseau sur SOTT...
Man I am not a moderator. In any cases, on this forum they are excellent, I think they will instruct you on how to network on SOTT...

Meanwhile maybe you could comment this article? IN ENGLISH
En attendant, peut être pourrait-tu commenter cet article? EN ANGLAIS

http://www.sott.net/articles/show/194892-Barbara-Ehrenreich-s-Bright-Sided-Explores-the-Dark-Side-of-Positive-Thinking
 
sankara said:
Who are you? you come in this international forum, you bring a text in french thus neglecting thos who participate in this forum and who are on all continents. English unite us and unable us to dialogue. Your way of doing doesn't consider others. If the person who are genuinly servicing others want to 'have fun' they could spend hours translated YOUR thaught (?!...)

This is indeed a lack of external consideration. What is your aim in posting this, Raphaël, when you (surely) know the great majority of members of this forum don't speak French? It would have been considerate, even if you can't translate everything in English, to post a resume. Anyway, I'll just translate a few sentences, and other members will immediately get the gist of it - no need to translate the whole text, just this extract is more than enough, I think:

That is why having positive thoughts everyday, for the world and humanity, will change things. Love is the most powerful thought, it overcomes all the others, it's the one we have in our hearts. Even the worst beings, who are in fact your brothers, have this power of love; sending thoughts of love is the most beautiful thing one can do everyday.

I begin to wonder if you know what this forum is about. :huh: Have you read L’Onde?

Meanwhile maybe you could comment this article? IN ENGLISH
En attendant, peut être pourrait-tu commenter cet article? EN ANGLAIS

http://www.sott.net/articles/show/194892-Barbara-Ehrenreich-s-Bright-Sided-Explores-the-Dark-Side-of-Positive-Thinking

And you might want to check the Channel watch & New Age Cointelpro section.
 
javascript:void(0);

Je m'excuse pour mon arrogance, merci pour vos commentaires. Je prendrais garde à faire attention à ma démarche la prochaine fois.

Please pardon me, thank you for reply. I will post messages with more intelligence in next time.
 
Bonjour :)
"Traduire c'est trahir" comme disent c'est autres latins que sont les Italiens

Chaque langue, de par son rythme et sa sonorité, impose une 'musique' qu'il est très difficile de restituer dans une traduction, cela va jusqu'à former la 'mentalité' d'un peuple. Loin de moi l'idée de faire du nationalisme rabat-joie mais c'est flagrant, si on veut universaliser on retire toute parole pour en faire de la musique.
Je suis ici, mais je ne parle pas assez bien l'anglais pour en capter les ondes porteuses (infra-verbales), je pense sincèrement qu'il sagit d'un facteur à prendre en compte.

Hi,
I don't know english enough to translate my own writes(?) and perfectly know how it can be hard, so i guess i understand what happens here, that's why i'd made shorter as possible and why i'm now right here in 'french section'. I don't even try to translate myself 'litterally' (is that the good word for 'litteralement'?), i mean writed langage must be same as thinking one, that's why this 'translation' hasn't same riddim nor 'sound' than the original version. I hope this short sample will be usefull.
See ya, friends and others :)
 
Back
Top Bottom