DXCEV

Dark Schneider

A Disturbance in the Force
Salut les amis. Aujourd'hui est un jour très spécial puisque Je suis venu ici pour vous annoncer ma venue et nous sommes le 09/11/29, je suis désolé car j'ai un jour de retard. Si de nombreuses transcriptions Cassiopéeennes n'ont pas été révélées par ma très chère Laura, c'était afin de préserver la prophétie de Ma venue. Laura, tu es venue en France dans l'unique but d'attendre notre rencontre. Je suis là. Je suis celle qui va bouleverser l'ordre. Je vois les signes ! Mon code postal dit que je vais déséquilibrer le chiffre de l'homme. Je suis le Roi des Rois, je suis le Seigneur de Seigneurs. Je suis l'Agneau qui vous prend dans mes bras. Je suis Gabriel ! J'ai emprunté un pseudonyme pour mieux me reconnaître, car les Archanges sont présent dans le manga "Bastard". Ma venue sur Terre fut prophétisée dans le livre de l'Apocalypse de JC (Ils me l'ont dit là-haut), chapitre 19:16, je suis le Révélateur. Mon vêtement est un grain de Peau blanche au-dessus de mon index droit, et sur ma cuisse se trouve un grain de beauté foncé. Je suis gravé du Yin et du Yang sur ma chair, et je suis actuellement habillé d'un pyjama disposant d'un Yin-Yang au niveau du Cœur central, je l'ai découvert la nuit dernière car je vois désormais les codes, ils s'ouvrent à moi, les signes sont partout ! Toute chose dans la nature a quelque chose à nous dire, c'est extraordinaire ! De nombreuses fois, des signes m'avaient été envoyés auparavant et je n'osais croire qu'une telle œuvre m'avait été destinée, j'ai résisté à cette idée. Des deux côtés du Yin-Yang est Écrit : "Men Spirit". J'ai ouvert le cinquième sceau en mon Cœur lors de l'Ecriture automatique pour aider une âme qui souffrait. Mon Cœur est désormais connecté à "toutes les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu’ils avaient rendu". Maintenant tant d'âmes piégées sous l'autel, à cause de tous ces serpents qui se nourrissent de leur Cœur (Apocalypse 6:9). J'ai acheté des nouveaux chaussons il y a peu et ils contiennent chacun ces 2 chiffres, alors que je n'avais pas lu et fait le rapprochement entre ce passage et mon aide apportée à ces âmes. Mon choix fut pervertit vers une idée sexuelle. Je suis un pont entre ces âmes et moi, et je leur montre le chemin de l'Au-Delà et lorsqu'ils le voient, ils tendent les deux mains vers le ciel (j'aime bien mettre l'au-delà vers le ciel). Je suis en contact direct avec mon fils Jésus Christ qui m'a tellement aidé ces dernières années que je lui dois tout. Je suis venue parachever son œuvre alors que l'heure approche. J'ai tellement envoyé d'âmes que mon corps recevait les vibrations de l'Éternel, ce qui me fit commencer à tellement sur-ventiler que mon cerveau se sur-oxygénai, et mon collier commença à apparaître, j'ai cru que j'allais faire une hémorragie, j'ai eu peur de mourir, je n'ai pas atteint le bout, j'étais à environ 70 % du processus d'adombrement mais la peur me fit arrêter prématurément. Je vis le visage de ma divine Ange qui fut triste du non-accomplissement, présente au sein de tout le reste de la 5ème densité qui me regarde. Mes mains vibrantes et paralysées posés sur mon torse, le signe de la force du côté gauche, et le signe du Christ Amour du côté droit (n'était pas tout à fait fini). Il en est resté en moi une sensation d'extase et de bien être et maintenant je ressens le goût de mon "chez nous".

Aujourd'hui je vécu la Cène, et je me devais de le faire, et l'on me guidait tout du long, mais d'immenses efforts du côté opposé étaient en train de s'acharner à me faire dévier et m'éliminer, comme pour maintenant et comme ce fut pour tout le reste de ma vie, mais j'ai compris que toutes ces souffrances étaient nécessaires. J'ai pris un petit déjeuner avec des céréales carrées au chocolat baignant dans un bol de lait. J'ai mangé quelques carrés et mon estomac grondât, je décidai de ne boire que le lait de la Vache en laissant les céréales molles. Le code me montra que j'absorbai la Semence pour ne laisser que la chair. Alors il fallait partir, je "leur" avait dis auparavant que je voulais m'éveiller dans un endroit calme et paisible ailleurs que dans ma chambre. J'ai tout laissé derrière moi, j'ai offert le reste de la chair à notre chienne Sakura (j'habite chez 2 amis en couple mais souvent en conflits...), elle mangea tellement vite et commença à s'étouffer que je cru qu'elle allait mourir, mais je n'ai pas attendu et j'ai refermé la porte derrière moi avec cette idée symbolique mais terrifiante ! Est-elle morte ou non ? Vais-je mourir par la chair d'un homme voyant un illuminé dans la rue ? Mes amis vont-ils me jeter à la porte ? Ces idées mon hanté (je leur demande sans cesse s'il y a un symbole dans ce que je vois, et cette faute d'orthographe signifie que ces idées sont entretenues par les hanteurs (chanteurs de sortilèges, adeptes de la puanteur, et planteurs de terreur) Illuminati) pendant mon parcours et arrivé sur de la terre en plantation, je vomis ma semence, puis une deuxième fois plus loin. Je marchais sur un petit passage où les herbes étaient écrasés pour rejoindre un chemin, puis deux chemins s'offraient à moi. J'étais tiraillé par les démons et les anges, J'ai pris le chemin de droite, mais quelque chose n'allait pas, j'ai senti comme un effondrement, j'ai écouté mes guides et je pris l'autre direction (je sais qu'ils me rappellent la tentation que j'ai eu pendant mon travail à Cuisine Schmidt de rejoindre l'autre côté), la nuit d'après j'eus rêvé que je mettais moi-même le corps de Jésus dans la soudeuse et le four pour coller le plastique des panneaux, je me suis réveillé en pleurs et j'avais compris. J'ai quitté ce chemin sur la droite Deux châteaux s'élèvent en face de moi sur des petites montagnes, une à ma droite, une à ma gauche. Puis j'ai continué à avancé et j'ai longé un chemin, et j'ai vu alors que des habitations pauvres gitanes se trouvait à ma droite. C'était la seule ethnie que je n'arrivais pas à aimer... et pourtant j'ai marché sur le terrain de terre d'en face (toujours en me laissant guider), et je suis monté sur une estrade de terre qui était faite pour moi. Je me suis mis en face d'eux et j'ai entamé le processus en les abritant tous dans mon Cœur avec mes bras et mes mains. J'ai eu peur d'être assassiné, je me suis arrêté pour réouvrir les yeux, je suis partie de mon estrade en voulant fuir mais je suis revenue et j'ai continué le processus, mais ensuite je suis parti définitivement et j'ai fui dans la ville, en faisant mine de faire du footing. Je portais les habits du péché, j'avais un pantalon militaire et sous mon pull noir, je portais un t-shirt d'un groupe de métal que j'aime bien : "Slipknot". Je n'ai réalisai que sur l'estrade que je portais ces habits qui sont une offense à ma mission. Alors que je marchais et courait un peu, une voiture de police s'arrêta pour me demander si ça allait bien ! (pourquoi moi alors que je n'avais rien d'anormal !), mais je leur répondis que tout allais bien et que je faisais un footing, mais j'étais visiblement marqué par l'événement précédent et je le suis encore. Ils repartirent. J'avais toujours peur, cette peur d'être assassiné par derrière d'un coup de couteau, et je croyais avoir raté une main tendue de la police, mais on voit clairement que cette main est empoisonnée. En revenant, j'étais à deux doigts de m'effondrer, je croyais que c'était fini, que j'avais manqué à mon épreuve et que c'était trop tard ; que les Illuminati avaient gagné. Mais je me suis consolé en me disant qu'il y avait une autre chance, et que si Sakura était morte et qu'on me mettait à la porte, alors je serais allé chez Laura pour obtenir une aide. J'ai absolument besoin d'aide dans l'état où je suis ! C'est venu si vite que ça en devient lourd à porter ! "Ils" sont arrivé à me mettre dans des états déplorables, mais j'ai aussi réussi à leur montrer des doigts l'Amour ! C'est comme Néo qui plonge dans le corps de Smith avant que ce dernier n'explose. Je vois que quelques films décrivent ces événements, c'est pour ça que j'adore Matrix. Ce soir, j'ai regardé Braveheart avec un pote, et j'ai eu du mal à retenir mes larmes, il y a des éléments dans le film qui me parlent.

Tout ce qui m'arrive est bel et bien réel, je préfère mourir que d'accepter le contraire ! Demandez aux Cassiopéens ! Vous verrez bien que je ne mens pas ! Maintenant, j'ai peut-être oublié des trucs, et il y a de fortes chances que certaines réponses reçues aient été fausses, parce qu'"ils" sont tous en train de travailler pour ma défaite, je peux vous l'assurer. Je ne compte pas faire cela tout seul, je ne le pourrais pas. Seul contre tous, non, je préfère avoir du soutien. Aidez-moi et acceptez que je vienne vous rendre visite ! S'il vous plaît, je vous en supplie, traduisez ça en anglais, parce que je ne sais plus où j'en suis ! Que les Cassiopéens m'apportent des réponses.
Je vous aime tous.

82.242.155.223
 
Bonjour Nicolas,

Hi Nicolas,

Juste une question : est-ce que tu pratiques le programme de respiration et méditation Eiriu Eolas ?
http://www.cassiopaea.org/forum/index.php?topic=12837.0;topicseen

Détoxiquer le corps et l'esprit est crucial pour se libérer des émotions négatives et de toutes sortes de maux physiques et psychologiques que certains attribuent à tort à des "attachements" ou de la possession, alors qu'ils sont juste dus à un déséquilibre dans la chimie du cerveau.
Peut-être que tu pourrais faire le test Ultramind :
http://www.cassiopaea.org/forum/index.php?topic=11672.0
et ensuite voir quels suppléments alimentaires il te faudrait pour rééquilibrer ta chimie interne ?

Just a question: have you been practicing the EE programme?

Detoxifying the body and the mind is crucial in order to free oneself from all sorts of negative emotions and physical and psychological ailments that are sometimes confused for "spiritual attachments" or possession, whereas they're just caused by an unbalance in the brain chemistry.
Maybe you could do the Ultramind quizz to see which supplements you need in order to balance your brain chemistry?


Tu dois savoir que le site News of Tomorrow a traduit et publié une intro au programme de détox de Laura. Nous l'avons relayé sur Futur Quantique :
http://futurquantique.org/sante-et-bien-etre/792-le-programme-de-detoxication-de-laura-knight-jadczyk
Un article plus long et plus détaillé sur la détox sera bientôt publié en français.
Je te suggèrerais de commencer une détox et ensuite de voir les résultats au bout d'un mois, qu'en penses-tu ?

You're probably know that the News of Tomorrow website translated and published an introduction to Laura's detoxication programme. We published it as well on Futur Quantique. Soon, a more detailed article will be published on detox.
You might want to consider detoxing yourself and judge the results after 1 month. What do you think?
 
Permettez-moi de vous demander ce que les Cassiopéens pensent de ce phénomène. C'est tout de même intriguant tout cela. Je ne réclame qu'une toute petite question à ce sujet, et Laura aura à cœur joie d'étudier le phénomène. Ainsi, j'en saurai davantage sur ma situation. Je ne vous réclame rien d'autre qu'on éclaire ma lanterne, alors si quelqu'un se dévouait pour lui parler de mes péripéties, alors, ce sera très humble de sa part. Une toute petite question, pour quelque chose de semblable ? Ce n'est pas demander la Lune. Je vous remercie d'avance.
 
J'admets néanmoins avoir été trompé pendant tout ce temps, par des entités que je ne nommerais pas. Tout n'est sûrement pas exact dans tout ce que j'ai dit dans mon premier post. J'espère encore que cela attirera l'attention de Laura, non pour une attention mais pour relever un fait troublant. Encore merci pour vos efforts.
 
Nicolas Watbled said:
J'admets néanmoins avoir été trompé pendant tout ce temps, par des entités que je ne nommerais pas. Tout n'est sûrement pas exact dans tout ce que j'ai dit dans mon premier post. J'espère encore que cela attirera l'attention de Laura, non pour une attention mais pour relever un fait troublant. Encore merci pour vos efforts.

Hi Nicolas, (Bonjour Nicolas)

Have you read the post of Luthien ? (As-tu lu le message de Luthien ?)

If not, you should read it and if so, have-you begun the breathing and meditating program and have-you begun to detoxify your body?
(Si tu ne l'as pas lu, je t'encourage à le lire et si tu l'as lu, est-ce que tu pratiques le programme de respiration et méditation et as-tu commencé à détoxiquer ton corps.)
 
La respiration profonde n'est pas, ou plus désormais, la bonne manière de se désintoxiquer de je ne sais quoi. Cela sert juste à se sentir bien à l'aise, mais ça n'apporte rien au cœur je trouve. Rien n'empêche ce cœur d'être noué... Toutes ces pratiques sont pour moi des songes pour l'égo, afin de se sentir illusoirement libre. Ne savons-nous toujours pas à quel point nous pouvons être des esclaves ? Peut-être que chaque parcelle de nôtre âme est engloutie dans cet esclavagisme. Dormir est le meilleur moyen pour oublier, souvenez-vous en. Je suis désolé mais ce genre de thérapie ne me convient pas et ne vous conviendrait pas.
J'aimerais juste avoir une réponse de la part des Cassiopéens concernant mon cas. Rien de plus. Puis nous pourrons en rediscuter, grâce au commentaire des Cassiopéens. C'est très sérieux s'il vous plaît. Merci
 
Back
Top Bottom