Actualités du jour en France

Pierre Lescaudron
@PedroGo24233917
16h
🔴
Une autre trans lunatique exhibant «son» arme. Pourquoi ces malades mentaux ne sont-ils pas enfermés dans un établissement psychiatrique ?
⬇️

Citer le Tweet
Dr. Anastasia Maria Loupis
@DrLoupis
16h
Another trans lunatic showing off ‘her’ gun. Why are these mentally ill people not locked up in a psychiatric facility?

Pierre Lescaudron
@PedroGo24233917
21h
🔴
Le président du Mexique repousse les pressions et les menaces des États-Unis. Sa décision de nationaliser l'industrie mexicaine du lithium a créé de nouvelles tensions avec Washington
⬇️

Citer le Tweet
Glenn Diesen
@Glenn_Diesen
23h
The President of Mexico pushes back against pressure and threats from the US. The decision to nationalize the Mexican lithium industry has created further tensions with Washington

#ThéorieComplotiste. Et si la fameuse #feuille de route avait fuité volontairement, pour nous décourager? Oh ce serait très malin en fait.
Vous savez, le doc de 2020 qui a prédit les reconfinements, variants, pénuries alimentaires puis #LoiMartiale?
Si c'était sorti EXPRÈS pour établir de la confiance dans ses "prédictions"... et qu'ils ont écrit la fin sur la "loi #martiale" justement pour décourager tous les #complotistes ou dissidents de s'unir, 3 ans en avance?
De toute façon on est DÉJÀ dans un état policier depuis 3 ans. Reste à expliquer les #manifs actuelles. On le voit qu'elles semblent provoquées. Si c'était aussi un test pour voir si les complotistes suivront ?
Tout est un test de l'opinion. Ça semble peut être délirant. Mais ce serait brillant. Dans le plus pur style de guerre de 5e génération. #5GW

#Conspiracy Theory. What if the famous #roadmap had voluntarily leaked, to discourage us? Oh that would be really smart actually.
You know, the 2020 doc who predicted reconfinements, variants, food shortages and then #MartialLaw?
If it came out on purpose to build trust in his "predictions"...and they wrote the "#martial law" ending precisely to discourage any #conspirators or dissidents from uniting, 3 years in advance?
Anyway, we've ALREADY been in a police state for 3 years. It remains to explain the current #demonstrations. We can see that they seem provoked. If it was also a test to see if the conspirators will follow?
Everything is a test of opinion. It might sound crazy. But that would be brilliant. In the purest style of 5th generation warfare. #5GW

"Le sujet des effets secondaires des vaccins contre le Covid a largement dominé lors de notre dernier échange, entre la commission spéciale Covid, dont je fais partie, et la directrice de l'Agence européenne des médicaments (EMA), Emer Cooke. Mon intervention : Mme Cooke m' a répondu que les données de l'EMA justifiaient largement la vaccination des femmes enceintes et des enfants. Et m'a promis que l'EMA publierait prochainement les rapports périodiques PSURs.
Revoir les discussions d'hier, à partir de 16 h 30⬇️ Special Committee on COVID-19 pandemic | European Parliament Multimedia Centre "
Michèle Rivasi ( )

“The subject of the side effects of vaccines against Covid largely dominated during our last exchange, between the special Covid committee, of which I am a member, and the director of the European Medicines Agency (EMA), Emer Cooke. : Ms Cooke replied that the EMA data largely justified the vaccination of pregnant women and children and promised me that the EMA would soon publish the periodic reports PSURs.
Review yesterday's discussions, from 4:30 p.m.⬇️ Special Committee on COVID-19 pandemic | European Parliament Multimedia Centre "
Michele Rivasi ( )

Vaccins Covid-19 : Ursula von der Leyen n’a jamais été impliquée dans les négociations, selon la commissaire à la Santé

EURACTIV (Vaccins Covid-19 : Ursula von der Leyen n'a jamais été impliquée dans les négociations, selon la commissaire à la Santé)
Vaccins Covid-19 : Ursula von der Leyen n’a jamais été impliquée dans les négociations, selon la commissaire à la Santé
Stella Kyriakides a insisté sur le fait qu'Ursula von der Leyen, n'avait joué aucun rôle dans la négociation des contrats de vaccins Covid, lors d'une discussion animée devant la commission du Parlement européen sur le Covid-19 lundi.

Covid-19 vaccines: Ursula von der Leyen was never involved in negotiations, says Health Commissioner
https://www.euractiv.fr/section/san...a-jamais-ete-impliquee-dans-les-negotiations- according-to-the-health-commissioner/

EURACTIV (Vaccins Covid-19 : Ursula von der Leyen n'a jamais été impliquée dans les négociations, selon la commissaire à la Santé negotiations-according-to-the-health-commissioner/)
Covid-19 vaccines: Ursula von der Leyen was never involved in negotiations, says Health Commissioner
Stella Kyriakides insisted that Ursula von der Leyen had no role in negotiating Covid vaccine contracts, during a heated discussion before the European Parliament's Covid-19 committee on Monday.

Pascal Praud insulté après avoir reçu une invitée "blacklistée" : "On m'a accusé..."
Pascal Praud a révélé qu'il avait récemment été insulté pour avoir invité Alexandra Henrion Caude.

Purepeople (Pascal Praud insulté après avoir reçu une invitée "blacklistée" : "On m'a accusé...")
Pascal Praud insulté après avoir reçu une invitée "blacklistée" : "On m'a accusé..."
Le présentateur de 58 ans était de retour aux commandes de L'heure des pros sur CNEWS, ce lundi 27 mars 2023. Et Pascal Praud

Pascal Praud insulted after receiving a "blacklisted" guest: "I was accused..."
Pascal Praud revealed that he had recently been insulted for having invited Alexandra Henrion Caude.

Purepeople (Pascal Praud insulté après avoir reçu une invitée "blacklistée" : "On m'a accusé...")
Pascal Praud insulted after receiving a "blacklisted" guest: "I was accused..."
The 58-year-old presenter was back at the controls of L'heure des pros on CNEWS, this Monday, March 27, 2023. And Pascal Praud

Et un gros scandale d’État en plus pour Macron !
Blast met en cause les plus hauts niveaux de l'État, au cœur de l'Elysée, au sein-même de la présidence de la République. À travers des documents, courriers internes et témoignages exclusifs, Blast décrit la manière dont le service de la correspondance de l'Élysée a été réquisitionné au moment des législatives de 2022, pour servir de boîte aux lettres au parti d'Emmanuel Macron.

And a big state scandal for Macron!
Blast calls into question the highest levels of the State, at the heart of the Elysée, within the Presidency of the Republic. Through documents, internal letters and exclusive testimonies, Blast describes how the Élysée correspondence service was requisitioned at the time of the 2022 legislative elections, to serve as a mailbox for Emmanuel Macron's party.

La directrice de l'EMA avoue que les victimes d’effets secondaires servent à construire un “modèle”
YouTube (
)
La directrice de l'EMA avoue que les victimes d’effets secondaires servent à construire un “modèle”
Après avoir rappelé à l'EMA qu’elle est a eu un rôle trop favorable pour les laboratoires, je lui lis le témoignage d’une jeune fille qu

The director of the EMA admits that the victims of side effects are used to build a “model”
YouTube (
)
The director of the EMA admits that the victims of side effects are used to build a “model”
After reminding the EMA that it had a role that was too favorable for the laboratories, I read to it the testimony of a young girl who

Les vaccins Covid encore plus dangereux en rappel et chez les personnes ayant eu la Covid
Phénomènes immunopathplogiques

medRxiv (https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.12.06.22283145v2)
Serious harms of the COVID-19 vaccines: a systematic review
BACKGROUND Serious and severe harms of the COVID-19 vaccines have been downplayed or deliberately excluded by the study sponsors in high impact medical journals.
METHODS Systematic review of papers with data on serious adverse events (SAEs) associated with a COVID-19 vaccine.

1680081719851.png

L'Afghanistan ? La Corée du Nord ? Non, la France de Macron.
Afghanistan? North Korea ? No, Macron's France.

Le président Biden a été critiqué lundi pour sa réponse à la fusillade de l’école de Nashville après avoir plaisanté en disant qu’il n’avait fait une apparition publique que parce qu’il avait entendu dire qu’il y aurait de la crème glacée avant de discuter de la tragédie qui a coûté la vie à trois adultes et trois enfants dans une école primaire plus tôt dans la journée.
« Je m’appelle Joe Biden. Je suis le mari du Dr Jill Biden », a déclaré M. Biden depuis la salle Est de la Maison Blanche lors de sa première apparition publique depuis qu’une femme de 28 ans a abattu trois élèves et trois enseignants dans une école privée chrétienne de Nashville. « Je mange de la crème glacée Jeni’s – des pépites de chocolat. Je suis descendu parce que j’ai entendu dire qu’il y avait de la crème glacée aux pépites de chocolat », a-t-il poursuivi. « Au fait, j’ai tout un réfrigérateur plein à l’étage », a-t-il ajouté. « Vous pensez que je plaisante? Je ne le suis pas », a déclaré Biden à la foule.
Source (Nashville school shooting: Biden criticized for joking about ice cream in first statement since attack)

President Biden came under fire Monday for his response to the Nashville school shooting after joking that he only made a public appearance because he heard there would be cream frozen before discussing the tragedy that claimed the lives of three adults and three children at a primary school earlier today.
“My name is Joe Biden. I am the husband of Dr. Jill Biden,” Mr. Biden said from the East Room of the White House in his first public appearance since a 28-year-old woman shot and killed three students and three teachers at a private Christian school in Nashville. “I eat Jeni’s ice cream – chocolate chips. I went down because I heard there was chocolate chip ice cream,” he continued. “By the way, I have a whole fridge full upstairs,” he added. "You think I'm kidding? I am not,” Biden told the crowd.
Source (Nashville school shooting: Biden criticized for joking about ice cream in first statement since attack)

La femme de Blanquer a interviewé BHL sur i24. C'est un vrai sketch : "vous cherchiez l'odeur des balles" ; "vous avez rampé dans la mine".
Silvestre Stallone n'a qu'à bien se tenir.

Blanquer's wife interviewed BHL on i24. It's a real sketch: "you were looking for the smell of bullets"; "you crawled into the mine".
Silvestre Stallone better watch out.

Un collaborateur de Rand Paul poignardé lors d'une attaque brutale à Washington, DC

Disclose.tv (Rand Paul staffer stabbed in brutal attack in Washington, DC)
Rand Paul staffer stabbed in brutal attack in Washington, DC
Breaking news from around the world.

C'est extraordinaire d'être un journaliste de nos jours. Quand NOUS, nous évoquons les sosies, par exemple en observant les différences du lobe d'oreille de Biden, on se fait traiter de COMPLOTISTE.
Par contre eux, peuvent parler sans problème des sosies de Poutine.... Va comprendre.

It's amazing to be a journalist these days. When WE talk about look-alikes, for example by looking at the differences in Biden's earlobe, we get called a COMPLOTIST.
On the other hand, they can talk about Putin look-alikes without any problem.... Go figure.

Encore un jeune champion décédé dans son sommeil, la nouvelle normalité dont tout le monde s'en fou !!!
28/3/23 Mort de Pavel Krotov : le champion du monde de ski freestyle est décédé dans son sommeil à 30 ans
il aurait succombé à un AVC dans son sommeil
Voici (https://www.voici.fr/news-people/mo...e-est-decede-dans-son-sommeil-a-30-ans-753099)
Mort de Pavel Krotov : le champion du monde de ski freestyle est décédé dans son sommeil à 30 ans
Triste jour pour les fans de sports d'hiver : Pavel Krotov, champion de ski freestyle, est décédé à l'âge de 30 ans. Selon l'entraîneur de l'équipe

Another young champion who died in his sleep, the new normal that no one cares about!!!
28/3/23 Death of Pavel Krotov: the freestyle ski world champion died in his sleep at 30
he died of a stroke in his sleep
Here (https://www.voici.fr/news-people/mo...-ski-freestyle-est-decede-dans-son-sommeil-a- 30-years-753099)
Death of Pavel Krotov: the freestyle ski world champion died in his sleep at 30
Sad day for winter sports fans: Pavel Krotov, freestyle ski champion, died at the age of 30. According to the team coach

L'armée américaine forme des milices, en Afrique, pour renverser les gouvernements qui ne veulent pas s'agenouiller devant l'empire américain et remettre leurs ressources naturelles.
Matt Gaetz confronte le général américain chargé de répandre la "démocratie" en Afrique...

The US military is training militias in Africa to overthrow governments that don't want to kneel before US empire and hand over their natural resources.
Matt Gaetz confronts the American general responsible for spreading "democracy" in Africa...

Back
Top Bottom