Alexandre Lebreton - MK abus rituels et contrôle mental

maguenette

Jedi Master
Bonjour,

Je vous partage ces informations. J'ai lu le livre mais je viens de découvrir qu'Alexandre Lebreton avait des vidéos sur youtube. Ces vidéos permettent d'avoir une compréhension plus cohérente du sujet qu'il traite. Ces informations sont principalement en français.



Bon apprentissage !
 
J'ai lu le livre
C'est l'un des rares livres sur le sujet en français, donc incontournable (pour l'instant).
mais je viens de découvrir qu'Alexandre Lebreton avait des vidéos sur youtube. Ces vidéos permettent d'avoir une compréhension plus cohérente du sujet qu'il traite. Ces informations sont principalement en français. (...) Bon apprentissage !
Oui. Il (si c'est bien un individu) est aussi l'auteur du blog cité : MK-Polis (v2).
Yes. He (if he's really an individual) is also author of the cited blog : MK-Polis.
 
C'est l'un des rares livres sur le sujet en français, donc incontournable (pour l'instant).
PS :
C'est l'un des rares livres sur le sujet en français, donc incontournable (pour l'instant).
Publié aux éditions Omnia Veritas Ltd.
Voici un article du blog de présentation ledit livre, incluant des extraits.
Voici un autre article du blog (publié initialement dans le magazine Top Secret) dont le développement a mené à la rédaction du livre.


This is one of the rare books in French about this subject, so it's essential (for the moment).
Published by Omnia Veritas Ltd.
There is a blog article presenting the book, including extracts from the book.
There is another blog article (initially published in the French magazine Top Secret), whose development led to the book.
 
Back
Top Bottom