1994 Cs Transcripts in French! - Les transcriptions de l’Expérience cassiopéenne – Tome 1, 1994

Chu

Administrator
Administrator
FOTCM Member
Nous sommes ravis de vous informer que le tome 1 de la série des transcriptions de l’Expérience cassiopéenne, correspondant à l'année 1994 et annoté par Laura Knight-Jadczyk, est désormais disponible en français ! Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cela possible, et à tous ceux qui ont attendu patiemment. :clap::thup:

Les transcriptions de l’Expérience cassiopéenne - Tome 1, 1994 - Les Editions Pilule Rouge

Cass sessions French 1994 FRONT.jpg

Il sera bientôt disponible sur Amazon, la FNAC, votre libraire favorite (sur commande), et sous format électronique (Kindle) aussi.

Bonne lecture !

----

We are happy to inform you that the first volume of the Cassiopaean Experiment Transcripts, corresponding to the year 1994 and annotated by Laura Knight-Jadczyk, is now available in French! Many thanks to all those who made this happen, and to those who waited patiently.

It will soon also be available on Amazon, FNAC, your favorite bookstore (if ordered) and in Kindle format.

Happy reading!

Excellent! Congratulations and kudos to the French team for their hard work and for doing such a fine job :headbanger:

C'est quoi la différence entre ce livre et l'onde :huh: parce que j'ai lu l'onde au complet et je sais pas si ca vaut la peine que je lis celui la :-/:-O:huh::lol:

C'est quoi la différence entre ce livre et l'onde :huh: parce que j'ai lu l'onde au complet et je sais pas si ca vaut la peine que je lis celui la :-/:-O:huh::lol:

Bonjour JeanSchemit,

Je dirais que dans ce livre vous retrouvez toutes les transcriptions de 1994 par ordre chronologique avec en plus les nouveaux commentaires que Laura a ajouté en revoyant ces transcriptions de 1994.

Alors que dans l'Onde, vous n'avez qu'une partie des transcriptions et non pas par ordre chronologique mais selon le sujet qu'elle abordait.

Bien sur, le choix vous appartient mais d'un point de vue historique cela vaut la peine et surtout le plaisisr de le lire. ;-D

Dans la lecture de cette nuit 19 11 1994 Laura parlait de transmission de pensée entre les animaux, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec ma première petit York "Perlou" il y a de cela plus de 30 ans.
Nous étions dans la maison de campagne de mon beau père à Dourdan en France, Maman et Lui y avait une maison de campagne entourée de champs et, derrière la maison et un champ, il y avait un grand bois ou petite forêt où avec ma fille Nadège, en promenant Perlou et Clovis (un petit York Mâle) nous avons pu voir une biche et son faon...
Mon beau père voulait promener mes 2 petits Yorks avec leur chienne Shnauzer géant, ASTA, je lui dit oui mais surtout de ne pas refermer le portail car ma petite Perlou se fatiguait vite pour qu'elle puisse rentrer si elle le souhaitait... Il y avait un voisin avec deux berger allemand jamais tenus en laisse qui me faisait peur...
Oui, oui me répondit-il, ne t'inquiète pas...
J'aidais Maman à la cuisine, j'épluchais des légumes quand tout à coup, Maman me vit partir en courant au fond du jardin, ma petite Perlou était derrière le portail FERME et les deux berger allemand commençaient à monter sur le chemin...
Je peux vous dire que j'ai couru et ai toujours été persuadée que Perlou avait fait de la télépathie avec moi.
Je suis très proche de mes petits amours, même encore aujourd'hui je ressens ce qu'ils pensent, j'ai toujours deux Yorks Ugo 17 ans et Hella 7 ans ainsi que 4 chatonnes Les jumelles, Gaby et Granie, la Duchesse de Maman quand Maman nous a quittés j'ai adopté cette jolie chatonne, ces 3 là ont 8 ans et ma dernière, Isatis, une petite siamoise qui me régale avec ses beaux yeux bleus, elle à 6 ans...

In the reading of that night 19 11 1994 Laura talked about the transmission of thought between animals, I will tell you what happened to me with my first little York "Perlou" more than 30 years ago.
We were in my father-in-law's country house in Dourdan, France, Mom and Him there was a country house surrounded by fields and, behind the house and a field, there was a large wood or small forest where with my daughter Nadège, while walking Perlou and Clovis (a small Male York) we could see a deer and its fawn...
My father-in-law wanted to walk my 2 little Yorks with their giant dog Shnauzer, ASTA, I told him yes but especially not to close the gate because my little Perlou was getting tired quickly so that she could go home if she wanted to... There was a neighbour with two German shepherds on a leash who scared me....
Yes, yes," he replied, "don't worry...
I helped Mom in the kitchen, I was peeling vegetables when all of a sudden, Mom saw me running to the bottom of the garden, my little Perlou was behind the FARM gate and the two German shepherds started to climb on the path...
I can tell you that I ran and was always convinced that Perlou had telepathy with me.
I am very close to my little loves, even today I still feel what they think, I still have two Yorks Ugo 17 years old and Hella 7 years old as well as 4 females The twins, Gaby and Granie, the Duchess of Mom when Mom left us I adopted this pretty kitten, these 3 there are 8 years old and my last, Isatis, a little Siamese girl who treats me with her beautiful blue eyes, she at 6 years....

Translated with www.DeepL.com/Translator

J'en étais arrivée là 9 12 1994 de la lecture du livre "Les transcriptions de l'existence Cassiopéenne - Tome 1 - 1994"

Fatiguée, je me suis endormie, j'ai fait un rêve que je souhaite partager avec vous.
Maman (décédée le 7 mars 2015) devait subir une batterie d'examens médicaux, j'étais avec elle et lui expliquais ce qui devait se passer
"Comment le sais-tu ?" me demanda-t-elle.
Je lui répondis : "parce que je suis déjà passée par là..."
Je crois qu'elle désirait une petite fille et je vis apparaître une très jolie petite fille (5 ans environ) des cheveux blonds presque blanc, des yeux bleus presque blanc, elle avait la peau bleue. Elle était très attirante et l'envie de la protégée était très fort...
Puis Maman n'en voulait plus, et cette jolie petite fille, si fine, se transforma en une adulte aux cheveux noir, yeux noir et peau noire, très agressive puis elle disparue...
Cependant Maman souffrant de cette séparation d'avec la si jolie petite fille désirait qu'elle revienne dans sa vie...
Je demandais à Maman : "Tu es vraiment SURE... "
La petite fille réapparut mais son regard avait changé, il était très dur et nous tenais sous son joug, sa domination était évidente, un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres, nous savions qu'elle était le mal (adulte noire précédemment apparue) ...
Je me suis réveillée à ce moment-là, un peu perturbée et fis des efforts pour me souvenir de ce rêve que je voulais partager avec Vous...

I had come to this point 9 12 1994 from the reading of the book "Les transcriptions de l'existence Cassiopéenne - Tome 1 - 1994"

Tired, I fell asleep, I had a dream that I want to share with you.
Mom (deceased March 7, 2015) had to undergo a battery of medical examinations, I was with her and explained to her what should happen
"How do you know?" she asked me.
I replied, "because I've been there before..."
I think she wanted a little girl and I saw a very pretty little girl (about 5 years old) appear with almost white blond hair, blue eyes almost white, she had blue skin. She was very attractive and the desire of the protégée was very strong...
Then Mom didn't want any more, and this pretty little girl, so fine, turned into an adult with black hair, black eyes and black skin, very aggressive then she disappeared....
However, Mummy suffering from this separation from the so pretty little girl wanted her to come back into her life....
I asked Mom: "You really are SURE... "
The little girl reappeared but her gaze had changed, he was very hard and held us under his yoke, his domination was obvious, a sardonic smile appeared on her lips, we knew she was evil (black adult previously appeared)...
I woke up at that moment, a little disturbed and made efforts to remember this dream that I wanted to share with You...

Translated with www.DeepL.com/Translator

Back
Top Bottom