Bonjour et Bienvenue !

Désolé, fausse manipulation, le message est parti sans que j'ai fini de l'écrire . J'écris un autre post car je n'ai pas trouvé la fonction "edit".

Je finis donc, pour Parallax : If you want, you can say : " ...avec de l'effort j'espère comprendre ( it is the verb of the word "compréhension") ce qui est écrit ici". :)
 
sebbe said:
Désolé, fausse manipulation, le message est parti sans que j'ai fini de l'écrire . J'écris un autre post car je n'ai pas trouvé la fonction "edit".

Bonjour sebbe / Hi sebbe

La fonction edit sera disponible seulement lorsque tu auras plus de 50 messages. / The edit function will be available only when you will have reach more that 50 posts.
 
Oui, merci Bohort, j'ai appuyé sur "notify" en pensant que c'était peut-être la fonction éditer, mais je viens de comprendre à quoi sert "notify" .
Pardon pour le dérangement!
 
sebbe said:
Oui, merci Bohort, j'ai appuyé sur "notify" en pensant que c'était peut-être la fonction éditer, mais je viens de comprendre à quoi sert "notify" .
Pardon pour le dérangement!

Rien à pardonner, cela m'a fait plaisir de t'informer. / Nothing to forgive, it was my pleasure to give you that info.
 
Sebbe et tout,

Merci, je ferai l'attention quant à l'usage de mot "avec de j'espère comprendre". Pour le moment j'aurai besoin de compter sur l'assistance ; avec les grandes erreurs, mais l'érudition est amusant.

Au revoir! :)
 
Voici que je rejoins le forum, et je souhaite d'ores et déja à tous les chercheurs de vérité une année 2010 riche en enseignements!
And now, show must go on!

Tony
 
Welcome Tony :)

and happy Year 2010 to you as well!
As you have probably read in Laura's welcome post, we encourage all members to interact in English… at least until we've all developed a universal language ;) So, don't hesitate to post a little introduction in the Newbies section (no need to write anything personal), and to check the Conseils et liens utiles.

Hoping to learn with you,

@ plus :cool:
--
Bienvenue Tony :)

et une très bonne année 2010 à toi aussi!
Comme tu l'as probablement lu dans le post de bienvenue de Laura, nous encourageons tous les membres à participer en anglais… au moins jusqu'à ce que nous ayons développé une langue universelle ;) Donc n'hésite pas à poster une petite intro dans le forum Newbies (inutile d'écrire quoi que ce soit de personnel), et de jeter un oeil aux Conseils et liens utiles.

En espérant apprendre ensemble :cool:
 
Welcome Tony! :)

Do not hesitate to ask us if you need help in saying something in English. This is what this French section is mostly for.



Bienvenue Tony! :)

N'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin d'aider pour dire quelque chose en anglais. C'est le but principal de cette section en français.
 
Welcome Tony,

There's approximately a dozen French speaking members in this forum, so you're not alone and help is available. Welcome aboard!


Bienvenue Tony,

Il y a approximativement une douzaine de membres francophones dans ce forum. Par conséquent tu n'es pas seul et tu pourras obtenir de l'aide si tu le souhaites.

Bienvenue à bord !


:boat:
 
Juste pour vous dire que je viens de m'inscrire (en fait me reinscrire, j'étais dans ce forum il y a 4-5 ans...) et vu que je suis trilingue, j'essaierai de soutenir ceux qui ont du mal avec l'anglais.

Just to tell you I just registered (or, re-registered, I was on the forum 4-5 years ago...) and as I speak swedish, french and english, I'll try and help those who find english too hard sometimes.
 
Pippi said:
Juste pour vous dire que je viens de m'inscrire (en fait me reinscrire, j'étais dans ce forum il y a 4-5 ans...) et vu que je suis trilingue, j'essaierai de soutenir ceux qui ont du mal avec l'anglais.

Just to tell you I just registered (or, re-registered, I was on the forum 4-5 years ago...) and as I speak swedish, french and english, I'll try and help those who find english too hard sometimes.

Hi Pippi,

Since that maybe you could have two member's names, have you tried to log on with your former name?
 
Gandalf said:
Since that maybe you could have two member's names, have you tried to log on with your former name?

Thanks for suggesting. I've tried my usual Forum names, they didn't work, and used the search function, but nothing comes up. So, either I never actually wrote anything, or I used an unusual name that I've forgotten in the meantime. Would it be a problem if I only made a few posts at that time?
 
Back
Top Bottom